Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:56

SPECIAL GUEST REFEREE PAIGE
N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP
AJ LEE VS JADE LEWIS

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:24

— BRIEFCASE OF DESTINY
SPECIAL GUEST REFEREE PAIGE
AJ LEE VS JADE LEWIS
NUMBER ONE CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP

♫ I'M NOT SCARED NOW I AM UNBREAKABLE IT'S UNMISTAKABLE ♫
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mo13iweVRs1rwnmioo4_250~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mo13iweVRs1rwnmioo5_250

» VOICE OFF «
Et c'est sur ces premières notes de musique, que la championne en titre fait son entrée dans l'arène qui exulte, pour ce deuxième Pay Per View de la nouvelle ère de la LMDC, à savoir Briefcase of Destiny. L'anglaise fait donc son apparition sur la rampe d'entrée, avec son Divas Championship, ceinture qu'elle est sûre qu'elle va repartir avec. En effet, le titre n'est pas en jeu ce soir. L'actuelle championne est en effet présente, non pas pour se battre, mais pour arbitrer un match des plus crucial. En effet, c'est par ses choix d'arbitrage qu'elle décidera quelle sera son adversaire pour le prochain Pay Per View.

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_14~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_15

« CHRISTY HEMME » This match is scheduled on one fall
And it is a number one contender for the divas championship match
Approching in the ring
From Norwich, England
Please welcome the special guest referee of the night
The Anti-Diva with the Divas Championship
PAAAAIIIGE


~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_16~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_17

» VOICE OFF «
La Miss Hell in Boots effectue son entrée en effectuant ses taunts comme d'habitude, qui sont nettement applaudis par une partie assez conséquente et importante du public présent dans l'arène pour le Pay Per View de ce soir qui se tient en direct à Phoenix en Arizona bien évidemment. Une fois son entrée assez provocante et dissuasive et sans t-shirt d'arbitre pour marquer le coup encore une fois, la jeune Paige se tient au centre du ring en attendant les deux femmes qui auront toute la lumière sur elles ce soir.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013



Dernière édition par John Cena. le Mer 11 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:55

|Ce soir c'est le quatrième match de Jade mais surtout son premier PPV. Elle affronte la jeune mais surtout talentueuse AJ qui l'as déjà par deux fois battu et donc sa seras un challenge de plus pour elle. La championne et arbitre de ce soir est arrivé et c'est au tour de la Marseillaise de rentrer|



|Jade entre dans l’arène et même si pour elle c'est une première elle reste pro et avance|

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mrz2mrUWvn1qcds4qo1_250

|Elle rentre sur le ring et regarde quand meme Paige qui a un grand sourire, la championne n'a aucunement peur de la Française|

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mrz2mrUWvn1qcds4qo2_250

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mrz2mrUWvn1qcds4qo3_250

|La française regarde la salle et se met a rire avant de se poser dans son coin et se chauffer avant le match, il nous manque plus que Lee|
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_moju3jEgNJ1rupwxao6_250
Cette image ... Un mois que j'en rêve tous les jours ... Etre si proche de l'or et ... Echouer ... Je ne peux pas me permettre de perdre ! Je dois chasser ces divas insignifiantes qui ne méritent pas leur place ! Et pour celà, je dois récupérer le titre de l'Anti-Diva. Hm ça en deviendrait presque amusant ! Elle qui pourtant ne mérite pas de devenir ma proie a décidé de le devenir. Inconscience ou courage, je ne le sais. Mais je sais une chose, Jade Lewis ne le mérite pas. Elle est peut-être sympathique, et a peut-être le soutien de quelques fans, mais elle n'a pas le niveau pour être ici, à la LMDC. Trop jeune, trop inexpérimentée, trop tout. Alors que moi, je mérite plus que quiconque d'être au sommet de cette fédération ! Il n'y a de la place que pour une championne, et c'est pour cela que ce soir je n'ai pas le droit à l'erreur. La défaite m'est interdite ! Je ne peux pas me permettre de m'incliner ce soir, je dois retrouver cette place de prétendante numéro un ! Puis c'est une évidence, Paige ne ferait qu'une bouchée de Jade Lewis...Bon c'est l'heure d'y aller ! Je ne dois pas montrer aux gens à quel point ce match m'affecte ! Entrons comme à l'accoutumée ... Mais regardons ce qu'ils ont à dire avant, nos commentateurs ...

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 2

Jerry "The King" LawlerTant de charme et de talent sur le ring, trois jeunes femmes Michael ! Trois ! Vous vous rendez compte ?!

Michael ColeNon mais vous aller vous calmer Jerry ? De toute façon regardez vous ! Même si l'une d'elle voulait de vous vous ne pourriez rien faire ! Puis même si cela était le cas ... Elle serait bien idiote, ou suicidaire, enfin je ne sais pas trop quel adjectif employer ... 

Jerry "The King" LawlerAh parce que vous vous prenez peut-être pour un tombeur ? Je ne fais que regarder ! Il n'y aucun mal à cela !

Michael ColeOui ... On va dire ça ... Vous feriez mieux en tout cas de regarder notre ami Justin Roberts qui va faire les présentations !
 

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 120108084829289185

Justin RobertsMesdames et messieurs, la sconde participante à s'avancer désormais nous vient tout droit d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC, veuillez accueillir la participante de ce match de prétendante numéro au titre de la championne Paige ici présente, AJ Lee !

¤ Et la voici venir notre bondissante AJ, depuis les coulisses comme à son habitude ! On la sent souriante mais je ne sais pas, quelque chose en elle semble ... différent ! Comme si elle était plus déterminée que jamais ! Ce soir, elle a droit à Jade Lewis, qu'elle connait bien ! Celle-ci s'est qualifiée aux dépends de Mickie James, dont nous n'avons plus de nouvelles ... Pourra t-elle franchir cette ultime étape la séparant de la championne ? La réponse dans quelques minutes mais pour cela, il faudrait qu'elle se décide à apparaître à la foule ! Mais la Crazy Chick m'a tout l'air de se faire désirer ce soir !  ¤
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

¤ Le titantron s'illumine, la vidéo d'AJ défile, et les fans piaffent encore plus d'impatience ! ¤
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mqx69d3Gc51sp3dqbo1_250

¤ La voilà ! La plus parfaite des divas nous fait un taunt avant de descendre la rampe en sautillant alors que les fans sont captivés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring avant d'enfin y entrer ! ¤
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

¤ Une fois dans ce ring, elle sourie à la foule avant de poser son regard non pas sur Jade Lewis, mais sur Paige ! On sait à présent clairement qui elle craint le plus, mais surtout qui elle a le plus envie d'affronter. Jade Lewis observe la scène depuis le coin du ring, en souriant. AJ elle, ne sourie plus ! Ne disant mot, elle se contente de fixer la championne du regard ! Et celle-ci le lui rend son regard ! Dans les dessins animés l'on verrait sans doute des éclairs jaillir de leurs yeux ! Attaque dans le dos d'AJ ! Jade vient de coucher la Gardienne de la Mémoire de la LMDC et l'un des arbitres les plus sexy de l'histoire fait sonner la cloche ! ... ¤

_________________
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:51

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Les-princes-de-l-amour-laura-sexy-candidates
Jade Lewis Speech

Jade Lewis vs AJ Lee

Special refere match for the N°1 Contender for the Divas Champion

Speech N°1

La cloche a sonné et AJ est déjà par terre ce qui ne plait pas a l’aréna qui se met a huer la Marseillaise qui pour le moment regarde Paige qui garde le sourire alors que une de ses peut être futur adversaire est a terre. Jade commence a frapper Lee qui au bout d'un moment arrête le pied de Jade et se relève sous une foule qui l'encourage. April se met debout et fout une baffe a Jade qui recule sous le coup mais ne se laisse pas faire et lui rend sous les les yeux d'une arbitre assez amusé de ce match. Jade se lance dans le coin avec un coup d'épaule mais la brunette ne bouge pas puis s'envoie a sont tour mais Jade n'est pas bête et se baisse et quand la brune reviens elle lui met une corde a linge dans la nuque qui couche la Crazy Chick pour la deuxième fois dans ce match. Jade continue a la frapper alors qu'elle est a terre mais Paige tarde a venir ce qui donne de puissante huées quand même. Jade commence a s'embrouiller avec Paige ce qui n'est pas une bonne chose a mon avis et sa permet a April de revenir et même elle tente un petit paquet mais Paige n'as pas eu le temps de compter. Les deux femme se remettent face a face et on sens que il y a de la tension entre eux. Jade décide de commencer a frapper mais se fait contrer par la Geek Godnesss qui lui met maintenant des kick face a une Jade qui tente de contrer sans succès ce qui fait rire la foule étant beaucoup du coté de AJ a cause de l'attaque de Jade en ce début de match. Assez confiante Aj décide de s'envoyer dans les codes mais se fait accueillir par un Spinebuster qui a couche alors que personne ne s'y attendais. Ce match est un match a rebondissement donc on espère voir sa tout le match restez avec nous ne zappez pas, le PPV continue tout de suite

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 1532843 ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 1532779
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 64638660l

Et c'est avec un Leg Drop que se poursuit cette rencontre, rencontre toujours dominée par Jade Lewis à l'heure actuelle. Mais l'on sent subitement que celle-ci tente de calmer le jeu ! Elle qui a affrontée AJ Lee à de multiples reprises, elle sait pertinemment qu'il faut en permanence rester sur ses gardes face à une adversaire de la trempe d'AJ. Mais c'est néanmoins elle qui relève la Crazy Chick, lui privant d'un temps de récupération et de réflexion précieux. Irish Whip vers le coin porté par Lewis qui enchaîne avec un redoutable Corner Clotheline qui met son antagoniste à terre. Après un regard accompagné d'un sourire bienveillant adressé à la Championne, JL tire son adversaire jusqu'au centre du ring pour tenter un tombé ... mais l'impartialité de Paige rend ce compte des plus normal, permettant à la Gardienne de se dégager rapidement. Après un bref regard de mépris adressé à la Britannique, la Française relève l'Américaine pour l'envoyer dans les cordes ! La Massaliote domine toujours cette rencontre internationale et porte un Side W... Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'elle nous a sortit là ! Magnifique DDT into Flying Headscissors !! AJL nous gratifie ensuite d'une jolie roue pour passer au dessus de son assaillante qui finit enfin par se relever, et bras à la volée ! En deux prises seulement, la diva du New Jersey vient d'emballer cette rencontre ! Et son opposante a de suite calmé le jeu en sortant hors du ring. One ! crie Paige. Et AJ lui tapote l'épaule en lui disant " c'est bien, continue ! " Cette dernière compte une deuxième fois, mais cette fois-ci en fixant la Geek Goddess ! Mais gare à Lewis revient dans le dos de Lee ... Back Elbow !! Elle a dû voir le regard de Paige être légèrement dévié ! La Crazy Chick se concentre de nouveau sur Jade et l'envoie dans le coin afin de mieux l'écraser avec un Stinger Splash ! Ne se reposant pas elle part se projeter dans les cordes alors que la plus jeune de cette rencontre sort du coin en titubant ... Flying Clotheline ! Tombé tenté ... Simplement deux ! Paige fait bien son travail ! Notre diva tatouée décide, suite à ce tombé infructueux, de se poser dans le coin, laissant Lewis seule pour se relever, au centre de ce carré fatal ! Que compte faire l'originaire de Puerto Rico ! ?

Spoiler:

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mhirsz9M701rjw48xo2_250~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj2

_________________
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:45

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Les-princes-de-l-amour-laura-sexy-candidates
Jade Lewis Speech

Jade Lewis vs AJ Lee

Special refere match for the N°1 Contender for the Divas Champion

Speech N°2

AJ attend que son opposante soit de nouveau sur pied pour lui foncer dessus avec une corde a linge qui calme notre Marseillaise qui je doit le dire est mal en point en ce moment. Jade se relève encore une fois grâce au cordes et tombe nez a nez avec Lee qui l'attend avec un grand sourire mais elle lui enlève en lui crachant au visage, grosse erreur de la part de la Phocéenne car la Geek Godness lui assène maintenant des coup de coude dans la face et ne veut plus s’arrêter et encore une fois Paige tarde a intervenir ce qui fait que cette fois le public ne la hue pas mais l'encourage, cette salle est contre Lewis j'ai l'impression. Paige arrive quand même et AJ lâche mais elle ne s'attendais pas a ce que Jade se relève aussi vite et veut y retourner mais cette fois Jade baisse la troisième cordes et Lee passe par dessus et chute lourdement a l’extérieur. Jade demande a la Britannique de compter ce qu'elle fait mais la Crazy Chick reviens dans le ring a 3 ce qui stupéfait les deux femme sur le ring et énerve vraiment Jade. Aj veut sauter dur Jade mais elle reçoit un coup de pied qui la calme de suite et Jade la coince dans les cordes pour lui lettre un Chop qui claque dans toute la salle et même des gens crie "WOO" mais elle en a pas fini car elle s'envoie dans les cordes et reviens avec un Dropkick qui couche enfin Mademoiselle April Lee. Jade hésite a tenter le tombé mais ne la fait pas a la fin et préfère narguer la foule qui n'est pas de son coté ce soir et lance des regard a la Britannique qui ne bouge pas, elle est impartiale et c'est bon, pour le moment. Jade monte sur le corde et se lance en descente du coude sur le corps de April qui se tord comme un vers de terre après ce coup alors que Jade elle tente le tombé mais a peine Paige s'est mais a terre que notre Ged Godness relève l’épaule et donc il n'y aura aucun compte même si sa commence a agacer Jade qui malgré sa jeunesse est encore je pense trop impatiente ce qui montre que elle vas peut être se faire avoir. April essaye de se lever mais Jade essaye de la garder par terre avec des coup de poing dans la face mais le poing étant fermé, Paige viens l’arrêter et la rappelle a l'ordre ce qui énervé la Marseille mais elle s’arrête quand même. La jeune femme as pour se relever mais Lewis la prend en headlock pour la suite de ce match, ne nous quittez pas ce PPV est super

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP RV+-+CHOP+3 ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 6743573f
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 64638660l

Rougie. Voilà comment est le visage de la petite April ! Celle-ci est bloquée dans les bras de la jeunette et n'a pas de solutions pour le moment ! Enfin si, la foule, qui se fait de plus en plus entendre ! En effet, deux lettres descendent des travées ! Le J, précédé du A ! Et ça la galvanise ! Avec cette énergie, la Gardienne se relève, bien que toujours bloquée dans les bras de la Phocéenne ! Coup de coude de Lee ! Un second ! Un troisième ! Lewis la libère mais c'était volontaire, pour mieux porter un Clotheline dans le dos ! Re-couchée, AJL ne semble plus avoir de solutions ! Et Jade semble en rigoler, intérieurement vu son sourire affiché ! En forme et plus motivée que jamais elle redresse, encore, son ennemie de ce soir et l'envoie dans les cordes..contré ! AJ attend la jeunette en Back Body Drop ... et coup de pied en pleine face ! Elle ne sait plus quoi faire ! La Massaliote repart dans les cordes et s'apprête à asséner un Clotheline ... Kitchen Sink ! Simple, rapide, efficace, le contre idéal non ? Notre Crazy Chick semble énervée mais aide néanmoins son antagoniste a se relever...pour mieux la plier en deux à coup de Spining Kick ! Et Neckbreaker ! Ah, ça c'est de l'efficacité ! Trois prises et la re-voilà en position de force ! C'est ce qu'on aime chez elle ! Tant de talent dans un si petit bout de femme, ça laisse rêveur ! L'espoir du Pays au Béret se sert des cordes pour revenir, mais cette fois-ci c'est elle qui passe au dessus de celles-ci avec un puissant Over the Top Rope Clotheline !! La chute est dure pour la tombeuse de Mickie James, alors que la protégée, enfin peut-être plus nous n'avons pas de nouvelles, de cette même Hardcore Country Diva se hisse sur la troisième corde, non sans trembler quelque peu ! Elle fixe son adversaire, enfin campée sur ses deux pieds ! " PEPSIII " crie t-elle, et Divng Clotheline ! Hommage à peine déguisé au sXe le plus connu du monde ! Four ! L'arbitre très spéciale de ce match compte ! Il faut dire que cette situation l'arrangerait bien, elle n'aurait ainsi pas de défense de titre ! Mais je pense qu'elle en serait tout de même déçue la bougre ! Enfin je parle, je parle, mais pendant ce temps elle compte pour la sixième fois, alors qu'AJ rentre à ce moment là ! Seven ! Eight ! Ah, salut Jade ! C'est quand même plus agréable que les grosses voix habituelles ! Mais trêve de mondanités ! Les deux jeunes femmes sont debout, mais je parle de la championne et sa dernière prétendante en date, Lewis ne parvenant pas encore à se relever ! Et cet Elbow Drop dans le dos ne l'aidera aucunement à se redresser ! Sauf peut-être la colonne vertébrale mais je doute que cela soit la préoccupation du soir ! Mais ... regardez AJ ! La tête penchée, elle semble prendre pitié de Jade ! Elle se met donc à côté et l'aide à se relever, sous l'incompréhension de tous ... Inverted STO ! Oh la sadique !! Elle met sa proie sur le dos et tente en tombé, en fixant Paige !

Spoiler:

_________________
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj_lee10


Dernière édition par LI × Pegasus Kid le Sam 21 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Les-princes-de-l-amour-laura-sexy-candidates
Jade Lewis Speech

Jade Lewis vs AJ Lee

Special refere match for the N°1 Contender for the Divas Champion

Speech N°3

Et le tombé est lancé...Un....Deux.....Et bien non elle s'est relevé encore une fois et  certain fan n'y croit pas, elle est chiante cette petite a toujours se relever mais sa fait rire AJ et même Paige a un rictus mais c'est plus pour se foutre de la gueule de AJ qu'autre chose et AJ lui enlève le sourire car elle commence a lui gueuler qu'elle compte "trop lentement" mais c'est une grosse erreur et la championne le sait car en faisant sa elle laisse le temps a Jade de se remettre sur pied et de reprendre son souffle ce qu’elle est en train de faire mais Paige par son regard fait remarquer a Aj de se retourner et en se retournant elle se prend un uppercut dans la mâchoire qui l'assoit et qui a bien claqué ce qui doit faire très mal. Jade s'envoie dans les cordes et reviens avec un big boots dans la face de Lee qui était a terre et donc cette fois elle reçoit une vague de huées mais elle s'en fiche car la Phocéenne essaye de devenir vraiment pro et donc n’écoute plus les fans qui avec le temps se tairont. Lee vas pour se relever mais Jade l'attrape par les cheveux et la l'envoie face la première dans le coin et donc elle recule assez groggy ce qui permet a Jade de monter sur le troisième cordes et envoyer un Diving Heel Kick. Les gens se taisent tout d'un coup mais tout de suite la jeune femme relève son adversaire pour lui asséner a la suite une Back suplex et tente le tombé sous une foule retenant plus que leur souffle...Un......Deux et.......Non la foule peut souffler car Paige n'as pas eu le temps de taper la troisième fois que AJL a relevé l’épaule sous un "ouff" général. Jade se relève assez énervé mais malgré sa jeunesse et sa fougue elle ne vas pas faire la Britannique qui lui sourit et part dans son coin prêt a foncer sur la Geek Godness qui tente de se relever a l'aide des cordes. April est désormais debout mais la Française l'envoie par dessus la troisième cordes grâce a une corde a linge et...OMG elle prend son élan et se lance en saut de l'ange, elle s'est envolé par dessus les cordes et touche sa cible sous une foule qui pour une fois a reconnu que c'est une belle prise et l'as montrée en applaudissant alors qu'aucune des deux femme ne bouge et que la championne étant arbitre ce soir elle compte et nous somme déjà a 3, on parle on pare mais sa compte et sa pourrait se finir en double compte extérieur mais a l'approche du 6 Jade se remet sur pied et après avoir relève aussi l'Américaine elle l'envoie dans le ring et s'y remet aussi arrêtant donc le compte mais on peut voir que les deux femme ont perdu de l’énergie ce qui inquiète les fan de AJ qui tente de lui donner de la voix et si je pouvais moi je hurlerais pour donner de la force a Jade mais étant das une cabine je me tuerai les tympan aussi mais bon revenons a nos trois déesse sur ce ring même si une ne catch pas et les deux se relève chacun dans leur coin. Jade se remet sur pied en première mais pour une fois elle ne part pas a toute vitesse sur AJ qui elle aussi est debout car les deux femme chacune dans leur coin reprennent leur souffle. La suite de ce match vas-t-il être moins "fou" ou vont-elle reprendre leur forces et nous renvoyez du catch champagne, la réponse en restant avec nous

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 1532782 ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 1532850


Dernière édition par Carter & Lewis le Ven 13 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:55

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 64638660l

Les deux jeunes femmes se regardent encore quelques secondes dans le blanc des yeux avant que l'originaire du vieux continent ne se décide à s'avancer vers sa vis-à-vis ... qui se laisse tomber et roule à l'extérieur ! Naïvement sans doute, Jade sort par un autre côté du ring et s'en va rejoindre la Crazy Chick ... Qui rentre dans le ring dès que la jeunette était à environ trois mètres. Cette dernière, quelque peu énervée par le subterfuge de Lee rentre à son tour en passant sous la première corde mais son dos est immédiatement écrasé par le pied de la Gardienne de la Mémoire de la LMDC ! Cette dernière relève sa récurrente adversaire...qui lui envoie un joli Jawbreaker ! La française est bien décidée à ne plus perdre pied dans cette rencontre et envoie justement le sien dans l'abdomen de la fierté d'Union City ! Pliée en deux, AJL ne peut ensuite que subir la Front Suplex parfaitement bien exécutée de la part de Lewis ! Joli mouvement, tombé tenté ... simplement deux ! Jade lâche un petit râle de frustration et regarde Paige qui reste impassible ! Elle relève la Geek Goddess et met le bras de cette dernière en position, avant de lui attraper une jambe ! Oh non ! Exaspérée, elle semble vouloir placer son Cross-Legged Sitout Scoop Slam Piledriver ! Mais droite dans le flanc portée par April ! Une seconde ! La troisième fait lâcher son assaillante ! Irish Whip de la Veuve Noire non c'est contré ! Elle rebondit et s'élance vers une Massaliote ... désemparée, elle ne semble pas avoir d'idée, contrairement à AJ qui porte un splendide WheelBarrow Bulldog !! Elle va casser le joli minois de la seule française de la fédération ! Lentement, et non sans l'aide des cordes, la plus âgée des divas de ce ring se remet sur pieds, avant de se placer dans le coin afin de se remettre d'aplomb. Se tenant le visage de sa main gauche, Jade parvient finalement à se remettre en position de combat ! Mais c'était sans compter sur AJ qui de suite vient couper la respiration de son adversaire avec un Gut Kick ! Bien enchaîné d'une superbe Butterfly Suplex ! Sa palette de prise tendrait-elle à augmenter ? Elle regarde Paige et lui dit de bien observer la suite des événements ! Elle relève la phocéenne, passe derrière pour lui attraper le bras et revient la prendre en souplesse oui ! C'est une superbe Hammerlock Suplex qui vient anéantir le bras de l'amie de Carter ! Notre diva tatouée nous sort le grand jeu ce soir, et ne compte pas s'arrêter là vu qu'elle se dirige vers le coin, avant d'y grimper ! Sauf qu'en face, son adversaire continue de se tortiller au sol ! Oh oh ! April vient de porter son regard sur Paige, qui a compris ! Les bras parallèles au sol, elle dit à AJ de venir ! Cette dernière se place debout sur le coin ! Elle se ferait disqualifier, elle est folle ou quoi ? Ah oui pardon, c'est le cas ... Et elle s'élance pour un Diving Crossbody ... mais sur Lewis qui venait de se relever, juste à côté de l'arbitre très spéciale ! Remotivée par cette pulsion, la Crazy Chick se relève à la hâte et sautille, attendant son antagoniste ! La voilà debout, Forearm Smash ! Un second ! Un troisième ! Et jade est finalement envoyée entre les deux cordes supérieures ! Dans un autre monde, AJ continue de sautiller sur place, ce qui semble inquiéter quelque peu Miss Hell in Boots qui continue néanmoins de compter ! Four ! La Massaliote est relevée ... Suicide Dive ! On la croyait folle, elle est en fait complètement malade ! Et Irish Whip contre la barricade ! Les escaliers ! La barricade ! Et on la renvoie dans dans le ring ! Elle pointe du doigt la diva aux cheveux couleur corbeau, je crois que c'est un message qui lui est adressé ! Elle revient dans l'aire de jeu et, depuis le coin du ring, ordonne à son opposante du soir de se relever ! Elle a l'air plus en forme qu'en début de rencontre ! L'adrénaline a vraiment des effets plus que bénéfiques !

Spoiler:

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 1z4ftb5~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP NCc05

_________________
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj_lee10


Dernière édition par LI × Pegasus Kid le Sam 21 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Les-princes-de-l-amour-laura-sexy-candidates
Jade Lewis Speech

Jade Lewis vs AJ Lee

Special refere match for the N°1 Contender for the Divas Champion

Speech N°4

La Phocéenne a du mal a se remettre sur pied mais AJL vas lui foncer dessus et surtout vas l’écraser dans le coin mais Jade se laisse tomber et Lee s’écrase dans e coin sous une foule qui a eu mal pour elle et je les comprend d'un coté car même si elle a une poitrine bien rembourré, ce que n'ont pas les hommes, sa coupe le souffle et sa fait bien mal et elle reste empalé dans le coin alors que Lewis elle commence a se relever tout en regardant Paige qui est la bête noire de ce ring. Jade viens prendre le corps de AJ a l'envers sur ses épaule et la fait souffrir en essayant de la plier en deux et pourquoi pas la faire abandonner par la même occasion mais on sait que la Crazy Chick est forte mais a ce moment du match elle peut perdre pied vu la fatigue que leur donne ce match. La jeune Américaine crie de douleur alors que les fan donne de la voix et elle commence a donner des coup dans la tempe de Jade qui lâche par la suite mais la prend en enfourchement et donc la met de nouveau a terre pour un enchaînement très bien maîtrise. La Marseillaise contemple son travail qu'elle a fait et se frotte les mais alors que Paige vas voir si AJ peut continuer le match et elle se fait pousser par une AJ combative qui reçoit une corde a linge qui la recouche sous une foule huant la Française qui se permet même de un peu narguer la foule qui redouble de huées et sa envahit bien la salle de ce PPV plus que remplit. Jade attend que son adversaire se remettent sur pied ce qui est dur après cette soumission et cette corde a linge qui l'as séché. Aj se relève mais voit pas derrière elle Jade qui lui inflige le Ohno Blade qui la met a terre et elle tente le tombé, c'est quand même une prise très connu de Kassius Ohno. La britannique se jettent a terre mais se relève tout de suite car AJ a le pied sous la corde donc Jade remet la jambe bien et elle peut compter mais tout ceci s’arrêtera a deux alors que jade trouve que "l'arbitre" fait un peu trop de chichi pour rien et elle vas lui dire ce qui fait rire Paige, c'est vrai que Jade est pas très impressionnante mais elle préfère laisser couler et se retourne vers l'autre belligérante de la soirée qui bouge toujours pas et rampe vers les cordes. Jade se met a sautiller comme ferait AJ et donc se prend des huées, c'est pas sa soirée ce soir, elle a un public complètement contre elle mais sa ne la gêne pas plus que sa et Jade se décide a relever Aj mais se prend des coup dans l'abdomen et recule encore une fois dans ce match a rebondissement. Aj s'envoie dans les cordes et viens pour un coup d’épaule qui fait reculer Jade qui rebondit dans les cordes et le rend et donc les deux femme se rendent les coup d'épaule ou même de poing sous les "Oh" et "Ah" du public qui donne de la voix dans ce PPV qui est vraiment exceptionnelle et déjà ce match donne envie. Apres ses coup les deux se mettent dans le coin e AJ provoque Lewis en lui faisant signe de venir et c'est ce qu'elle fait mais avec un Bicycle Kick qui assois carrément April dans le coin et elle en a pas fini car elle lui met un low Dropkcik qui lui coupe le souffle d'un coup et la jeune brune roule dehors pour reprendre son souffle car la elle suffoque alors que les fans son inquiet et scandent son nom. La chère amie de Jack Carter sort et envoie son adversaire dans les barricades a deux reprise, dans les escalier qui ont bien bougé et dans le poteau alors que l'arbitre est déjà a quatre et Jade en a pas fini car elle la renvoie la face dans le poteau et les deux protagoniste se remettent dans le ring. Jade elle tout de suite se met sur la seconde cordes et en se tenant le coude regarde le public pour leur demander de se taire avant de lui mettre une descente du coude sur une AJ qui ne bouge plus pour le moment. Jade vas-t-elle enfoncer le clou et AJ vas-t-elle revenir avec son dos en compote, la réponse tout de suite si Jade la laisse respirer

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP S3wmQ ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP BicycleKick_zpsb6638fe6
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 64638660l

Tant de résistance dans un si petit corps, c'est admirable ! Malgré son dos diminué, April Jeanette Mendez de son vrai nom bouge toujours ! Mais son adversaire ne l'entend pas de cette oreille et assène un Elbow Drop à sa nouvelle ennemie, porté directement sur le dos ! Un second ! Pas de troisième couche en revanche, elle préfère redresser Miss April avant de l'envoyer directement dans le coin ! Lee s'y est écrasée dos en premier et voit Lewis foncer vers elle ! Elle ne semble pas avoir l'énergie pour contrer et encaisse un Corner Clotheline dévastateur ! AJ tombe à genoux, ce qui arrange les affaires de Jade qui voit là l'opportunité de ramener au sol la jeune femme du New Jersey avec un Snap DDT !! Attention au tombé à présent ... dégagement au compte de deux ! La Française commence quelque peu à s'impatienter mais qu'importe ! Elle relève son opposante afin de l'envoyer dans les cordes, mais elle se fait surprendre par un contre ! Pendant cette course d'élan surprise, de nombreux plans doivent se bousculer dans la tête de Jade Lewis ... qui décide finalement de tenter un Wheelbarrow ... Wheelbarrow Suplex portée par AJ Lee !! C'est ça qu'on aime voir ! Quel mouvement magnifique qui va peut-être permettre à la Veuve Noire de revenir dans ce match ! Ou pas d'ailleurs, on sent qu'elle éprouve de menues difficultés à retrouver ses esprits ! Ce match est plus compliqué que prévu pur elle. Certes elle devait s'y attendre, mais il n'y a qu'en disputant un combat que l'on saisit toute la complexité de celui-ci ! Et pendant que l'on parle et que les deux jeunes femmes sont à terre, Paige en est déjà à cinq ! Elle continue son compte en s'assurant que les deux demoiselles sont toujours au sol. En se mouvant légèrement, elles entendent le sixième compte ... Le septième ... mais chacune dans un coin, voilà qu'elles commencent à se redresser ! Et tant mieux car la championne vient de crier l'antépénultième chiffre de son compte ! Attention au double décompte ... Les voilà debout au neuvième chiffre, soulagement dans l'arène ! Et la Phocéenne est la première à relancer les hostilités en fonçant à vive allure vers son antagoniste mais cette dernière réagit bien en levant les genoux pour un Double High Knee ! Belle preuve d'agilité car la voici de retour sur le coin, assise sur cette troisième corde ! JL, groggy, n'a aucun moyen d'esquiver ce Diving Hurricanrana qui fait mouche ! Bien porté ! Au courage, la Crazy Chick tente d'ores et déjà de se relever, ce qu'elle fait, alors que la Massaliote, elle, a besoin de ramper vers les cordes ! Mais alors qu'elle se relevait grâce à ces précieux câbles, elle reçu un douloureux Kick en pleine face ! Lewis retombe à terre, complètement sonnée, et se fait alors traîner jusqu'au centre du ring avant de subir un tombé, infructueux ! AJ relève la tête et regarde Paige en lui montrant un trois avec les doigts, mais la Britannique lui rétorque qu'il n'y a eu que deux ! Elle semble découragée mais elle ne doit pas se démobiliser ! Elle se redresse calmement, cherchant sans doute un moyen de terminer ce match ! Elle se place contre les cordes et observe sa proie qui se remet lentement d'aplomb ! Une fois cela fait, Lewis ne peut qu'encaisser un Low Dropkick qui la fait reculer jusqu'aux cordes, cordes contre lesquelles elle se repose ! Mais c'était sans compter sur la Geek Goddess qui veut tenter un Over the Top Rope Clotheline ... Coup de coude ! Il fait reculer April, Jade s'élance vers elle avec l'énergie du désespoir ... Spinning Kick ! La Gardienne semble à présent sûre de son fait, et Happy Ending ! Petit hommage à Gail Kim qui l'avait fait revenir !    " à quatre pattes " pour parler trivialement, Lee contemple à présent le spectacle de désolation qu'elle vient de créer ! En effet, la gazelle française vient d'être calmée par l'assaut de la lionne américaine et ne bouge plus ! Le tout sous les yeux de ... d'un corbeau britannique ? Enfin revenons sur cette rencontre où Jade donne enfin des signes de vie ! C'est le moment que choisit la Crazy Chick pour se relever et foncer dans les cordes ... Shining Wizard ! C'est terminé ! Le tombé est demandé et effectué par Miss Hell in Boots ...

Spoiler:
 

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tumblr_mtjmdi2sXG1r7fawho1_250~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Kick+To+Face
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP MpEON
\REFEREE PLEASE/

_________________
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:27

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:59

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Les-princes-de-l-amour-laura-sexy-candidates
Jade Lewis Speech

Jade Lewis vs AJ Lee

Special refere match for the N°1 Contender for the Divas Champion

Speech N°4

Comment a-t-elle fait pour se relever? Même moi dans ma petite cabine j'avais prit de l'eau et me préparer a retrouver ma femme et mes enfant mais NON, la Marseillaise est de nouveaux debout, enfin elle se traîne vers le coin alors que April se tiens les cheveux et demande a Paige si elle est "serious"? Eh oui ma chère AJ Paige est sérieuse et je doit dire qu'elle a été très bonne dans cette rencontre pour le moment aucun faux pas et j’espère que sa continueras. Revenons au deux femme qui du coté de l'Américaine se relève et regarde Jade qui elle est en train de se hisser dans le coin mais elle se fait écraser par la Veuve noir qui lui a sauté dessus. Jade ne semble plus répondre et sa amuse Lee qui se met a sautiller au milieu du ring et elle vas se relancer mais cette fois elle déguste la botte de Jade qui a levé sa en pur dépit car elle ne bouge pas alors que Mademoiselle Lee elle recule se tenant la mâchoire. Jade se met a secouer la tête et reviens vers Lee pour lui mettre un sacrée coup d'avant bras qui fait vaciller notre Américaine et notre folle préfère mais Jade continue avec ses poing et ses pied qui se déchaînent sur une AJL qui a la fin plie et se retrouve matraqué de coup par terre et la Paige a été éclair et a faillit se prendre un coup tellement Jade en a marre de cette arbitre mais elle s'est retenu. Jade écoute ce que la britannique a a lui dire puis reprend AJ pour la planter dans le ring avec un DDT puis elle commence a secouer ses cheveux comme le faisait une certaine Maryse, quel manie qui lui vaut une huées qu'on a peu entendu dans ce match assez extraordinaire. Jade les laisse huées et elle retourne vers son opposante qui essaye de fuir dehors mais Jade lui attrape la jambe et lui bloque dans les cordes tout en rigolant pour ensuite sauter dessus et April a hurler de douleur je crois que même a Marseille on l'as entendu, rappelais ma femme pour lui demander tiens. Jade veut le refaire mais AJ sort et maintenant elle boite alors que Paige compte avec dans le ring une Jade avec les yeux de la haine mais April rentre et les deux se font face, un éclopé contre une Marseillaise qui n'en peut plus, je crois qu'elle saigne de la bouche mais elle ne l'ouvras pas, serre les dent et fixe AJ. Jade est toujours première et veut lui mettre un coup de pied mais AJ lui attrape, aucune soucis elle enchaîne avec un Enzuiguiri Kick qui couche la Geek Godness. Jade ne veut pas en rester la et met un descente du coude directement dans le dos encore une fois de April Jeanette Mendez qui ne bouge plus pour le moment et sa fait plus rire Jade qu'autre chose qui décide même pour pousser encore le bouchon encore plus loin en relevant AJ, lui envoyer un bisou puis enchaîner avec une Back Suplex qui la remet a terre mais Jade reçoit la vague de huées allant avec mais elle s'en fiche et se met dans le coin pour réfléchir alors que la foule elle essaye de réveiller April mais sa va être très dur et tout le monde la sait, ce match a été d'une violence extrême et elle a du mal a retrouver ses esprit dans cette aréna bruyante et qui vibre presque sous les chants des fans. April se remet debout et alors que Jade approche elle lui met un coup de pied dans le ventre ce qui la fait reculer et elle essaye d’enchaîner, une premier corde a linge, un deuxième et.... Un coup de pied dans la tète de AJ qui tombe, elle aura essayer mis la c'est trop dur et c'est du réchauffe, il faut innover je pense. jade prend la jeune divas et lui applique encore une fois une soumission avec le genoux planté dans le dos de April qui vas avoir du mal et qui hurles, son dos, sa jambe, tout ses membres doivent souffrir. Jade continue mettant ses forces dedans et la Brittanique est prés de April pour savoir: elle abandonne ou pas? April fait non et envoie sa tête en arrière et faut dire que cette fois sa touche, une seconde fois, et de trois, Jade lâche son emprise et AJ prend son élan mais cette fois elle prend un powerslam. La jeune louve ne perd pas de temps et relève son adversaire direct pour lui asséner son finisher, le Jade Break, la première fois que je le vois, c'est ouf elle tente le tombé a la suite, est-ce suffisant

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Md0dcl ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 16 ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP SABINHO+All+Hail+Sabin

ARBITRE PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:52

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 64638660l

Regardez-moi ce visage ! La jeune Jade Lewis semble complètement éberluée ! Alors que depuis un moment déjà elle affaiblit grandement le dos de son adversaire, elle pensait l'avoir brisé sur cette prise au combien dévastatrice ! Elle met une droite magistrale à son opposante et retente un second tombé ... Et c'est encore un dégagement ! Lewis, énervé, vient de poussant un cri qui briserait du cristal, cri mélangeant colère et frustration ! Que faire, que faire doit-elle penser, elle qui reste à genoux, le regard hagard ! Son moonsault de la troisième corde ? Risqué car le temps de relâcher son attention son adversaire est déjà en train de rouler ... Lentement certes, mais elle est en mouvement, ce qui rendrait l'exécution de ce geste de plus risquée, voire même suicidaire si vous voulez mon avis ! Et pendant que Jade ... Euh ... Réfléchit ? Enfin semble t-il, AJ a attrapé la corde inférieure et se sert à présent de celle-ci pour se remettre sur pieds ! C'est beaucoup trop long pour surprendre une Lewis qui vient de sortir de ses penser et se relever afin regarder son ennemie, on peut je pense l'appeler comme ça à présent, apposée à la deuxième corde et cherchant de l'air. Vu le sourire de la la Massaliote cette dernière semble décidée à l'en priver ... Dropkick to the Back of the Head ! La Crazy Chick vient de se faire étrangler en bonne et due forme ! Au sol, elle voit sa collègue de travail la relever gentiment pour lui infliger un Snapmare, suivi d'une auto-projection dans les cordes afin d'infliger un Low-Angle Dropkick en pleine face qui vient tout simplement calmer l'Américaine ! Pourquoi calmer ? Car elle semble ailleurs, partit rejoindre Morphée peut-être ! L'occasion est trop belle pour l'un des espoirs féminins de cette fédération ! Elle se rapproche du coin et regarde la foule qui semble se douter de la suite et ne manque pas de le faire savoir par le biais de huées phénoménales ! Ah ça, on ne touche pas à la Gardienne ! Oui, un peu comme en prison, on ne les touche pas ! Enfin revenons à ce match ! JL saute sur la seconde corde, la troisième et voici son Moonsault " made in France ... LES GENOUX ! Les genoux d'April viennent de laisser une empreinte dans l'abdomen musclée de la jeune Française !  Un cri de douleur vient de se combiner à un cri de joie ! Attention, elle n'a pas pour autant remportée cette rencontre, surtout qu'enchaîner semble à présent une utopie ! Thomas More si tu nous lis ... Pourquoi une utopie ? Car c'est bel et bien la jeunette qui est la première à se relever, mais de très peu, alors qu'elle ont fait travailler Paige qui a dû compter jusqu'à huit ! Et la Phocéenne relance les hostilités avec un Middle Ki...C'est bloqué ! Le regard de la Geek Goddess a changé du tout au tout, ce qui semble désemparer Lewis ... Wrist Clutch Fisherman Suplex ! Mais ... Non ! Comment peut elle encore nous sortir ce genre de mouvements ?! On la croyait terminée, finie, vidée ! Et là, en demandant de l'aide à la foule, elle est la première à se redresser ! L'énergie présente dans l'US Airways Center commence à envahir le corps de Miss April qui relève son assaillante ...  Hair Pull Mat Slam ! La voilà de retour au sol la petite Française ! Galvanisée et remise d'aplomb, il est temps pour elle de reprendre le contrôle de cette rencontre ! Elle le fait en venant planter sa botte dans l'abdomen de sa vis-à-vis qui, par réflexe, se retrouve en position assise ! Dommage pour elle car elle encaisse ensuite un Low Clotheline ! Relevée puis balancée dans les cordes, Jade ne peut que voir venir et subir cet Elbow Attack ! Fait intéressant, il est porté à la manière de JTG dont on murmure un retour ... Enfin là n'est pas la question ! Lee vient de coucher son opposante et ... Lève la main ? U CAN'T SEE ME ?!? Five Knuckle Shuffle !!! Mais ... pourquoi ? Ah pour rire un bon coup apparemment ! Elle se relève et voit son antagoniste en train de se relever, tout en semblant perplexe ... Spinning Low Kick ! Oh mon Dieu, c'est une décapitation en direct là ! Le tombé, et la victoire dans trois .. deux .. dégagement ? Elle semblait inerte et cela énerve la Crazy Chick qui décide d'aller ramper sous l'un des coins de ce ring ! Je crains le pire ! Son regard n'est pas des plus rassurant ! La jeune Massaliote éprouve quelques difficultés à se mouvoir mais lentement mais sûrement, elle y parvient ! Pendant ce temps là, la Britannique voit que le regard de la peut-être future prétendante à son titre vient de se poser sur elle ! Pas impressionnée, elle décide de soutenir le regard d'AJ ! Et voilà, le match dans le match reprend de plus belle ! Attention tout de même car Jade est debout ... Mais du coin de l'oeil AJ la fixait, tant et si bien que rapidement April Lee fond sur elle ... Pour lui porter son Black Widow ! Elle serre l'étau et les dents, alors que Lewis cherche une solution, bloquée au centre de ce ring ! Paige demande à Jade se elle veut que cette rencontre s'arrête ...

Spoiler:

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Tf8sM~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP 6713963a
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP AL+-+Black+Windown
\REFEREE PLEASE/

_________________
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:28

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:15

bravo LI a croire que c'est contre moi les divas, je pense que jvais mettre mon plan a exécution bientot (oui j'aime laisse du suspens)
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:41

Merci Nana', j'ai tenté de rendre cette fin de match un plus originale que d'habitude Wink Et le pire c'est que je me suis relu ... Je suis même repassé sur mes premiers speechs avant le dernier x) 
Sinon merci à toi bro', toujours un plaisir de t'affronter ! J'ai deux/trois conseils si tu veux Wink 

_________________
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP   ~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ N°01 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Brieface Of Destiny-
Sauter vers: