Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEGMENT RAVEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:17

SEGMENT RAVEN
SEGMENT RAVEN 2rqlv91
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

SEGMENT RAVEN Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RAVEN   SEGMENT RAVEN Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

SEGMENT RAVEN 971342promodepressfi52

Raven - Triple H, tu me déçois beaucoup, tu oses t’attaquer à moi malgré le fait que la vie de ton enfant et femme ne tient qu’à un fil. On voie ici tout l’amour que tu portes à ta famille en m’agressant ainsi de la sorte. L’homme que j’ai vue devant moi n’avais aucune pitié pour sa famille, l’humain devant moi n’étais plus ce qu’il était. Ce que je désirais enfin c’est réaliser, tu es devenue sans cœur, sans pitié, Le cérébral assassin est revenue d’entre les morts. Tu es devenue la bête sauvage dont je voulais rencontrer, voilà maintenant fait, tu pourras enfin poser les mains sur ma gorge lors de Moon River. Cela ne reste pas sans conséquence malgré tout, En t’attaquant à moi tu as mis la vie de ta femme en danger et voilà que je m’en suis charger en la souillant. Stevie Richards, Chris Benoit, quoi que difficile à convaincre l’on souiller l’un après l’autres, chacun leurs tours, pour ma part je préfère la faire saigner. Lors de Moon River nous allons nous affrontez dans un First Blood Match, si et je dis bien si tu gagnes tu retrouves ta charmante femme, Tu l’a retrouveras intact seulement si tu me fais saigner comme un porc, dans le cas contraire tu la retrouveras à moitié vivante gisant dans son sang. Pour ce qui est de ton enfant hé bien j’ai toujours voulu avoir une progéniture, je n’aurais jamais osé mais après les attentats que tu as commis contre moi, je n’ai d’autre choix que d’envoyer ton enfant loin d’ici ou il sera en sécurité. Le sort de ton enfant est entre mes mains et tu ne fais rien de bon pour le retrouvé, nous allons nous retrouver à Moon River.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT RAVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT RAVEN
» Segment Raven
» Segment Raven.
» SEGMENT RAVEN
» SEGMENT RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #15-
Sauter vers: