Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY

Aller en bas 
+2
Code/Sandow
Flo2422
6 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:06

RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY
FATAL FOR WAY MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:19

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Damien12

Damien Sandow :Quoi? Vous êtes choqué de me voir ici ce soir à Monday Night Justice? Vous ne devriez pas l'être. Vous deviez vous attendre à un éventuel retour de ma part car personne n'est capable de m'envoyer à la retraite. Pas même cet imbécile de première qui est Jericho. Pour ceux qui dormais au fond je tiens a vous rappeler que Jericho avait dernièrement une dent contre le groupe appelé New Era mais le problème est que au lieu de s'attaquer directement au chef qui était Cody Rhodes il a préféré s'attaquer au membres un par un. Au final je suis resté a l’hôpital plusieurs mois et me voici de nouveau là dans un show de la LMDC. Cette team de la New Era ne m'aura attiré que des problème mais maintenant je sais a quoi m'attendre. Désormais je marche seul et cela me réussi très bien! C'est dommage je pensais quand même avoir trouvé un groupe de personne aussi intelligente que moi , je me suis bien trompé. Je n'ai plus les mêmes intentions qu'avant inutile de dévoiler les nouvelles intention vous allez les comprendre très rapidement. Même des crétins comme vous comprendrons de tout façon. Obeservez très attentivement les prochaine semaine car je vais affronter plusieurs superstars et en plus de les battre je vais également les sauver intellectuellement. J’espère juste que cela en bénéfique pour vous aussi. Le Monde Du Catch est une zone bourré de personnes attardé aussi bien dans les lutteurs que dans l'univers mais grâce a mon intelligence je vais changer tous ça. Il me semble que ce soir j’affronte trois superstars dans un Fatal Four Way match alors je pense que pour moi le seul chemin a emprunter est celui de la victoire. Quelque soit les superstars que j'ai en face de moi je n'aurai aucun problème à m'imposer et à montrer ma supériorité! Regardez moi ce soir ne ratez pas mon match et prenez en de les graine. You're Welcome!

_________________________________________________________________

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Lmdc11



~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY WLzVK

Philippe Chereau : Je suis très heureux du fait que nous avons un match à 4 avec Chris Jericho , Jeff Hardy et même Ryback! Mais par contre je suis outré du retour de cette superstar qui m'avais d'ailleurs pas du tout manqué qui est nulle autre que Damien Sandow. Comment ce type peut encore se pointer devant une caméra je trouve ça juste débile de cet homme qui se dit : "sauveur intellectuel" ! De tout façon face au trois grands gaillards qu'il y a sur le ring il n'a absolument aucune chance de sortir victorieux. Il a beau être confiant il en faudra beaucoup plus que cela enfin bref Damien Sandow n'est pas quelqu'un de clair ni même quelqu'un de censé et il ne va pas faire long feu à la LMDC mais bon pour ne pas être complètement mauvaise langue je lui souhaite tout de même un bon retour parmi nous. Et surtout..

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY YSlj2

Christophe Agius : Alors ça ! Alors ça c'est la meilleur! Vous n'avez aucune raison d'être haineux comme ça surtout comme un catcheur comme Damien Sandow alors en premier vous crachez sur sa présence ici , vous dites qu'il est voué à la défaite et qu'il n'est pas quelqu'un de clair ou d'intelligent et ensuite vous ouvrez votre grande bouche pour lui souhaiter un bon retour! Non mais sérieusement fermez la! Vous ne connaissez pas cette grande personne qui est Damien Sandow et franchement voila une très bonne nouvelle pour le début de l'année 2014 : Le comeback de Damien Sandow! Je ne pouvais espérer mieux. Vous pensez qu'il ne gagnera pas ce soir? Détrompez vous j'ai entièrement confiance en lui et je ne serai même pas un tout petit peu surpris de le voir battre les trois guignoles qui vont se présenter sur le ring dans quelques instants.

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY 3NgUQ

Philippe Chereau : Si vous voulez , encourager cet homme mais à votre place je ne serai pas si sure de moi. Dois-je vous rappeler les défaite qu'a accumulé le sauveur intellectuel des masses? Début ici dans Le Monde Du Catch il se fait battre par Cm Punk ensuite Mister Anderson , Triple H! Vous vous souvenez de ces trois match? Bien entendu Sandow a quand même réalisé de Belle chose il est aller en final du tournois pour le titre TV! Il a participé a un Royal Rumble il y a d’ailleurs éliminé Justin Gabriel , il a gagné les Survivor Series avec le clan de la New Era. Il a également battue Kofi Kingston en moins de 2 minutes. Vous voyez? Je ne crache pas totalement sur le lutteur disons que je lui postillonne dessus voila tout! Enfin bon ce soir je ne m'attend pas du tout à une victoire de ça par mais plutôt a une éventuelle victoire de Jeff Hardy ou de Y2J et peu être même Ryback! Nous le serons très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Jok.

Jok.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:48




¤ - Qu'elle match nous attend, quatre hommes, quatre lutteur avide de victoire, mais seul un réussira, Ryback ? La puissance a l'état pur, Jeff Hardy ? l'homme qui ne fais qu'un avec l'extrême, Sandow ? qui viens de faire un retour remarquer, ou Chris Jericho ? le réel best in the world ? ont le saura a la fin du match, car a cette instant seul le sauveur intellectuel se trouve sur le ring prêt a en découdre avec ses adversaires, et alors que se dernier finit de s'étirer la salle est plonger dans le noir, et c'est l'écran géant qui s'allume ... - ¤

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhf2l6ekRb1r1gbxto1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhf2l6ekRb1r1gbxto3_250

¤ - Et le voilà, surement l'un des favoris de ce match, le vétéran des rings Chris Jericho qui se pavane dans les vestiaires en direction du ring, sourire au lèvres, regard confiant, ont l'entend recevoir des '' Bonne chance '' et le chanteur de Fozzy continue sa route.- ¤

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhf2l6ekRb1r1gbxto4_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhf2l6ekRb1r1gbxto6_250

¤ - Alors que l'ancien champion télévisé se rapproche de la zone d'entrée, l'écran s'éteint, la salle est dans le noir et des '' Jericho ! Jericho ! Jericho ! '' se font entendre, et les tentatives de Sandow a faire taire le public échoue lamentablement.- ¤

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho2_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho2_250

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho6_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho9_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho9_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho6_r1_250

¤ - Encore un nouveau thème pour le roi du bling-bling, il aime s'amuser avec son entrée et le public en est ravi, la musique déroule alors qu'une silhouette se dessine sur la rampe, la veste de Chris scintille et le public crie de joie a l'idée de voir combattre l'homme qui rappelez vous a envoyer Damien, l'homme actuellement sur le ring a l’hôpital pendant un peu plus de deux mois, j'espère que les retrouvailles entre les deux gladiateurs des temps modernes sois chaleureuse ! - ¤

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhzn02baww1rqx5igo1_500

¤ - Je tiens a rappeler que depuis la perte de son titre contre Mizanin, Jericho n'a eu que des gros morceau, en l’occurrence Alberto Del Rio au supershow, s'il s'imaginer déjà siroter un drink baby après un match facile, je pense qu'il est dors et déjà déçu, après ce match je pense que ça sera la direction des bras de Morphée, quoi qu'il en sois Le best in the world avance sur la rampe, tapants quelques mains a des jeunot portant des t-shirt a son effigie. - ¤

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o2_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o5_250

¤ - Après s’être approcher du tablier, Le Lion-heart monte les marche en fer tapant du pied droit dessus, histoire de montrer a Damien que ce dernier risque d'y goutter, et cela fais rire le blondinet, après un entre les cordes, Chris taunt une fois sourire au lèvres encore, puis le Ayatollah of Rock & Rolla monte sur le coin du ring, effectuant son deuxième taunt, fixant du coin de l'oeil le Intellectual Savior of the Masses, puis en lui lançant un sourire arnaqueur qui a le dont de l’énerver, une fois placer dans l'air de combat, accouder au coin Chris attend les autres participant en lançant des piques oral a Sandow.- ¤

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o3_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o7_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o8_250

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Jerich23




Dernière édition par Jok. le Mer 15 Jan - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Believe in me

Believe in me


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:43



Annonceur: Mesdames et messieurs, ce match est en un tombé. Il nous vient de Las Vegas dans le Nevada il pèse 132 kilos pour 1 mètre 91. Voici Rybaaaack.

Ryback monte sur  la rampe l'air mécontent. Il grimpe sur le tablier et pénètre dans le ring. Les 3 hommes attendent maintenant Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:50

SPour que ce match commence il nous manque encore un participant c'est l'homme qui revient de très loin la dernière fois que l'on la vu c'est au dernier fury mais ce soir il ce dit au meilleurs de lui même la dernière fois c'était à l’élimination Chamber , il était très confiant malgré cette défaites dans les dernier instant.La semaine dernière il a remporter une victoire contre Curtix Axel bravo à lui.On c'est aussi que suite à son segment qu'il est toujours un droguer il en a même cracher sa fumer sur un fan , nous ne savons pas pourquoi les haut placé laisse passer cela , il aura surement une amende très élever. Sans plus attendre voici une promotion de Jeffrey Nero Hardy.S

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_m5db976iIs1rxaz4yo2_250

    SDepuis mes seize ans je suis dans le monde de la lutte j'ai vaincu toute les plus grande superstar de ce monde Batista, Triple H , Randy Orton , Christian même Edge je l'ai battus toute ces star du ring qui sont tomber sous ma Swanton Bombe.J'ai remporte grand nombre de titre même ici ou j'ai remporté le titre de la LMDC , j'ai presque de nouveau réussi de remporter a nouveau ce match qui a fait toute ma désillusion.Mais maintenant mon seul bute c'est de ne plus faire d'erreur , de nombreuse fois on a voulu me faire changer , on ma dit de faire le clown je l'ai fait , on ma demander de faire de nombreuse fois des pitreries pour divertir le publique mais tout sa c'est terminer la seul chose qui m'importe c'est ma vengeance sur vous bande de lutteurs pitoyable le seul qui m'arrive à la cheville c'est Chris Jericho un homme que je connait bien,mon objectif que je vise pour revenir au sommet c'est le titre TV, ce titre je vais le remporter par tout les moyens j'affronterais le Misérable ,Miz car dans ma tête mes voix me prédisse vainqueurs de ce match.
S

SJe croie que tout est dit mes amis l'objectif de Jeffrey Nero Hardy est très claire il veut le titre de champion TV, il est prêt a tout pour l'avoir , si il en avait l'occasion ce soir il la prendrait directement pour allez casser la figure du Miz. Si il veux vraiment sa chance il va devoir démontrer tout ce qu'il a pour gagner le droit de river les épaules du champion, mais ce soir c'est une autre paire de manche que va devoir trouvé l'homme au créature qu'il est le seul à pouvoir les voirs et à les entendres. N'attendons plus que Jeff Hardy arrive car il est l'heure de commencer ce match on attend juste Jeff qui arrive nous voyons la caméra dans les coulisses qui le suiventS

♫ Similar Creatures ♫
~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_m22bfodHYX1qh4xplo3_250 ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_m22bfodHYX1qh4xplo5_250

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY 106524Lilian-Garcia
Next, from Cameron, North California, weighting at 216 pounds, The Immortal ... JEFF HARDY !


    Voix OFF:Voici l'homme qui ce dit prêt a tout pour décrocher le titre TV que le Miz détient cette homme nous viens tout droit de la Californie du Nord , il ce dit aussi ne plus être un pitre voici Jeffrey Nero Hardy qui arrive d'une drole de façon tout de même.On dirait même qu'il est un zombie

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_m4jwvwd8mV1rskaxho1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_m4jwvwd8mV1rskaxho2_250
Voix OFF:Il est allongé au sol tout en rampant comme si c'était un zombie sortie de l'haut de la.L'Xtrem Enigma et vraiment une énigme a lui tout seul on ne sais pas vraiment ce qui ce passe dans sa tête mais il doit avoir encore des idées très folles à nous montrer pour ce soir , dans cette suite des choses l'homme au cheveux court maintenant , c'est l'heure du combat qui va prouver que la créature va pouvoir faire ses preuve devant tout le monde.
~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_m4jwvwd8mV1rskaxho3_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_m4jwvwd8mV1rskaxho4_250


Dernière édition par Warrior SO4 le Ven 10 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:16

Philippe Chereau : Nous voila sur le ring avec quatre surperstar pour un Fatal Four Way match. Ce match n'a pas vraiment d'enjeux il s'agit de l'honneur ce soir. Pour Jerciho ce serai un manière de ce dire qu'il l'a toujours même après avoir perdu son championnat TV à Wrestlemania voila pourquoi je serai a 100% dérriére lui ce soir! Voila que la cloche a retenti! Nos trois lutteurs ce regarde sans dans le blanc des yeux. Attendez! Voila que Damien Sandow vient de descendre du ring. Non mais a quoi il joue? Enfin bref peu importe pendant que Y2J observais le barbue Ryback en a profiter pour l'attaquer dans le dos et tout suite Jeff Hardy est venu l'attaquer. Là on peut le dire : Le match vient de débuter! Ryback a laisser Jericho de coté car de toute façon il va être au sol durant quelque seconde , pour s'occcuper du High Flyer. Nous avons le droit à échange de droites entre les deux. Cette épreuve est remporté par Skip qui attrape Jeff pour le pousser au sol! Cela se passe bien pour notre Rookie de la LMDC même très bien car il a le dessus sur le match alors que Jericho et Hardy sont au sol et Sandow est a l’extérieur à observer la scene. Il part maintenant s'occuper de Jericho , il le jette dans le coin pour l'enchainer de droite.

Christophe Agius : Des droites relativement violente mais cela ne m'etonne pas de lui. Et voici le retour du Rainbow-Haired Warrior toute suit sur Ryback. Ce combat devient un deux contre un et le chanteur de Fozzy n'a pas vraiment l'habitude de faire équipe avec lui mais il se débrouille plus que bien car Ryan Reeves ne contrôle plus rien! Il se met a reculer le voila dos au cordes. Les deux faces se projette dans les cordes.. Et voila le double coup de la corde à linge et Ryback qui passe , Par dessus la troisième corde! Magnifique remonter même si je ne trouve pas très juste le faite de faire équipe dans un match à quatre. D’ailleurs vous noterez mon chère Philippe que Ryback est tombé juste à coté de Damien Sandow. Il ne l'a pas touché heureusement! Ohlala ça va mal! Jeff Hardy prend son envole sur Ryback , Springboard Corkscrew Somersault Plancha! Luchalibre Style ! Oh mon dieu! Sandow à décidé de se bouger un peu et à enfourché Jericho en montant sur le ring il l'a surpris et il l'a bien eu! Sandow cour pour redescendre du ring. Pourquoi? Oh je vois il a tout simplement fait preuve d'intelligence car il a vue Jeff Hardy monter sur le ring à tout vitesse. Peut être que cette méthode de quitter le ring peut le conduire à la victoire!

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Image?format=raw&type=img&id=7660
Revenir en haut Aller en bas
Jok.

Jok.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:53



~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho8_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho8_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Jerich23

- Chris Jericho contre Damien Sandow, Ryback & Jeff Hardy
- Monday Night Justice ° 2 : Normal Match
- First Speech.


¤ - Voilà que les quatre hommes sont présent sur le ring, prêt a en découdre .. sauf un, un qui ne cesse de fuir en dehors du ring, alors que les trois autres règlent leur problèmes a l'aide des mains des pieds, et tout autres prises, Alors que le blondinet se relève suite a cette enfourchement en traitre, oui ont peux le dire en traitre ! Hardy lui aussi est entré dans l'air de combat, les deux hommes se fixent, et alors que tout le monde pense que le contact va avoir lieux ces derniers détourne leur regard sur l'homme au pénoir bleu qui sembler être réjouit a l'idée de pouvoir se pavaner a l'extérieur encore quelques secondes, et ont vois nettement son sourire disparaître peu a peu de son visage, et il a raison, puisque l'homme au cheveux Arc-en ciel descend du ring pour jouer au chat et a la souris, Le sauveur intellectuel la vue, et se met a tourner autour du ring et .. Clothesline de Jericho ! qui viens de jouer le rôle du piège a souris ! Sandow s'est fais avoir comme un débutant ! et regarder, Le chanteur de Fozzy relève l'homme anciennement appeler '' Ther Idol '' et le projette dans ses escalier qui en début de match, Était annoncer par Jericho, c'est chose faite ! ont vois Sandow se tenir l'épaule, et Y2J en rigoler ! Alors que deux combats se dessine, d'un coté Jeff Hardy qui s'occupe de Ryback, et de l'autre Le canadien contre le Barbu, c'est ce dernier qui aprés avoir goutter le métal froid des marches du ring, se roule dans le ring comme un bléser de guerre dans les tranchées ca me rappelle le temps des poilus tiens ! .. Bref, trêve de blabla ! Alors que celui qui était appeller '' Colonel '' a la FCW tente de se remettre sur pied, s'est un Roi du Bling-bling sur le coin qui s'élance sur son adversaire du moment dans un - Diving reverse elbow magnifiquement porter  - suite a cela, le best in the world se relève levant le bras a son habitude avec un sourire enfantin pour en rajouter une couche sur le moral de Sandow, le match viens de monter d'un cran en espérant que ces quatre hommes nous réservent encore pleins de surprises !   - ¤

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Jerich23

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Chrisjerichoflyingrever






Dernière édition par Jok. le Mer 15 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Believe in me

Believe in me


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:17

Ryback et Jeff Hardy sont en train de se donner des coups de poings mais Jeff Hardy,plus malin donne un high kick duquel Ryback tombe en arrière.Jeff est content et fait un taunt tout en paradant mais il ne voit pas Ryback derrière lui.Il l'attrape et le balance par dessus la troisième corde.Hardy s'est fait mal en retombant. Ryback sort du ring et essaye déjà de porter son shellshocked mais Damien Sandow le gène en envoyant un drop kick dans le dos de Ryback. Mais c'est Jeff Hardy qui se fait le plus mal comme il était plus haut.Sandow renvoie Ryback dans le ring et remonte lentement.Mais ça laisse a Ryback le temps delui mettre un poing dans le ventre et de se relever. Le sauveur intellectuel est à genoux et Ryback en profite pour un Snap DDT Damien à la tête la première dans le ring.Qui va remporter cette guerre?Vous le saurez après la paus
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:58

Éliminez Warrior ! ( Précisez que l'arbitre préfère le faire quitter le match suite à une blessure sans gravité mais qui ne lui permet pas de continuer ce soir. )

Afin de rester réaliste, mais afin de te sanctionner, tu ne participeras pas ( et c'est une certitude ) au prochain Justice. Pourquoi ? Trois matchs que nous te mettons, trois no-shows. Et si tu as un problème avec ça, c'est par MP et pas ici.

Bon match aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:52

Philippe Chereau : Voila une prise basique de cette montagne de muscle qui est Ryback. Ce dernier n'a pas eu le temps de faire le tombé car comme à son habitude Damien Sandow nous fait part de courage en roulant a l’extérieur.. De toute façon il ne fait que ça depuis le début du match. Ce qui permet à Skip Sheffield de faire le malin quelque seconde sur le ring. J'ai envie de dire : Chacun son tour! Là c'est Ryback tout à l'heure c'était Jericho et.. Oh! Quand on parle du loup il débarque de nulle par pour porter un coup de la corde a linge sur l'homme de 1 mettre 91 pour 132 kg. On l'avait quelque peu oublié a cause de la domination d'un autre lutteur durant les quelque secondes de match. Y2J est maintenant en train de relever Ryback pour lui porter très proprement une souplesse arrière sous quelques crie de la foule notamment de filles , que je salut! Le blondinet tente le tombé! Un..Deux.. Kick out! Logiquement le canadien est le premier debout et l'américain met un peu plus de temps a se relever. Du coup j'en profite pour passer un petit bonjour à la Basse Normandie du coté de Caen qui apprécie beaucoup Catch Attack LMDC! Cette fois ci nous avons une prise de tête du chanteur de Fozzy sur l'autre lutteur qui est sur le ring! Il se fait rapidement pousser dans les cordes et se fait accueilli avec un coup de bélier dévastateur qui séché totalement notre lutteur de Winnipeg Manitoba Canada. Mais regarder qui reviens sur le ring! C'est Jeff Hardy! Il part pour enchaîner son adversaire avec des bras à la volé parfaitement execter suivie d'un Spinning Heel Kick! Hey regardez! Le sauveur intellectuel est sur le tablié et il nargue le High Flyer.. Mais attention Jeff ! Ne tourne pas le dos au Big Guy!

Christophe Agius : Chereau Shot! Oh mon dieu les bijoux de famille du Extreme Enigma en on sacrement pris un coup! Ce dernier est en train d'agoniser sur le ring. Bien fait pour lui! En temps normal il y aurai eu une disqualification mais comme vous le savez il n'y en à jamais pour les Fatal Four Way. Je crois qui l'arbitre vient d'appeler des médecins qui viennent s'occuper du blesser tandis que le type qui à porter le coup , excusez moi de l'expression : Se tape une grosse barre! Une civière est emmené.. Aie , aie , aie je pensais pas que cela irai aussi loin.. Les officiel prennent Jeff Hardy avec lui je pense que c'est la fin de la rencontre pour lui. Déjà que la cote de popularité de Ryback n’étais pas très haute voila qu'elle descend encore plus bas. Bien! L'arbitre principale de la rencontre viens de relancer le match qui se transforme en match triple menace. Je résume rapidement la situation pour ceux qui vienne de nous rejoindre ou pour cette attardé de Phillpe Chereau : Nous avons deux lutteurs sur le ring qui se regarde il s'agit de Chris Jericho et de Skip Sheffield et l'homme à la barbe n'est pas un spectateur il s'agit d'un vrai lutteur de cette rencontre mais pour le coup il ne catch pas trop pour éviter de se fatigué il s'agit de Damien Sandow : Mon favoris! Nous y sommes la rencontre reprend. Avec un contact des deux lutteurs sur le ring. Oh! Voila que le chauve à déjà enfourché le blond! Mais attendez ! The Savior vient de monter sur le ring pour porter une descente du coude sur le canadien. Et intelligemment Sandow ressort tout suite du ring.

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Image?format=raw&type=img&id=7704
Revenir en haut Aller en bas
Jok.

Jok.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:48



~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho8_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho8_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Jerich23

- Chris Jericho contre Damien Sandow, Ryback & Jeff Hardy
- Monday Night Justice ° 2 : Triple Threat Match.
- Second Speech.



¤ - Ah voilà un coup dur pour le public, Jeff Hardy éliminé sur un simple Low bow, mais cela n'atteint guère que le public car en somme, vue que Ryback s'occuper du Guerrier Arc-en-ciel, il peux maintenant se concentrer a l'aide de Sandow qui reviens sur le ring après un cours instant de négocation avec ce dernier sur un Jericho mal en point venant de prendre un Elbow drop, ce dernier se tiens le torse, Les deux heels en rigolent, relevant leur adversaire Face, chacun ayant un bras de Chris, ils le propulse dans les câblages, double lariat éviter de justesse par le Canadien qui suis sa route dans les cordes opposer pour ne revenir que de plus belle ! Double Clothesline qui couche les deux hommes ! Le public acclame le chanteur et lui font comprendre que dorénavant il aura tout leurs soutien, mais pas de temps a perdre pour le blondinet qui a déjà ses deux adversaire relever, Le Lion-heart ajuste les deux hommes, et une droite pour l'un, une pour l'autre, une deuxième pour Damien, une troisième, et une ... Non ! Ryback calme les ardeurs du King of bling-bling a l'aide d'un coup d'avant bras dans l'arrière du crane, et le monstre ne s'arrête pas la, une fois assis sur lui, il lui envoi une pluie de droite qui touche a chaque fois leur cible, et qui laisse Jericho dans les vapes, et c'est le moment que choisis Sandow pour placer un low-big foot en traître, oui ont peux dire ça comme ça encore une fois sur Ryback et tenter le tomber sur Chris .. 1 ... 2 .. ! Non, simplement 2 ! Il ne faut pas espérer en finir avec Jericho comme ça, The Idol  le relève et le projette a nouveau dans le coin du  ring et se met a courir dans sa direction, mais le talent du Best in the world lui permet de se retirer au dernier moment qui laisse l'homme anciennement appeler '' The colonel '' heurter le coin, Sandow titube et avance doucement vers le centre du ring, Jericho la vue et se cours dans son dos !- Il attrape sa tête dans son élan pour appliquer un Running buldog !  - Sandow est calmer ! je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas sous-estimer l'ancien champion télévision, et d'ailleurs il est au coin en train se de reprendre son souffle alors que le Big Hungry machine se relève ! il claque Chris dans le coin avec une Corner clothesline sortit de nul part, celui-ci s'écroule lamentablement sur le tablier du ring, Skip Sheiffield regarde avec haine l'homme qui a oser se jouer de lui et se met a scander sa catch phrase, '' FEED ! ME ! MORE ! '' l'heure de la fin a sonner pour l'homme Barbu qui se relève lentement alors que son opposant placé tel un un taureau attirer par le rouge qu'est Sandow actuellement se met a courir vers lui ! Exploded clothesline ! Marie antoinette style ! Damien, a juste perdu la tête oui ! Ryback est fier de lui avec un sourire d'ahurit comme il en a l'habitude, Mais chris va s'occuper d'effacé se sourire en attrapant la tête de Skip dans une Guillotine a l'aide des cordes ! Comme un bleu, et le vétéran des ring ne perd pas une seconde, et s'élance dans un - Slingshot plancha qui touche sa cible ! - Bingo ! le leader de Fozzy viens de faire mouche pourtant il reste au sol lui aussi sous la fatigue, et alors que l'arbitre commence a les décompter ont ne sais qui va se relever le premier..   - ¤



~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Jerich23

----------------------------------------------------------------------
~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Chrisjerichorunningbull  ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Ejza5w
----------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Believe in me

Believe in me


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:32

Quel choc! Les deux lutteur sont à terre. Ils rampent vers les cordes mais l'arbitre les compte. Ryback attrape les cordes pour se relever, il réussit! Sandow revient dans la bataille et tente d'attaquer le monstre mais sans succès. Ryback attrape Sandow par le cou et le soulève haut et jette le sauveur intellectuel par dessus la troisième corde. Il sourit. Jericho arrive et envoie un dropkick dans le dos de Ryback qui passe par dessus la troisième corde. Le chanteur court et envoie un suicide dive en plein Ryback. Mais que se passe t'il? C'est Jericho qui est à terre alors que Ryback est debout. Peu importe. Ryback ramène Jericho dans le ring et va dans le coin opposé et attend qu'il se relève. Ca y est Ryback envoie une Shoulder Block puissant...et un deuxièmeQuel choc!!! Sandow revient mais Ryback le voit. Que se passe t'il?Oh non Lariat de Ryback!!! Sandow et Jericho vont ils survivre??? vous verrez ça après la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:12

