Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: ~ SEGMENT MYSTÈRE Dim 13 Juil - 2:26
SEGMENT MYSTÈRE
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ~ SEGMENT MYSTÈRE Mer 30 Juil - 17:20
• VO : Voilà l'explosion dont on vous parlais !! Leurs chouchou ai de retour, ce pilier, cette légende vivante pour la LMDC ai de retour se soir a RAW et comme chacun de c'est retour se soir restera marqué dans l'histoire !!
• Batista : Voilà se que tous le monde demandais, voilà se que le peuple de la LMDC voulais !! Le retour du Beats et je fais se que le peuple veux, je vous appartiendrai a jamais. La LMDC n'a rien trouver mieux que de laisser le titre a Cena, a Storm ou bien de donner un mallette a Hardy mais qu'est ce que cela a apporter de plus ? Rien, nothing, nada !! Voilà se qui va donner un coup de pouce a cette entreprise !! Dave Batista sur le plancher du ring, 1m98 de puissance, 126 kg de muscle !! Pas besoin de donner des titre a des pseudo héro qui au final finisse toujours par gâcher le rêve de ses gamin présent se soir, des mec comme Hardy qui ai supposer être un guerrier au cheveux multicolore et qui au final se fais arrêter au coin d'une ruelle avec des kilo de drogue sur lui et en lui !! Ou encore des personnes comme Cena qui affirme ne jamais abandonner et qui au final finit par VOUS abandonner vous peuple de la LMDC !! Et parlons de Storm qui ai pseudo super héro alcoolique qui n'a rien d'historique puisque se n'ai qu'une pal représentation de Stone Cold Steve Austin !! Voilà se qu'on devrait promettre, des mec comme moi, qui reste fidèle a une seul fédération, qui on vu naître se monde de brut et qui la verra mourir, une homme qui n'affirme pas être un super héro mais juste une superstar qui pourrait être capable de reverser des montagne accompagner de partenaire fou comme vous publique !! Que préféré vous se qu'on va proposer et promis ou juste de tenir la main a une superstar qui demande juste a renaître de ces sandre et tous détruire sur son passage ?! Mon choix ai vite fais mais le plus important reste le votre !!
• Batista : Mon boulot ai de vous divertir et non d'amasser une tonnes de pognon qui m'aurait été donner par de personne extraordinaire comme vous, qui vous crever a la tache pendant une mois pour venir se soir avec nous. Je m'engage a baisser mon salaire devant vous, je m'engage a seulement vous divertir désormais. Se ne sont pas des promesses en l'air croyez moi. Mon ressent départ était dans le but de revenir et de pouvoir baisser mon salaire de moitié. Je sais se que le prochain " super héro " qui va venir sur le ring va dire, il va parler de tous sa mais cette homme n'aura aucune répartie car contrairement a lui je vous prouve mon amour par rapport a celui de l'argent !! Se soir je signe mon retour, j'ai signer un contrat de 1 ans avec la LMDC pour vous. Mais un retour n'implique pas seulement de belle parole, voilà pourquoi je mets n'importe qui en Backstage au défis de trouver sa paire de coui*** et de monter sur se ring pour accepter mon défis. Un match One vs One avec moi dans les règles du catch au prochain show. Envoyé n'importe qui : Lesnar, Show, Cena, Hardy ou même Triple H et pourquoi pas l'Undertaker je n'en-ai que faire de son nom car au final le résulta sera le même une victoire colossale du Mister Main-Event !!