Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Dim 8 Déc - 9:03
LMDC WRESTLEMANIA V - THE MIZ. Vs. CHRIS JERICHO. SIXTH SPEECH.
Oh mon dieu ! C'est extra-ordinaire ! Un Codebreaker venu de nul part vient de fusiller le natif de l'Ohio. Comment The Miz pourrait se dégager suite à une telle agressivité? L'expérience du LionHeart a joué en sa faveur cette fois-ci, parvenant à s'échapper du Roll Up tenté il y a quelques secondes seulement par The Miz, il a su enchaîner rapidement pour pouvoir surprendre son antagoniste et toute l'arène avec son fameux finisher ! Et logiquement, ce qui va suivre est le tombé, c'est pratiquement fait, Chris Jericho va garder son titre ! One ... Two .. Th.. Dégagement ! Incroyable, époustouflant, extravagant, fantastique ! Il n'y a pas assez de mots pour décrire ce surpassement physique du Awesome One. La détermination du challenger est à son paroxysme, Christophe devra se montrer plus convainquant si il veut mettre fin à ce match de championnat. Pour l'instant, The Miz a l'air d'être exténué après ce surplus personnel. Même si il est doté d'une assez bonne résistance, si il force trop sur son corps déjà tant anéanti, une blessure verra sans doute le jour et mettra The Must See LMDC Superstar hors ring pendant un bon moment, ce que aucun fan de lutte professionnel ne veut pour le plaisir des yeux. En parlant du loup, voici la queue ! The Chick Magnet, après quelques secondes de repos forcé au sol, vient s'appuyé sur les cordes pour pouvoir se relever. Pendant ce temps, dans le coin opposé, on peut apercevoir The TV Champion, s'approchait de sa proie avec conviction, même après un échec. Quelques coups fusent sur la tête du Miz, mais cela ne dura pas éternellement. En effet, la technique du Canadien étant d'affaiblir un maximum son opposant pour garantir les 100% de réussite pour suite de son offensive, ce fut tout de même raté. Même si sa tactique était bien réfléchie, The Miz, sur les épaules de Chris Jericho, va pouvoir se dégager d'une quelconque façon et infliger à son adversaire un CHOP BLOCK ! The Ayatollah of Rock n'Rolla s'effondre au sol inespérément, première attaque de Mr.Mizanin visant la jambe du Vieux Blond, ce qui lui permet de reprendre l'avantage. On assiste pour l'instant à une confrontation s'avérant équilibré. Aucune domination particulière chez les deux hommes, ils ont pratiquement encaisser le même nombre de coups. Suite à ce retournement de situation, The Best in the World at What he does, se relève tant bien que mal et se déplace, en boitant, vers un des quatre coins l'entourant. Mais The Miz, en pleine avancée vers la conquête du titre, s'élance à toute vitesse vers sa victime, sûrement pour sa célèbre MizLine, atttention Mizline ! Non, c'est contré ! Non, le contre a été contré ! En bref, CJ, ayant vu la course de son antagoniste en sa direction, tenta un Big Boot qui aurait eu un énorme impact sur le Miz, mais ce dernier contre cette tentative in-extremis avec un Over The Shoulder KneeBreaker ! Awesome ! Y2J n'en revient pas, il vient de subir une leçon par le jeunot. Mais ce n'est pas fini, on a l'impression que The American n'a pas envie de cesser ses assauts qui sont en train de le propulser vers la victoire. Grounded Leg Snap by The Miz ! Mon dieu, The King Of Bling Bling en train de grimacer, de bouger dans tout les sens par sa douleur à la jambe.
Incroyable, mais vrai ! Alors que nous étions loin d'imaginer un retour du Miz dans ce match après qu'il ait encaisser un Codebreaker, ce dernier a réussi à étonner tout les spectateurs et téléspectateurs avec sa technicité hors du commun. Le public est en extase, même si la stipulation de ce combat ne sort pas de l'ordinaire, le spectacle est au rendez-vous. Les deux protagonistes font preuves de volonté, ils savent que plus la qualité du combat est haute, plus ils auront un bon avenir ici, à LMDC. Le match se poursuit donc sur The Champion, qui ne porte que depuis un mois seulement son insigne, affaiblit et qui pourrait perdre ce match dans quelques instants si la progression de Mike Mizanin augmente à cette allure. The Awesome One, plein d'ambition, retourne à l'abordage, il se saisit des jambes de son champion ! Il va interpréter son second finisher, en l'honneur de Ric Flair, The Figure-Four LegLock ! Oh wait ! Christopher Keith Irvine crée la surprise en parvenant à mettre un coup de semelle au Must See LMDC Challenger qui le fait reculer. Mizou est sonné. Déstabilisé par ce coup improvisé, il chute ! Ce coup l'a complètement sécher, la fatigue s'empare de son corps. Assis, il fait face à Chris Jericho qui lui, a profité de son coup pour se relever et se projeté à l'aide des cordes vers son ennemi du soir pour un Low Kick .... C'est esquivé ! Quoi!? The Awesome One vient - il de simuler ? Il prend par surprise son antagoniste en roll up, finalement non, il annule le tombé, pour une démarche bien meilleure, il s'agit en effet du Figure-Four LegLock ! Cette fois-ci, c'est la bonne ! Le cadenas est enclenché, la victoire est à la portée de l'aimant à poulette ! La douleur se fait de plus en plus ressentir dans le visage du Rockeur, mais il persiste ! Il ne veut pas abandonner, il ne veut pas lâcher son précieux, il ne veut pas décevoir ses fans. Il tente par tout les moyens d'inverser la tendance, mais rien n'est possible. The Challenger est intouchable, et en plus de ça, les deux hommes sont situés au milieu du ring, ça va être compliqué pour Chris, la seule issue possible est de taper 3 fois au sol..
ARBITRE S.V.P !
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Sam 14 Déc - 18:09
On ne peut pas bénéficier d'un autre arbitre ? Sachant que j'attends le résultat de ce Match pour pouvoir faire mon miz tv..
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Dim 15 Déc - 14:29
Spoiler:
Chris Jericho est dans une sale position ! Il parvient tout de même a arrivé près des cordes et les attrapes !
Spoiler:
Non ! The Miz le recentre au milieu du ring ! La douleur est intense... Chris Jericho abandonne, The Miz est le nouveau TV Champion !
Spoiler:
Beau match, j'ai chier pour tout lire mais c'est fait. Bravo à vous deux et bravo à toi, Code, pour ton originalité. Mais ton orthographe a fortement joué en ta défaveur.
Yanis.
Sujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Dim 15 Déc - 14:30
VOICE OFF. » He did it ! Il l'a fait ! The Miz est le nouveau LMDC Television Champion ! Il a battu l’expérimenté Chris Jericho par un roll up. Ce dernier est au sol, regardant le ciel, se touchant les cheveux.
THE MIZ. » I'm the champion, because I'm The Miz ! And you were ... AWESOME !
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Lun 16 Déc - 17:16
Voila la fin de la rencontre avec à la grande surprise de tous une victoire du Miz qui devient notre nouveau champion TV. Après que notre nouveau champion ai fini de célébré , il quitta le ring . Tandis que Jericho est seul, debout au milieu du ring en train de marcher a l’intérieur sans trop savoir ou aller. La foule se mit a l'applaudir pour la superbe performance qu'il nous a fait ce soir.. D'un seul coup le visage de notre ex champion TV se met a changer . Nous pouvions trouver de haine dans ces yeux , il commençais à devenir fou. Il descendis du ring pour tout suite aller prendre un micro de la manière la plus agressive qu'il soit : Insulte , bousculade etc.. Y2J remonta sur le ring pour commencer un discour! Il n'y a pas a dire il est deux fois plus désagréable qu'en début de soirée. Serai t'il mauvais perdant ?
CHRIS JERICHO : Ah ! Ouais ?! C'est drôle? Cela n'a jamais changé ! Que je sois du coté des fans ou du miens il y a toujours cette conspiration sur ma personne. Vous trouvez ça drôles? The Miz n'est pas doué ! Ce gosse n'est rien du tout a part un p***** de chanceux! Ce gamin a percé à la LMDC juste grâce a de nombreuse émission TV et de nombreux film. Alors oui a ce moment là il mérite très bien ce championnat. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et ce type humiliation ne sont pas censé m'arriver . Non elle arrive généralement au personne comme The Miz! Vous croyez que je vais retentez ma chance pour recupéré mon championnat? Ne rêvez pas bande d’hypocrites! De toute façon je n'ai plus rien a faire dans le monde du catch. Cette fédération est bourré de gosse comme Miz qui son entièrement chanceux ! Le catch n’existe plus.. Il ne reste que des affaires , des complot , des pots de vin! A tel point que les gosses ne me connaisse pas plus que cela ! Il ne connaisse pas mes accomplissement du temps et je ne suis pas le seul c'est aussi le cas des catcheurs comme Triple H , James Storm etc.. Sauf que ces type se sont mit en tête qu'ils devais renier leurs passer et ce recrée une image car tout a était effacé tandis que les petit nouveau comme Rhodes , Rollins , Del Rio , Miz sont en tête de liste car ils sont les favoris ! Il représentent le catcheur jeune et ambitieux que la LMDC recherche . Que dois-je faire? Me recrée une image comme tout mes anciens collègues sont en train de le faire ? Hors de question! Je suis trop vieux pour ce genre de conneries!
CHRIS JERICHO : Adieu!
Jericho vient de officiellement quitter Le Monde Du Catch et l'univers est encore sous le choc mais dans son discours il y a quand même du vrai et donc nous ne pouvons pas le contre-dire . Tous ce que l'on peu lui dire est de lui souhaiter une bonne continuation! Même si il nous quitte sous un haineux personnage contrairement à ce qu'il pense , nous nous souviendrons toujours de ces exploit ici à la LMDC.. Thank you Chris!