Christophe Agius : Vous voyez? Je vous l'avez dit! Ryback est quelqu'un de très doué et il vient d’aplatir au sol les deux lutteurs qui se trouvaient sur le ring il y à quelques secondes de cela. Qu'en dites vous? Oh est puis non! Ne dites rien réduisez vous au silence et laissez moi commenter cette rencontre qui tourne à l'avantage de mon favoris dans cette rencontre. Voila que le tough guy s'empare de Damien Sandow pour le faire passer.. Par dessus la troisième corde! J'ai comme l'impression qu'il compte en finir avec The Ayatollah of Rock'n'rolla ! Il se rapproche lentement de sa prochaine victime. Bong sang ça fait peur! Comme votre tête le matin monsieur Chereau! Oh retournement de situation! Petit paquet de Y2J! Un.. Deux... Dégagement! Tout ces joué sur une fraction de seconde mais Chris Jericho n'aura pas su voler le match et j'ai envie de dire : Tant mieux! Il n'y aurai eu aucun mérite à cela. Voila que les deux lutteurs peine a ce relever surtout The Big Guy qui a sans doute due avoir la peur de sa vie sur ce tombé rapide. Ils sont debout , tout les deux. Voila que Skip porte un big boot dans l'abdomen du blond. Le voila en position, prêt pour la souplesse arrière. Allez! Aie aie aie Jericho tiens le coup et ne se laisse pas soulever aussi facilement.. Qui va remporter cet affrontement? Voila c'est tranché! Souplesse arrière porté par Ryback! Celui-ci ce rapproche du cadavre du canadien pour lui porter son Mat Slams. Outch! La tête de Jericho cogne contre le sol! J'ai très très mal pour lui mais d'un autre coté j'en suis très heureux. J'ai comme l'impression que cette brute va en finir ! Voila qu'il relève l'homme de Winnipeg Manitoba pour le projeter dans les cordes. Il est de retour! Oh Ryback l'a attrapé! Que va t'il faire? Oh mon dieu ! Belly to Belly Over Head Suplex porté par la brute! Ryback aurai t-il réussi a porter sa prise si vous auriez été à la place de Y2J?

Philippe Chereau : Premièrement avant je combat vous étiez a 100% avec Sandow et maintenant qu'il a décidé de passer son match a l’extérieur vous êtes là a dit que votre favoris est Ryback je trouve ça peu fair play de votre part mon chère Christophe Aguis! Deuxièmement je ne vous permet pas de me comparer au cœur de lion car je ne suis pas un catcheur et je ne suis pas capable d'encaisser une prise comme celle-ci. D’ailleurs j'en profite pour dire que je ne veut pas que nos chère fans de la LMDC reproduisent les mouvements des superstars ce son des personnes qui on était entraîne pendant des années! Donc il est hors de question qui vous nous envoyez des mail ou des tweets depuis l’hôpital! Compris? Pour finir non monsieur Aguis je ne vais pas me reduir au silence et je vais commenter le match en votre compagnie que vous le vouliez ou non! Après cette grosse prise Skip va tout suite tenter le tomber pour en finir : Et un.. Et deux.. et tr.. Aie ! Intervention in-extremis de la part de Damien Sandow qu'on avait quelques peu oublié. Ohlala ! Regardez cette scène! The big Guy regarde le sauveur dans le blanc des yeux. Ce dernier descend du ring et se met à courir pour sauver sa peau! Il vous ressemble un peu Christophe. Vous savez quand votre femme vous enquiquine? Bref durant la course poursuite L'intello a eu le temps de placer très rapidement des escalier sur son chemin pour que Mr Shefield se prenne les pied dedans. Il est désormais au sol. Voila que le barbue monte sur le ring pour porter une prise de tête au blondinet qui se trouve sur le ring. Bien entendu celui-ci a plus d'un tour dans son sac le voila qu'il le jette dans les cordes. Jericho est moins en force que Sandow car ce dernier n'a pas vraiment participé au match , ce qui explique le coup du bélier porté très rapidement. Quoi? Je rêve. Mr Slip Rose est déjà reparti se réfugier l’extérieur? Bonjours le courage surtout quand on vois que Ryback est de nouveau sur le ring.

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Image?format=raw&type=img&id=6556
Revenir en haut Aller en bas
Jok.

Jok.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:49

Désolé du retard, demain dans l'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jok.

Jok.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:32



~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho8_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho8_r1_250~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Tumblr_mhkjo8U0vC1rpv6kho11_r1_250

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Jerich23

- Chris Jericho contre Damien Sandow, Ryback & Jeff Hardy
- Monday Night Justice ° 2 : Triple Threat Match.
- Troisième Speech.




¤ - Je ne sais pas ce qu'en pense le public, mais je trouve que Sandow est un lache ! et d'ailleurs Ryback prêt a bondir sur le Canadien s'arrête et regarde Damien a l'extérieur .. Il lui fait signe de monté sur le ring, le barbu refuse et le Big Hungry machine descend le chercher ! c'est partit ! échange de droite et de gauche ! Sandow se trouve envoyé contre la table des commentateurs ! l'homme fort du match attrape sa tignasse .. et ! Low bow ! ouh, quel coup dur pour Ryback ! Jeff a était bléssé comme ça, sera t-il de même pour le monstre ? en tout cas rien n'empêche The idol de maltraiter Skip a coup de pied dans le visage, tel un homme qui s'éssuirais les pieds sur son paillason !Le seul hic pour Damien c'est que Jericho remis de la précédente attaque le rejoind, coup d'avant bras ! un deuxième ! il se saisit de sa tête habilement pour le planté sur un DDT a même le sol ! Chris souffle un coup, il se relève a l'aide de la table .. The Colonel aussi, le Lion-Heart appercois Sheiffield arrivé tel un bulldozer ! Spear de Ryback ! Non, Jericho a évité l'impact ! Le Heyman Guy's a toucher Sandow qui viens d'être découper en deux ! La douleur est extrème pour le sauver intellectuel, en même temps il l'à bien chercher a fuir le danger tout le temps, il viens de passé a l'homme le plus frais du match, a celui du KO, Le King of Bling-Bling rentre dans le ring doucement suivis de prés par Ryback, un contact a lieu remporter par la tonne de muscle qui jette litéralement son adversaire dans le coin .. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! Les points tombent sur le visage de Chris en même temps que le compte de l'arbitre, et ce dernier ne réponds plus ! Son opposant se projette dans les cordes alors que le chanteur avance vers le centre du ring .. Exploded lariat ! esquiver ! Jericho aggripe le géant par la tête, le soulevant a l'aide de ces dernières force ! - Elevated Suplex Ventral !  - Jericho a tout donner, et tombe accoudé au cordes .. fixant Ryback .. il appercoit un Sandow mal au point rentrer dans le ring a son tour, désorienté comme un enfant de six ans, titubant, cherchant son chemin .. le spear a laissé des sequelles puisque l'ancien WWE Money in the bank se tiens les cotes .. mais alors qu'il titube en se retournant au centre du ring, Jericho est là épaule contre son ventre, bras sur ses jambes pour le renverser comme un jouet ! Et oui ! il tombe ! Attention ! The Ayatollah of Rock'&Rolla part dans son Wall of Jericho !     - ¤



------------------------------
~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Suplexventrale  
------------------------------







¤ - Il est prit au piège ! Damien hurle ! Damien se tir les cheveux de douleurs ! il rampe ! il tente d'atteindre les cordes ! et Ou ... NON ! Jericho le rammène au centre ! tout est a refaire ! Sandow ne tiens plus ! Sandow lève la mains ! BIG FOOT ! Ryback viens de mettre KO le canadien ! The Big Hungry Machine relève le Barbu par la gorge telle une femme dont ont va abuser, poussé dans les cordes, la victime du monstre reviens normalement aceuillit par un coup de genoux dans le ventre qui touche encore une fois une zone sensible, déjà bien abimé par le Spear, et le Wall of la partie central du corps a Damien ne dois plus ressembler a grand chose a l'intérieur et Ryback le sais, il se lance dans une série de brawl dans le bide du sauveur qui chute au sol, regardez comment cette homme regarde son oeuvre d'art ! il s'assoit sur le corps endommagé du Colonel et part dans une camel clutch ! Non ! Sandow retourne la prise repoussant le géant du match ! il peine a se relevé mais adresse une russian leg sweep dont lui seul a le secret, sauf que la roue ne suis pas, il a bien trop mal pour ça .. il effectue son taunt et assène un elbow drop a son adversaire, et le voilà ! le voilà le moment qu'attendé Sandow ! il va en finir ! regarder le, tel un chasseur fixant sa proie ! les roles s'invèrsent et the Teenagers Idol aggripe son antagoniste ! The Silencer ! The Silencer ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Le canadien vient de briser le tombé a 2 ! Ryback roule sur le tablier alors que le Barbu se relève enerver ! Alors que Ryback se redresse doucement derrière les cordes, Sandow avance vers le leader de Fozzy qui le repousse violament ! Sandow heurte Ryback qui chute lourdement sur le dos a l'extèrieur du ring !    Enzugerie surprise ! Jericho qui profite de la situation, les mains sur les cordes, il s'élance sur la deuxième ! l'appris et puis, l'envole aussi ! Lionsault placé sur les cotes du rookie ! Non ! les genoux sont lever ! Mais regardez ! Chris garde les genoux de son bélligérant en mains, pour le tirer au centre et appliqué une nouvelle fois son Wall of Jericho Le sauveur des masses, tantot déjà bien bléssé a cette endroit aprés un Spear, un Wall of, une série de coup, et une soumission, comment va t'il faire alors que Jericho en rajoute une couche, bloquant la nuque de son opposant avec son genoux, et que Ryback viens de chuté lourdement sur le sol de l'arène ? Damien va t-il taper ? ¤ -





------------------------------------------------------------
~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Stepupenzuigiri ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Wallsofjericho2
------------------------------------------------------------
[i]

Spoiler:

Arbitre S'il vous plait. ^^


Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:19

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:35

Ryback, tu as jusque ce soir minuit ! 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:19

Ryback éliminé ! Par soucis de crédibilité ne l'éliminez pas, faîtes comme si il était toujours dans le match ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:05

Demain une fois rentré des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:05

Philippe Chereau : Je vous avoue mon chère Christophe que quand le canadien à réussi à placer son célèbre mur appelé : "Le mur de Jericho" mon souffle ces coupé et j'ai vraiment cru que ce match si serré touchait à sa fin.. Mais non! Ryback est venu intervenir non pas pour sauver le barbue mais plutôt pour sauver son propre match. Resultat de tout ça? Sandow est au bord du ring K.O au sol sur le ventre et Jericho et Shefield se regarde fixement. Que va t'il se passer? Oh! C'est parti pour un échange de droites entre les deux! Net victoire de la part de l'homme de Winnipeg qui remporte cette affrontement grâce à sa détermination insurmontable. The tough guy était dans l'obligation de reculer jusqu’à se retrouver dos au coin et se ramasser des atémis dans le coin. Vous entendez ça? le bruit que cela fait! Hey, le chauve venu de Las Végas vient de retourner la situation! C'est à son tour de lui mettre des atémis sauf qu'ils sont bien différent , il ne le met pas avec le revers de la main mais bien de l'autre seul et le bruit et encore plus fort! Avec des coup comme ça je pense que Ryback ces fait dégager les bronches pendant au moins trois ans! Là on peut dire qu'il est tranquille! Voila que The Big Guy recule peu à peu je pense qu'il va lui renter dedans. C'est mauvais signe! Il part... Jericho viens de l’accueillir avec sa jambe, belle initiative! le voila qu'il monte sur le coin pour lui porter un splendide SpringBoard Cross Body suivie d'un appel de foule! Cette fois tout le monde a pigé le truc! Le chanteur de Fozzy est en position et attend que Skip se relève. Le voila debout , Y2J fonce et... Aie! #MarieAntoinetteStyle porter par le sauveur intellectuel des masses qui débarque de nulle part! Il se retourne et vois une montagne de muscle complètement titubante le voila qu'il lui fonce déçu il va sans doute tenter de le sortir du ring! Coup de la corde à linge esquivé. Surpassement et voila que notre chère slip rose passe par dessus la troisième corde! Non de dieu! Ryback se met sur le tablier car il va sans doute rejoindre l'homme à l’extérieur. Ehoh! Attendez Jericho vient de porter son fameux SpringBoard Triangle et Ryback vient de tomber sur Damien. Sacré performance n'est ce pas? Voila que maintenant ce petit filou qui est Jericho met le feu dans toute l'arène. Il n'y a pas de doute , il est bien le favoris de cette rencontre! Le blond descend du ring et fait seulement remonter Damien Sandow pour ensuite monter a son tour! J'ai comme l'impression que Jericho a une idée derrière la tête. Mais la quelle? Il fait relever son adversaire mais ce derrière viens de l'avoir avec un Big Boot dans l'abdomen. Le voila qu'il se jette dans les cordes et nous presente un de ces prise préféré le CrossCrew Neckbreaker! Le tombé : Un... Deux... Et non voila que Y2J se sort une fois de plus d'une mauvaise situation! Vous avez vue la frustration dans les yeux de Sandow? J'ai qu'une seul chose a vous dire! Sa ne sent pas bon du tout mon chère Christophe!

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY 6713932z

Christophe Agius : Eh bien lavez vous Philippe car croyez moi que si il y a une mauvaise odeur dans ce studio c'est bien la votre et vous ne devriez pas être effrayé par la frustration du sauveur intellectuel mais plutôt de ma frustration car j'en ai assez que vous monopolisez le temps de parole que vous avez en tant que commentateur de catch. Croyez moi que si je pouvais vous remplacer je l'aurai déjà fait depuis longtemps. Je ne peut pas le faire car comme vous le savez nous sommes un duo inséparable. Chereau et Agius c'est comme Batman et Robin , Degeneration X , les frère Bogdanov ou encore Asterix et Obelix! Alors je vais vous supporter jusqu'à la fin et je sais que j'en suis capable même si il me faudra bien du courage. Je le fait également pour l'amour du catch. Voila que ce grand homme qui est Damien Sandow est en train de piétiner se looser , perdant qui est nulle autre que Chris Jericho! Le voila très intelligemment reparti pour un tombé rapide Un.. Et non! Il est clair que The Savior à largement le dessus sur cette rencontre ce qui veut dire que dans très peu de temps le match va toucher à sa fin. Oui! Vous êtes peut être là a dire que Jericho est le favoris mais le gagnant ne changera pas! Et voila que l'homme au slip rose comme vous dites part en prise de tête tandis que la petite blondasse ne réagit plus tellement! Bah alors? Ou est il? Attendez Ryback est sur le tablier! Damien Sandow se relève tout en continuant de tenir The king of Bling Bling mais celui-ci viens de le pousser! Le sauveur viens de heurter la brute! Ryback est de nouveau dehors mais Y2J tente le petite paquet! Oh non le salaud il va voler cette rencontre. Non non je me trompe il est parti en petit paquet pas pour tenter le tomber mais il voulais simplement un alternative pour porter une troisième fois son Walls Of Jericho. Oh non pas ça! Attendez Sandow viens d'envoyer Y2J dans le record juste avec la force de ces jambes! Quel homme! Jericho ne lâche rien et se relance sur son adversaire pour tenter un coup de la corde a linge mais c'est esquivé et voila que le barbue porte un magnifique Cross Face! Voila! C'est au tour de Sandow de porter sa prise de soumission. Aller il faut que Jericho abandonne pour pouvoir sonner la cloche! C'est bientôt terminé! Jericho va tape out!

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY 6713933g

ARBITRE SVP  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jok.

Jok.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2013

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:29

Bien joué Code ! Au plaisirs de te retrouver !

Me reste Flo >< !
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:04

Félicitation à toi aussi Jok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY   ~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH 2 : RYBACK VS Y2J VS SANDOW VS JEFF HARDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #02-
Sauter vers: