Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤

3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤   ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤   ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:14

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 4live-13

Tyson Kidd fait son entrée sous une ovation bien méritée du public qui l'encourage très fort içi pour le show . il Descend en bas de la rampe frappe dans les mains de quelques fans , monte par l'escalier du ring , monte ensuite sur le ring et fais un taunt sur le coin .

|Tyson Kidd|

Bonjour a tous , je suis heureux de vous voir , vous faites partie de L'univers de la LMDC et sans vous , je ne sait pas si je serais içi , sans votre soutient surtout . J'ai commencé içi en perdant mes premier match , mais il y a deux match , j'ai compris qu'içi sans le soutient du public et le talent , on n'avait pas sa place içi a la LMDC . Alors avant mon match contre Le Miz , je me suis entrainé , J'ai gagné mais sa , je vous l'ai déja éxpliqué . je vais vous parlez de mon dernier match plutot .J'avais deux adversaires MVP et Wade Barrett , pas des plus simples .de cette federation . J'ai gagné assez facilement , je suis dans une bonne lancée et je ne compte pas m'aretter . Mon prochain match c'est contre Sabin et Dinero , je ne les connais pas , et ils se sont qualifiés dans le mème Triple Treat , Ils doivent ètrent de force égale alors , si j'en bat un des deux , je peut battre les deux dans la mème soirée , dans le mème match . J'éspère serieusement gagner mon premier titre pour ce combat . Je sais qu'ils auront un gros avantages , ils se sont déja rencontrés en combat . Ils connaissent leurs faiblesses et leur force , c'est un atout Mais Surtout ! Ils ne se sont pas encore battus contre moi , Sa ! C'est leur faiblesse . C'est la chance de ma vie ici a la LMDC , je ne la laisserais pas passer . Et si je gagne ce titre , je pourrais me dire Veni Vidi Vici . . .

Tyson se fit couper .
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤   ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:10

Quand soudain .....

- He come from Detroit Michigan ! For 187 pounces, please Welcome ..... The Man From Detroit ! Chris Sabin !

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 844425Sabinentrance013 ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 565897Sabinentrance032

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 9542314livechrissabin12091 ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 7777404livechrissabin01091

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 308569Sabinentrance042 ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 111627Sabinentrance07

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 235455Sabintaunt02 ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 954619Sabintaunt013

Tandis que le public applaudissait Chris pris un micro

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 384931Sabinspeak012

- A peine arriver je suis déjà dans la course au titre des États-Unis, vous savez chère univers LMDC, j'ai catcher pendant des années et des années partout dans le monde, j'ai été champion dans les fédération que j'ai été et maintenant que je suis ici et bien je me dit que sa serait bien de commencer par le titre US avant de m'attaquer au titre de ce chère Jeff Hardy, mon ancienne équipe à été et es toujours la meilleur équipe au monde, et sa je le sais bien, j'ai prouver à tous que je suis le meilleur en équipe et aussi lors de mon match contre Miz et Dineiro j'ai montré que Chris Sabin ne rimait pas uniquement avec match en équipe. Vous savez je crois sincèrement que cette fédération avait besoin d'un réel catcheur aérien d'ailleurs je suis ravi qu'après ils ont décidé d'engager AJ mais revenons à notre sujet le titre US

Chris se tourna vers Tyson avec un sourire

- Tyson .... Tyson Kid écoute mon enfant, je ne sais pas comment mais tu à bien réussis à gagner ton match pour le titre et je t'en félicite. Si sérieux je suis content pour toi mais ne pense pas une seul seconde à remporter ce titre ! Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que je suis meilleur, tu te dit aérien mais contre moi tu n'est rien qu'un amateur ! Je te le dis honnêtement j'ai hâte de t'affronter je sais que moi, toi et tout l'univers de la LMDC va adorer mais au final le résultat sera le même, moi champion US ! Tyson je vais te dire pourquoi je suis mieux placé que toi pour être champion ! J'ai la force, le talent et surtout ce que j'ai de supérieur à toi c'est le charisme ! Tu est peut être fort peut être que tu à du talent sa je le pense mais désoler de te le dire je suis meilleur, j'ai le look ! Je suis la XBOX 360 de ton Atari ! Alors Tyson comme je te l'ai déjà dit le titre US .... Il est pour moi !

Chris regarda Tyson avec un léger sourire
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤   ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:40

Tyson était content de l'arrivée de Chris Sabin .

|Tyson Kidd|

- Je suis content de te voir içi , je t'imaginais pas comme sa, mais plutot plus grand , plus impressionnant , plus intelligent . Tu dis que je n'ais pas de Charisme , mais le tient m'endort . Toi et Dinero , vous allez perdre votre match car je suis dans ce match aussi . Tu parle de console , je vais te parler de jeux video . Dans Smackdown vs Raw 2011 , Tu ne battrais mème pas Tyson Kidd dans le jeux video . alors comment tu veut t'y prendre alors pour battre le vrai ?!? Je n'ai jamais regardé tes match , mème quand j'ai vu que toi et Dinero seraient dans ce match , j'ai jugé que que de toutes facons après Le Miz , Barrett et MVP , tu serais le plus faible de ceux là . Par contre n'hésite pas a venir me voir après le match pour le titre pour me feliciter d'avoir gagner le titre .

||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤   ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:53

Chris se mis à rire lorsque Tyson fini de parler, Chris repris la parole

¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ 384931Sabinspeak012

- Tyson .... Tu sais au moins que je ne suis pas dans le jeu Smackdown VS Raw 2011 ? Non parce que je risque de te surprendre mais je suis nouveau ici enfin tu pense que tu va me battre ... Oui c'est possible, je pense pouvoir te battre ... C'est possible aussi. Dans l'univers de la LMDC tout est possible. Tu sais ont se cherche un peu là mais au final quoi que l'ont puisse dire sa ne changera rien au fait que toi et moi ont va se donner à fond, plus que dans n'importe qu'elle autre match, tu sais avoir un titre ici c'est une chose que je désire plus que tout, au final toi et moi ont est pareil a l'exception que moi j'ai plus de cheveux

Chris se mit à rire tout comme le public puis il repris

- Enfin quoi qu'il en soit toi et moi je sens que sa risque de faire un très bon match, c'est dommage que l'autre participant n'ose pas venir sur le ring. Tyson je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas qui va gagner mais il y à une chose que je souhaite te dire avant que se match ait lieux c'est ... Bonne chance et que le meilleur gagne, le titre US à trop longtemps été considérer comme un titre mineur, il est temps pour toi ou pour moi de redorer le blason de ce prestigieux titre, chaque titre est un honneur et c'est notre devoir Tyson de tout faire pour en être digne, l'un de nous deux sera bientôt champion sa c'est une certitude ... Mais j'aimerais juste un peu de flair play.

Chris se mis à sourire puis il tendis sa main à Tyson
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤   ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:06

Tyson qui n'avait plus rien a redire réfléchit puis finalement serra la main de Sabin .

|Tyson Kidd|

- Voila maintenant pour le match , je te souhaite bonne chance , j'espère que pour ce match sa sera soit moi ou soit toi qui le gagneras .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤   ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤ Icon_minitime

Page 1 sur 1