Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Sam 17 Mai - 1:29
NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP THE UNDERTAKER VS THE ROCK MAIN-EVENT
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Sam 17 Mai - 13:42
If you smell What The Rock is cooking !
)
Here we go ! The Main Event ! Et c’est The Rock qui rentre en premier !
Il est encore sur le stage mais prend tout de suite un micro !
Pour son retour, lors du dernier Monday Night Justice, The Rock a vaincu non pas un, mais deux adversaires ! The Rock a employé tout son talent pour se défaire de son compatriote, et du monstre masqué ! The Rock a battu Kane, et aujourd’hui, The Rock va battre l’Undertaker ! Car si The Rock veut réaliser son rêve de remporter le World Heavyweight Championship, si The Rock veut devenir le premier lutteur à avoir remporté tous les titres de LMDC, The Rock n’a pas le choix ! Il doit battre les ténèbres, il doit battre The Undertaker !
If you smell What The Rock is cooking !
Dwayne Johnson s’avance vers le ring pour ce Main Event ! Pour une place à Briefcase of Destiny !
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Sam 17 Mai - 15:32
- Le seigneur des ténèbres ma ramener a la vie, je lui suit a jamais redevable, je suis dès a présent sont esclaves. Cette homme que vous appelé The Undertaker ai tous simplement le dieu; le seigneur et sauveur des Enfers, je sais que cela peux paraître idiot, pour de nombreux mouton comme vous vivant cela peux même sonné comme faux, mais la réaliter ai bien la, se n'ai pas une légende, observer bien cette homme, il n'a rien de sympathique, rien d'attirant, il ai tout simplement et complètement diabolique, votre dieu Jesus ou peut importe le quel que vous aimer ai faux, lui ai vrai. Il n'y a qu'un seul dieu en Enfer et il s'agit de cette homme. Cette créature divine qui ai revenu sur terre afin de la faire plonger avec dans les ténèbres, il ai revenu pour nous sauvé nous autre âmes traînant dans se château sans vie, sous vos pied. Car actuellement l'un d'entre vous ai situé au dessus de moi et sans le savoir il ai entrant petit a petit de nous rejoindre. Ceci ai un appel, je vous appel vous publique totalement corrompu a nous rejoindre moi et mon maître, a vous les pseudo lutteur a devenir comme nous des dieux a par entière, a connaitre la vie éternel. Croyez moi, suivez moi et adulez moi, alors vous en serez remerciez comme il se le doit !!
- J'ai été comme vous, j'ai longtemps regardez le ciel en me demandant se qu'il se passe après la mort, je croyais en se dieu qui vous promettait le paradis, cette endroit cacher derrière les nuages, j'ai voulu moi même y voir, en croyant en se Jesus Christ j'ai sacrifié ma vie pour me rendre compte de se qu'il y avais après la vie. Vous voulez le savoir ? Il n'y a rien, tout ai noir, les journées sont noirs, elles sont longues et se ressembles toute. J'ai écouté ses personnes qui vous promette la vie éternel a la messe le dimanche, la vie éternel ne ma pas été donner par Jesus mais bien par Pluton, Thanatos ou Yama appeler comme vous le voulez mais sont image ai la même depuis toujours, il a différent nom mais il n'ai qu'une seule personne. Vous avez la preuve de son existence car je suis ici pour en témoigné.
- Mortel croyez moi, votre dieu n'ai que mensonge alors que le mien ai vrai, il ai vivant tout en étant mort, il ici pour une bonne chose et croyez moi que se qu'il veux il l'aura. Vous n'avez aucune idée de qui se cache encore sous vos pied, vous n'avez pas idée de qui ai a coter de vous. Regardez autour de vous et demandez vous qui a déjà rejoins le dieu des enfers. Regardez moi, se soir si besoin en ai le dieu des enfers et prêt a vous prouvez sa divinité en ramenant un être mort a la vie, quelqu'un que vous connaissez va revivre se soir pour vous prouvez a vous humain que se n'ai pas une blague de la LMDC. Je vous laisse accueillir comme il se doit votre Roi, The Undertaker.
• Good Of The Heel •
→ VO : Les ténèbres vienne de s'ouvrir a nouveau a Monday Night Justice, Undertaker a délivré un vrai message se soir !!
→ VO : Le Deadman ou comme il la affirmé la semaine passer ainsi que son serviteur se soir le dieu des enfers avance le long de la rampe devant le regard du Rock déjà présent dans le ring.
→ VO : L'homme qui vient de la vallée des morts s'arrête afin de regarder sa prochaine victime droit dans les yeux.
→ VO : Il arrive afin au coin du ring et comme a son habitude depuis de longue année il fais revivre la lumière dans l'arène.
→ VO : Il finit de rallumer la lumière puis monte afin dans le ring, il reste habiller et un nouveau éclair frappe en haut de l'arène se qui surprend The Rock !! Que se passe t-il ?!
→ VO : Regarder la tête du People Champ, on ne l'avais pas prévenu du type de match !! Mais non il ne s'agit pas d'une stipulation, Undertaker demande a c'est esclave de lui amener le cercueil.
→ VO : Les âmes damnée s’exécute, il ouvre même se dernier mais il n'y a rien a l'intérieur, Taker s'énerve et d'un claquement de doigts il fais disparaître ses serviteur dans un épais nuage de fumé blanchâtre !!
→ VO : Il referme alors le cercueil, puis un éclair vient frapper le cercueil. La lumière revient alors que le cercueil s'ouvre tout doucement .. OH MON DIEU !! C'est tous simplement impossible !! Le seigneur des ténèbres serait-il vraiment le dieu de l'enfer ?! Il pourrai faire revivre les morts car je ne voit pas comment il peux être la ...
→ VO : Observer la tête de The Rock !! The Undertaker a refais vivre son père mort l'année dernière. Comment peux faire The Rock pour se remettre dans se match capital pour sa carrière. The Deadman lui ai désormais fin prêt a combattre tendis qu'on a droit au fameux crie de Paul.
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Lun 19 Mai - 17:20
┼ Le Deadman a prouvé sa divinité en ramenant Paul Bearer a la vie se soir devant nos yeux, nous sommes tous sous le choc et je pense que cette acte peux rapporter des points a cette équipe que veux former Taker, Kane l'a déjà rejoins la semaine passer qui sera le prochain ? En attendant de trouver réponse il ai temps de passer au match car l'arbitre vient de mettre la vie du Rock en péril en fessant sonner la cloche. The Rock sautille sur place, il regarde son adversaire, il ne le lâche plus. Johnson se lance enfin, il tente d'envoyé une droite a son adversaire le Deadman lui bloque la main au vol, le visage de Rocky se fige, il ne s'attendais pas a un Undertaker aussi vif et rapide. Il lui retourne le bras avant de lui envoyé une droite d'une puissance impressionnante. The People Champ tombe au sol, il recule jusqu'au coin avec un air terrifier, il se relève tendis que Undertaker avance vers lui, il ai coincé dans le coin que peux t-il faire ?! Le Dieu des Enfers lui envoie une droite qui parvient a éviter, il passe dessous le bras de son adversaire tout en le poussant dans le coin. The Rock envoie a son tour de puissante droite dans la face du Démon qui encaisse tous les coups. The Great One s'arrête et voit le visage de son adversaire revenir rapidement comme si tout cette force utiliser n'avais été que du gaspillage et inutile. Mark de son vrai nom lui fais claquer le menton avec un jolie Uppercut, Dwayne chute au sol. Le seigneur des ténèbres relève son adversaire, il se replace dans le coin avant de prendre de l'élan dans le coin adversaire et de revenir a toute vitesse heurter son opposant avec une Corner Clothesline, The Rock reste debout dans le coin se qui pousse The Punisher a recommencer se geste deux fois de plus, désormais Rocky avance comme un zombie vers son opposant qui lui attrape le bras avant de le retourné, se qui semble le réveiller vu le crie qu'il pousse. Undertaker n'a pas l'air satisfais de la douleur infligé, il retourne a nouveau le bras de Dwayne avant de le soulever au dessus de sa tête, cette prise ai impressionnante, The Rock ai coincé au dessus de la tête du Deadman avec une douleur qui semble être insupportable, The Phenom tien l'homme en l'air pendant 2 bonne minute avant de le relâcher par la suite il fais chuter son adversaire ai sol avant d’enchaîner avec une Leg Drop sur le bras douloureux du People Champ. Il semblerai que The Undertaker a pris un bon départ dans se match se qui n'a pas l'être le cas du Rock, l'arbitre ai entrain de lui demander si il peux terminer le bras car il semblerai qu'il ai entendu un bruit bizarre après le Leg Drop de Undertaker .. Mes chère amis, fan de catch et surtout de la LMDC rester avec nous pour la suite de se grand Main Event qui sert a déterminer qui affronter James Storm au prochain PPV pour le titre de Champion Du Monde Poids Lourd. ┼
Spoiler:
Bonne Chance Clem'
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Mer 21 Mai - 14:51
Désolé Lundi et Mardi chargés, ce sera fait aujourd'hui !
The Legendary clem--51
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Ven 23 Mai - 16:18
Incroyable domination de l’Undertaker dans ce début de match ! Son entrée très impressionnante a surement refroidi les ardeurs du Rock ! Mais il faut faire attention pour le Great One, c’est maintenant ou jamais ! Pour atteindre son rêve, il doit se défaire du Diable de LMDC ! Malgré le début de match éprouvant, le champion du peuple se relève et retourne à l’attaque tête baissé ! En envoyant les coups de poings directement dans l’abdomen de son adversaire ! Après plusieurs coups, le Phenom lâche sa garde, ce qui permet à Rocky de frapper la tête ! Droite, gauche, droite, gauche ! Un vrai boxeur ! Puis le poing droit prend de l’élan et puise l’énergie de la salle ! La droite chargée à l’électricité du peuple fait mouche ! Le Deadman vacille en arrière ! Première difficultés pour l’homme au chapeau ! The Rock s’élance pour un coup de la corde à linge, mais c’est évité ! Attention au retour ! DDT !!!! The Undertaker avait réussi à esquiver la clothesline mais n’avait pas anticipé le retour et le terrible DDT que vient de lui asséner le Hall of Fame ! Après une maîtrise totale du match, le Taker rentre dans le rang et ce match s’équilibre ! Ce qui ne plait pas du tout à Paul Bearer !
Mais il en faut plus pour anéantir le Punisher qui se relève assez rapidement ! Les deux hommes se regardent dans les yeux ! Si The Rock électrise les foules, si l’Undertaker peut jeter des éclairs, il ne fait pas bon être entre les deux ! On peut voir la foudre sortir des yeux des deux protagonistes de ce match ! Pour l’arbitre, la tâche va être très compliquée aujourd’hui ! C’est le Phenom qui prend les choses en main en premier et ses coups de poings et uppercuts font reculer le People Champ jusque dans les cordes ! Il le saisit pour le projetter dans le… NON ! Retourné par Dwayne Johnson ! Qui maintient ! Russian Leg Sweep ! The Rock a retrouvé ses esprits et son catch !
Spoiler:
Je suis vraiment désolé de mon retard, semaine plus chargée que prévue, ça ne se reproduira pas, j’espère que ça ne t’a pas trop dérangé. Si tu veux monter les lignes, fais toi plais’ je suivrai ! Good Luck à toi aussi ! Et très belle entrée au passage ! (et si je peux me permettre, fait gaffe à ton orthographe, c’est vraiment le gros défaut de ton speech sinon ça s’annonce un super match ça donne envie)
The King of Kings
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Lun 26 Mai - 21:09
┼ The Rock ai parvenue a revenir un peu dans se match mais connaissant son opposant cela pourrait être très très court.. The Great One veux tenir le match, pas se faire surprendre une deuxième fois !! Il pose sa main derrière la nuque de l'homme mort sauf que se dernier lui place la sienne a la gorge, le publique aime se genre de geste et le fais savoir par une énorme innovation !! Taker se relève tout en ayant un regard glaçant poser sur son adversaire, se dernier arrive a faire lâcher le Deadman avec un coup de pied dans l’abdomen. The Immortal lâche se qui permet a Dwayne de s'élancer dans les câbles !! BIG BOOTS sur-puissant de la par du Punisher !!! The Rock ai allonger au sol, il ai KO tendis que Undertaker lui reprend un peu son souffle car le coup de pied du People Champ lui avais un peu couper. Undertaker ne va pas s'arrêter en bon chemin, il se saisit du bras de son opposant et le relève brutalement se qui permet de réveiller la douleur endormi du au grand retour du Rock dans la course au titre. Il le tourne avant de venir le faire taper contre sa propre épaule, Johnson hurle de douleur, il recommence l’opération deux fois, il relâche le bras du champion du peuple qui va se mettre dans le coin. Le seigneur de ténèbres le suit rapidement, il lui envoie une puissante droite se qui lui permet de travailler tranquillement !! Il lui attrape le bras et le bloc dans le premier câbles avant d'y envoie de redoutable coup qui font souffrir The Brahma Bull. Dwayne envoie une claque au Deadman très prêt des yeux, deux doigts on du y finir car L'immortel lâche sa prise pour reculer se tenant le visage. C'est le moment pour Rocky d'y aller !! Vasy petit tu peu faire basculer le match sur des occasion que celle la !! The Rock court avant de se jeter dans les jambes de Undertaker qui tombe a genoux par terre, dans la fouler de son geste Dwayne se lance dans les câbles pour revenir avec un .. Uppercut impressionnant de l'homme mort qui allonge son adversaire directement sur le coup !! Mark de son vrai nom se relève avant de relever son adversaire, il lui retourne le bras deux fois avant de l’amener avec lui dans le coin. Paul Bearer soulève l'urne au-dessus de sa tête et hurle ' OH YEAHH ' The Punisher monte sur la troisième corde, il marche ensuite tel un funambule sur cette dernière pour afin porter sa prise Old School !! The Rock ai allonger au sol tendis que son adversaire va tenter le tomber 1 .. 2 .. dégagement du People Champ !! Quel match mes amis. Johnson court après son rêve alors que The Undertaker lui pourrai courir après se qu'il désir depuis plus d'un an !! Chacun d'eux on une bonne motivation pour aller chercher cette or détenue par Storm qui doit regarder se match avec une grande attention !! The Phenom relève The Great One qui le repousse viollament contre les câbles et enchaîne en l'envoyant au dessus de son épaule, Undertaker chute a terre le voilà le retour du Rock !! Il court alors dans les cordes puis portes une décente du genoux qui arrive en plein dans le front du Deadman, il enchaîne avec le cover 1 .. 2 dégagement éclair du fils de Paul Bearer. The Rock se relève, au moment ou il se retourne pour se saisir de Undertaker il ne voit plus personne !! Il se retourne alors et se retrouve nez à nez avec le dieux des enfers !! Il n'a pas le temps de bouger qui doit déjà encaisser de nombreux coup plus puissant les uns que les autres, il ramène son adversaire dans les cordes ou il le lance mais The Rock parvient a contré, il court pour lui porter un coup de la corde a linge sauf que The Deadman parvient a passer dessous le bras du People Champ et prend beaucoup plus de vitesse dans les cordes d'en face. Dwayne se retourne et ne peux que se prendre un Air Deadman en plein de le buffet !! The Rock tombe au sol tendis que son adversaire lui se relève, Nous revenons après une petite coupure pub. Nous voici de retour avec un Undertaker qui semble avoir pris le contrôle a nouveau de se match de folie, de se Main Event de feu !! Dwayne ai dans un mauvais jour ou alors il affronte un très bon adversaire qui lui donne du fil a retorde, The Deadman le relève avant de l'enfourché, il le lâche la tête première dans le coin, The Rock rebondit alors, il recule se retourne et reçois un Big Foot se qui l'allonge avant de se prendre une Leg Drop de la part du Diable !! Il tente a nouveau le tomber 1 .. 2 .. 3 Non dégagement réflexe !! ┼
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Jeu 29 Mai - 17:53
Up
The Legendary clem--51
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Ven 30 Mai - 0:08
1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement reflexe du Rock ! Il en faut beaucoup plus pour faire taire le Great One ! C’est pourquoi Undertaker veut enchaîner en le relevant ! Il prend son adversaire sur ses épaules, et effectue un joli BodySlam ! The Rock vient de tomber de deux mètres de haut ! Le Deadman enchaîne avec une descente du coude et le tombé ! Mais ce n’est pas suffisant et le Brahma Bull se dégage avant le compte fatidique de trois ! Le Phenom reste concentré et impose un nouveau BodySlam à sa proie ! The Rock se relève mais l’Undertaker est lancé … Big Boot ! Depuis le passage de son fameux Old School, le fils de Paul Bearer a un coup d’avance à chaque fois ! Il ne laisse aucun répis au Hall of Fame ! Nouvelle tentative de pinfall … 1 … 2 … Non, le compte n’ira même pas jusqu’à deux ! The Undertaker est décidé à en finir ! Il relève le People Champ et le saisi par la gorge ! C’est parti ! Chokeslam ! Chokeslam ! NON ! The Rock a réussi à s’extirper de l’emprise de son agresseur au dernier moment ! Il passe dans son dos, Taker se retourne … Samoan Drop !!!! Les deux hommes s’effondrent après cette prise terrible !
Les deux hommes se relèvent en même temps et The Undertaker envoie un coup de poing du gauche à son adversaire ! Ce dernier répond avec une droite ! Puis c’est de nouveau au tour du frère de la destruction d’attaquer ! The Rock ! The Undertaker ! Droite ! Gauche ! Rock ! Taker ! Droite ! Gauche ! … ! … ! Uppercut du Deadman ! Ce qui fait reculer le Hall of Fame de la LMDC ! Le Phenom veut en profiter en se jetant dessus, mais il est accueilli par un énorme coup de genou du Great One ! L’homme de la Vallée de la Mort est au sol ! The Rock le saisit tout de suite pour une Figure Four Leg Lock ! Horrible prise de soumission de la part du Samoan ! Celui-ci est décidé à faire abandonner l’homme au chapeau ! Il tient et serre bien fort son cadenas ! Il n’est pas décidé à lâcher ! Mais c’est mal connaître le Démon que de penser qu’il va abandonner ! Celui-ci souffre, mais reste malgré tout impassible ! Il fixe son agresseur dans les yeux ! Quel jeu d’acteur de la part du Deadman ! NON ! Ca y est, il ne peut tenir et finit par crier de douleur ! Il gigote dans tous les sens !
A se tortiller comme un enfant, The Undertaker rend involontairement très difficile la prise pour Rocky ! C’est d’ailleurs pourquoi ce dernier décide de lâcher la prise ! Mais il ne lâche pas juste pour le plaisir puisqu’il assène un violent coup de pied directement dans le crane du Phenom ! Celui-ci est Ko au centre du ring ! The Rock se lance pour la prise la plus électrifiante du monde du divertissement sportif ! Mais étant donné le pédigré de son adversaire, le Great One se dépêche d’aller directement dans les cordes ! Même comme ça, il a pris trop de temps et l’Undertaker se relève comme il en a l’habitude ! Mais peu importe, la superstar du Hall of Fame le frappe avec un nouveau kick ! Et peu lancer sa magnifique People Elbow ! Il enchaîne du tombé !
Spoiler:
I need a referee !
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Dim 1 Juin - 4:02
Spoiler:
Un
Spoiler:
Deux
Spoiler:
Dégagement du Phenom
The King of Kings
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Lun 2 Juin - 18:47
┼ Un dégagement qui n'ai pas une surprise de la part du Deadman. Mais qui en ai une pour The Rock qui se voyais déjà dans la course au titre !! The Undertaker se relève comme a son habitude tendis que Dwayne lui demande des compte a l'arbitre. Il se retourne et se fais surprendre par une avalanche de droite qui le font reculer jusqu'au coin du ring, une fois dans se dernier The People Champ doit encaisser se qu'on pourrai appeler les foudres du roi des enfers !! Des droite arrive de partout dans le visage du Rock qui commence a faiblir, il finit par s’asseoir dans le coin, l'arbitre vient alors a son secourt, il retire The Phenom du coin pour laisser respirer son adversaire. Se dernier le prend se fameux souffle mais il décide de sortir du ring pour le prendre. Taker le suit a l'extérieur, il ai maintenant a la hauteur de son adversaire qui lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de l'envoyé contre l'escalier en métal !! Undertaker le percute de pleine vitesse, il passe au dessus avant de tomber a terre, The Rock s'en va le chercher mais a peine arriver a hauteur des escalier qu'il peut remarquer que son adversaire ai déjà debout a l'attendre, quel doit être les mots dans la tête du Brahma Bull il doit se demander comment battre cette sûr-homme !! D'ailleurs le fils de Paul Bearer se saisit de la tête du Samouan puis l’écrase contre les escalier, se dernier chute a terre, totalement KO tendis que son opposant lui ai déjà entrain de le relever mais il entend le décompte qui ai déjà a 8 alors il rallonge son adversaire a l'aide d'une droite montreuse !! Il rentre dans le ring et en ressort aussi vite pour renouveler son temps a l'extérieur du ring. A nouveau dehors The Rock tente un retour avec une droite dans la face de son adversaire mais se dernier l'encaisse très bien et lui en renvoie une en plein dans le nez, Dwayne tombe contre le tapis du ring et s'en aide pour rester debout. The Deadman le rentre dans le ring et lui laisse juste la tête dépasser, il va jusqu'au escalier puis se tourne d'un coup et vient mettre un Big Foot dans la tête du Rock qui ne bouge pas, The Undertaker monte sur le tablier du ring, il ai contre le poteau, il prend de l'élan et vient décapiter son adversaire avec une Leg Drop impressionnante !! The Rock ai allonger a l'extérieur tendis que The Phenom lui ai assis sur le bord du ring en regardant son travaille, ne quittez pas nous revenons très vite !! ┼ ┼ Nous voici de retour a Monday Night Justice dans le Main Event, se ME nous sert a connaître le challenger numéro au titre de Champion Heavyweight détenu par James Storm se week end.. Et a vrai dire pour l'instant se match se tien parfaitement, chacun des lutteurs arrivent a prendre le dessus sur l'autre mais pour l'instant nous avons un avantage Undertaker même si The Rock a réussi un beau retour pendant notre courte page de pub .. The People Champ tien son adversaire dans le coin avec de puissante Uppercut a l'européen, il tape The Phenom temps qu'il peu car dès qu'il lui laisse un court moment de souffle il se voit recevoir une puissante punissions de la part du Punisher, l'arbitre vient séparer les deux hommes, voilà Taker qui part a la charge mais The Rock parvient a lui porter un bras a la volé se qui couche The Hall Of Fame class 2013, The Great One lui porte maintenant une clé de bras au sol, The Deadman se débat mais on ne vois aucune douleur dans ces yeux, est-ce normal ?! A vrai dire avec l'entré qu'il a fais se soir rien n'ai plus normal avec cette homme en noir.. The People Champ semble avoir du mal a maintenir la prise, Taker se relève et on peux voir le visage du Rock se décomposer petit a petit, mais se dernier ne se laisse pas abattre et vient coller sa main dans le visage du Phenom qui encaisse toute les droites que son adversaire lui envoie jusqu'au moment ou il arrive au corde, The Rock prend de l'élan et envoie son adversaire Par Dessus La Troisième Corde !! Regardez sa !! The Undertaker ai retomber sur ces pieds, il lance maintenant un regard froid a son opposant debout dans le ring, il le saisit par les pieds et le tire a l'extérieur du ring, Dwayne se relève très vite, il tente d'envoyé a nouveau une droite a son adversaire mais se dernier l'arrête et le saisit a la gorge, la foule ai en délire total !! The Undertaker le soulève au dessus de sa tête mais en l'air The Rock tape dans le bras du Deadman qui relâche la pression, The Brahma Bull retombe en attrapant la tête du dieu des enfers et la plante dans le sol a l'extérieur du ring, il se relève et court dans le ring en demandant a l'arbitre de compter plus vite.. Nous sommes a 7 et voilà que Undertaker se relève comme un mort se relèverai après une balle reçu en plein cœur !! The Rock sort alors du ring en courant, l'arbitre reprend le compte a 0. Il arrive devant The Deadman en courant se dernier le saisit par la gorge super rapidement, le soulève au dessus de sa tête et lui porte un Chokslam sur la table des commentateur !! Cette dernière se brise sous le dos du People Champ. ┼ The Rock ai allonger par terre tendis que The Undertaker lui le regarde, que va t-il faire ? Fais comme a fais son adversaire essayé de gagner par décompte extérieur ou battre son adversaire a la loyal ? La réponse ai vite trouver, il vient de relever The Great One pour le remonter dans le ring, une fois dans le ring The Phenom tente le tomber .. 1 .. 2 .. 3 non dégagement réflexe du Rock, Undertaker en rigole se qui ai plutôt mauvais signe puisqu'en se dégagent de se tomber The Rock a lancer un défie a Taker en lui disant qu'il pouvais encaisser plus que tout se qu'il a déjà du encaisser !! The Undertaker repart de plus belle en relevant directement son adversaire, il retourne et le place pour son Tombston mais The Rock parvient a faire basculer tous son poids en arrière et renverse la prise, il lui exécute la fameuse prise tueuse de légende lors des Wrestlemania a la WWE !! Il tente le tomber qui sais, il s'agit la peut être du seul moyen de battre Taker !! 1 .. 2 .. et dégagement de l'homme mort. The Rock n'ai pas surpris pas se dégagement car se n'ai pas le premier a essayé de battre The Deadman comme ceci et cela n'a jamais marché même Kane n'y ai jamais parvenu !! Dwayne relève son adversaire et l'envoie dans le coin du ring, il monte sur la deuxième corde du ring et commence a frapper son adversaire dans le front, se dernier commence a faiblir pour la première fois du match, ses pieds glisse petit à petit.. Oh mon dieu The Undertaker vient se saisir les cuisse de son adversaire et avance a milieu du ring avec The Rock sur les épaules, il lui porte un surprenant Last Ride !!! Et enchaîne directement avec un tombé !! Qui sortira gagnant de se match ?! ┼
┼ Arbitre S'il vous plais ┼
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Mer 4 Juin - 0:19
Spoiler:
Un
Spoiler:
...
Spoiler:
Deux
Spoiler:
...
Spoiler:
Dégagement de The Rock ! Le compte ne va pas plus loin.
Spoiler:
Le choc des légendes continue
Flo2422
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Ven 6 Juin - 13:04
Clem, à toi de speecher. Tu peux faire un speech sans demander l'arbitrer ou en demandant, mais quoi qu'il en soit, Nana tu devras décider du vainqueur du match après le speech de Clem !
The Legendary clem--51
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Sam 7 Juin - 12:05
Très bien, je fais ce speech aujourd'hui ! Dernier délai !
The Legendary clem--51
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Sam 7 Juin - 20:10
Super dégagement du Rock qui résiste au Last Ride Powerbomb du Deadman ! Le Brahma Bull prouve encore une fois qu’il n’est pas là par hasard ! Qu’il n’est pas devenu La Légende de LMDC sur un coup de dès ! Mais malgré tout c’est bien le Phenom qui est en meilleur forme pour l’instant ! Il relève son adversaire et le place pour un nouveau Last Ride ! The Rock ne s’en remettra pas ! C’est par… NON ! Surpassement du Great One qui fait passer son agresseur par-dessus ses épaules ! C’est rare de voir l’Undertaker aller si haut ! Il se relève et retourne à l’attaque mais SpineBuster ! Enchaînement du Rock ! Le Hall of Famer enchaîne immédiatement avec un terrible SharpShooter ! Après la Prise en Quatre, Dwayne Johnson réussit à placer sa prise de soumission favorite ! Et pour le Taker la douleur est énorme ! Va-t-il abandonner ? En tout cas, c’est ce qu’une partie majoritaire de la foule croit ! Car si le Phenom a toujours ses fidèles, la bataille des gradins a été remportée par les fans du Rock ! Ce qui donne encore plus d’énergie à l’acteur qui tient et serre de plus en plus sa prise ! Mais si Rocky possède la foule avec lui, Undertaker est poussé à la survie par Paul Bearer et son urne ! C’est grâce à une motivation sans faille que le Deadman arrive dans la douleur à rejoindre les cordes ! Le Samoan est obligé de lâcher ! Enfin, obligé, mais il a encore cinq secondes avant de se faire disqualifier ! Et il utilise quatre de cinq secondes ! Voilà, il lâche ! The Undertaker se tord de douleur au tapis !
The Rock is Here ! Au vu de ce match, il prouve qu’il a bien fait de sortir de sa retraite et que son rêve d’aller décrocher le World Heavyweight Championship est tout à fait possible ! En tout cas, il ne lâche pas et refuse que son adversaire se relève ! Puisqu’il est assis dessus et lui assène de multiples coups de poings ! L’arbitre demande au Great One d’arrêter et de se relever ! Ce dernier s’exécute ! Mais il recommence très vite ! Nouveau serment de l’arbitre ! Respecte son autorité ! The Rock enchaîne avec quelques vicieux coups de pieds ! Le Deadman est au sol, et ne se relèvera pas ! C’est du moins l’objectif que s’est fixé The Rock à très court terme ! Il enchaîne avec clé de bras ! Mais la lâche très vite pour ne pas donner de répit à son adversaire ! Il faut lui donner quelques petits pics de douleur ! Si The Undertaker est peut-être le plus bagarreur et le meilleur frappeur, The Rock est le plus intelligent aujourd’hui ! D’ailleurs, ce dernier prend de l’élan et vient tacler violemment l’homme au chapeau ! Ronald Zubar Style ! Le Deadman est Ko ! The Rock le place au centre du ring ! Puis il retire la protection sur son coude ! Ca annonce forcément quelque chose de bon ! C’est parti pour le mouvement le plus électrisant du monde du divertissement sportif ! Here we go for the People Elbow ! Ca fait mouche ! Incroyable !
Si habituellement, The Rock enchaîne avec une tentative de tombé à la suite, cette fois, le Brahma Bull préfère attendre ! Il hurle à son adversaire de se relever ! Il est prêt ! Prêt pour en finir ! Attention ! Paul Bearer est sur le ring avec l’urne ! Il va stopper le People Champ ! Rock Bottom ! Incroyable ! The Rock l’a senti arriver et l’accueille avec sa prise de finition ! Le Papa du Deadman ne criera plus aujourd’hui ! Le Fils se relève enfin ! Et comme promis, The Rock est prêt ! Rock Bottom ! Rock Bottom ! C’est fini ! Le Samoan s’effondre sur sa proie pour realiser le dernier pinfall du match !
Spoiler:
Pour la cohérence de mon speech, je demande malgré tout l’arbitre !
John Cena.
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP Dim 8 Juin - 21:18
Spoiler:
L'arbitre frappe une fois !
Spoiler:
...
Spoiler:
L'arbitre frappe deux fois !
Spoiler:
...
Spoiler:
L'arbitre frappe trois fois !!
Spoiler:
C'est une victoire de The Rock !
Spoiler:
Le match se termine sur une victoire plus tôt de Clem, certes parce que nous sommes le huit, mais si la deadline s'était avérée plus loin, cela n'aura rien changé au résultat car Clem en serait sortit gagnant pour plusieurs raisons dont on pourrait en dégager deux principales : 1. les fautes d'orthographes que tu fais Kev, j'ai ouï dire que tu avais des problèmes avec l'orthographe mais dans ce cas utilise un correcteur parce que c'est vraiment dérangeant. 2. Physiquement Undertaker était plus proche de Superman que du Deadman en lui-même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP