| Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. | |
|
+18Joe. Yanis. Juliano/Anti Divas ¤K3UT¤ ||Paul London|| The Nergal Stilinski. Crevette | Océ' VRK Oliv' tyson kidd. Lexis KS. - LInsane Samoan Storm Code/Sandow John Cena. Flo2422 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Sam 17 Mai - 21:34 | |
| Je dirais parce qu'on ne t'aime pas ? | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Sam 17 Mai - 21:38 | |
| Parce que vous êtes cons surtout #FuckTheAuthority | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 2:45 | |
| Il est content. Il a découvert les hashtags il est content. #TrouDuc' | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 10:54 | |
| #Eule... Oui faut tout lire d'un coup pour comprendre....
J'vous préviens j'vais envoyé du lourd à Justice 06 ! | |
|
| |
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 11:01 | |
| J'ai un gros bug de salopio. J'ai fais mon entrée tout ça.. Mais quand je veux poster, ça n'affiche seulement le début de l'entrée ._. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 11:36 | |
| C'est balot. | |
|
| |
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 11:49 | |
| Lol.. Enfin bref si quelqu'un connait la solution je suis preneur, surtout si ça pourrait éviter de NS | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:02 | |
| Essaye de changer de navigateur web Yanou EDIT : En plus c'est la page qui est bloqué, j'arrive pas a atteindre le bas de page... | |
|
| |
Yanis.
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:04 | |
| J'ai testé, changer de navigateur, redémarrer mon pc.. Mais bon si t'as déjà préparé ton speech, tu peux poster, j'ai préparé un post que j'éditerais | |
|
| |
Rem's | The Hook
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:05 | |
| Sauf que je peux pas répondre ni rien, la page est bloqué... | |
|
| |
Yanis.
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:08 | |
| Sérieux cette merde.. ( Tu peux répondre en haut de la page, au dessus du profil à LI ! | |
|
| |
Rem's | The Hook
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:10 | |
| J'essaye mais, mon message ne s'affiche pas... | |
|
| |
Rem's | The Hook
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:12 | |
| DP : C'est bien ton entrée qui fait buger... Tu doit avoir un code qui fout la merde... | |
|
| |
Yanis.
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:21 | |
| Sûrement, pourtant il n'y a rien de spécial, elle est basique: - Spoiler:
| |
|
| |
Rem's | The Hook
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 18 Mai - 12:23 | |
| Vire ta partie frame Et remplace là par ça - Code:
-
[flash(425,35)]http://www.youtube.com/v/QcVKLGyt2FU[/flash] | |
|
| |
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 8 Juin - 19:36 | |
| C'est pas aujourd'hui le PPV BoD? | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 8 Juin - 19:56 | |
| On attend le verdict de Nana' | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Dim 8 Juin - 20:18 | |
| Les* | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Mar 24 Juin - 23:42 | |
| Y'a visiblement un problème d'affiche avec la barre de navigation, je règle ça demain. | |
|
| |
Yanis.
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Mer 25 Juin - 0:47 | |
| Je croyais à la base que j'avais une très très mauvaise connexion, ouf alors | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Mer 25 Juin - 0:51 | |
| Nan Yanis c'le forum qui part en couilles, ça devait arriver. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Mer 16 Juil - 19:06 | |
| Pour éviter le flood et reprendre la discussion entre Alex et MC, Sasha a un pif qui me dérange.. | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Mer 16 Juil - 19:08 | |
| Moi c'est tout le visage, c'est pas un visage humain ça, le truc il est pire que chelou. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Mer 16 Juil - 22:45 | |
| Voici Sacha sous son plus beau visage... - Spoiler:
| |
|
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. Mer 16 Juil - 23:23 | |
| sors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. | |
| |
|
| |
| Parlons de tout et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi. | |
|