Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 Lun 6 Oct - 22:50 | |
| | |
|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 Lun 6 Oct - 22:55 | |
| Merci à Flo d'avoir fait la présentation de la carte et à Florian d'avoir pris l'initiative de l'avoir faite Pour la Battle Royal, Flo va expliquer aux participants par MP le fonctionnement de ce match. Le segment Mystère, seul le concerné qui doit faire sa "promo" peut intervenir Même chose pour le Segment MITB. Pour le match Tag team, Florian je te laisserai modifier le changement, tu sais ce qu'il en est Voilà autrement Diva et IC en jeu. Le match tant attendu pour les titres unifiés ! Rappel : Deadline jusqu'au 6 novembre (à modifier si nécessaire) ! Pour ceux qui ont des problèmes pour speecher, quelconque prévenait si possible rapidement merci Bon courage à tous, speechez dans les temps svp Problème => MP ! | |
|
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 Mar 7 Oct - 13:27 | |
| Belle carte et bonne chance a tous moi je vais me faire bouffer c'est sur | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 Mar 7 Oct - 16:08 | |
| A cette carte il faut notre l'ajout de 2 segments, pour The Rock et Stone Cold. Je le précise mais les sujets seront de toute façon crées et mis à disposition | |
|
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 Mar 7 Oct - 19:30 | |
| Belle carte | |
|
Oliv'
| Sujet: Re: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 Mar 7 Oct - 21:35 | |
| Merci Ok Florian ! | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 Ven 7 Nov - 0:02 | |
| SHOW CLOTURE Aux arbitres de jouer à présent, Justice va approcher ! Pour les segments non-effectués, soit ils seront rédigés avant le début du show, soit ils seront lock. Merci aux participants du show pour avoir joué le jeu et respecté les délais. Rendez-vous pour notre prochain Pay Per View ... Dantesque ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ CARD NIGHT OF REDEMPTION 2014 | |
| |
|