Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kofi Vs Shad Gaspard

Aller en bas 
+5
Zig'
*Teal'c*
»Rey Mysterio
Freddy McWard
Shelty b
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:24

Match Tournoi King Of The Ring

Kofi Kingston Vs Shad Gaspard
Arbitre Staff
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:20

Kofi Vs Shad Gaspard 2evtc02

M.S : Bonsoir et Bienvenue à Smackdown Pour Ce Match Qui Oppose Chris Masters à Kofi Kingston a la 1ere pphase du King Of The Ring !

T.D : Effectivement , Nous apercevont Master dans les Vestiaires Qui Ne Va Pas Tarder A Arriver.

Kofi Vs Shad Gaspard 2rcmq0wKofi Vs Shad Gaspard Nlqvlc

Kofi Vs Shad Gaspard 16glf2s

= = > Chris Masters Titantron < = =


Kofi Vs Shad Gaspard 017117
Kofi Vs Shad Gaspard 2420840199_1
Ladies And Gentlemans Please Welcome the Jamaican Superstars KKKOOOFFFIII KIIIIINNGSTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kofi Kingston regarde shad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:21

Commence que je Voie ton Niveau
Revenir en haut Aller en bas
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:40

mon speech demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:01

Le match commence par les deux lutteurs qui s'attrapent, ils se lâchent. Shad tente un coup de la corde à linge mais Kofi Kingston contre et passe derrière lui et lui lance un saut chassé . Kofi enchaine des coups de poing sur shad. Il monte sur la première corde, puis monte sur la 3 éme corde et saute sur shad ! OH NON ! shad contre l'attaque. Il en profite pour monter sur la troisième corde et la descente du coude sur Kofi Kingston. Et il tente le tombe 1 ... et 2 ... et 3 non DEGAGEMENT in extrémiste de Kofi Kingston. Le Jamaïcain a l'air mal au point. kofi se releve et donne des coups de pied sur shad il projectte shad dans le coin mais il contre et c'est kofi qui est dans le coin shad charge contre kofi mais il lui mets un big foot dans la face et kofi qui enchaine avec un springboard cross body.shad et par terre oh est kofi est lancer pour sa descente des cuisses reussi il tente le tombe 1 2 3 non degagement de shad
Kofi Vs Shad Gaspard Pwtsr


Il se releve et kofi envoiee shad dans les cordes pour lui faire un saut chasse mais shad reste dans les cordes koif fonce sur shad mais il l'envoie par dddddeeeeesssssuuuuusssss llaa 33333 cccccooooorrrrrdddddeeeee kofi va prendre une chaise veut taper shad mais l'arbitre lui en empeche kofi fait un coup de la guillotine a shad il remonte sur le ring et lui mets un atemi a deux mains encore un et encore un shad et par terre il monte sur la 3eme corde et tente une descente du coude et elle est reussi kofi releve shad il lui fonce dessus shad veut faire un coup de la corde a linge mais kofi esquive il arrive avec un coup de la corde a linge en ll'air impressionant kofi va dans un coin et il execute un magnifique cross body.
Kofi Vs Shad Gaspard Crossbody
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:52

desole du triple post mais j'ai gagner non ca fait 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:01

Il a jusqu'a ce soir minuit
Revenir en haut Aller en bas
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:03

ok je croyais jusqu'a hier soir minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:10

Bon je suis desoler mais la je vais devoir abandonner car je n'ai vraiment pas le temps desoler ! J'abandonne .
Revenir en haut Aller en bas
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:24

ok donc j'ai gangne
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:42

Oué Victoire de kofi je lock
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:06

Bon shad avec quelque petit problème et ses donc pour sa qu'il a pas speecher il me les a expliquer et je lui fait une faveurs le match reprend mais il doit speecher avant ce soir 00 h 00 sinon c'est fini voila kofi merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:29

ok je suis decu mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

T'inquiete kofi c'est rien si tu perd ce match , je parlerais au gm pour qui te redonne une deuxième chance pour le king of the ring
Revenir en haut Aller en bas
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:32

merci tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:20

Shad Gaspard qui se relve sans probleme et il lui envoie une Colestine mais Kofi passe en Dessous et Enchaine avec son Trouble In Paradise ! Shad Est K.O est roule en dessous des cordes et Kofi reprend son Souffle. Mais ! Chris Master arrive dans le public et va parler a Justin Roberts qui dit que Shad est Remplacé par Master !? Mais c'est quoi ce Bordel ! Shad remplacé par Matser Kofi N'y comprend plus rien et Master tire Shad en dehors du ring et Master rentre et la loche ressonne. Master n'attend pas et envoie une droite a Kofi qui fait de meme ! Master le pousse et Koffi lui saute dessus mais avec la Puissance de Master , il le balance a terre et lui envoie des coups de pieds au niveau des epaules a repetition . Il tente directement le Cover : 1 ! 2.. Degagement. Master le releve, le projete dans le coin mais Kofi Contre et veut le projeter mais Master contre a son tour et enchaine un Manchette à L'Européenne parfaitement executé ! Master fait des Tunts et le publique ne réagit pas ! Master s'enerve et Pouqqe Kofi qui s'etait relever entre temps et lui envoie des droites , des gauches , des coups de pieds l'arbitre est obliger d'intervenir et Master recule avant de lui envoier un coups de pied dans la face Terrible puis il le monte sur la troisieme corde et enchaine avec une terrible Superplex ! Kofi se tord de douleur et Master se relve tranquille et Kofi se relve a son tour avec l'aide des cordes. Master court vers lui mais Kofi la Venir et lui porte un Croc en Jambes sur Master qui s'etrangle contre la corde. Kofi fait quelques tunts et se projete dans les Cordes mais Master se relve rapidement et porte un Coup de Belier ! Quelle Puissance qui renvoie Kofi pres des cordes a l'opposé ! Master se projete dans les corde et enchaine avec une descente du Coude. Master le releve et Tente une Suplesse arriere mais Kofi reatterit sur ses pieds et envoie un low Kik et Master lui envoie une droite puissante puis il le projete dans les cordes et enchaine avec un magnifique Standing Dropkik.

Kofi Vs Shad Gaspard I74imp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Teal'c*

*Teal'c*


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Chulak
Lutteur Speech : teal'c(caw)
Date d'inscription : 21/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

mon speech soit demain ou mercredi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:58

shane02 a écrit:
mon speech soit demain ou mercredi au plus tard

C'est pas toi qui joue Kofi Vs Shad Gaspard Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:41

Veuillez Vérifier Le Ip De Shane ! Je Crois Que Shane = Kofi ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

Lol l'autre qui poste sur un autre compte xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
¤Warrior Of Destruction¤

¤Warrior Of Destruction¤


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Sur le ring!!!
Lutteur Speech : Scott Master [Caw]
Date d'inscription : 26/10/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:54

Si c'est pas Kofi moi je dis lol.
Si c'est Kofi, tu devrais etre banni pour double compte.
Revenir en haut Aller en bas
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:05

mais c'est un pote qui etait chez moi avec son compte et il est parti je voulais ecrire sa mais je me souvenais plus que c'etait avec son compte voila desole pour cet incident
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:54

C'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio


Nombre de messages : 1770
Age : 25
Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J
Date d'inscription : 09/11/2009

Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:00

je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfoundation.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kofi Vs Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Kofi Vs Shad Gaspard   Kofi Vs Shad Gaspard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Vs Shad Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shad Gaspard
» Cody Rhodes Vs Shad Gaspard
» Kofi Sarkodie Mensah aka. Kofi Kingston
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg
» Barret Vs Kofi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown # 10-
Sauter vers: