Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RICOCHET Vs. RAVEN

4 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:34

RICOCHET Vs. RAVEN 2q34yrkVs.RICOCHET Vs. RAVEN 2rqlv91
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:13

Voix Off - Voici maintenant le combat revanche que plusieurs gens attendaient, particulièrement les fans Hardcore du favoris de la foule, qui veulent le voir botter le cul de celui qui l’a éliminé du Rumble. Raven et Ricochet ne se sont jamais affronté mise à part en final du rumble, ce soir cela risque d'être électrique vue la façons dont le corbeau à remporter ça victoire il y a deux semaine .

Voix Off - Le thème musical de Raven se déclenche et immédiatement le premier réflexe de la foule est de le huer, aucun pardon n'est accordé au Mastermind qui ne fait jamais rien sans avoir quelque chose derrière la tête.  Le corbeau à littéralement voler la victoire à son adversaire il y a deux semaine en utilisant la triche pour en venir à bout.

RICOCHET Vs. RAVEN 275100191440001418152420

Voix Off - Le voilà qui déambule le long de l'aller menant directement au ring, avec la plus grande des nonchalances, Ce dernier à surpris le LMDC Universe l'ors du Royal Rumble en portant un Raven Effect a celui qui pourtant venais de l'aider à remporter un tout premier Rumble. Cela nous démontre très bien le coter imprévisible du Maestro. Le maitre de l'horreur n'a pas encore dévoiler les origines de cet acte mais comme à ses habitudes nous devrions peu être en savoir plus avant le combat lui qui, la semaine passé, à été interrompu par Triple H qui semble partir en guerre contre le corbeau.  

RICOCHET Vs. RAVEN 838944191440001418152420

Voix Off - Il s'arrête devant un partisan furax contre sa manigance contre Ricochet, espérant recevoir une réaction du corbeau ce cher partisans ne reçois qu'un soupir. Raven contourne le ring pour écouter les hué toujours aussi fort, mais après ce qu'il à fait à son adversaire du soir ce n'es rien d'étonnant. Scott Levy est véritablement devenue le plus détesté de la LMDC ! Il grimpe finalement dans le ring après avoir empoigner un micro au passage et se dirige vers le coin pour s'assoir. Il ouvre la bouche mais ne réussit pas à placer un mot que la foule se met déjà à le huer et lancer des cris RI-CO-CHET !

RICOCHET Vs. RAVEN 912363191440001418152420

Raven -   Ok, Ok, j’ai compris, Vous me détesté parce que je suis intelligent. Vous n’avez toujours pas digéré ma victoire à Fast Shoot, vous savez quoi ? J’ai gagné ! J’ai remporté ce combat en utilisant les règles et la règles du Royal Rumble, c’est qu’il n’a pas de Règle, mise à part les deux pieds lors d’une élimination alors fermez la. - Huer de la foule – Ce soir j’affronte votre héros, votre favoris, celui qui a implorer à stone cold un match contre moi. Il veut me faire payer ma duperie et bien je suis d’accord avec lui, il aura tout le temps qu’il voudra pour me bottez le cul, mais au final je serai toujours grand Gagnant ! La semaine dernière je voulais expliquer mes actes contre Ruby Rhod qui, a malheureusement subie une commotion cérébrale et de sérieuse contusion au cou après ce violent Even flow DDT d’une brutalité grossière pour ce métro sexuel. C’était ma façons à moi de brisé ce contrat qui me liai a lui, je me suis servis de lui pour remporter ce Rumble et je l’ai remercié comme il se doit. Ce soir n’est pas simplement un soir de vengeance mais de nouveauté ! Je vous annonce la venue d’un nouveau manager ! Un homme dont j’aurai le pouvoir absolue sur lui, la naissance d’un empire est arrivé mes brebis. Cet homme ma suivie tout ma carrière que ce soit à la ECW à la TNA et maintenant à la LMDC. Ce pauvre garçon souffrait terriblement lorsqu’il est arrivé vers moi, il m’a demandé de le guérir et c’est ce que j’ai fait ! Je vous prie d’accueillir mon valet officiel, Stevie Richards ! .

