Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT JEFF HARDY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT JEFF HARDY Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT JEFF HARDY   ~ SEGMENT JEFF HARDY Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:01

SEGMENT JEFF HARDY
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

~ SEGMENT JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT JEFF HARDY   ~ SEGMENT JEFF HARDY Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:24

~ SEGMENT JEFF HARDY Jeff_h10

Enigmatic Créature !
'Jeffrey Nero Hardy Speak.'


L'écran s'allume, suivit de la musique d'entrée de Jeffrey. Cette fois-ci. Il fait son entrée par la grande porte, sous l'écran géant qui diffuse son thème d'entrée. Avec un pétard à la main . Il avance pas à pas, sous les huées insultantes de la foule, hostile à son arrivée dans le ring. Il ne sourit pas et marche droit.Il monte sur le ring et demande un micro. Quelques secondes plus tard le voilà en possession de l'objet. Il hoche la tête de haut de bas...Et place un sourire sur le coin droit de sa bouche. Il prend la parole.

Jeffrey Nero Hardy: Fermez donc la , votre grande gueule qui ne savent rien faire à part nous acclamé quand on gagne , même si on perd vous restez avec nous mais part votre faute , a la WWE j'ai ruiner ma carrière contre cette alcoolique annonyme. Mais je conte bien prendre ma revanche contre cette homme, il va souffrire car les créatures d'un soir son de sortie, mais malheureusement elles sont de mon coter, sois en sûr que tu ne partiras pas avec une jambe briser car ce soir c'est ce qui va t'arriver car tu n'es qu’une salle tas de graisse qui marche et noire en plus un sacrée honte pour la fédération d'avoir ce genre de chose dans le roster.

Les huées se font de plus en plus forte..

Jeffrey Nero Hardy:Vous voyez ce que j'ai dans ma main ? C'est ce qui me permet d'endurer toute mes blessure, de cœur comme physique et mental. Vous n'êtes que des abruties d’américain qui ce goinfre de boisson , de nourriture , qui supporte CM Punk , que j'ai déjà battus à la WWE est c'est ce que je compte faire au prochain PPV de la fédération , un homme en sortira vainqueurs ce sera moi et en plus d'être victorieux je serais champion TV ce titre pour le qu'elle je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le remporter. , je me suis démolie pour vous à cause de tout ça , pendant que vous vous empiffrer de tout ce que vous trouvez nous luttons pour notre salaire. Miz prépare toi à ce que les créatures de la nuit ne se ramène chez toi et te vole tout ce que tu as, ta femme, ton titre, ton contrat et pour finir je vais te ruiner ta vie à toi qui ne ce vois que champion maintenant après que Chris Jericho tes offert cette victoire.

© Nightmare sur Épicode.






Qui veux repondre peux:
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

~ SEGMENT JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT JEFF HARDY   ~ SEGMENT JEFF HARDY Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:04

Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ SEGMENT JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT JEFF HARDY   ~ SEGMENT JEFF HARDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT JEFF HARDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Jeff Jarret
» ~ SEGMENT JEFF HARDY
» Segment : Jeff Hardy
» #SEGMENT JEFF HARDY
» ~ SEGMENT JEFF HARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #02-
Sauter vers: