Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:07

KANE VS EDGE
NORMAL MATCH

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:11

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Flamme_001~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Flamme_001~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Flamme_001~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Flamme_001~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Flamme_001

:: Deuxième match de suite pour The Big Red Monster au nouveau show qui donne de bonnes perspectives. On l'attend au tournant ce soir, il est bien convaincant depuis ces dernières semaines et ça ne m'étonne pas qu'il remonte tout en haut de l'affiche.. Il va bientôt apparaître devant nos yeux. ::

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220073904248886~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 11122007444343963

:: Le titantron retentit, la salle retint son souffle... Il se défie maintenant à la Rated R Superstar. On peut dire que le résultat de ce match est loin d'être sûr et on pourra éventuelleement rencontrer quelques surprises..::



~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220074624328401

:: La foule se secoue dans tous les sens... Ils admiraient celui qui état surnommé auparavant Isaac Yankem. On s'attend à un éprouvant spectacle de très haute voltige ! Cela va être une rencontre de prestige. ::

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220074634770124~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220074712959431

:: Attention aux âmes sensibles... Kane retire son masque. Sans véritable conséquence, vu qu'il en porte un deuxième ! Il reste concentré et fait preuve de beaucoup de tacts avec les gens, quelque chose d'inhabituel chez ce monsieur !! ::

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220075013918035~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220075034170721

:: La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse en ayant les yeux obnubilés et écarquillés.. Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Son visage s'afficha avec un sourire revanchard  ! Bref, The Devil's Favorite Demon a de la détermination à revendre ce soir,attention à son concurrent ! Il garde confiance et sérénité tout ça en gardant patience !::

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220075155154733~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 111220075227500289

Spoiler:

_________________
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Aj10
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:18

Que fait-on ?

_________________
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Aj10
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:44

??????????????????

_________________
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Aj10
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:24

No-show.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:15

:: Personne ne vient à l'horizon, Edge avait sans doute peur du géant qui aurait pu le blesser.. Autrement dit, ce match ne verra pas le jour et l'officiel déclare grand gagnant Kane sans le moindre effort effectué ! On se demande qui pourra être sa prochaine victime, il ne cesse de progresser et de gravir vite les étapes.. C'est une espèce menaçante pour le titre supérieur... Il va se saisir d'un micro.. ::

¤ Kane speaks ¤

Bon... Ce soir, ça a été du "gâteau". J'espère que les semaines suivantes me laisseront un côté plus savoureux et plus profitables de ce qui a été le cas d'aujourd'hui... Je compte bien défaire la chronique, je ferais tout pour devenir le meilleur, je ne laisserai personne me contredire. Je prévoie de grandes choses pour la suite, de beaux projets, rien est jamais fini et j'ai encore un chemin à dessiner en continuité.. Celui qui aurait le culot de me dire le contraire... Je le tâterai bien celui là ! Je suppose... Je constate que non. Très bien, vous verrez que les choses s'aboliront, d'autres naîtront.. Je compte bien changer le cours de l'histoire ! Je vous en conjure. Les ténèbres m'acquiescèrent. Je volerai plus haut que je ne l'ai été, mon âme pourra reposer en paix une fois que je serai satisfait des mes actions. J'anéantirai tout ce qui se trémousse, tout ce qui virevolte sur mon passage. Je couperai tout sans exception..

:: Il se fit interrompre soudainement.. ::

Spoiler:

_________________
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Aj10
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:19

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 1389534034-gif-02~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 1389530982-tumblr-mq7k9mwsrd1r5k1zho6-250~ MATCH 3 : KANE VS EDGE 1389534034-gif-01
«  LEAKEE INTERVENTION SPEECH.  »

VOIX OFF | Hein ?! Qui a eu l'audace de couper le Big Red Monster ?! Le Titantron du SHIELD résonne alors dans l'arène et on s'attend donc à voir revenir les trois hommes pour faire taire le Favorite Son of the Devil mais, personne ne vient. La musique continu tandis que Kane est tourné vers le titantron. C'est alors que l'ancien Roman Reigns surgit de derrière les barricades du côté des commentateurs. Kane ne l'a pas vu et le Samoan Prodigy rentre sur le ring en se glissant sur ce dernier. Kane se retourne alors et un brawl se déclenche entre les deux hommes ! Les droites fusent tandis que Leakee semble prendre un léger ascendant sur la Big Red Machine ! Ce dernier est acculé dans le coins tandis que l'ancien champion par équipe de la W.W.E s'acharne sur lui ! Il fait pleuvoir une grande quantité de droites sur les hanches de son opposant qui revient au milieu du ring ! Il attrape alors Leakee par le cou ! CHOKESL.... NON ?! Le Wild Soldier se défait de l'étreinte de son assaillant pour se projeter dans les cordes et... SPEAR ! ! ! ! ! Il a fait mouche ! Kane est au sol et paraît totalement sonné par la puissante attaque du jeune lutteur Samoan. Ce dernier esquisse un sourire narquois puis saisit le micro que Kane avait laissé au sol après son discours.

~ MATCH 3 : KANE VS EDGE RR+-+Punchs+In+The+Corner~ MATCH 3 : KANE VS EDGE RR+-+Spear


LEAKEE | Bonjour Kane, mon nom est Leakee... et je suis ton nouveau cauchemars. Tu sais, cela fait plusieurs mois que je t'observe, que j'étudie, chacun de tes mouvements, chacune de tes victoires ainsi que chacune de tes défaites. De ton retour, jusqu'à aujourd'hui. Alors tu me demandera sûrement... pourquoi ? Pourquoi un homme comme moi, viendrait me mesurer à un HOMME COMME TOI ! Et bien Kane, je suis le Samoan Monster, le Wild Soldier, le Lone Wolf ! Plus de Shield, plus d'équipe, il n'y a que Leakee et mon envie de devenir... plus grand. Et tu sais quoi ?! TU va devenir la chose qui va me faire revenir plus dominant que jamais, je vais jouer avec toi comme un marionnettiste avec ses objets favoris. Tu n'es plus le monstre que tu prêtent être, et ça, je suis le seul à le voir. Tu es faible, vulnérable et sans plus aucune détermination dans tes combats. Tu n'es plus ce que tu était Kane. Et tu sais que la meilleur manière de le prouvé... c'est de le démontré !

VOIX OFF | Leakee se met alors à relever le Big Red Monster, il prend des pas d'élans tandis que le monstre reste grogui au milieu du ring ! Il faut qu'il bouge, Leakke déboule et ... SECOND SPEAR ! Kane n'a pas réagi, il est au sol et ne bouge même plus. Leakee rit tandis que son "opposant" n'a plus l'air d'être des notre.

LEAKEE | Tu vois mon cher Kane, tu n'es PLUS LE MÊME ! Alors je vais te laisser une chance de me prouver le contraire, dans deux semaines, il y a Beyond Limit et je sais qu'une fois réveillé, tu n'attendra plus qu'à surpasser les limites pour venir me chercher. Je te laisse donc une semaine, 7 jours, pas plus, pour réfléchir à cette proposition. Kane contre Leakee, lors de Beyond Limit... dans un CAGE OF HEEL MATCH ! Si lors du prochain Justice, tu accepte alors, j'accepterai le fait que tu es peut-être un monstre mais, en attendant, sache que le vrai monstre, c'est celui qui est encore debout sur ce ring à l'heure qu'il est ! Bonne... réflexion !

VOIX OFF | Leakee vient de littéralement détruire une moitié des Brothers Of Destruction et pas des moindres puis-ce qu'il sagit de Kane ! ! Le Samoan jette son micro sur ce qui pourrait devenir son futur adversaire. Puis part en direction des backstages, il lance alors un regard par-dessus son épaule à Kane et se met à crier... WHAT ?! Les flammes viennent de jaillir des coins du ring ! Leakee quitte l'arène en rigolant tandis que Kane est toujours étendu au sol. Le segment se conclu ainsi.

EXPLICATION:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE   ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH 3 : KANE VS EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match : Shelton & Edge Vs Kane & Sgt Brad
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Kane vs CM Punk or Triple H or Edge
» MATCH 7 - Kane vs ADR
» ~ MATCH : KANE VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #02-
Sauter vers: