Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Jeu 17 Avr - 17:19
JEFF HARDY VS TRIPLE H DEADLINE : 08.05.14
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Jeu 17 Avr - 18:49
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Ven 18 Avr - 21:52
VOICE OFF ~ Comme vient de le dire le célèbre Jim Ross, Triple H a non seulement effectué son grand retour à la LMDC mais pas des moindres ! Avec une entrée remarquable, il envoie directement un message à Jeff Hardy. Ayant reçu le slammy de l'entrée de l'année, cette entrée fantastique de The Game n'est pas qu'une simple coïncidence... Croyez-moi ! Reste à savoir si le l'homme qui se prétend comme étant " The Immortal " répondra à cela en démontrant, lui aussi, qu'il peut nous émerveiller les yeux ? Ça, ça reste moins sûr... Quoi que, quand on connait l'univers mystique de Jeff, on ne peut être sûr de rien ! D'ailleurs, en parlant de loup, il ne devrait plus tarder... Triple H est d'ailleurs très impatient d'en découdre avec cet homme. Rappelons quand même que cette année, Triple H a gagné non pas un, mais deux combats... Et pas des moindres ! Les deux combats les plus importants de la fédération, c'est-à-dire le Royal Rumble et le main-Event de Wrestlemania, avec le championnat poids-lourd de la fédération. Malheureusement, il a été contraint d'abandonner son titre suite à une blessure le mettant hors de combat jusqu'à aujourd'hui... Mais cet homme n'est pas seulement l'une des récentes gloires de la LMDC, c'est une légende à elle seule, c'est celui qui a donné à cette fédération du prestige, qui lui a aider à se frayer un chemin parmi la rude concurrence... Quoi qu'il en soit, ce soir, tout se joue pour les deux hommes. D'un côté, Jeff Hardy qui n'a rien gagné à la LMDC depuis des mois, doit prouver qu'il est encore à son top niveau, malgré ses dernières défaites. De l'autre, le King OF KINGS doit lui aussi montrer à ses détracteurs qu'il est encore à son haut niveau. Vous l'aurez donc compris, ce face à face promet d'être prestigieux, mais pour cela, encore faut-il que Jeffrey montre le bout de son nez... Lui qui aime se faire désirer ! D'ailleurs, son titantron commence à se faire entendre...
VOICE OFF ~ À cet instant même, toute la salle de l'Allstate Arena s'enflamme ! Il ne fait aucun doute que Jeff Hardy est l'une des superstars les plus adulées à la LMDC et non seulement ça, c'est l'une des plus talentueuses et ça, ça ne fait aucun doute ! Cette foule qui est connue pour être la plus déjantées de toutes les salles, le fait maintenant savoir, en faisant du bruit incroyable... Mais pour l'heure, même si la mélodie a été enclenchée il y a de ça 20 secondes, le Rainbow Haired Warrior n'a quant à lui pas encore fait son entrée dans la salle... Nous préparerait-il quelque chose d'extraordinaire ? Tout à coup, la salle se plonge dans un noir profond, plus aucune lumière jusqu'à temps qu'une lumière blanche mette en évidence une fumée au début de l'entrée... À présent, Jeff Hardy apparaît enfin à terre tel un mort vivant ! Des lumières mauves rugissent désormais dans la salle, pour mettre en valeur The Immortal qui rampe jusqu'au ring... Visiblement, il a très bien compris ce que vient de lui envoyer The Game, et répond à sa manière... C'est-à-dire de venir sur ce ring avec une entrée à son effigie...
VOICE OFF ~ The Charismatic Enigma continue sa traversée et ne quitte pas du regard Triple H, qui semble désormais moins sûr de lui qu'il y a quelques secondes... Jeff atteint maintenant le ring et y monte, toujours avec sa manière extravagante, tel un mort-vivant... Les lumières sont toujours éteintes, il n'y a juste qu'une faible lueur mauve qui le met en évidence, lui et Triple H. Une manière pour lui de dire à HHH que ce soit, sa proie, c'est lui ! Il est maintenant sur le ring, la salle se plonge à nouveau dans un noir complet, pour ensuite se rallumer normalement où Jeff Hardy se tient droit debout, près à commencer le combat. Les festivités vont bientôt commencer, et ces deux entrées totalement imprévisible et magnifiques nous laisse croire que nous allons assister à un combat digne de ce nom... Mais ne parlons tout de même pas trop vite !
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Sam 19 Avr - 19:50
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Mer 23 Avr - 2:12
Je suis sincèrement désolé mais je peux pas speecher cette nuit, je suis trop fatigué, j'ai mal à la tête, et j'ai pas du tout le morale à ça. Je me fixe un dernier délai en date du 23/04 sans faute, c'est une certitude.
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Jeu 24 Avr - 0:33
VOICE OFF ~ Le début des festivités semble avoir porté préjudice au Charismatic Enigma puisque ce dernier semble en effet être dans une impasse totale. Impuissant face à la pression exercée par Triple H, Jeff Hardy ne peut qu'encaisser les coups... Et ce n'est pas ce Neckbreaker porté à la perfection qui viendra contredire cette thèse ! Assoiffé de victoire, The Game ne tarde pas pour remettre sur pieds son antagoniste afin de l'envoyer dans le coin opposé. Il prend ensuite la décision de venir étaler tout son poids sur son adversaire avec une clothelisne directement porté sur The Immortal ! Cette prestation étant fructueuse, il décide de la réitérer et envoie naturellement le lutteur maquillé dans le coin opposé... Mais tel est pris qui croyait prendre ! Une seule seconde d'inattention aura permis au Rainbow-Haired Warrior de venir changer la donne en contrant la légende de la LMDC par l'intermédiaire d'un FRANKENSTEINER ! Cette trop grande confiance en soi démontré par Triple H aura vraisemblablement permis à son opposant de remonter la pente qui s'annonçait dès lors ascendante... Comme quoi, à la LMDC, rien n'est jamais tracé d'avance ! Toutefois, il ne faut pas que Jeff Hardy fasse la même erreur que lui pour se faire surprendre à son tour, d'autant plus que le beau-fils de Vince Mcmahon semble se relever avec une facilité déconcertante... Conscient qu'il doit exercer une pression plus conséquente sur son belligérant, le frère de Matt Hardy s'élance à pleine vitesse dans les cordes pour venir attribuer un Dropkick puissant à Triple H ! Jeffrrey a visiblement pris les choses en main, ce qui semble ravir à merveille les fans, même si on peut entendre des hués portés les fans du King of Kings ! The Legend Thriller continuer sa domination en venant frapper à plusieurs reprises la tête de Triple H par le biais de coups de pieds puissants ! Paul Michael Levesque, de part sa vraie appellation, est en souffrance mais profite toutefois que son adversaire fasse un taunt à ses fans pour se relever avec l'aide précieuse que peut lui apporter les cordes. L'immortel se retourne et à ce moment même, HHH se trouve relevé, bien qu'étant légèrement dans les vappes. Il décide alors d'improviser et vient envoyer à l'extérieur The Game avec une CORDE À LINGE destructrice ! The Cerebral Assassin était il y a de ça quelques minutes l'homme fort du face à face et désormais, il ne peut que contempler le sol... Jeff Hardy semble avoir revu à la hausse ses ambitions et plus que jamais, ses chances de ressortir victorieux à l'issu du combat sont nombreuses ! La route est encore périlleuse, longue, semée d'embûches, mais une chose est certaine, elle s'annonce dès maintenant intéressante et remplie de surprises...
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Sam 26 Avr - 23:30
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Mar 29 Avr - 18:48
Je speech demain dans l'après-midi, je dois finaliser un dossier ce soir.
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Jeu 1 Mai - 2:28
VOICE OFF ~ The Charismatic Enigma semble avoir chaviré dans une déchéance plus que certaine, mettant les qualités de Triple H en avant. Jeff Hardy ne semble d'ailleurs pas être au bout de ses peines... Ayant un très grand don de l'anticipation, après ce choc The Game a imaginé la scène et s'est dirigé à vive allure vers les câbles avant de subitement abattre sa cible d'un big boot ! À présent, c'est l'arbitre du face à face qui est demandé à exécuter ce dont pour il est payé, mais malheureusement pour le roi des rois... Cette tentative ne peut que s'avérer infructueuse ! Triple H fait signe à ses fans que le repos pour The Immortal sera peut-être prématuré, puisque si l'on en croit ses gestes, ce serait bientôt la fin du combat ! Afin de promouvoir son éventuelle future victoire, il remet sur pieds son belligérant en la personne de Jeffrey et opte pour une suplex bien placée... Quoi que ses plans se trouvent déjoués à l'instant-même ! Exactement ! La stupéfaction peut s'observer sur l'expression faciale de l'ancien membre de l'Evolution qui se trouve contré par un SITOUT GOURDBUSTER ! Tout simplement mirifique ! Personne ne voyait le Rainbow-Haired Warrior prendre le dessus sur son antagoniste à cet instant et pourtant, il a prouvé qu'il ne faut pas se fier aux apparences encore une fois ! Une fois de plus, notre lutteur maquillé favoris établit certaines vérités... Il est le meilleur dans le domaine de la résistance et même dans les situations des plus indécises, il peut remonter la pente ! Sachant éperdument bien que ce contre ne sera pas suffisant dans le compte final, il délibère individuellement avant de redresser son adversaire ! Par la suite, le Cerebral Assasin se voit projeté dans le coin avec une violence des plus effroyables ! The Legend Thriller se propulse désormais vers son ennemi pour lui administrer une clothesline dans le coin, une situation périlleuse qui a eu pour effet de faire chuter Triple H au tapis. Jeffrey Nero Hardy grimpe à présent sur le turnbuckle, prenant de l’altitude illustrant sa supériorité ! Et sans plus attendre, il vient piquer Triple H de son venin mortel, en s'envolant pour DIVING LEGDROP ! Les sensations éclatent de parts et d'autres et cela semble ravir à merveille les fans ! Jeff Hardy a son corps sur l'ancien champion du monde, engendrant un tombé imminent ! Assisterons nous à une victoire signifiant le début de la gloire pour notre créature ? C'est ce que nous verrons très prochainement !
Je ne peux faire plus long pour l'instant, j’augmenterais au prochain speech. Si tu peux rester sur ce nombre mots environ.
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 4 Mai - 16:21
Petit Up pour le Roi des rois !
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Mer 7 Mai - 1:27
Joker t'as prévenus d'une absence pour ce match Flo' ?
Sinon Gros Up !
Goldust||Kev
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Ven 9 Mai - 0:11
Le vainqueur du match est:
Spoiler:
Triple H !
Spoiler:
Si vous voulez des explications sur ce choix, n’hésitez pas a me mp.
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Ven 9 Mai - 19:41
En effet, je n'ai pas prévenu et je m'en excuse, mes exams sont dans une semaine, je n'ai pas pris le temps de venir poster un message, parce que j'avais d'autres idées en tête.
Cependant, je ne pense pas être en droit de l'accepter cette victoire, je ne suis pas certain qu'elle soit méritée.
Goldust||Kev
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Ven 9 Mai - 20:53
Je vais le dire ici comme je l'ai souligné à Joker qui me l'avait demandé par MP.
Si j'avais dû appliquer la règle de disqualification à cause du temps mis pour speech, j'aurais déja dû le faire lorsque Flo a pris 5 jours pour faire son premier speech. J'ai donc décidé de ne pas prendre en compte cette option et d'arbitrer selon les speechs presents. En ce qui concerne la présentation, je vous ai mis au même niveau et cela s'est donc joué sur la qualité et le spectacle des speechs. Et dans cette catégorie, c'est Joker qui l'emporte. En effet, Flo, tu as fait des erreurs d'inattention qui auraient pu être corrigées avec une simple relecture, faute que je n'ai pas vue, ou que très rarement dans les speechs de Joker. De plus, ce dernier affiche une tournure de phrases plus intéressante a lire dans ses speechs.
Joker, le choix est fait, libre à toi de l'accepter ou pas
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Ven 9 Mai - 21:45
J'ai pas speeché dans les temps non plus, tout comme lui, donc je propose que ce match finisse sur un nul !
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 19:44
?
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 19:51
Étant donné que l'arbitrage à été effectué sur le même nombre de speech chacun, j’admets que l'arbitrage est juste et je souhaite afin de flatter mon égo d'en récolter la victoire, car les mots que tu as prononcé (Goldust) pousse ma motivation et me montre que je ne suis pas aussi mauvais que je ne le pensais, désolé Flo, comme tu l'as compris, j'accepte l'arbitrage, après tout, ce sont les règles que tu as toi même écrite, cela dit, je te dis bien joué et espère la refaire dans de meilleurs conditions (que ça soit pour toi, comme pour moi) prochainement
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 19:58
C'est une bonne technique ça ! Mettre le paquet sur les premiers speechs et ne plus speecher en attendant la fin de la deadline, j'y avais pas penser ! J'vais m'y mettre tiens... Je lock.
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 20:13
Flo. a écrit:
C'est une bonne technique ça ! Mettre le paquet sur les premiers speechs et ne plus speecher en attendant la fin de la deadline, j'y avais pas penser ! J'vais m'y mettre tiens... Je lock.
Commence pas ta mauvaise fois, parce que tu vas pas faire long feu, je m'efforce de rester poli, courtois avec toi, si tu as des choses à me dire, dit les, plutôt que de lancer de vieilles insinuations digne du plus gros kikoo lol de Call of Duty.
Edit: et si t'avais pas trainer à chaque fois qu'il y avait un post, on aurait peut être fini le combat !
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 20:20
J'aurais voulu booker ma victoire je l'aurais fait puisque t'as fait 8 jours sans faire le moindre speech. T'as même pas su venir prévenir ton absence alors que tu passais pratiquement tous les jours. J'ai pas voulu booker, car j'ai dépassé plusieurs fois la deadline pour mes speechs. Toi tu gagnes après n'avoir pas speeché pendant 8 jours, c'est déplacé et le nul aurait été selon moi une meilleure idée, mais non. Ta victoire n'est pas méritée, c'est tout. Après si je fais pas long feu, je m'en fou, je tiens juste à donner mon avis que tu sois fondateur ou pas ça m'est égale. Si tu veux me sanctionner pour ça, vas-y. ^^
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 20:24
Flo. a écrit:
J'aurais voulu booker ma victoire je l'aurais fait puisque t'as fait 8 jours sans faire le moindre speech. T'as même pas su venir prévenir ton absence alors que tu passais pratiquement tous les jours. J'ai pas voulu booker, car j'ai dépassé plusieurs fois la deadline pour mes speechs. Toi tu gagnes après n'avoir pas speeché pendant 8 jours, c'est déplacé et le nul aurait été selon moi une meilleure idée, mais non. Ta victoire n'est pas méritée, c'est tout. Après si je fais pas long feu, je m'en fou, je tiens juste à donner mon avis que tu sois fondateur ou pas ça m'est égale. Si tu veux me sanctionner pour ça, vas-y. ^^
Mais ferme là, je vais pas me laisser emmerder par un gamin de 16 ans, compte le nombre de jours total que tu m'as fait poireauté, j'aurais pu booker ma victoire dés le premier speech, alors viens pas me donner des leçons, je pense avoir été assez indulgent durant ce match avec toi.
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 20:29
Et un petit rappel de la règle que tu ne sembles pas connaître
Flo2422
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 20:36
T'es pas non plus obligé de devenir agressif, surtout avec le rôle que tu tiens. Je t'ai pas manqué de respect, donc t'es prié d'en faire de même. C'est pas parce que t'as 5 ans de plus que moi, que t'es le fondateur du forum, que tu peux te prendre de haut et me pisser à la raie. Ce qui est drôle c'est que dans un premier temps tu refuses la victoire, puis d'un seul coup tu l'acceptes. T'es bien gentil de me sortir la règle des 3 jours, mais cette règle tu ne l'as pas respecté non plus, donc bon. Mais comme d'habitude ça sert à rien de parler avec toi, tu prends toujours les gens de haut quand ils ne vont pas dans ton sens, et comme on ne peut pas te toucher, c'est d'autant mieux. Donc ça sera mon dernier message.
Joker
Sujet: Re: ~ MATCH 05 : JEFF HARDY VS TRIPLE H Dim 11 Mai - 20:49
Flo. a écrit:
T'es pas non plus obligé de devenir agressif, surtout avec le rôle que tu tiens. Je t'ai pas manqué de respect, donc t'es prié d'en faire de même. C'est pas parce que t'as 5 ans de plus que moi, que t'es le fondateur du forum, que tu peux te prendre de haut et me pisser à la raie. Ce qui est drôle c'est que dans un premier temps tu refuses la victoire, puis d'un seul coup tu l'acceptes. T'es bien gentil de me sortir la règle des 3 jours, mais cette règle tu ne l'as pas respecté non plus, donc bon. Mais comme d'habitude ça sert à rien de parler avec toi, tu prends toujours les gens de haut quand ils ne vont pas dans ton sens, et comme on ne peut pas te toucher, c'est d'autant mieux. Donc ça sera mon dernier message.
Bah tu sais quoi ? J'vais te dire d'aller te faire enculer ! Parce que avec les insinuations que tu tiens mon bonhomme, je pense que t'es mal placé pour parler de respect. Alors reste dans ton trou, va te faire mettre et viens pas m’insupporter et puisque tu sors des joutes du style "t'es le fondateur, on peut pas te toucher" et bien je te pisse gentiment à la raie, tout en restant le plus calme possible, on s'est bien compris ? Sur ce; puisque je suis un vilain monsieur qui manque de respect à tout le monde, je vais m'auto punir, si c'est pour à chaque fois se prendre la tête à l'avenir, j'vais me retirer le Game et arrêter de speecher. J'avance à rien avec des gens comme toi.
Et pour ta gouverne, c'est toi qu'est venu me bassiner avec ta mauvaise foi et le faite que j'ai pas respecté la deadline, alors cesse de faire ta grosse victime (bien que maintenant, je sois convaincu que tu en sois vraiment une)