Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ SEGMENT STEVE AUSTIN Mar 25 Mar - 23:44 | |
| | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ~ SEGMENT STEVE AUSTIN Ven 28 Mar - 20:04 | |
|
Un bruit de verre, non ça n'est pas Micheal qui a renversé le siens mais bien les premières notes si reconnaissable du thème d'entrée de Stone Cold Steve Austin, notre General Manager ! Commencer la soirée avec le GM, quoi de mieux ! Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Le patron est dans la place ce soir ! Que nous as t-il préparé pour ce soir ? Je pense qu'on risque d'en avoir un petit aperçu ! En tout cas il descend cette rampe en souriant ! On sent qu'il aime être de retour dans ce business, et ce business l'aime !A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant de réclamer un micro aux officiels. Entre gens de pouvoirs, on se comprend, bien que c'est désormais Stone Cold qui leur est supérieur !STEVE AUSTIN # Give me a hell yeah ! *hell yeah* J'ai dit, give me a hell yeah !! *HELL YEAH* Voilà qui est mieux. Ladies and Gentlemen, bitches de tous âge, bienvenue dans votre émission hebdomadaire préférée ! Je vais mettre de suite les choses aux clair ! Vous dans les coulisses là, si l'un de vous ose tenter de m'interrompre, il y a des chances que malheureusement je perde son contrat ! Voilà, ça c'est fait. Alors commençons par le commencement ! Vous savez que le jeune Stephen Matthews a lâché son titre télivisé pour pour voir défier James Storm, avec en jeu le championnat du monde poids. Beau match au demeurant, mais passons. Il n'y a donc plus de champion ... Vraiment ? Plus de champion dans une fédération de catch ? Non non non inacceptable ! Puis pas sous mon règne ! Je veux des mecs qui en veulent ! Qui se casse le cul tous les soirs ! Qui cassent des gueules ! Enfin bref des mecs, des vrais, avec des boules ! Donc ce soir nous aurons droit à des matchs de qualification pour le titre TV. Cette semaine, deux matchs et les vainqueurs s'affrontent dans deux semaines. Seth Rollins, toi l'ancien champion poids lourd ! Eh bien prépare toi, tu passes après moi. Et ne pleure pas s'il te plaît, je te " de-push " c'est car tes performances me déplaisent. Alors ce soir, tu affronteras un nouveau, dont j'espère qu'il est pas aussi lèche-cul que ce je sais : Ethan Carter III ! Le second match opposera Chris Sabin, qui lui aussi vient d'arriver, à Trent Barreta, enfin de retour, sain d'esprit. Voilà pour ce qui est du programme ! Mais ne jouez pas tout de suite ma musique bande d'abrutis, je n'ai pas terminé ! Ce show s'appelle Monday Night ... JUSTICE ! Je n'ai jamais été ami avec la Justice, mais je n'ai pas envie de me laisser emmerder par des gars dans mon genre ! Vous voyez, il est temps de faire régner l'atmosphère qui va de paire avec le show ! Je vous préviens ! A partir de maintenant, il faudra jouer réglo ! Dès lors que j'estimerais qu'il y aura une injustice, j'interviendrais personnellement ! A partir de maintenant àa va chier droit, croyez moi ! Dans MON show, il y a des règles ! Et bien que je sois bien placé pour dire que les règles doivent être transgressées, je peut vous dire que ce temps est révolu ! L'ère de Stone Cold débute, et ça sera une ère juste. Respectez les règles, et je vous respecterais. And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !
C'est sur ces douces paroles que Austin 3:16 quitte le ring ! Quelle annonce ! Deux matchs de championnat, mais surtout la justice qui va régner ... à Justice ! Notre sherif Austin pourra t-il vraiment faire respecter l'ordre ? Quoi qu'il sait mieux que quiconque de quoi il parle !
| |
|