RICOCHET Vs. RAVEN 173721EntrStevie RICOCHET Vs. RAVEN 744158EntrStevie2

Voix Off - Le thème musical de Stevie Richards cet ancien valet de Raven à la ECW et lutteur fait son arrivé et ses début à la LMDC ! Ce bout entrain arrive sourire aux lèvres, il reçoit des acclamations et des hué la foule semble mitigé  à son endroit. Le nouveau serviteur du corbeau arrive en courant glisse sous les câbles pour être accueillis par quelque fan heureux. Scott Levy se lève et lui fais une accolade puis soulève son bras dans les airs. Raven offre à Stevie la canne détenue auparavant par son ancien manager Ruby Rhod, Richards fou de joie descend du ring et ce place dans le coin de son maitre en attendant la venue de Ricochet qui, devras maintenant se méfier non pas de Ruby mais de Stevie Richards, un Valet qui sais donner des coups !

Rem's | The Hook

Rem's | The Hook

Lutteur Speech : Ricochet

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

RICOCHET Vs. RAVEN 1423599041-ryder-10

RICOCHET Vs. RAVEN 4c24457de86f636bef99c91911af9fc2

Et voilà ! La salle s'élève pour la seconde fois, comme un seul homme pour accueillir celui qui apparaît à travers un nouvel épais nuage de fumée, Ricochet ! L'enfant du pays arrive cet fois-ci en tenue en-dessous du titantron, cependant, le jeune lion à un micro dans les mains ! Il semble que Ricochet ait a parler avec le Corbeau !

Le public scande "Boots His Ass" en coeur avant de laisser le Future of Flight s'exprimer.. Raven.. Nous y voilà.. Tu vois, au matin de Fast Shoot j'avais du respect pour toi, pour ton règne d'US Champion ici, pour tes prouesses dans ce ring et même dans cette fédération mais, au jour d'aujourd'hui, en ce soir, le respect que j'avais pour toi est partit. Et le pire dans tous ça, c'est que TU connais la raison ! Tu peux l’appeler "Ruby" si tu veux, mais, la vrai raison, elle s'appelle "lâcheté". Tu dis jouer avec les règles, je te l'accorde, rien n'interdisait les interventions, rien sauf la franchise et l'honnêteté, deux choses qui te sont bien étrangère je dois l'avouer. Mais, ce n'est pas tout, ce soir, alors que tu viens poser ton c** dans MON état, dans MA ville, sur le ring que JE chérie, tu ose ramener une autre raclure de chiotte pour t'épauler. Soit ! Vous pourriez être 20 autours du rings contre moi, ça ne changerai rien, car autour de ces "managers" il y aura 20 000 personnes qui continueront de scander MON nom ! Raven, tu as de l'expérience, mais, il te manque quelque chose, quelque chose qu'il me manque aussi, c'est la ceinture que James Storm a avec lui. Alors que ce soit claire entre toi et moi, ce soir, je vais te botter le c** en beauté, et à Golden Dreams, que le monde soit avertit, ce sera la même chose et je ressortit du plus grand de tous les PPV, en tant que LMDC Champion, quel qu'en soit le prix !

L'High Flying Ace jette alors son micro en le laissant tomber de sa main puis, s'élance à grande enjambé vers le ring ! Le public lance alors des cries de folie pour supporter le jeune homme qui glisse entre le tablier et la seconde corde afin de rentrer sur le ring et se relever pour faire face au Mastermind et le match débute alors que Ricochet envoie plusieurs droites à son opposant...

Spoiler:
Raven

Raven

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:26

RICOCHET Vs. RAVEN 534375Sanstitre2

Voix Off- Rico’ est à peine arrivé sur le ring que l'arbitre sonne déjà la cloche annonçant le début du combat. Raven se lève grâce au câble prêt à en découdre avec son adversaire, de son coter Stevie jubile à l'idée d’être dans le coin de son maitre pour la première fois à la LMDC. Il espère que sa présence offrira l’énergie nécessaire pour fournir une raclée à l’adversaire de Levy. Évidemment cela est une bonne opportunité pour Richards de laisser son emprunte ici, à la LMDC en tant que manager et non en tant que lutteur, quoi que je ne serais pas surpris de le voir s’intégrer dans ce combat. Le premier à marcher vers le centre du ring est celui qu'on surnomme, le voltige, fier et confiant, il démarre l’assaut en fracassant ses poings au visage de son rival sous les acclamations du publique chéri. Malgré l’attaque non-stop, l'ancien champion US réussis à flanquer quelques jolie coups et parviens à se rapprocher de plus en plus jusqu’à ce qu’il repousse fermement son assaillant. Ce dernier extrêmement téméraire revient de plus bel vers le corbeau, mais ce fait aussitôt souhaiter la bienvenue dans ce combat avec une Clotlesline d’une puissance surprenante ! Le gagnant du Royal Rumble 2015  remonte son adversaire sur ses deux jambes et le rejette sans attendre au sol avec un mouvement très vif, un renversant Snapmare suivie de très près par un coup pied très stiff derrière la nuque du jeune lion. Raven sait très bien que le favori de la foule est ici pour une seule chose, la vendetta, et il ne devra dans aucun cas baisser sa garde. Celui qui détient probablement les clés de la ville ce soir, retrouve ses esprits et parviens à bloquer les coups qui vole à son égard mais, il se fait surprendre par un uppercut européen de la part du corbeau qui touche la cible. Ricochet vacille un peu et reviens à l’attaque avec une droite, puis un atémi tranchant suivi d'une autre droite bien appliqué mais, le Maestro stop la furie du High Flyers en lui mettant un coup de genou profondément dans l'estomac. Scott Levy de son vrai nom ne se fait pas prier pour étaler sa violence au grand jour, de ses deux pouces crasseux il empoigne les yeux de Rico’ avec hargne, l'arbitre lui demande évidement de lâcher prise ce qu'il fit. Stevie Richards est fou de joie tandis que Trevor essai de retrouvée ses yeux.

RICOCHET Vs. RAVEN 279670powercloteslineRICOCHET Vs. RAVEN 245283snaokick
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:45

J'édite ce soir ^^
Samoan Storm

Samoan Storm

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:12

Gros UP!
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

RICOCHET Vs. RAVEN 1423599041-ryder-10

Raven a parfaitement débuté l'opposition et Ricochet se retrouve aveuglé par le coup bas du Corbeau. L'arbitre rappel alors à l'ordre le Mastermind mais, ce dernier n'écoute pas l'officiel et se concentre sur son vis-à-vis en le saisissant afin de l'envoyer directement dans le coin ! L'High Flying Ace est en très mauvaise posture dans ce match et Raven vient enfoncer le clou en plaçant un superbe Corner Spear à son adversaire qui se plie en deux sous la force du choc et tombe assied contre le coin. Le Corbeau à l'air satisfait des dégâts qu'il fait subir au jeune lion et Stevie Richards à l'air tout aussi heureux que son maître si ce n'est plus. Raven s'en va alors vers Ricochet pour le relever mais, le Future of Flight s'aide des cordes et place un beau Baseball Slide et ressort donc dans le dos de son opposant avant de lui assigner un beau Dropkick qui va l'envoyer tête la première dans le turnbuckle ! Le public reprend foie en son poulain et le jeune lutteur s'approche alors du Mastermind afin de l'envoyer dans les cordes. Il lui saute par-dessus lorsqu'il revient et l'accueil lors du deuxième tour avec un Spinning Heel Kick directement dans la mâchoire ! Raven est au sol, le public jubile et Stevie Richards, lui, est fou furieux ! Ricochet prend le temps de sourire et de récupérer de l'enchaînement appliqué avant de retourner vers son opposant. Il le remet assied puis, s'élance dans les cordes pour affliger un superbe Running Knee directement dans le crâne de son adversaire ! Il semblerait que le natif du Kentucky est repris la main dans cette opposition et cela n'est pas du goût de Stevie Richards qui se hisse sur le tablier afin d'insulter l'adversaire de son maître. Ce dernier arrive alors face à Richards et lui demande de le frapper afin de disqualifier son maître mais, Stevie se rétracte et retombe au sol. Cependant, le Corbeau s'est relevé durant ce laps de temps et fonce dorénavant sur Ricochet mais, l'High Flying Ace s'abaisse et laisse Raven s'exploser sur les cordes avant de lui appliquer une Reverse Lifting DDT de toute beauté ! Le public est en furie et scande des "This Is Awesome" à tout va puis, Ricochet saute de l'autre côté des cordes et place un coup de talon dans le nez de Stevie Richards ! Ce dernier tombe au sol et se retrouve le nez en sang avant de soir l'enfant de l'état s'élancer pour un STALLING HILO ! Ricochet a su revenir dans le match et avec la manière !

RICOCHET Vs. RAVEN 8848583614254702

Spoiler:
Raven

Raven

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:13

Voix Off- Quel retournement de situation au quel nous venons d’assister ! Le jeune prodige vient de remettre ses deux mains sur le volant, prêt à diriger ce combat comme bon lui semble. La tornade du Kentucky reprend là où il l’avait laissé, il s’empare de la crinière de son opposant et la propulse hors du ring entre les câbles. Le corbeau vacille un peu hors du ring, inquiet, Richards essai de le relever mais, Raven le repousse violement. Aussitôt le jeune lion se précipite hors du ring avec un Suicide Plancha sur l’oiseau ténébreux qui absorbe le choc telle une éponge. Donner lui plusieurs coups, le plus grand champion US de la LMDC est capable d’en prendre, de son coter, le héros de la soirée s’amuse à allumer le feu avec la foule qui, scande son nom à gorge déployer. Rico’ soulève une seconde fois son bourreau de Fast Shoot et le ramène sur le ring mais, le Maestro le repousse contre le tablier du ring. D’un geste pratiquement combiné, Levy reprend rapidement la tête de Ricochet qui, n’a même pas le temps de s’apitoyer sur sa douleur qu’il reçoit un électro choque douloureux, un Russian Leg Sweep direct sur la barricade de sécurité. La signature de Scot Levy, voilà ce que représente cette prise bien singulière à lui. L’arbitre avertis les deux combattant qu’il ne leurs reste que deux secondes avant qu’il ne déclare ce ‘’match retour’’ comme nul.  Le gagnant du Royal Rumble 2015 conscient de la situation et voulant clarifier sa supérioté au Rookie, remonte dans le ring simplement pour faire acte de présence et redescend hâtivement. Il soulève sa dernière victime du Rumble sans trop de mal et le place couché sur l’apron du ring, la tête sortie vers l’extérieur. Le guide des âmes perdu revient sur le tablier du Circle square et d’un geste sans retenue, il découpe la tête de son condamné en lui portant un Elbow Drop du rebord ! Le Mastermind vient de littéralement offrir une douche froide aux chers partisans du Kentucky qui, cesse brutalement de festoyer en voyant leurs favoris décapité. Raven grimpe à nouveau sur le ring, il se met à genoux et contemple le toit du Freedom Hall qui abrite les 19 169 personnes présentes.

RICOCHET Vs. RAVEN 817606russianbar2 RICOCHET Vs. RAVEN 933663descentecoudeapp
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:19

Spoiler:
Samoan Storm

Samoan Storm

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:01

Raven peux booker !
Raven

Raven

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:28

Voix Off- L’action n’est pas un manque dans ce match revanche, Raven applique toujours son Sleeper Hold. Le combat dur déjà depuis un bon 10 minute il n’y a dont pas de temps limite !? L’arbitre demande à Ricochet s’il désire laisser tomber le combat mais, ce dernier refuse en tapant dans ses mains. La foule se met rapidement à faire de même avec leurs mains tout en lançant des cris d’encouragement. Le natif du Kentucky réussis à se mettre debout et envoie son coude percuter les côtes du corbeau qui, lâche prise et se retourne vers l’arbitre en tenant son visage à deux mains. L’arbitre semble confus et ne sais pas trop ce qui se passe, Raven se met à hurlez qu’Il vient de perdre un œil. Rico’ est à genou et profite du malaise pour récupérer des forces, Levy de son vrai nom attrape l’officiel par le collet et lui demande de vérifier s’il saigne de l’œil. Les spectateurs malin comprenne ce qui est en train de se produire, Stevie Richards grimpe automatiquement sur le ring et Envoie son pied caresser la joue de Ricochet avec un Super Kick of no where ! Rapidement Richards roule à L’extérieur, Le Mastermind se précipite directement sur le corps de son opposant et le couvre, l’arbitre semble rien comprend à ce qui viens de se passer et fait le compte de trois. C’est fait ! Raven l’emporte à nouveau contre le jeune lion qui pour une deuxième dois s’incliner face à Raven et sa ruse.

RICOCHET Vs. RAVEN 933277Superkickstevie
Contenu sponsorisé

RICOCHET Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: RICOCHET Vs. RAVEN   RICOCHET Vs. RAVEN Icon_minitime

RICOCHET Vs. RAVEN
Page 1 sur 1