Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

Two out of Three Fall
Jack Carter Vs. Damien Sandow
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:07

|Ce soir Jack affronte un vieux démon, cette homme c'est Sandow et ce soir c'est un match qui peut tout changer alors faite place au belligérant en commençant par le champ|



|Jack arrive et fonce vers le ring alors que des fans le hue|

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo1_250

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo2_250

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo3_250

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Tumblr_n5walpDEyN1srbyoyo4_250

|Jack se pose dans le coin attendant Damien en rigolant certain nom d'oiseau qu'on lui envoie en pleine figure|
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:39



~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Sandow11

Good Evening LMDC Univers, My name is Sherlock Sandow private detective of the LMDC. Cette semaine j'ai une affaire très compliqué car je dois enquêter sur le Heel Turn de mon ancien rival Jack Carter. Tout les fans à travers le monde se demande pourquoi cette énergumène a fait ça? Pourquoi nous a t'il tourné le dos? Lui qui était si adorable, si sympatique! Si je suis ici se soir c'est pour enquêter et vous donner la vrai raison de ce heel turn. J'ai déjà quelque indices, ce ne sont que de simple pistes mais cela peut vite se transformer en preuve. J'ai une petite liste dans ma tête que je vais vous divulguer dès maintenant. 11 décembre Carter unifie les championnat des Etats Unis et le titre Intercontinental, beaucoup de catcheur se sont mit a prendre la grosse tête dès qu'il font un exploit au seins du roster. Prenez l'exemple de Christian qui aujourd'hui est Hall Of Famer de la LMDC ou prenez l'exemple de Bret "The Hitman Hart!" Selon moi cela était prévisible, cette prétention devait arriver, mais je me trompe peut être! Voyons voir la deuxième piste, Dimanche 8 juin Brieface Of Destiny Jack Carter faisais parti du match échelles pour décrocher la mallette du championnat du monde poids lourd! En voulais faire plaisir a l'univers il a beaucoup joué sur des mouvement a coupé le souffle c'est également ce qui lui a coûté la victoire, peut être que cette événement lui est resté en travers de la gorge et qu'il ne vous pardonnera jamais qui sais? Bien voici ma dernière piste, la semaine dernière à la grande soirée old school de Justice Carter a affronter une légende qu'il a battu, c'est peut être que dans l'ambiance de la soirée il n'a pas supporté que des légendes passe avant lui au niveau des réaction de la foule et aussi au niveau des plans de caméra qui était juste river sur les papi plutôt que les jeunes superstars du moment, comme lui enfaîte! Ce soir c'est Serlock Sandow vs Carter dans un match en un contre un et l'affaire sera classé quand j'aurai river les épaule de notre champion pour prendre la victoire.. Je n'ai plus qu'une seul chose à dire : élémentaire mon chère Carter!  
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:41

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Jack_c10

Jack Carter vs Damien Sandow

Two out of Three Fall

Speech n°1

Les deux homme se regardent alors que l'arbitre sonne la cloche et Jack est presque mort de rire car ce "détective" le fait rire, presque autant que nos compère français. Jack et Sandow se lance dans une épreuve de force gagné par le champion qui pousse son opposant du soir jusqu'au coin et cette fois c'est l'arbitre qui les sépare après avoir compté. Sandow s'avance et met une claque a Jack qui se tien la joue avant de lui rendre mais il ne s’arrête pas et le roue de coup, l'obligeant a se mettre dans les cordes ce qui fait que Jack doit s'écarter. Carter lui dit de venir ce qui énerve le barbu et il tombe dans le piège de Jack qui après une clé de bras le coince en soumission au niveau du bras mais Sandow se libre vite, il s'envoie dans les cordes mais se prend une corde a linge a pleine vitesse qui le couche pour la première fois du match. Jack le regarde par terre et tente le tombé ce qui fait rire les commentateur français car il se relève a un et Jack qui avant avait des regard pour ses "compère" la ne les calcule pas. Sandow se relève et met une droite a Jack qui recule et il continue mais notre Marseillais lui bloque la bras après 2-3 coup et lui rend ce qui arrache un "Oh" a la foule. Jack met quelque coup et bloque une fois de plus le bras de Sandow quand il est a terre ce qui arrache un cris a notre détective d'un soir sous le public qui soie le hue soit l'applaudit, oui des gens ne le lâche pas. Carter se fait rappeler a l’ordre et Damien en profite pour le frapper dans le dos et veut le retourner mais Jack lui met un coup de coude dans la bouche suivit d'un brise mâchoire qui laisse l'homme au slip rose debout mis groggy et Jack en profite pour lui foutre un Backbreaker Modifié sous un public bouche bée, le Main event part bien très bien ne zappez pas et ne clignez plus des yeux

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW 6733365U ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW 2373i9
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:30

un assez grand up quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:17

Philippe Chereau : On peut dire que Jack Carter commence très bien cette rencontre face a Sherlock Sandow. Notamment avec ce brise dos très bien porté. Notre détective pourra revenir dans le match? Je n'en sais rien mais ce n'est pas chose facile de catcher dans une tenu comme ça surtout dans la manière qu'il a débuté le match. Dans tout les cas notre champion relève le barbue pour pour lui porter une souplesse avant! Regardez ça, en toute simplicité ce dernier tente le tomber : Un, Eh bien il n'y aura même pas deux simplement un. D'un autre coté j'ai l'impression que le Français sous estime pas mal son opposant, il faut faire attention car c'est un très mauvaise habitude, qu'il faut vraiment éviter cela pourrai se retourner contre lui! En tout cas le match reprend avec Carter qui porte une prise de tête au détective.. Tiens tiens! Bizarrement tout le foule est en train de scander "Sherlock Sandow!" Il semblerai qu'il ne sois pas aimé mais préféré à Carter..! D'ailleurs en parlant de ça le sauveur intellectuel se relève peu a peu porte de nombreux coup de coude dans l’abdomen du champion, il a réussi a se détacher de la prise! Il se projette dans les cordes et voici un coup du bélier porter par l'anciens membre de la nouvelle ère!

Christophe Agius : Dites! Vous compter commenter ce match tout seul?

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Image?format=raw&type=img&id=6556
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:10

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Jack_c10

Jack Carter vs Damien Sandow

Two out of Three Fall

Speech n°2

Sandow a repris l'avantage dans ce match comme l'ont dit nos amis commentateur Français qui comme a leur habitude se chamaillent alors que dans le ring l'autre français, notre Marseillais et champion Jack Carter se fait littéralement écraser la face avec Sandow qui veut lui mettre les deux botte dans la face mais dommage pour lui il ne peut pas, oui ce n'est pas encore autoriser d’écraser la tête de son adversaire même dans ce genre de match. Jack donc peut se relever, enfin plutôt essayer car Damien est déjà revenu a la charge avec des coup de genoux dans l'estomac du Phocéen qui petit a petit se remet debout et le repousse mais Sandow sur de lui lui fonce dessus et se prend un surpassement qui l'envoie par dessus la troisième cordes!!! Merci a Cherau et Agius qui ont repris en cœur. Jack lui prend de l’élan et s’élance pour un saut suicide sur son opposant, personne ne s'y attendais et la sa vaut quelque applaudissement mais le public n'est pas au rendez vous surtout que le champion nargue encore un fan, je crois que c'es tune habitude désormais de notre champion IC. le Francais ne lâche pas l'homme a la barbe et au slip rose et l'envoie dans la barrière d’insécurité qui lui laisseras je pense de belle marque dans son petit dos et a ce train la il as finir "sans dos". Blague a part je reprend les commentaire a la place de mon amis car Jack a déjà remis Sandow dans le ring et est remonté en même temps. Jack regarde le corps de Sandow et la je crois que des million d'idée lui passe par la tête, des idée pour le détruire et peut être faire de ce match un match qui peut gagner facilement car notre champion a besoin de confiance. Jack prend Sandow dans ses bras et l’écrase dans le coin avant de repartir toujours avec sandow et aller l’écraser dans le coin opposé et on peut entendre les cris du "détective" alors que Carter le lâche enfin en l'envoyant valser derrière lui et se met dans le coin. Que vas-til se passer je repasse le micro a nos confrère français
~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Jeo9
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:59

Christophe Agius : Au compteur de match entre ces deux hommes nous en sommes à un partout. Ce soir nous avons quelque part le match qui va déterminer qui est le plus fort de ces deux là! Le champion ne prend pas du tout au sérieux son adversaire. Sans doute à cause de son déguisement de détective mais je crois me souvenir que la première rencontre a été remporté par Sandow justement parce qu’il n'a pas été pris au sérieux, la deuxième rencontré a été remporté par le champion car ce petit défaut a été rectifié par ce dernier mais attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé! Pour l'instant nous avons un net avantage pour le nouveau Heel de la fédération. Il viens de relever notre détective pour le kicker dans l'abdomen, voilà une projection dans les cordes.. Oh mon dieu! Superkick dans la face de Sherlock Sandow qui a tellement reçu de coup qu'il n'est même plus en état de se défendre. C'est parti pour le tombé : Un, deux, dégagement! Sherlock Sandow est vraiment résistant et à la grande surprise il est le favoris de ce match. L'univers de la LMDC à vraiment accroché à ce fameux personnage qui est la pour en savoir plus sur cette nouvelle attitude de Jack. Contrairement à la semaine dernière ou le personnage de Bret Sandow n'a pas vraiment fonctionné. Bref! Le Français se fait écraser le visage dans les cordes, c'est assez violent!

Philippe Chereau : L'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter ce mouvement illicite : Un, Deux, Trois, voilà le champion IC se rend a l'évident et lâche ça prise. Carter fait le malin sur le ring mais il est encore plus détesté qu'il a été adoré dans le passé! Voilà maintenant que Jack Carter tire son adversaire au centre du ring et porte un single leg boston crabe! On peut voir la douleur dans le yeux du détective privé de la LMDC. Celui ci essaye d'attraper la corde mais c'est assez compliqué, ce n'est pas le moment d'abandonner! Le sauveur rampe vers les cordes, il y est presque.. Non, le champion tire son adversaire vers le milieu! Attendez, Sherlock Sandow viens d'échanger les positions et maintenant c'est ce dernier qui porte sa prise de soumission! Je parle bien sur du Cross Face! C'est la fin, il va battre le champion en titre vas-y Sandow! Non non pas si vite, Il y a un retour en puissance du Marseillais.. Il a la corde! Regardez Sandow est en train de crier "No!" A l'arbitre! Il me fait penser a Daniel Bryan. Voilà la prise prend fin. Mais ce n'est pas la fin du match on se retrouve toute suite!

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW 6713933g
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Jack_c10

Jack Carter vs Damien Sandow

Two out of Three Fall

Speech n°3

Le Marseillais s'est fait prendre a son propre jeu avec cette soumission qui aurait pus lui compter une manche dans ce match au meilleur des trois manche. Jack est désormais debout mais le détective Sherlock Sandow lui fonce dessus avec un bélier qui le plie en deux dans le coin et il continue a lui foutre des coup et c'est l'arbitre qui est obligé d'intervenir et repousser Sandow qui veut retourner direct sur Carter qui file dehors en se tenant le ventre. Comme tout le monde s’attendait il gueula sur quelque fan et Sandow viens le rejoindre mais il ne se laisse pas faire et lui envoya voler dans le poteau avant de le remettre sur le ring et rentrer car nous somme déjà a 7 faudrait pas trop jouer avec le temps quand même. Jack frappe Damien alors qu'il est a terre mais décide quand même de le relever après quelque seconde pour l'envoyer dans les cordes et l’accueillir avec un dropkick dans la face. Le Phocéen regarde l'homme a la barbe et au slip rose d’habitude et commence a lui hurler que c'est lui le champion, sa va on le sait faut se calmer au bout d'un moment il vas pas gueuler sa tout le match autrement je lui fait bouffer son titre moi a a fin et notre détective un peu hagard essaye de taper dans le vide ce qui amuse le champion Intercontinental mais l’américain est déjà de retour sur ses pied et fonce avec une corde a linge vers notre champion qui pas bête se baisse le laissant passer au dessus et quand il reviens lui fout un powerslam porté a une vitesse folle qui même si les fan n'aime pas font quand même un petit "ohhh". Jack ne pers pas de temps et le relève tout de suite pour lui foutre une Vetical Suplex qui casse encore un peu le dos de notre ami américain.
~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW 53

Merci Bernard je prend le relais car vous allez encore parler de "votre champion" et allez nous cassez les oreilles et on vas perdre des téléspectateurs. Jack donc le champion est en train de tenter le tombé sur le corps de Damien qui bien sur se relève a deux, faut pas croire que Damien vas se laisser faire, il est un peu con votre protège en fait, j'ai rien contre les français mais la jle trouve idiot. Le Tarzan, si on peut appeler sa un tarzan de la LMDC est déjà en train de choper les cheveux du détective pour le foutre dans le coin et a son tour lui mettre des coup de poing dans le ventre, il se croit face a un pushing ball ou quoi?? L'arbitre arrive enfin, lui aussi un assisté de la vie et enfin enlève ce fou la de notre pauvre Damien, sa va Daminou? Damien fonce comme toujours sur son adversaire du soir car cet homme est un guerrier un vrai pas un guerrier en carton comme le champion mais encore une fois le champion le laisse passer par dessus la troisième cordes mais se rattrape et se retrouve sur le tablier. Il retourne le Phocéen qui avec une facilités lui met un High Kick qui le fait tomber et maintenant il demande, voir même menace l'arbitre pour qu'il compte en lui hurlant de compter plus vite mais il ne se laisse pas faire et compte a son rythme. arrivé a 7 et voyant que Damien ne revenait pas, Jack, le fou de service sort et le chope pour l'envoyer vaser ou sa? Dans la barrière, mais arrêtez ce mec il vas nous blessez quelqu'un. Carter le prend encore et cette fois le remet dans le ring avant de rentrer dans le ring a son tour prenant son temps. Voyant Damien a genoux en train de se relever sa ne fait qu'un tour dans le cerveau de votre ami et il se lance dans les cordes et viens le percuter avec un Low Dropkick qui couche encore le détective et la maintenant il tente le tombé
~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Low%2BDropkick%2BSeth

Refere please (faut bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:31

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:58

Je prend ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:34

jvais te upper code car depuis samedi soir sa fait long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:56

Je vais tout faire pour faire ça demain! Si ce n'est pas fait je demande au modo de faire un jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:45

Bon bah la deadline est passé au refere de donner son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:02

J'accord la victoire à Carter. J'ai beaucoup plus accroché à ses speech bien que de petits détail me chifone. C'était un beau match vous n'avez rien à enviez à l'autre. Belle performance des speech agréable à lire, cependant la couleur des speechs de Code pique les yeux voilà voila ! Victoire de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:19

bah merci pour ma victoire et encore une fois un super match bon bah super long cette fois contre Code je prend toujours du plaisir a speech conte toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Empty
MessageSujet: Re: ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW   ~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MAIN-EVENT : CARTER VS SANDOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA
» ~ MAIN-EVENT : DAMIEN SANDOW VS ??? VS BATISTA
» ~ MATCH 03 : CARTER VS SANDOW
» ~ MATCH 3 : DAMIEN SANDOW VS CARTER
» Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #09-
Sauter vers: