Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT MIKE TYSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MIKE TYSON Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT MIKE TYSON   ~ SEGMENT MIKE TYSON Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:38

SEGMENT MIKE TYSON
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MIKE TYSON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MIKE TYSON   ~ SEGMENT MIKE TYSON Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:55

Nous y sommes enfin ! La troisième édition de Monday Night Justice est enfin lancée ! Et comme prévu la semaine dernière, c'est aujourd'hui que Mike Tyson sera le Général Manager d'un soir, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il devra satisfaire ceux-ci, mais pas que ! Vince McMahon doit aussi être convaincu par ses motivations, qui le nommeront, ou pas, GM de Justice. Quoi qu'il en soit, nous venons d'apprendre que le grand patron aurait été aperçu dans les bckstages il y a quelques instants... Serait-ce lui qui va démarrer le show ? Hum... Il semblerait que... What ? Le grand écran s'allume et c'est une limousine qui commence à apparaître. Je vous laisse découvrir la suite...

~ SEGMENT MIKE TYSON HYZvJ

Eh oui ! C'est bien lui qui sort de cette fameuse limousine. Quel grand luxe ! Mais sachant tout le pognon qu'il a du ammaser grâce à la LMDC, ça ne fait aucun doute qu'il aurait les moyens de faire le tour du monde en limousine... Quoi qu'il en soit, son titantron résonne dans l'aréna et on le voit défiler dans les backstages, serrant les mains de toutes les superstars... Il s'arrête devant une personne que l'on ne voit pas, lui fait un clin d'oeil, et poursuit son chemin. Les images se coupent et laissent place à ceux de son titantron. Et le voilà qui montre enfin le bout de son nez !

~ SEGMENT MIKE TYSON HXcEo~ SEGMENT MIKE TYSON 0vOvS

Il arrive en dessous du grand écran en effectuant des taunts... Pour le moins étrange. Soit, il se fait livrer un micro par un officiel qui accoure vers lui, espérant ne pas se faire virer par ce même micro. Hum ! Visiblement, ce ne sera pas pour aujourd'hui, il est sauvé ! Bref ! Il peut à présent parler...

~ SEGMENT MIKE TYSON Tumblr_mz16ntiAiD1qccsgso7_250~ SEGMENT MIKE TYSON Tumblr_mz16ntiAiD1qccsgso8_250

Vince McMahon : Welcome to MONDAYYYY NIIIIGHHHTTT JUSTTTIIICEEEE 3 ! Merci d'être venus aussi nombreux, je suis heureux de voir qu'il ne reste plus aucun places libres... Depuis la création de ce show, les ratings ont remontés, tout particulièrement au dernier show, qui était dirigé par Steve Austin qui a fait du très bon boulot. Mais ce soir, Mike Tyson devra prouver lui aussi qu'il en a dans le ventre et faire plus de ratings qu'Austin ! Entre nous, cette tâche ne sera pas facile... Mais n'est pas infaisable ! Je vous rappelle que celui qui aura fait les meilleurs audiences sera couronnés General Manager officiel du show jusqu'à temps qu'il quitte la fédération... J'annoncerais en personne le vainqueur à Beyond Limit, juste avant le Main-Event... Et comme le temps c'est de l'argent, pourquoi ne pas passer tout de suite au vif du sujet ? Mike, c'est à toi ! Je t'offre les commandes de ce show, tu en fais ce que tu veux... Alors maintenant, viens ici !
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MIKE TYSON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MIKE TYSON   ~ SEGMENT MIKE TYSON Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:21



Après ces quelques paroles, bien que courtes, le titantron de Mike Tyson retentit... La majorité des fans présents dans la salle se lèvent, ils sont visiblement venus pour lui, mais toujours aucune présence d'un certain champion de boxe... La musique continue et pourtant, il n'est toujours pas là. Vince a l'air inquiet, la musique s'éteint... Le chairman de la LMDC reprend ses paroles et demande à Mike de venir tout de suite. Son titantron se refait alors ré-entendre... Quand soudain.... L'écran se brouille et...

~ SEGMENT MIKE TYSON 975675321~ SEGMENT MIKE TYSON 540514592

Incroyable ! On voit Randy Orton, l'actuel champion par équipe frapper un homme ! Et il semblerait bien que cet homme en question est bel et bien, Mike Tyson ! Oui, c'est confirmé ! Celui-ci essayer de répondre aux attaques de la vipère, mais étant donné qu'il l'a pris par derrière, il ne peut rien faire. Ils continuent à se battre dans un ascenseur, avant que les portes ne se ferment...  

~ SEGMENT MIKE TYSON Tumblr_mz16ntiAiD1qccsgso6_250

Vince McMahon : COUPEZ CES IMAGES, TOUT DE SUITE ! QU'ON ME COUPE CES IMAGES BORDEL ! Bon... Je vais devoir trouver une solution pour ce qui est de Mike Tyson... Ainsi que pour Randy Orton... On vient de m'apprendre qu'on a su maîtriser Randy Orton mais que Mike n'est pas en état d'assurer le show ce soir. Ce qui fait que tout mes plans tombent à présent à l'eau, et dieu sait que je déteste ça ! Steve Austin, tu m'écoutes ? Je te nomme officiellement General Manager de Justice, j'espère que tu as des idées en tête car ce soir, tu devras assurer le show... Ton nouveau post commence dès maintenant ! Quant à toi Orton, n'espère pas t'en tirer sans séquelles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ SEGMENT MIKE TYSON Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MIKE TYSON   ~ SEGMENT MIKE TYSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT MIKE TYSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Mike Jerkil ¤
» ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #03-
Sauter vers: