Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ SEGMENT STEVE AUSTIN Jeu 17 Avr - 17:18 | |
| | |
|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ~ SEGMENT STEVE AUSTIN Ven 25 Avr - 23:47 | |
|
Un bruit de verre, non ça n'est pas Micheal qui a renversé le siens mais bien les premières notes si reconnaissable du thème d'entrée de Stone Cold Steve Austin, notre General Manager ! Commencer la soirée avec le GM, quoi de mieux ! Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Le patron est dans la place ce soir ! Que nous as t-il préparé pour ce soir ? Je pense qu'on risque d'en avoir un petit aperçu ! En tout cas il descend cette rampe en souriant ! On sent qu'il aime être de retour dans ce business, et ce business l'aime !A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant de réclamer un micro aux officiels. Entre gens de pouvoirs, on se comprend, bien que c'est désormais Stone Cold qui leur est supérieur !STEVE AUSTIN # If you’re ready for Monday Night Justice give me a Hell Yeah ! *Hell Yeah* Oh yeah, j’adore cette foule de Chicago dans l’Illinois ! *cheap pop* Stone Cold Steve Austin est là et croyez-moi, je ne me suis pas déplacé pour rien ! J’espère que vous appréciez le show jusque là, car j’ai tout fait pour le rendre unique ! Le retour de Dolph Ziggler ou les grands débuts de l’Undertaker ou Goldust à Monday Night Justice ! Juste après, d’autres retours sont prévus ! Le tout pour vous divertir, bitches ! Car je fais tout pour ! Vous avez d’ailleurs pu constater que la justice plane sur ce show ! Notamment au dessus du beau match entre Jack Carter et Damien Sandow. Gagner par disqualification, vraiment ? Je me devais d’intervenir, ça n’est pas clean ! Autre revanche, Jade Lewis face à AJ Lee. Bien que j’apprécie beaucoup le travail de cette dernière, je l’ai trouvé un peu dure la semaine passée. Et il n’y a que le Toughest Son of a Bitch in History qui puisse être dur, et pas que sur le ring croyez-moi ! Mais à présent, il nous faut en venir au fait ! Vous savez pourquoi je suis là ? *What ?* Vous savez pourquoi je suis là ? *What ?* Vous savez pourquoi je suis là ? *What ?* Oh Hell Yeah ! Donc la raison de ma présence est le suivante : Le prochain Pay Per View, Briefcase of Destiny, est un match où des mallettes seront en jeu. La première pour le titre secondaire, l’autre les championnats mondiaux. L’heure d’annoncer les participants est arrivée ! On va commencer par annoncer le petit nouveau de la fédération ! Il vient de débarquer, mais j’ai une grande confiance en lui. Je suis un bagarreur moi mais je sais apprécier la valeur des putains de voltigeurs comme lui ! Si je vous dis US vous me répondez ? * O ! * Et oui, Jey Uso sera le premier participant ! Le second, vous l’appréciez déjà moins ! Arrogant, en slip rose, avec une tête de con … mais il se défend, et donc Damien Sandow est le second participant ! Et enfin le troisième doit être autiste car il ne connait qu’un seul mot … Yes ! Daniel Bryan est le troisième et dernier des participants ! Oui ! … What ? Trois participants ça fait pauvre ? Really ? Oh merde voilà que je me prends pour l’autre abruti que j’ai viré … Vous en voulez donc plus ? Et bien pour ce match l’on contera aussi sur les champions par équipe Edge et Cody Rhodes ! And that’s the bottom line, ‘cause Stone Cold Said So ! Allez donne moi des bières son of a bitch !
C'est sur ces douces paroles que Austin 3:16 quitte le ring ! Quelle annonce ! Deux matchs de championnat, mais surtout la justice qui va régner ... à Justice ! Notre sherif Austin pourra t-il vraiment faire respecter l'ordre ? Quoi qu'il sait mieux que quiconque de quoi il parle !
| |
|