¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Intercontinental Championship : Undertaker Vs Ultimo Mer 20 Mai - 20:47 | |
| dsl du double poste mais j'en suis sur je vais decevoir plus d'uune personne a cause de cette decision!! | |
|
| Vinsdragon | Kennedy |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Intercontinental Championship : Undertaker Vs Ultimo Mer 20 Mai - 20:52 | |
| Pas grave c'est ton choix personne va te dire ce qu'il faut faire mais je veut bien un match contre toi quand tu aura Sting et pas de problème j'affronte Carlito à Extrème Rule il à droit à son match pour le titre! | |
|
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Intercontinental Championship : Undertaker Vs Ultimo Mer 20 Mai - 21:05 | |
| frnachement je suis decu de toi taker , mais bon ce sont tes choix , bon ben tant pis | |
|
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| |
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Intercontinental Championship : Undertaker Vs Ultimo Jeu 21 Mai - 11:03 | |
| Alors la ddge je vais te defonr mais d'une manière !! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercontinental Championship : Undertaker Vs Ultimo | |
| |
|