Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ MATCH 05 : JEY USOS VS CODY RHODES Mar 25 Mar - 23:53 | |
| | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEY USOS VS CODY RHODES Sam 17 Mai - 15:53 | |
| Bon match de votre part, mais qui n'a jamais vraiment décollé. Le niveau, bon au demeurant, est néanmoins toujours resté constant, il n'y a jamais eu un speech au dessus des autres. Joe, j'aime bien ta façon de speecher, ta manière de tourner les phrases et tout ( bien que parfois, il y en a certaines que je trouve mauvaise ) et toi Adri', tes speechs sont également agréables à lire. Le petit point " négatif " est que si l'on compare au vrais Usos, il y a un manque de panache mais on en a parlé, c'est dur à retranscrire dans les speechs. En revanche, un point négatif des deux côtés : l'orthographe. Jeu ne suit peut ètre pa 1 dieux deux lortographe, mais je peux vous dire que certaines fautes font mal aux yeux ! Donc je pense que pour vous améliorer, le mieux est de vous relire, et ensuite d'essayer de travailler vos gimmick. Si vous voulez être face, allez-y à fond, jouez avec le public, votre adversaire, mais allez-y à fond ! Les cris Us, la danse pour Adri', pour Cody ... beh y a pas spécialement de truc mais bon ^^ Sinon c'est un match plaisant à lire, bien que je trouve ta présentation un peu sombre Joe ^^ Je crois que j'ai fait le tour, je posterais si en le relisant dans quelques jours je vois que j'ai oublié des trucs ! | |
|