Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEGMENT JULIANO CORLEONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT JULIANO CORLEONE Empty
MessageSujet: SEGMENT JULIANO CORLEONE   SEGMENT JULIANO CORLEONE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:12

SEGMENT JULIANO CORLEONE
SEGMENT JULIANO CORLEONE 33ohap2

_________________
SEGMENT JULIANO CORLEONE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT JULIANO CORLEONE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

SEGMENT JULIANO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JULIANO CORLEONE   SEGMENT JULIANO CORLEONE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:06

|Ce soir notre fou de service vas encore parler et beaucoup en ont marre, déjà il affronte Seth en espérant que Seth le fasse taire et en plus on vas se taper encore un ramassis de bêtise alors que ce mec a sa place dans un asile mais voila alors que j'ai pas finis les lumière s’éteignent et le grand écran s'allume sur Juliano dans un nouveau "costume"|

SEGMENT JULIANO CORLEONE Deadpool-150703-02

Corleone - |regardant ce bout de papier| Ah oui mais je peut pas dire sa moi, il vas me tuer l'autre chauve. Oui mais si je le dit il vas me foutre encore contre des gars chelou et pense que j'ai donner ... |Il s’aperçoit que c'est allumé et froisse le papier pour le ranger| Hey salut les gars, comment sa va? Moi tranquille juste que vas falloir a expliquer a des gars comme Raven que jsuis pas un paillasson et que la prochaine fois jlui bouffe le pied et la chaussure mais autrement sa va. Ah tant que j'y pense : c'est qui qui avait raison? C'est Géant Vert! Si tu sais le gars avec la capuche qui avait dit que jle battrais eh bah il avait raison |Il se met a danser puis se calme d'un coup| Bon ce soir il m'ont mis contre qui.....Rollins! Ouais super Justin Bieber avec des cheveux long et en plus en Fall Count Aniwhere. Steve t'as un soucis? Tu veut le virer en fait et tu m'envoie pour le couper en morceau et comme sa toi t'as le rôle du gentil? Ah ouais j'ai compris mais moi je veut juste une chose: une chance pour le titre! Je l'ai battu et donc même si je suis parti car les autre, le gang des mormons sont arrivé j'ai le droit a une chance alors je sais que au prochain PPV c'est Raven mais après pourquoi pas moi. Jeff si tu me regarde, ton heure est compté et quand je viendrais la prochaine fois sa seras avec sa |Il sort ses berreta puis joue un peu avec| Wow n'ai pas peur jeune homme, il sont vrai mais je sais m'en servir |Il veut les ranger mais un coup part vers la caméra| Oupss, sa va? heureusement que.....Ah oui j'ai pas de cameraman, en fait c'est une caméra posé et jsuis tout seul, en haut du bulding de la LMDC et quand je mettrais le tombé a Seth je serait peut être la, qui sait? Ah vous les fans vous vous sentez en sécurité mais en fait vous ete comme moi, vous savez que je suis le meilleur et vous attendez que l'autre la, Froid comme on l’appelle dans la langue Française il donne sa chance a des ignorant alors que moi il me donne une, ONE chance et je serait le ...NEW....L....M...D...C....CHAMPION....OF THE WORLD!!!!! Sur ce mes petit sucre d'orges, j'ai du boulot donc |Il ressort le papier et lit| Allez vous faire voir et contemplez moi

|Il tourne la caméra qui s’éteint et on l'entend chanter, ce mec est un malade et en plus il nous insulte, bref continuez ce show et surtout enfermez le!!!|
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT JULIANO CORLEONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #17-
Sauter vers: