Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEGMENT RICOCHET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT RICOCHET Empty
MessageSujet: SEGMENT RICOCHET   SEGMENT RICOCHET Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:30

SEGMENT RICOCHET
SEGMENT RICOCHET 2q34yrk
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

SEGMENT RICOCHET Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RICOCHET   SEGMENT RICOCHET Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15



SEGMENT RICOCHET 1423599041-ryder-10




SEGMENT RICOCHET 4c24457de86f636bef99c91911af9fc2


THIS IS IT ! Maryse & Cameron ayant quitté le ring, cela laisse la place à la suite du show avec l'arrivée du très aimée... RICOCHET ! Ce dernier apparaît comme à son habitude à travers une brume blanche & épaisse puis on le découvre en habit de civil, portant une veste en cuir, un jean & des lunettes de soleil comme la semaine passée. Le Future Of Flight s'avance lentement sur le ring, le rictus fermé ayant un micro à la main. Il passe sans réaction devant les fans qui lui tende des mains pleines d'espérance puis, il se dirige vers l'escalier et monte sur les marches d'acier lentement avant de s'élever sur le turnbuckle et s'arrêter quelques secondes histoires de prendre la température de la salle qui est chaude bouillante. Le jeune lion descend de son piédestal puis se positionne au milieu du ring...


SEGMENT RICOCHET 279701HowRicochetFinallyGotHisTitleShot1


Les chants en la faveur de l'High Flying Ace se font entendre puis se calme afin de laisser le natif du Kentucky s'exprimer.. Merci à tous pour cette accueil ! Vous savez, chaque semaine depuis que je suis ici à la LMDC, je viens sur ce ring et semaine après semaine, vous ne cessez de m’impressionner, tous autant que vous êtes ! Le public crie alors de joie avant de laisser le jeune lutteur reprendre.. Cependant, et malheureusement il y a un cependant. Vous semblez être les seules dans cette fédération à m'apprécier autant.. En effet, reprenons les événements dans l'ordre, il y a deux semaines, quand j'ai vaincu Paul London j'ai obtenu ma chance pour le titre LMDC dans l'Elimination Chamber de Moon River qui aura lieu la semaine prochaine je le rappelle ! La semaine d'après, chez moi, je suis venu sur ce même ring, micro en main, et en prenant tous mon courage en main, j'ai décidé d'annoncer que Storm ne serait plus champion après Moon River. J'en ai fait la promesse puis, je lui ai demandé de venir en face de moi et là.. là on a pu vraiment savoir qui était notre actuel "grand" champion. Storm ne m'a pas respecté, il n'a même pas voulu ramener son c** sur le ring et ça, c'était sa dernière erreur contre moi. Alors, Storm, je me fou de tes excuses, que tu sois occupé avec ta fille, ta femme ou ta p***** de ferme. La chose que j'ai a te dire, c'est que ton manque de respect n'a fait qu'empirer mes ardeurs ! Tu ne veux pas m'adresser la parole, soit ! Cependant, à Moon River, dans quelques jours seulement, tu sera dans l'obligation de me faire face ! Un moment ou un autre nos regards se croiseront dans la prison d'acier et à ce moment là Storm, tu comprendra que ton c** aurait été bien mieux sur le ring au Kentucky que dans cette cage ! Je le promet une fois de plus, James Storm, après Moon River tu ne sera plus champion et tu devra te rendre à l'évidence que le champion t'avais proposé un face à face quelques semaines plus tôt et que tu l'avais refusé ! Maintenant je vous donne rendez-vous sur le LMDC Network, pour Moon River, car à la fin de cette soirée, j'aurai l'or autour des hanches... et le corps de Storm sous mes pieds !


Ricochet jette le micro et effectue son taunt habituelle sous une réaction positive de la foule qui semble déterminé à vouloir voir le titre changer de propriétaire à Moon River ! Ricochet s'en va par la suite sous les chants : "RI-CO-CHET !!!"...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT RICOCHET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT RICOCHET
» RICOCHET Vs. RAVEN
» RICOCHET'S OPEN CHALLENGE
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #15-
Sauter vers: