Ce tournois est relativement intérrésant pour Damien Sandow ! Pourquoi ? Premierement il va faire remonter l'estime de la New Era et deuxiement il aura sa premiere ceinture si il le gagne. Il a déjà gagné le premier tour voyons voir si sont match de ce soir lui permettra de continuer dans cette lancé ! Même si je pense que Damien Sandow ira au moins en final ! Non je ne pense pas cela . J'en suis sur ! Pendant que je vous ai parler de cela Dibiase a eu le temps de monter sur le ring . C'est parti la cloche a retenti avec Ted qui démarre très fort avec un coup de la corde a linge très puissant qui met Damien Sandow toute suite au sol ! Ted pousse un crie de guerre et la foule lui repond . Pas de doute il sera le préféré pour cette rencontre ! The Million Dollar Man releve Sandow pour le projetter dans les cordes et outch...! Bien joué a Ted Dibiase qui utilise sa technique du coups de la corde a linge en partant dans le même sense que sont adversaire! Le tomber 1... et Damien Sandow kick out ! Junior n'a d'autre choix que de relever la superstar adverse et... Oh non ! Ce dernier s'enflamme trop car il part déjà pour un million dollar Slam mais Sandow inverse les roles attention... Russian Legs Whip! Petit Taunt et le voila qu'il part pour une descente du coude et visiblement sa suffira pour Ted . The Cover One...Two...Three ! Oh Look at This.