Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte de Friday Night Smackdown # 5

Aller en bas 
+10
El General | Xavi
Y2J ' Chris Jericho
¤The Phenomenal One ¤
The Legendary clem--51
Michelle McCruel ☮
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Joker
¤Kane¤
Shelty b
x.Volkan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:03

deriien ces avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:59

Et Je PRESIse que je suis de nouveaux le gm de sd
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13

Quelqu'un peu modifiée maintenant pour le n°1 contender au titre HWC c'est un elimination match : Kans vs Helms vs Chris benoit vs HBK!!
Revenir en haut Aller en bas
El General | Xavi

El General | Xavi


Nombre de messages : 2794
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:21

Attend il faut d'abord finir The Bash Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Dolph Ziegler ¤

¤ Dolph Ziegler ¤


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : Reims :)
Lutteur Speech : Dolph Ziggler
Date d'inscription : 01/01/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:25

et aussi a edit puisque sa serai bizarre que si je gagne a the bash que batista et un nouveau match de championat tous ce que jai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

Il faut que je face la carte comme j'avais fait pour the bash ? si oui je la posterai où ?
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

Ben tu édite le premier messages de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:24



Récapitulatif de la carte de Smackdown :

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 090628034830545812

Arbitre : Edge

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 090628040437323333

Arbitre : Triple H

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 090628041209123170

Arbitre : John Cena

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 090628041815981886

Arbitre : Staff

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 090628045950366372

Arbitre : Triple h

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 090628043212226709

Arbitre : Staff

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 090628050702336395

Arbitre : Edge

Bonne Chance à Tous !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:33

Oue mais non ! Déja on est dimanche donc c'est pas le jour de faire la carte ! Normalement, The Bash sera fini vendredi donc Smackdown recommencera vendredi avec une nouvelle carte prenant en compte les résultats ! Et j'annonce que je ne mettrais pas des stipulations à gogo parce qu'on dirait des cartes de PPV ! Voila, Alex tu pourras me passer ton MSN stp pour qu'on fasse cette carte ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:35

euh clem ces juste pour te dire que ces moi le gm de smackdown je reprend mon post tu pourra etre mon co gm avec shelley merci
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:51

Heu oue si tu veux mais ça consiste en quoi Co-GM ? Parce que j'avoue que je vois pas l'interêt d'être trois, mais si on m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:55

Eh Alex moi je suis dans le match pour devenir N°1 contender au titre HWC dans un elimination Match
Revenir en haut Aller en bas
K£NTIN

K£NTIN


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Picardie
Lutteur Speech : HHH
Date d'inscription : 28/01/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:43

Attend Un peu quand méme ta déja jouer pour le titre ecw et ta perdu donc laisse la chance a nous qui on pas encore u de match pr le titre.
Revenir en haut Aller en bas
¤The Phenomenal One ¤

¤The Phenomenal One ¤


Nombre de messages : 1170
Age : 29
Localisation : SMACKDOWN!
Lutteur Speech : AJ Styles
Date d'inscription : 06/04/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48

Mais laisse moi essayer sa se trouve je vais me faire éliminer le premier peut- tu me laisser dans ce match s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
K£NTIN

K£NTIN


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Picardie
Lutteur Speech : HHH
Date d'inscription : 28/01/2009

Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:07

il faut voir sa avec le gm car je peut riien dire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 5   Carte de Friday Night Smackdown # 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Friday Night Smackdown # 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de Friday Night Smackdown # 28
» Carte de Friday Night Smackdown # 35
» Carte de Friday Night Smackdown #49
» Carte de Friday Night Smackdown #56
» Carte de Friday Night Smackdown #58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown 5-
Sauter vers: