Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Main Event Jeu 9 Déc - 19:37
Match (Stipulation à venir) Kéviin Miike Vs Brock Lesnar Arbitre => Staff
♦ Trish Stratus
Sujet: Re: Main Event Mar 14 Déc - 21:10
•Kéviin Miike Titantron•
-Lilian Garcia: Ladies And Gentleman He Come Barcelone In Spain Please Welcome THE KILLER Kéviin Mike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Jerry Lawer: What?! Ses une blague ?! - Michael Cole: Non ses Kéviin Miike qui se prépare pour affronter son adversaire.
•Brock Lesnar Titantron•
-Lilian Garcia: Ladies And Gentleman He Come From Webster, Dakota du Sud, THE PAIN Brock Lesnar!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Jerry Lawer: Vivement que Lesnar nous débarrassé de cette imposteur, destéter des hommes et apprécier des femmes. - Michael Cole: Vous êtes entrant de dire que je suis une femme? Non Jerry Lesnar ne va pas tenir face a Kéviin.
♪ Ding Ding Ding ♪
Les deux hommes sont face à face, il se regarde dans les yeux, Lesnar s'élance en premier et se fais contré par un coup d'avant bras dans le dos. Kéviin relève son adversaire, l'envoie dans les corde et avance vers lui puis lui porte des coup dans le corps tel un boxer qui boxe. Brock avance vers Miike qui lui envoie un crochet sec qui le fais tomber au sol. Quel puissance de la part de The Spanish Boy qui regarde Lesnar allonger au sol, et se mets a genoux face a lui puis lui attrape la tête et, l'insulte. Brock s'énerve et pousse alors Kéviin qui tombe assis, Lesnar se relève et relève Miike, il l'envoie dans le coin et suit avec un Spear dans le coin Kéviin avance vers The Pain qui l'attrape et porte un magnifique Belly To Belly Souplesse arrière. The King hurle de douleur et Brock rigole devant sa proie. Mais il tourne le dos et celui suffit a Kéviin pour se relevé et enchaîner avec une magnifique German Suplex qui envoie son adversaire dans le coin du ring, Lesnar se relève. Kéviin cour vers lui pour lui porter une Clothesline mais The Pain s'enlève du coin. Regarder sa Kévin a pris élan sur les corde et porte un Whisper in the Wind. Quel homme cette Kéviin Miike qui a porter une prise culte de Jeff Hardy. Lesnar et allonger les bras en croix au centre du ring. Kéviin le regarde et lui mets des petite claque avant de le relevé. Puis il le projète dans le coin et arrive en courant, il prend appuis sur le corde de Lesnar et se retourne, Brock avance et se prend un Superkick de la par du Roi. The Pain tombe au pied de Kéviin, qui rigole. Il relève son adversaire qui le repousse dans le coin, et qui enchaine avec un nouveau spear dans le coin. Puis Lesnar recule et attend Kévin , il l'attrape par le cou et le soulève au dessus de lui mais, Kéviin Miike réussi a désendre il enchaine avec un coup de pied et un Twist of Fate. Il monte sur la troisème cordes et Swanton Bomb il tente le tombé!!!!
1
2
3
-Lilian Garcia: The Winner This Match The Killer Kéviin Miike!!!!!!!!!!!!!
On emmène une serviette a Kéviin qui enlève la penture sur son visage et il saisit le micro et dit:
-Kéviin Miike: Vous voyez je vous prouve que je suis bien meilleur que Hardy et son élève. Imaginer vous que se sois The Myste face a moi se soir. Non je préfère pas pour vos enfants. Maintenant je n'ai plus rien a prouvé.
Kéviin décent du ring quand...
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Main Event Mar 14 Déc - 23:47
Incroyable , c'est tout simplement grandiose se que vient de faire Keviin Miike ... mais se dernier était aux anges , il avait enfin accomplis se qu'il fallait pour espérer affronter Jeff Hardy ... mais le fait que le titantrom s'allume sur une musique inconnue ne le rassurent guère ...
Ladies and Gentleman , he come from Jackson in missisipi , The Anarchist Wrestler ... The Myyyyste !!
Alors que Keviin Miike récupère de son affrontement rapide face a son adversaire , The-Myste arrive et s'exprime en prenant un micro :
Myste :
So ... Tu as donc finalement gagner ton match ? ... Félicitation mon petit bouzeux , mais il me semble que tu as oublier quelques chose de très très très important a l'heure actuelle ... Outre le fait , que je serais ton adversaire lors du prochain RAW pour la course au LMDC Title ... tu as combattue et ridiculiser un animal ... tu es crever et lui et juste derrière toi prêt a t'achever ... et je vais me faire un plaisir de te faire mordre la poussières ...
Alors que Myste balance un violent et ignoble coup de poing dans le visage de Keviin qui titube , il se retourne et ... Clochestine de la part de l'animal , Brock Lesnar !! La machine relève le jeune lutteur qui est sonner alors que de son cotés Myste vient de sortir du ring laissant un malin plaisir a la machine de laisser exprimer sa frustration ... Lesnar relève Keviin et commence a le rouer de coup de poing dans le visage , Keviin essaye d'esquiver les coups mais l'ancien champion du monde de la MMA malméne son adversaire ... Brock le fait tomber a terre avec un balayages et continue d'enchainer son adversaire au sol ... l'arbitre essaye de séparer les deux hommes mais rien n'y fait ... Lesnar achève son attaque laissant a sang le visage de son adversaire ... il le relève et lui porte un Spinebuster terrible ... le public a l'air choquer de la hargne dont fait preuve Lesnar a l'encontre de son vis a vis alors qu'il est complétement groggy ... mais voila que Lesnar le relève a nouveau et il le porte pour l'achever et ... F-5 porter par Lesnar qui clos la fin de cette rencontre ...
Lesnar porte un taunt a la foule les terrorisant encore plus qu'il ne l'était ... aurions nous un nouveau Bill Golberg dans la fédération ? ... Alors que Brock sembler vouloir partir dans les backstages ... Hell's Gates !! ... Myste vient de porter sa prise sur Lesnar qui s'écroule en plein centre du ring en se tenant le visage ... mais il en faudra plus pour calmer la machine a tuer ... mais Myste avait prévue le coup et frappe a plusieurs reprise le visage de Brock avec de grand coup ... se dernier tombe inconscient sur le ring , mais Keviin de son cotés commence a se relever , Myste se place , Keviin se retourne et ... BIM !! ... un autre chair shot ... Myste balance la chaise alors que l'arbitre lui demande d'arrêter , mais Myste grimpe sur le turbunckle et porte son Angel Drop sur Keviin qui ne bouge plus ... quel fin de show haletant ... c'est ainsi que se clorera se 31 eme épisode de Monday Night Raw ... merci a vous de nous avoir regarder et Bonne soirée a vous amies fan de catch !!