Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 19:52
| THIS IS FRIDAY NIGHT SMACKDOWN |
La salle est hystérique, comme à son habitude lors des tournées, nous sommes à Washington DC ce soir. Une femme entre dans la salle, mais ce n'est pas Vickie, nous savons tous ce qu'il lui est arrivé au PPV Money in the Bank ! La femme en question est la fille de notre président préféré, Stéphanie Mcmahon ! Elle se présente sur la rampe, sous les applaudissements de la foule !
Lillian :
Please Welcome Stéphanie MCMAHOOOOON !!!!!!!!!!!
Stéphanie :
Welcome in LMDC SMACKDOWN ! Welcome Washington DC ! Bonjour à tous et à toute, comme vous le savez peut-être, un incident à eu lieu lors du dernier PPV dimanche dernier, suite à cette incident Mme Guerrero s'est retrouvé inapte à faire son travail, c'est pourquoi durant quelques semaines, je serai la GM officiel de Smackdown, sur ces quelques mots, je vous souhaite une excellente soirée !
Citation :
| Carte de Friday Night Smackdown | Dark Match : Teal'c Versus Evan Bourne. Match simple arbitré par le staff.
Match d'ouverture : John Morisson Versus Aj-Style Match simple arbitré par le staff
Match Miam miam : Lita & McCool Versus Maryse & Melina Élimination Tag Team match arbitré par le staff
Match milieu : Cody Rhodes Versus The Miz Match sans disqualification arbitré par le staff
Main Event : Y2J & Carlito Versus The Americans Heros Tag Team Match sans disqualification arbitré par le staff. The conseil : Le book est nettement conseillé, une petite visite de vos ennemis peut être bénéfique ... Faites bien sûr bonne usage de ce petit conseil
J'ai pris en compte les absences de chacun, si par malheur quelqu'un n'a pas de match qu'il envoie un mp soit à moi soit au Taker.
Dernière édition par Triple H le Sam 31 Juil - 14:49, édité 2 fois
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 19:57
Très belle carte à toi HHH !
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:03
Belle Carte ! Jes tes envoyer un MP
Dernière édition par John Randall Hennigan ' le Ven 30 Juil - 20:22, édité 1 fois
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:15
Belle carte
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:15
Bien la carte
¤X Jeff Hardy X¤
Nombre de messages : 120 Age : 26 Lutteur Speech : Jeff Hardy Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:17
Moi j'ai un match mais je pars en vancance demain jusqu'au 7 je ne pourrais pas speecher
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:22
Je comprend plus la , y'a deux Evan ou quoi ?? C'est qui le vrai a la fin ...
¤X Jeff Hardy X¤
Nombre de messages : 120 Age : 26 Lutteur Speech : Jeff Hardy Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:29
Ah mice ma ban de sucide n'ai pas à jour il faut que je change
||Paul London||
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:33
Belle carte, Helms va falloir bien s'armer, c'est sans disqualification et forcement il y aura ces chère Age of machin, donc ont va se faire fumé mais sévère
*Teal'c*
Nombre de messages : 393 Age : 29 Localisation : Chulak Lutteur Speech : teal'c(caw) Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 20:44
belle carte , merci pour le match
aj styles .
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : sud de la france Lutteur Speech : aj styles Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 21:36
belle carte bravo
»Rey Mysterio
Nombre de messages : 1770 Age : 26 Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 21:44
Belle carte ! Bonne chance a Greg et Daniel
||Paul London||
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 22:43
Si ont se fait attaqué par jimmy et ses pantins vous nous aiderez ?
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 22:45
Pourquoi il vous aiderez il son Heel aussi xD Sinon très belle carte
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 22:59
Oui on est Heel nous
»Rey Mysterio
Nombre de messages : 1770 Age : 26 Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Ven 30 Juil - 23:10
On verra pour le match déjà pour vous attaquez vous le saurez puisque il doivent demander ! Stop Flood !
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Sam 31 Juil - 2:44
Très belle carte, bonne chance à tous
Amazing Red85
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : sur LMDC Lutteur Speech : Amazing Red Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Sam 31 Juil - 10:25
Joli carte!
et bonne chance a tous!
NRG Helms
Nombre de messages : 245 Lutteur Speech : Shawn Calaway Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Sam 31 Juil - 11:57
On va les butter ! CROM !
» Curt Hawkins | BJS.
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Sam 31 Juil - 13:10
Le main Event s'annonce Awesome Good Luck très belle carte
Joker
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Sam 31 Juil - 14:31
Maj de la carte !
Shelty b
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Sam 31 Juil - 14:32
Merci pour mon match boss !
Luxury Passion
Nombre de messages : 2992 Age : 34 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~ Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Sam 31 Juil - 17:31
Super carte
Taylor B.
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Missouri Lutteur Speech : Taylor B. Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Lun 2 Aoû - 11:32
Je pourrai pas participer au match ... Désolé ...
Amazing Red85
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : sur LMDC Lutteur Speech : Amazing Red Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown #24 Lun 2 Aoû - 11:42
euh... si possible, on peut modifier cody rhodes VS the miz en amazing redVS the miz? car j'ai changé donc maintenant, je possède amazing red.