Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Avis aux sportifs..

3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

Avis aux sportifs.. Empty
MessageSujet: Avis aux sportifs..   Avis aux sportifs.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:58

Comme j'en ai déjà parlé à certains sur FB, je voudrais vous demander quelque chose, étant donné que je veux devenir journaliste sportif, je veux déjà m'exercer dans cette profession le plus tôt possible en faisant régulièrement des articles sur le foot.. Sachant que je veux me baser aussi sur d'autres sports, j'envisage avec l'aide de mon frère de créer un site qui serait instauré dans le prochain mois je pense car il faut que l'on en reparle.. Mais je voudrais savoir déjà si certains d'entre vous voudrait venir sur mon foot pour venir discuter sur plusieurs sujets de sport où beaucoup de sports sont présentés à savoir le foot, la boxe, la natation, le hockey, le tennis, le rugby, le cyclisme, le basket, le volley et sans oublier les grands événements prochains... La Coupe du Monde et bien sûr aussi les JO ! Alors si vous n'avez pas lu certains de mes articles, je vous invite à aller voir ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Infos-sport/367512196703590 ou https://www.facebook.com/pages/Infos-sport/367512196703590?id=367512196703590&sk=info si ça ne marche pas mon groupe s'appelle "Infos-sport" et autrement mon blog http://admin.over-blog-kiwi.com/activity.. Voilà autrement si vous désirez poster des articles si vous le désirez, il n'y aura pas de souci, c'est à vous de voir Wink Si vous aimez bien faire cela, ça ne me dérange pas et vous pouvez le faire dans le sport que vous préférez et ça rendra la page plus diversifiée et plus attractive car je tiens beaucoup à ce que la page marche bien. Donc quand le site sera lancé, je reposterai dans ce topic pour demander aux gens si ils veulent bien s'inscrire et autrement si il y a des gens qui connaissent des personnes qui sont intéressés par ce site d'information, d'échanges, de pronos etc.. Qui me le fasse signaler ici ou par MP, si vous voulez d'autres renseignements, des questions et si vous avez des trucs à me proposer, n'hésitez pas à me contacter par MP ou proposez vos idées ici merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: Avis aux sportifs..   Avis aux sportifs.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:14

Ca peut m'interesser pourquoi pas, pas sur tout les sports (genre Hockey et Boxe j'y connais rien), mais y a quand même pas mal de sport qui m'interesse. Donc pourquoi pas.
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: Avis aux sportifs..   Avis aux sportifs.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:52

Comme Gus, ça peut être pas mal, donc je veux bien te proposer mon aide Wink
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: Avis aux sportifs..   Avis aux sportifs.. Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:08

Merci les gars Smile Je vous retiendrai au courant quand le site ouvrira Wink
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux sportifs..   Avis aux sportifs.. Icon_minitime

Avis aux sportifs..
Page 1 sur 1