Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:51

DIVAS CHAMPIONSHIP
EXTREME MAKEOVER MATCH
AJ LEE Vs. LUNA AMARU DOPCHIE
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Dzay2t

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

WELCOME TO


#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_moju3jEgNJ1rupwxao6_250
Cette image ... Des mois que j'en rêve tous les jours et qu'elle me hante  ... Etre si proche de l'or et ... Echouer ... Deux fois ... Jamais deux sans trois diront les détracteurs, mais je ne suis pas une femme qui se complaît dans les habitudes, clichés et citations ... Oh que non ... Paige n'est plus ... Je ne peux pas me permettre de perdre ! Je dois chasser ces divas insignifiantes qui ne méritent pas leur place ! Et pour celà, je dois récupérer le titre de l'Anti-Diva, désormais vacant, et en faire le titre de la gardienne ! Inconscience ou courage, je ne le sais. Mais je sais une chose, Luna Amaru Dopchie ne le mérite pas. Elle est peut-être sympathique, et a peut-être le soutien de quelques fans, mais elle n'a pas le niveau pour être ici, à la LMDC. Trop jeune, trop inexpérimentée, trop tout. Cette jeune Luna a néanmoins remportée son match. Elle savait que je remporterais le mien, elle a eu du courage de venir me défier je dois bien l'avouer ! Mais elle ne mérite pas de gagner cette ceinture ! Alors que moi, je mérite plus que quiconque d'être au sommet de cette fédération ! Il n'y a de la place que pour une championne, et c'est pour cela que ce soir je n'ai pas le droit à l'erreur. La défaite m'est interdite ! Je ne peux pas me permettre de m'incliner ce soir, je dois prouver à ces idiotes que JE suis au sommet de la chaîne alimentaire ! Et je compte toutes les entoiler ... Bon trêve de réflexions ! Je ne dois pas montrer aux gens à quel point ce match m'affecte ! Entrons comme à l'accoutumée, histoire aussi de décontenancer cette jeunette qui ne sentira pas plus nerveuse que pour n'importe quel autre rencontre ! Mais regardons ce qu'ils ont à dire avant, nos commentateurs ...

MY CRAZY MIND



#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 2


Jerry "The King" LawlerDes femmes, du catch, des femmes et encore des femmes ! Et ce soir, c'est un match pour le titre ! Une brune, une blonde, faîtes vos choix !

Michael ColeCalmez donc vos ardeurs Jerry, restez professionnel un peu ! Et puis surtout, ça n'est plus de votre âge mon p'tit pote !

Jerry "The King" LawlerAh vous si vous continuez vous verrez que je suis encore en forme !

Michael ColeOui ... On va dire ça ... En forme ... Forme plutôt sacrément rondelette si vous voulez mon avis !

Jerry "The King" LawlerFermez-là ! Rah dommage que ce match n'est pas de stipulation ... comme bra & panties, c'est assez rare ! Luna ... Ou AJ en ... RAAAH !!!

Michael ColeOui bien sûr ! Non mais franchement, vous êtes sérieux là ? On a un Extreme Makeover Match et vous chouinez parce que vous ne pourrez pas vous toucher la nouille devant des jeunes femmes à moitié nues ?

Jerry "The King" LawlerDites tout de suite que j'ai des idées de tocard !

Michael ColeC'est pas faux.

Jerry "The King" LawlerJe crois que dans les shows à venir je vous mettrais mon poing là ù je pense ! Mais pour l'instant, écoutons donc Justin !
 
Michael ColeBieber ? ... Aoutch mais ça va pas la tête ?! Tuez moi je vous prie j'en peux plus de ce type ...

Jerry "The King" LawlerPitié je veux le faire !! [ ... ] On me dit non, sérieux vous déconnez les gens ! Et ...

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 120108084829289185

Justin RobertsMesdames et messieurs, la première participante à s'avancer désormais pour tenter de ravir le LMDC Divas Championship désormais vacant suite à la triste agression de l'ancienne champion Paige nous vient tout droit d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC ! Veuillez accueillir AJ Lee !

¤ Et la voici venir notre bondissante AJ, depuis les coulisses comme à son habitude ! On la voir souriante, voire confiante alors qu'elle affronte tout de même une bonne adversaire, et pour le titre qui plus est ! Stratégie ? Ou folie ? Ce match va bientôt avoir lieu, mais il faudrait qu'elle se décide à apparaître à la foule ! Or la Crazy Chick m'a tout l'air de se faire désirer ce soir...  ¤
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

¤ Le titantron s'illumine, la vidéo d'AJ défile, et les fans piaffent encore plus d'impatience ! ¤
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mqx69d3Gc51sp3dqbo1_250

¤ La voilà ! La plus parfaite des divas nous fait un taunt avant de descendre la rampe en sautillant alors que les fans sont captivés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring ... deux fois ! Non tro...Ah non, elle s'arrête et non montre un " non " du doigt ! Hummm y'aurait-il un lien avec ses deux défaites pour le titre ? Sans nul doute ... Elle décide d'enfin y entrer, dans ce ring  ! ¤
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

¤ Une fois dans ce ring, elle sourie à la foule avant de poser son regard vers le titantron, apposée aux cordes du ring ! Sur le titantron résonnent encore les douces notes de son Theme Song, mais plus pour longtemps ... ¤
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago3_r1_250

Spoiler:

_________________
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amaru Dopchie

Luna Amaru Dopchie


Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

AJ Lee est maintenant sur le ring et attend sa jeune adversaire qui n'est d'autre que Luna Amaru Dopchie. Elle a remporter son premier match depuis qu'elle est à la LMDC contre Lita. Elle se sent donc en confiance pour le match à venir. Le titre est une priorité pour elle et elle est prête à tout pour gagner cette ceinture si précieuse.



Annonceur: Et voici la deuxième personne à venir sur le ring, elle nous vient de l'Italie. Il s'agit de la deuxième prétendante au titre des Divas. Veuillez accueillir Luna Amaru Dopchie

Luna arrive calmement vers le ring en ramassant une chaise sur le passage. Elle monte les escalier un par un en prenant tout son temps. Ensuite, elle rentre dans le ring et en fait le tour, chaise à la main. Les deux divas sont dans le ring, le match peut désormais commencé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 64638660l


L'ARBITRE LEVE CETTE CEINTURE TANT CONVOITEE ET LA MONTRE AUX DEUX LUTTEUSES, PUIS A LA FOULE ! JUSTIN ROBERTS REVIENT ANNONCER QUE CE MATCH EST POUR LE TITRE VACANT ET PRESENTE TOUR A TOUR LUNA, SUSCITANT DE BONNES REACTIONS DE LA FOULE, PUIS AJ, INCONTESTABLEMENT JUGEE COMME LA FAVORITE DES FANS AU VU DES ENCOURAGEMENTS ENTENDUS ! ET SUITE A CELA IL S'ASSURE QUE LES DEUX JEUNES FEMMES SONT PRETES A EN DECOUDRE DANS UN VIOLENT EXTREME MAKOVER MATCH ! STONE COLD LES A PREVENUES, LES DIVAS VONT DESORMAIS EN BAVER ! ET LA CLOCHE SONNE ENFIN !

 Tenant fermement la chaise de sa main gauche, la jeune Luna, fair play, tend sa main vers une adversaire qu'elle commence à bien connaître : AJ Lee ! Et l'enjeu est ce soir considérable ! Le titre ! Ni plus, ni moins ! Lee regarde la blondinette dans les yeux et accepte de serrer sa main ... Afin se s'en servir pour porter son Black Widow !!! LAD s'empresse d'avancer vers les cordes pour agripper cette dernier, lâchant par la même occasion son arme ! Heureusement que ce n'est que l'entame du match elle a toute ses forces, et AJ est contrainte de lâcher la prise. Qu'importe, elle veut clairement montrer que la patronne, c'est elle ! Dans son esprit tout du moins ... L'Italienne se retourne et voit AJ qui lui sourit ... Et Lou Thesz Press ! Coups d'avant bras, puis écrasement de la nuque contre le sol, c'est à véritable pugilat auquel on assiste là ! Elle s'enlève et demande à ce que le foule réagisse, ce qu'elle fait immédiatement alors que pendant ce temps la jeunette se relève ... Oh non ! Running Low Dropkick en pleine face ! Et le tombé attention ... Simplement un ! La Crazy Chick sort du ring pour récupérer une bombe de laque ... A stipulation originale, objets originaux ! Elle rentre dans le ring alors que Dopchie se sert des cordes pour se relever ! Un coup de laque dans les cheveux pour être coiffée, puis coup de bombe dans la face de la blonde qui s'écroule au sol ! Nouveau tombé ... Simplement deux ! On progresse mais ça ne suffit pas à AJ qui enchaîne avec un Headlock pour fatiguer sa belligérante !


Spoiler:

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Ajvickie5cie8#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA I73Ds

_________________
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Aj_lee10


Dernière édition par LI Ƨ Pegasus Kid le Dim 15 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amaru Dopchie

Luna Amaru Dopchie


Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

Luna étouffe sous ce headlock de la gardienne de la LMDC mais elle arrive à se relever avant de mettre des coups de coude dans l’estomac de son adversaire pour se dégager de la pression. Une fois que cela est fait, elle envoie son adversaire dans les cordes mais elle se fait contrer et AJ l’envoie dans le coin du ring puis fonce vers la blondinette qui lève ses genoux pour contrer l’attaque avant de partir pour un Bulldog qui écrase la face de la brune au sol. Que va-t-il se passer pour la suite du match ? La réponse dans quelques instants.
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA I7157
Retour dans ce match et les deux divas sont debout l’une en face de l’autre. Luna sort du ring pour aller chercher un objet. Que va-t-elle ramener ? Elle ramène une échelle sur le ring. AJ se demande quoi et accueille son adversaire avec un Dropkick. L’échelle se heurte sur la blonde, ce qui double les dégâts de l’action. AJ dégage l’objet et relève Luna avant de lui faire un gut kick, avant de partir pour un Shinning Wizard mais au moment de donner le coup de pied, Luna roule sur le côté avant de se relever et d’envoyer un Big Boot dans la face de la Crazy Chick.
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_mm8jcvIGk81rt4k5qo4_250
AJ est toujours au sol après ce coup de pied donné à la dernière minute mais qui fait quand même mal. Elle essaye de se relever mais Luna l’en empêche en lui donnant des coups de pied dans le dos. Mais elle roule pour essayer d’éviter les coups. Une fois hors du ring, elle se remet d’aplomb mais c’est sans compter sur une Luna en chaleur puisque celle-ci saute par-dessus la troisième corde pour exécuter un Suicide Dive qui fait mouche. Luna pense qu’elle contrôle le match mais elle oublie que le match ne fait que commencer. Nous nous retrouverons après une petite page de réclame.
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA I10477
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:40

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 64638660l


Page de publicité qui a permis à AJ de ... se poser contre les escaliers ! Elle semble encore sonnée par le Suicide Dive qu'elle a reçue de plein ! Attention à Luna, qui était dans le ring pour briser le compte et qui s'élance ... Running Front Dropkick ! Piégée entre les pieds de son adversaire et les escaliers, AJ semble avoir souffert sur ce coup alors qu'elle est renvoyée sur le ring par la jeune Luna qui observe ensuite les alentours où nombre d'objets sont disposés. Et c'est vers un balai que son attention se tourne, balai qu'elle prend avant d'entrer à nouveau dans un ring où AJ est debout ! Coup de balai dans le bide signé Dopchie ! Lee est pliée en deux, coup sur le dos ! Elle est étonnamment en train de malmener la plus expérimentée des deux ! Comme quoi elle progresse la petite ! " Forza Amaruuuu " s'écrit-elle soudainement ! Comme son antagoniste elle veut tenter de rapidement boucler ce match ! Elle la relève et la soulève pour cet Over the Shoulder Facebuster...Hurricanrana qui vient surprendre la jeunette ! Vexée d'avoir été contrée de la sorte, et se relève rapidement mais se prend un Clotheline ! Pas découragée pour autant elle tente encore ... Nouveau Clotheline ! Celui-ci l'a sonnée et elle se relève en titubant ... Spinning Heel Kick qui met KO la jeune italienne ! Un ! Deux ! ... Dégagement ! The Crazy Chick is back ! Et elle en profite sortir du ring et récupérer ... Un fer à repasser ! Il n'y a vraiment que dans les Extreme Makeover Match que l'on voit ce genre d'armes ! La Gardienne de la LMDC revient dans l'air de jeu alors que L.A.D. est debout, coup de fer dans l'abdomen ! Elle est folle,elle vient de couper la respiration de son adversaire, désormais à genoux ! La Geek Goddess balance son joujou dans un coin, et Low Clotheline to the Back !!! AJ vient de reprendre ce match en main !


Spoiler:

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Tumblr_lmkwa2Sxk41qax9gv#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 103806csa

_________________
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:33

Up Luna ! J'ai rien reçu de ta part.
Exceptionnellement je te laisse deux jours de plus, sans quoi je me verrais obligé de donner la victoire à LI.

_________________
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

Vctoire de AJ Lee qui devient la nouvelle championne.
Tu peux booker LI.

_________________
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 64638660l


Et avoir le match en main, avec une telle stipulation, n'est pas une bonne chose pour la lutteuse dominée, en l'occurrence Luna Amaru Dopchie ! Preuve en est, sa folle d'adversaire sort pendant qu'elle mange le ring et récupère ... Une table à repasser ! Eh beh ... Elle la met tout contre le coin avant d'aller relever son adversaire qui contre avec un Jawbreaker ! La petite ne lâche rien, droite de Luna ! Et deux ! Trois ! Elle enchaîne bien, Standing Dropkick qui envoie AJ contre la table ! L.A.D. regarde la foule qui scandait des WE WANT TABLE depuis quelques secondes et, sourire aux lèvres, s'élance pour un Coup de Bélier ! ... OH L'ESQUIVE ! Lee s'est enlevée, et Dopchie a transpercée la table ! Comment on va repasser maintenant, vous pouvez me le dire ?! AJ semble s'en ficher totalement et, après extirpée la blondinette des débris de la table, tente un tombé ... Infructueux ! Et pendant que l'arbitre enlève les débris de la table, la Crazy Chick se dirige vers le coin ! L.A.D. se relève, tant bien que mal ... Diving Crossbody ! Elle sautille s'excitation que l'italienne se redresse, dans la douleur, Coup de pied retourné ! Elle part dans les cordes à présent  ... Shining Wizard ! Attention au tombé à présent .... One ! Two ! Three !!! La cloche sonne ! Finally ! She made it ! NOUVELLE CHAMPIONNE DES DIVAS, AJ LEE !!!!


#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA NCc05#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Image?format=raw&type=img&id=4392


Elle s'enlève du corps de sa victime alors que l'arbitre lui donne SA ceinture ! La voilà réellement au sommet de la division diva ! Certes elle bénéficie du forfait de Paige, attaquée en coulisses, mais nul doute qu'après deux défaites elle aurait inversé la tendance ! Quelle victoire, aussi belle qu'expéditive signé Geek Goddess !!


#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Image?format=raw&type=img&id=10720

_________________
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:45

___________________________________________________________________

Lilian GarciaAnd the Winner of this match, and the NEW Divas Champion... A.J LEE !

#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Rr81v9

*Voix Off* La nouvelle championne savoure sa victoire avec ses nombreux fans. Elle monte aux quatre coins du ring et lève sa ceinture, celle dont elle rêvait depuis de très nombreuses semaines. AJ Lee est au sommet de la section des Divas, et son sourire nous le prouve. L'émotion est forte ici à Pittsburgh. Fast Shoot vient de désigner sa reine. La petite brune, les yeux pétillants décide de retourner en coulisses sous les applaudissements de l'Univers de la LMDC...


#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 24eqefo#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Znpgyo
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Znpgyo#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 24eqefo



Jerry The King LawlerWhat ? She's Baaaaaack ! La magnifique Maryse, la plus belle Divas que la LMDC est connue est de retour ! Oh mon Dieu ! Quelle beauté fracassante... J'en suis tout retourné. J'ai envie d'aller l'embrasser. Maryse Ouellet est de retour ce soir à Fast Shoot !

Michael ColeCalmez-vous Jerry ! Premièrement, elle n'acceptera surement pas d'embrasser un vieux plein de croûtes, et de plus n'oubliez pas qu'elle a un homme beaucoup plus charismatique que vous et qui est lutteur dans nos rangs. The Miz ? Ça vous dit quelque chose ? Bref, cela ne nous indique pas pourquoi la Québécoise est présente ce soir...
 


#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 24cvzbd#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 121zgb8#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 15xkd5j

*Voix Off* Après avoir parcouru le chemin menant du stage au ring devant les yeux grands ouverts des fans masculins accompagnés d'un mélange de cris de joie et sifflets, la belle Maryse prend un micro et monte sur le tablier du ring. Son regard de braise n'a pas quitté la toute fraîche championne, qui semble bien méfiante envers la canadienne.


Maryse OuelletPittsburgh, Pennsylvania ! Voici votre nouvelle championne des Divas : AJ LEE ! (un rire diabolique suit cette phrase). Sérieusement ? C'est toi, petite poupée, la nouvelle championne de la LMDC ? C'est toi qui es censé représenter les femmes au sein de cette fédération ? Une paysanne du New Jersey ? J'ai honte que mon héritage soit entre les mains d'une pitoyable gamine ! ( Aj Lee, dont la patience a déjà atteint ses limites, s’empare d'un Kendo Stick, vestige de son match contre Luna). Oh oh oh oh ! Pose ce bâton tout de suite Aj. Je ne suis pas venus ici, ce soir, pour me battre. (Maryse passe entre les cordes et rentre sur le ring). Tu vois bien que je ne suis pas habillé pour combattre. Je suis venu ce soir, pour te féliciter de cette victoire... Oui sincèrement. Mais tu penses avoir remporté une guerre ce soir, mais au contraire, tu viens de lancer un conflit petite garce.


Sur ces mots, Aj Lee ayant compris le message, essaye de porter un coup de Kendo Stick sur Maryse. Mais cette dernière très lucide évite un premier coup, puis un second. Elle arrive à passer derrière la petite brune et .. FRENCH TKO ! Ce n'est pas possible ! Elle vient de planter sa botte à talon en pleins dans l'arrière du crâne d'Aj qui est maintenant complètement sonné sur le ring. Elle qui ne disait ne pas vouloir se battre a réussi à surprendre la championne. Que fais t-elle ? Elle ramasse le Kendo Stick... Oh non ! Coup de Stick dans le dos d'April.. et un second, et un troisième. Aj Lee hurle de douleur, mais personne ne semble bouger dans la salle pour venir la défendre. Maryse relève sa nouvelle rivale, lui donne une violente claque, puis la place sous son bras... FRENCH KISS ! La prise de finition de la Québécoise. Cette fois la punition est terminée. La belle blonde ramasse la ceinture des Divas, puis la lève dans les airs avec un ricanement insupportable.


#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Np1kdj__#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 25f6bgx


Maryse est-elle vraiment de retour à la LMDC ? La ceintures des Divas est-elle son objectif ? Nous aurons surement des réponses lors du prochain Monday Night Justice.



_________________
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA J7di50
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA 2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Empty
MessageSujet: Re: #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA   #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Fast Shoot-
Sauter vers: