Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Bonne année, bon noël et bonne Paques. Jeu 1 Jan - 1:15 | |
| Et on va encore me critiquer mais, je suis guest, il est 1h du mat' et aucun topic sur la nouvelle années, y'a que moi que ça choque ? Avant t'avais un topic à la seconde près stp. Et même pas de topic sur Noël, les gens ils abusent trop sur le forum, après j'vais encore avoir le droit au "oh mais toi tu fais rien pour le forum, tu participes pas, tu speeche même pas" qui montre le manque de repartie de certains. Longue fin de vie à la LDC. | |
|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bonne année, bon noël et bonne Paques. Jeu 1 Jan - 1:22 | |
| Tu regarderais mieux les sujets du forum, tu saurais que le staff entier a souhaité de bonnes fêtes à tous les membres, même ceux qui ne speechaient pas ! Donc avant de lancer des piques inutiles, informe-toi mieux. Bonne année sinon. | |
|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Bonne année, bon noël et bonne Paques. Jeu 1 Jan - 4:26 | |
| Bonnes fêtes les gens, bonne année, love | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année, bon noël et bonne Paques. | |
| |
|