Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Carte de Monday Night Raw #9

+11
Pottermicka
Melina 93
Mistico
Joker
Mook'
Kofi'
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Zig'
Shelty b
Freddy McWard
The Legendary clem--51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian

Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

Bonne carte Cena , Hum je veux dire Vickie MOUHAHA , suis fiére de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:52

Nan n'abusé pas non plus Cena tu savais que Christian reprendrai sa place il ne va pas risquer de la perdre sur un match , et je dois dire que vous êtes tous deux bon gm donc il n'y a pas de soucis et pis superstar et encore plus important vu qu'il reunis tous les lutteurs de tous les brands =)
http://www.lemondeducatch.com
El General | Xavi

El General | Xavi

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:20

clem--51 a écrit:
Pfff vas-y tu flippes de perdre ! Mais ça n'en resteras pas là ! Merci AJ mais si tu veux garder ta place, ne te prives pas pour moi ! Sinon c'est avec joie que je prendrais ta succession ! (Christian, je vais te dire franchement, tes débuts comme GM ne m'ont pas spécialement convaincu et je ne m'expliquerais sur ce topic !)
AJ, mon idée était que tu affrontes Umaga pour être Contender et que dans le même temps deux lutteurs de Smackdown s'affrontent pour aboutir à un Triple Threat Match entre le Champion, un lutteur de Raw et un de Smackdown ! (Bien sur avec l'accord de JBL)

Et tu crois que tes remarques m'interrese ? J'e m'en fiche de ce que tu pense. Et tes idées que j'ai peur de perdre c'est pire ! Franchement j'ai était gentil avec toi mais tu merite pas. Et ta remarque de je ne suis pas un bon Gm c'est juste un truc que ta dit parce que j'ai repris le poste.
Freddy McWard

Freddy McWard

Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:22

Oui C'est cristian qui a le poste il le l'avait preter Clem's

Lutteur Speech : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:24

bon on stop la guerre ici tous es arrangé j'ai donné mon poste de gm de superstar a cena comme sa vous ete tous les deux content maintenant arrêter de parlé de ça ici le tchat box et fait pour sa
El General | Xavi

El General | Xavi

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:33

Spoiler:
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:35

Effacer vos message maintenant ....
El General | Xavi

El General | Xavi

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:42

Spoiler:
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:50

Je vais vous donner les permission éffacer tous les éfface n'ayons aucun rapport avec le show
El General | Xavi

El General | Xavi

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:55

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw #9   Carte de Monday Night Raw #9 - Page 3 Icon_minitime

Carte de Monday Night Raw #9
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3