Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw

Aller en bas 
+3
The King of Kings
IamReady
Oliv'
7 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
IamReady

IamReady


Nombre de messages : 339
Age : 25
Lutteur Speech : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 06/04/2011

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Soudain un titantron retient dans l'aréna !



C'est Chavo Guerrero qui entre dans cette aréna sous les applaudissement du public avec un micro dans les mains .Il va vers la barrière pour tape la main avec les fans puis il continue sa route vers le ring ! Il a l'air de faire un retour car il vient juste de signer un contrat ici à LMDC !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________________

Le public commencent déjà à crier le nom Chavo dans l'aréna , le mexicain monté sur le turnubuckle pour faire ses taunt , comme d'habitude l'aréna commencent de plus en plus à être en délire ! Voyons-voir ce que celui-la veux dire !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon nom est Chavo Guerrero ! Comme vous le savez , "last night" j'ai signais contrat avec LMDC . Je suis ici pour vous prouve que je suis un gagnant qui mérite sa chance , quelques personnes ici à LMDC m'ont dit que je ne arriverais jamais à un telle niveaux que eux alors sa prouvent simplement que ils savent pas le nom Guerrero ! Ce soir c'est mon moment pour prouve à tout le monde que je suis le meilleur dans ce ring !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je veux ? C'est pourtant simple ! C'est la ceinture de Raven ! Vous voulez savoir pourquoi je veux ce titre ? Car c'est mon moment de défie ce champion pour prouve que je mérite d'avoir cette place ici à LMDC . Mon But est de gagne ce titre et de lui donne une vrai splendeur , et c'est vrai pourtant il faut que un nouveau champion débute ! Alors Raven , comprend bien que ce titre n'est plus le tient parce que dans les prochain semaines il y aura un nouveau champion et celui-la sera .... moi ! Pourquoi cela marquerait l'histoire? Très simple comme réponse , parce que sa sera un dès plus grand match de l'histoire de LMDC ! Tu le sais , le public le sait et je le sais ! Tu peux me parle par dérriere ou m'attaque mais j'ai sais la vérité ! Sois un homme et vient ici ......


Soudain un titantron coupa le mexicain ....
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:31

Voix Off: Chavo veux le titre USA mais qui est ce qui vient pour interrompre ?! Nous voyons actuellement Batista en Backstage, il a l'air très concentré, va t-il monter sur se ring pour parler et essayé de devenir challengeur a se titre ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batista 2012 LMDC Titantron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon écoute moi bien gamin, se n'ai pas parce que tu ai le frère de Eddie Guerrero et qu'il ai malheureusement plus de notre monde que tu peux te prétendre assait fort pour devenir challengeur a un titre !! Tu sais ici sa ne marche pas comme tu croit, tu signe ton contrat, tu va dans ton appartement, le soir de RAW tu vient tu dit je veux être champion et hop tu devient champion. Tu sais Eddie et moi on était très amis et maintenant que je te voit ici a la LMDC entrain de parler de la sorte je comprend mieux pourquoi ton frère avait honte de toi !! Tu n'ai rien, tu a une voix de femme, tu ai tout maigre, tu n'a aucun argument et croit moi que face a Raven tu va te faire croquer. Cependant je suis d'accord sur un point avec toi Chavito. Quelqu'un doit redoré le blason de se titre et sa toi tu ne pourra pas le faire. Donc retourne en Backstage, va te plaindre au Général Manager, va manger un tacos enfin trouve toi quelque chose de sérieux a faire.

Voix Off: Batista tourne maintenant le dos a Chavo pour s'adresser a la foule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernièrement tous mes matchs se sont couronner d'un succès, depuis mon retour un seule homme a réussi a me mettre en difficulté et il s'agit du champion de la LMDC, tout ses match que je fais ses dans le but de le retrouver a nouveau sur ma route et lui prouver que je suis plus fort que lui. Rien ne pourra m’arrêter maintenant !! D'ailleurs je tien a m'excusez d'avoir quitter le ring la semaine dernière mais excusez je n’apprécie pas vraiment les blagues, je suis en équipe avec un mec que j'ai battu la semaine d'avant et qui se déguise en face de deux clown qui on perdu leur match a Night Of Champion. Bref revenons au principal sujet, la raison de ma venue sur le ring. Je vais maintenant m'adresser a Raven, écoute moi bien mec, je suis pas la pour rigoler. Tu peux faire tout se que tu veux face a moi, jamais je dit bien jamais tu me ferra enduré une vrai souffrance. Tu peux m’exposer a travers une de tes tables, me plie une poubelle sur la tête ou je ne sais quoi mais le résulta sera le même je lèverai mon épaule au compte de 2 !! A Night Of Champion tu a affronter un mec qui se prétend être une Légende alors pourquoi tu n'affronterai pas une vrai légende ? Oh lieux d'affronter un autre champion en toc ?! Maintenant ses a toi de voir, mais sache que quoi qu'il arrive nos route se croiseront et je donne pas chère de ta peau déjà abimer.

Voix Off: Batista abaisse maintenant son micro, mais il le remets au niveau de ses lèvres et dit quelque phrase avant de jeter son micro au sol et d'attendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier petit truc Champ' tu peux essayer de me torturé en prenant tout se que tu veux ou qui tu veux qui m'ai proche mais sache que au jour d'aujourd'hui rien ne mets plus chère que prouver que j'ai beau avoir 4 ans d'ancienneter que je ne suis pas jeune mais jamais je laisserai ma place au nouveau venue dans ton genre !! Alors cherche de partout si sa te chante, fais se que tu veux mais jamais tu pourra m'atteindre car je bien plus fou que toi.

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:42

Chavo vient de faire son retour dans le monde du catch et il a demandé le droit d'affronter Raven pour le titre des États-Unis. Il n'était pas le seul à vouloir le titre des États-Unis. Un homme interrompit le mexicain et ce fut nul autre que l'Animal , Batista. Ces deux hommes veulent absolument le titre du fou , mais ils ne sont pas seuls , le prochain catcheur a entré dans l'aréna veut aussi sa chance au titre américain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolph Ziggler a remporté sa première victoire , depuis son retour , la semaine dernière et il veut déjà le titre ? Eh bien ! Le ShowOff descend rapidement la rampe , ne fait aucun taunt , marche directement vers le ring en regardant ses possibles ennemis dans la guerre au titre US. Il monte dans le ring , passe entre les deux hommes et va chercher le micro que le technicien le tend dans le coin du ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh bien ? Deux losers veulent un shot à mon futur titre ? C'est drôle comment tout les deux , vous vous croyez assez fort pour battre le monde entier et que vous croyez être le centre d'attention de la LMDC , mais impossible , cette place est déjà prise par le World Heavyweight Champion , Chris Jericho et son coéquipier , le futur United States Champion , moi-même , Dolph Ziggler ! Je ne vais vous parler pendant 10 minutes de comment je représente la perfection et que je suis le présent et le futur du catch , car ceci , tout le monde ici le sait , donc je ne vais pas vous achalez avec ça. Si je suis ici , c'est pour vous parlez d'un truc , le titre des États-Unis. Depuis que je suis revenu à la LMDC , j'ai les yeux collés sur ce titre et c'est tout ce que je veux. Le jour de mon retour à Money in The Bank , j'ai interféré à la fin du match pour ce même titre et j'ai mis le champion au dodo avec mon Sleeper Hold et j'ai stopper la carrière de ce stupide Porto-ricain , Carlito , avec un Zig Zag et un simple coup de chaise. Deux fois depuis mon retour , ai-je affronter le "Corbeau" , mais c'était dans des Triple Threat Tag team Match , donc il ne m'a pas techniquement battu , je peux donc vous prouver que je peux encore le montre à coucher au milieu du ring et le mettre hors-conscience pour que l'arbitre arrête le match et ainsi , me nommer vainqueur et nouveau champion américain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'imagine qu'avant d'affronter le champion , je dois me mesurer à ces deux losers-là devant moi ? Facile. Besoin d'une aiguille et je peux gagner ce match en moins de deux minutes. Premier usage de l'aiguille , faire exploser les faux muscles de ce "monstre" qui sont se formés grâce aux tonnes de stéroïdes qu'il s'injecte à chaque heure. Deuxième usage de l'aiguille , éclater la bulle et la tête enflée de ce mexicain. Croire être le meilleur catcheur de la fédération et croire mériter un title shot sans avoir même participer dans un seul match. Ridicule. Bref.. | Dolph se tourne vers Batista | POP ! | Dolph se tourne se tourne vers Chavo | POP ! 1.. 2.. 3.. ! Le résultat d'un match avec vous. Aussi simple que ça. Ce que je me demande , surtout , c'Est pourquoi nous restons au milieu de ce ring , nous trois , à gaspiller notre salive , quand nous pourrions être en-train de gaspiller notre énergie à nous sauter dessus et de se battre comme des vrais hommes règlerais un problème. Vous verrez après ça qui est l'homme qui mérite un title shot et vous verrez aussi qui sont les deux autres losers qui ne méritent que de rester dans l'arrière-scène à se tourner les pousses pendant que les vrais catcheurs font quelque chose de leur vie !

Dolph Ziggler lance son micro par-terre , enlève sa chemise , il fait signe aux deux autres hommes de faire la même chose , mais il est interrompu..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:17

Ces trois hommes était la pour le meme but, le titre USA mais un homme que certain pensait aller venir ne montrait pu le bout de son nez, eh ben détrompez vous car le voici, enfin ce qu'il en reste après son dernier match



John regarde bien tout les fans avec un petit sourire et fait son taunt sous les fans vraiment perdu sur lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John se décide a prendre le micro de Dolph et commence a parler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors comme sa vous aussi vous ete pour sa, ce titre USA normalement c'est pas pour les jobber, ah vous été pas jobber, excusez moi mais entre un mec qui des qu'il se prend un coup pleure, un mec gonflée a l’hélium et un mec qui est entre l'homme est la femme c'est chaud de savoir. On va commencer par le "mexicain", Chavo c'est sa. Bon on va aller vite, tu déshonore les mexicain, je connais Chavo et la franchement tu me fait pleurer car tu dis un de ces ancêtres, en ce soir ou on lui rend hommage, toi quand il te voit il doit se retourner dans sa tombe

Chavo commence a péter un plomb mais lui garde son sourire narquois et se tourne vers Batista

Je sens que avec toi je vais beaucoup rire. Alors tu est Batista, "L'Animal" moi j'aurais plus dit l'Anormal! Tu est quoi comme animal? Attend laisse moi trouver, un éléphant, non? Punaise tu fait aussi pitié que l'autre joujou la, entre un mexicain et un mec qui est gonflé, jte pique tu crève en fait , c'est marrant franchement mais bon je crois que on a pire

John tourne les yeux vers Ziggler

Alors a toi maintenant, deja je dois te dire que tu t'est trompé d'horaire et surtout d'endroit. Le rendez vous gays c'est pas maintenant et puis excuse moi, mais arrete de me mater comme sa il se passeras rien entre nous. Toi aussi tu vien pour se titre, franchement si t'aime te faire enc**** alors vas-y mais il va te mettre un kendo dans le cu* et tu pourras etre heureux.


Il se met face au public et a la camera.

Alors moi j'ai juste un message a faire passer au GM, je suis venu sur ce ring pour une chose , avoir ce match pour le titre USA, si je suis obligé d'en tuer un ou deux sa seras facile alors soit vous venez me donner ce match sois je les explose, Raven le sait, il a un sacré conçurent

John regarde le public et souris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Le ton monte entre tous les protagonistes, lorsque d'un coup d'un seul, le titantrom s'allume sur une image fixe qui surprend la populace...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, ceci est un communiqué crypté... Attention, ce communiqué est destiné à la totalité des personnes se trouvant actuellement sur le ring, désirant y allez et également à toutes les personnes qui regarde cette vidéo! Écoutez attentivement et faites très attention à ceux qui vous seras dit !

Après ses quelques phrases, l'image se trouble... Une neige apparait sur l'écran et un homme, masqué, fini par apparaitre en son centre... Se dernier se tient les mains alors qu'une inexorable lumière apparait derrière lui. Se dernier reste calme alors qu'il fixe le ciel, puis il se met à parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est se monde dans lequel nous vivons ? Quel est donc cette chose dans laquelle nous avons tous naquis un jour sans demander raison, sans demander notre reste, sans même demander le pourquoi du comment ? Quel est donc cette cohue qui se présente devant moi ? Quel est donc cet amas de personne qui seraient tous mes "frères" & "sœurs", alors que nous sommes tous différents ? Quel est donc cet stratosphère ? ... Qui sommes nous aux final !? Mes frères, mes sœurs, amie de toutes races, de tout niveau, de tout particularité... être en tout genre et de toutes formes... Je ne suis pas votre ennemie, je ne suis pas un vulgaire manipulateur, je ne suis pas un vulgaire compteur pensant vous ramener à ma noble cause, je ne suis pas un vulgaire escrocs pensant qu'en réalisant un impact, je vais m'attirer la gloire de la foule ... où sa haine ! Je ne suis pas un pathétique morpion comme cette pathétique blonde présente sur un ring, prétendant tout savoir sur un univers qu'elle n'est même pas capable d'estimer... Je ne suis pas un monstre de la nature comme cet être se prétendant être un animal... Je ne suis pas non plus un ... Non, lui aucun intérêt !

Quelques constatations se firent entendre dans la foule, alors que de part et autres, des applaudissement et des huées se firent entendre, au grand dam des lutteurs présent sur le ring ordonnant à cette "personne" de se ramener sur le ring... L'homme reprit ses propos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citoyen du monde, pour reprendre une célèbre citation qui fait parler d'elle en se moment... Sachez que depuis le début de votre création en ce monde, tous vos pas, faits et gestes était déjà prédestinés. En effet, il était déjà prédestiné que Batista est un QI aussi important que celui du peigne de Dolph Ziegler ! Il était également prévu que le succès qu'aurait Hardcore Man sur un ring serait aussi grandiose que la défécation que nous produisons tous une fois par jours... Il était également déjà écrit que j'allais me retrouver devant vous en cette heure et en ce lieux, que j'énoncerai ce que j'ai à dire... et qu'ainsi je sèmerai en chacun de vous, une nouvelle part de connaissance au sein d'un monde que vous n'avez toujours pas compris... Que vous refusez de laisser vivre... Que vous continuez a tuer ! Mais n'ayez peur, votre espèce qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire furoncle sur le derrière Théodore Long va bientôt disparaitre... Pourquoi ? Comment ? Tous cela serait belle et bien trop facile si je vous racontez la partie la plus intéressante de votre avenir... Il me serait bien trop aises de vous énoncez la "vérité", la seule et l'unique... Il serait bien trop facile pour un étre de ma trempe de me rabaissez à vous, bande d'hérétique, narrez ce qu'il v advernir de vous. Pourquoi ? Pour une raison très simple et limpide... Votre cœur, votre âmes, vos yeux et votre bouche n'ont pas encore prit le bon cheminement... Ces derniers ont étè pervertie par vos technologie... Ces derniers se sont fait détruire, annihiler, ... par la société que vous avez engendrer... Vous avez perdu tout ce qui faisait de nous des hommes, vous avez perdu tout ce qui nous différenciés de tous les autres... Vous avez perdu votre part d'innocence et d'humanité, le tout permettant d'atteindre le but ultime dans la vie de tout êtres... Servir, comprendre et vivre selon les régles de la voix de la vérité ! La voix universelle, celle qui a régie toutes les règles que notre univers connais ... Celle qui a créer toutes sortes de chose pour nous divertir, nous apprendres, nous éduquer, ... mais vous, vous qui n'avez ni coeur, ni conscience... mais que du sang sur les mains, vous avez reniés ce pourquoi tant de personne on périe ! Périe au nom de la sainte vérité, périe au nom de l'illumination, espoir unique de pouvoir rendre se monde que meilleur... Alors, quand je vous que de nouveau, le cycle veut reprendre.. içi à la LMDC, entre une bande d'hérétique, chacun prétendant avoir une cause noble... mais pour satisfaire un seul besoin, celui de s'affirmer et d’apaiser sa soif de domination et de pouvoir! Suis je un natif Américain exemplaire si je ne réagis pas pour sauver l'âme de mon pays ? ... Je ne pense pas !

L'image se coupe comme tout à l'heure, un trouble suivie d'une nouvelle neige qui coupe l'image... On retrouve l'écran d'origine alors que le public ne sait quoi répondre... sur le ring, les lutteurs présent font pâle figure en comparaison avec le communiquer de "l'homme au masque", se dernier fini par reprendre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes frères, mes sœurs, amie de toutes races, de tout niveau, de tout particularité... être en tout genre et de toutes formes... Je ne suis pas votre ennemie, je ne suis pas un vulgaire manipulateur, je ne suis pas un vulgaire compteur pensant vous ramener à ma noble cause, je ne suis pas un vulgaire escrocs pensant qu'en réalisant un impact, je vais m'attirer la gloire de la foule... ou sa haine ! Mes amies, ma présence en se lieu, en cet instant clef, en cette heure... n'a pour but que de vous prévenir et de vous soutenir... ne vous abandonnez pas à la facilité ! Ne vous uniformisez pas au noms d'une mode sans nom... Ne devenez pas un vulgaire pantin de la société !! Devenez vous mêmes... devenez qui vous êtes réellement... et surtout ... retenez cette phrase, car elle résume tout ce que j'ai dit ! Friends, NEVER FORGET !!

WE SHALL... NEVER... SURRENDER !!

L'image grésille et fini par s'éteindre, plongeant durant quelques seconde la salle dans le noir le plus profond...


Dernière édition par The-Myste le Sam 17 Nov - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:32

- VOIX OFF - Un theme song rententit dans l'aréna, la foule se tourne et attend l'entrée de ce lutteur mais très rapidement et grâce au titantron les fans reconnaissent celui qui fait son retour se soir, il s'agit comme vous l'avez tous reconnu de Justin Gabriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- JUSTIN GABRIEL ENTRANCE -
- JUSTIN ROBERTS - Ladies and gentlemans, he is back at Monday Night Raw, please welcome Justin Gabriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- VOIX OFF - Justin descend la rampe pour aller au ring tout en tapant dans les mains des fans puis il monte sur le ring sous une foule en délire, les fans hurlent son nom tandis que ce jeune lutteur fait ces tauts sous les regards intrigués des lutteurs déjà présents dans le ring ! Il les regarde d'un air amusé, il prend le micro que Justin Roberts avait dans ses mains tout en remerciant ce dernier puis il attendit que la foule se calme pour parler.

- JUSTIN GABRIEL - Je vais déjà commencer par le plus important pour moi, mes fans, oui exactement je voudrais vous remercier pour votre soutien sans fail que vous m'avez apporté pendant ces durs mois de blessure et pour l'accueil de ce soir qui me touche énormément, j'en entends déjà qui vont se foutre de moi, ils sont tellement prévisible que ça en devient pathétique ! Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? Vous pensiez que je n'allais pas revenir ou que je ne suis pas à la hauteur du titre des Etats-Unis ou bien encore que je ne suis pas à la hauteur de votre talent ? Ouais c'est bien ça, je m'en doutais, vous avez un regard et un sourire qui en disent long sur vous et sur vos pensées. D'ailleurs ça me fait rire et c'est en parti pour sa aussi que je viens vous interrompre, je vous regardais en coulisses tranquillement sortir vos conneries plus grosse les unes que les autres et je me suis dis comment je peux laisser passer des choses aussi ignoble alors que nous avons de très bons lutteurs à la LMDC et le meilleur public du catch du monde entier - GROSSE POP - Vous voyez, il faut arrêter de vous prendre pour des super héros car ce n'est pas le cas, même moi je n'en suis pas un. La différence entre vous et moi c'est que moi je le sais et je sais surtout le reconnaitre alors que vous .. NON, c'est ça qui vous rend encore plus pathétique et hypocrite autant les uns que les autres !

Maintenant je sais reconnaitre aussi que vous avez beaucoup de talent et que venir sur ce ring face à vous pour vous défier pour le titre des Etats-Unis n'est pas forcément l'idée la plus brillante que j'ai eue, non pas parce que je n'ai pas de talent ou que je n'ai pas votre niveau mais juste parce qu'après une blessure qui ma vallut plus de 8 mois d'arrêt c'est complètement fou mais les gens qui me connaissent bien ne doute pas de moi et ne sont surement pas surpris de me voir présent ce soir. Lors du prochain ppv, je me donnerais à fond pour remporter ce titre, j'y laiserais ma peau s'il le faut mais je ne repartirais pas sur une défaite, je vais prouver à tout ce petit monde ici présent dans le ring que vous aviez tous vu faux et que ..

- UN TITANTRON RETENTIT DANS L'ARENA ET COUPA JUSTIN GABRIEL .. -


Dernière édition par Paul Lloyd | JG le Mar 20 Nov - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
x Voix Off : Dave regarde tout le monde dans le ring, il affiche un léger sourire, il s"tait mis dans le coin, a vrai dire il n'a pas tout écouter... Il se saisit d'un nouveau micro et se place au milieu du ring et reprend x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi tous le monde débarque d'un coup sur se putain de ring ? Vous avez quoi d'un coup, vous vous êtes dis il y a celui que tout le monde appelle Mister Main Event et donc on va essayé de gratter un Main Event a ses coter ?! [ Les Fan entame un chant de Mister Main Event ] Je ne suis pas la pour rigoler avec vos connerie moi, vous pouvez m'attaquer dans tout les sense, me lancer des pique dans le genre de leur blondasse rien ne peux me toucher, j'ai quelque chose qui prouve que je suis bien meilleur que vous sur un ring, mon nombre de victoire contrairement a mon nombre de défaite et surtout mon nombre de Main Event durant ses dernière semaine. Vous êtes la pour le titre personnellement se n'ai pas le titre qui fais le lutteur et ses pour sa que je m'en fou du titre, se n'ai qu'un morceau de cuire avec un morceau de férale. Je ne veux pas le championnat, je veux le champion !! Voilà la raison pour la quel une fois que j'aurai gagner se titre, je le laisserai a des chiens comme vous êtes !! J'ai une fierté je n'ai pas besoin d'un titre pour dire que je suis quelqu'un je l’affirme haut et fort se soir ici, je suis quelqu'un, j'ai un passer, j'ai des victoires que aucun d'entre vous pouvez espérer.. D'ailleurs on va faire un petit point sur tout sa, Ziggler il me semble qu'on sais déjà rencontré, toi l'homme qui te prétend Hardcore et meilleur que n'importe qui dégage, tu n'a rien a faire dans se ring, tu n'ai pas a la hauteur pour ce défis. Et venons au meilleur !! Gabriel, tu vient prétendre a se titre en sachant que je suis dans se ring ? Tu a du oublier la raclé que je t'ai mis pour conserver mon titre ECW dans le passer. Disons que si je suis encore dans le ring a parler ses surtout pour toi et seulement toi, dans tout ses branlaux le seule qui m'interesse ses toi mec !! Alors note sa dans ton agenda, prévient ta famille, tes amis et reserve toi une place au cimitère d'Afrique car je vais mettre fin a ta carrière pour de bon !!

x Voix Off : Batista balance son micro sur Gabriel, il remets ses lunette et sort du ring quand... x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

Soudain sans un titantron, c'est au tour du GM du roster rouge d'intervenir en montant sur le ring !

b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]
Lillian Garcia Speak -
Please Welcome Shane MCMAHOOOOON !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shane Mcmahon Speak -

Dave.. Tu as juste oublié quelque chose ? C'est moi le général manager de ce show, c'est moi qui prend les décisions, qui fait respecter les lois dans cette fédération, enfin dans ce show en parti ! Alors tu devras présenter tes excuses sur le champ à Justin qui n'a vraisemblablement pas mérité de se faire insulter de la sorte ! On se situe dans un environnement de travail où l'on respecte les personnes auxquelles on côtoie au quotidien ! On est pas là pour se cracher dessus ! Donc ok, tu veux directement ta chance au titre US ? Et bien non ! Tu devras passer par la case départ avant ! C'est pourquoi j'annonce désormais que ce week end au PPV, il y aura un premier match organisé pour obtenir un premier qualifié pour la suite de ce mini-tournoi ! Et ce match sera.. JUSTIN GABRIEL contre BATISTA !!! Tous les coups seront permis ! Pour le reste des participants, il y aura un match par équipe ce week end sans enjeu pour le tournoi et les équipes seront composées de.. D'un côté.. Chavo Guerrero et Hardcore Man ! Et de l'autre.. Dolph Ziggler et le mystérieux inconnu !! Prenez garde, car de nombreuses surprises peuvent survenir lors des prochaines semaines et accrochez-vous ! ...

Shane sortit du ring lorsque..


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

X Regardez Batista qui était dans le ring pour écoutez le général manager, il attrape McMahon par la veste et le remonte dans le ring, il commence a le tabasser tendis que les autre lutteur essaie de l'en empêcher sauf que The Beast les envoie voler les un après les autres, Shane tente de s’enfuir sauf que The Animal sort du ring sous les encouragement de la foule. Le GM se cache derrière la table tout comme Dave, Shane ne voit plus personne et sort alors de sa cachette sauf que Batista sort a son tour et vient porter un énorme Spear au Général Manager De Monday Night RAW !!! Da Man ne prend même pas le soin d'enlever les protection sur la table de commentateur, il positionne McMahon entre ses jambe et porte maintenant un énorme Batista Bomb sur la table de commentateur !!! X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Voix Off : Dave remonte dans le ring tendis que les médecin accourt au près du GM et que les autres lutteurs sont autour du ring, The Beast se saisit d'un micro et entame un nouveau discourt..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se soir encore personne ne m'a écouter !! Je vais donc me répéter pour tous le monde, j'en ai marre de passer pour le papy, désormais je suis le roi de se show !! McMahon vient de me dire a l'instant qui me laissais la liberté absolue, en gros si je désire le World Heavyweight Championship je n'ai juste a claquer des doigts !! Mais je ne veux pas sa, je veux une reconnaissance éternel en étant le meilleur des meilleurs, l'homme qui a fais se que personne a osez faire dans toute sa carrière !! J'ai déjà commencer il y a 4 ans et se soir encore je continue, en étant le premier homme a trouver ses deux coui*** pour frappez et blesser son général manager !! Vous êtes tous venue vous moquer de moi, n'est ce pas ?! On ai venue me dire que j'était un mec fais de gonflette ou que si on me piquais je me dégonflais, je pense que a l'heure actuel les personnes qui se dégonfles se sont toute ses superstar qui regarde ou regarderons la télé en me voyant annoncer que je prend officiellement les règles de se show !! Le publique ai en trance tendis que les superstar son en deuil, ses la qu'on voit que chacune des ses mec vienne uniquement pour l'argent et que je suis le seul a venir pour ses hommes et femmes assis dans ses tribune !! Allez voir Vince McMahon ou n'importe qui, portez plainte au flic, faite se que vous voulez je resterai l'homme a abattre même quand je serai a la retraite chacun d'entre vous sera la a parler de moi.

~ Voix off : Dave abaisse son micro et regarde d'un air énerver les superstar encore présente autour du ring avant de reprendre..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quesque vous faites encore la ? Dégager dans votre loge bande de rappasse !! Comme la dit mon chère ami Shane méfier vous car il pourrai il y avoir de nombreuse surprise lors des prochaine semaine !! Et pour commencer par le fameux Tag team match !! Sa sera tous simplement un Lumberjack match !! Avec des personne que j'aurai choisie juste avant le match !! Sur ceux je souhaite a tout les fan une bonne fin de soirée, je me retire désormais en Backstage régler deux trois affaire.


_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Empty
MessageSujet: Re: - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw   - Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment #1 Contender for US Championship for a next Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR WHC CHAMPIONSHIP
» ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP
» ~ NUMBER ONE CONTENDER FOR LMDC CHAMPIONSHIP
» #1 Contender for World Heavyweight Championship
» Number One Contender For US Championship : Jeff Hardy vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #65-
Sauter vers: