Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  Empty
MessageSujet: #SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ    #SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ    #SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:45


____

*Voix Off* Après cette intervention de Chris Benoit, nous retrouvons en coulisse la magnifique Renee Young.

*Renee Young* Ladies and Gentleman, please welcome my guest at this time … The Miz !

*Voix Off* Nous entendons le public du Thompson-Boling Arena huer le Moneymaker. Celui-ci sourit à la jeune femme qui commence à lui poser des questions.

*Renee Young* Miz, ce soir vous affrontez le «  Best in the World », C.M Punk. La semaine dernière, vous avez vaincu Jack Carter, avec beaucoup de difficultés, pour votre match de retour à la LMDC. Pensez-vous être suffisamment remis de votre dernier combat, et assez fort pour battre Punk ?


#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  Rrrue0___#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  R0qde8


*The Miz* Avant de vous répondre, j’aimerais moi aussi vous posez une question Renee … « Pourquoi es-tu si belle ? » (Il ne laisse pas la jolie intervieweuse répondre). Vous savez, c’est vrai que Carter a été un adversaire plutôt coriace. Mais comme vous l’avez dit, c’était mon match de retour, et je n’étais pas encore à 100% de mes moyens. J’ai dû approcher l’excellence pour battre ce minable de français. Mais je suis excellent, magnifique, doué…  Je suis The Miz ! Ce soir j’affronte C.M Punk, le supposé meilleur lutteur du monde. Est-ce une blague ? Jamais mon visage ne sera fracassé sur son genou, jamais mon somptueux visage ne sera abîmé par cet abruti de Punk. I’m the Moneymaker (Il passe la main devant son visage sous les regards accablés du public qui regarde l’interview sur l’écran géant).

#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  287okzn___#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  2wrjk2u

*Renee Young* Miz, pensez-vous que le General Manager de Justice, Stone Cold Steve Austin, a une dent contre vous après votre première apparition la semaine dernière et notamment après avoir porté votre Skull Crushing Finale sur notre commentateur Michael Cole ?

*The Miz* Hmmmm … Je pense qu’effectivement Stone Cold ne soit un peu jaloux de moi. Il est aveuglé par la jalousie. Il ne comprend pas que parmi ses lutteurs, il possède une star mondiale. Un acteur reconnu de tout Hollywood. Une superstar du cinéma. Un homme qui foule les tapis rouges du monde entier ! Je suis The Miz, la superstar la plus regardée de la LMDC… Mais Stone Cold ne m’offre que des matchs contre des lutteurs bas de gamme. Suis-je le sac-poubelle de Jey Uso ? Jey Uso gagne son combat contre Jack Carter, le show suivant je combats Jack Carter. Jey Uso gagne son match contre C.M Punk, le show suivant je combats C.M Punk. Bizarre non ? JEY USO, une fois que j’aurais dégagé Punk de mon chemin, sache que tu seras ma cible numéro un. La ceinture Intercontinental mérite un vrai champion, pas un homme sortis tout droit de la jungle avec un langage tribal (Il imite le cri des Usos et le public dans la salle répond «  O »).  Pitoyable. En tout cas Renée, reste comme tu es, tu es superbe, une carrière d’actrice t’es promise. (The Miz remet ses lunettes de soleil). Tchaô poupée (Il fait un bisou dans les airs en direction de Renee Young qui semble dégoûtée et quitte le champ de la caméra).

#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  30259hd___#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ  Hvyu5u

Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
 
#SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #11-
Sauter vers: