Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Bonsoir Smackdown ! Tout d'abord, je voudrai tous vous me remercier de faire Smackdown le meilleur show de LMDC ! Chacun de vous permet à ce show d'être ce qu'il est aujourd'hui ! Enfin, vous et Monsieur McMahon qui m'a promut à ce poste à la place de cet incompétent de JBL ! Il avait certes augmenté les ratings mais depuis mon arrivée ici, l'audimat a explosé ! Et c'est grâce à vous, et aussi grâce au roster de Smackdown ! Nos superstars sont bien plus forte que celles de Raw ! Oui mesdames et messieurs, Smackdown est largement supérieur à Raw et ...
Mais Vickie ne puît continuer, la GM de Raw intervînt !
Kitty
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Lutteur Speech : Chrissie Fox Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Annonce Vickie Guerrero Jeu 4 Mar - 22:05
• Chrissie Fox Titantron • La Jeune femme arrive dans l'arène , mais cette fois si , elle n'est pas accompagnée par ces poupées .
- Pour qui te prends tu Vickie ?
Tu penses vraiment ce que tu dis ? Arrête de vivre dans un contes de fée , Ou je te montrerais ce qu'est un Cauchemar , Tu dis que SmackDown est supérieur A RAW ? Et bien je compte te prouver le contraire ! Mes Superstars peuvent mettre une raclée au tienne !
La foule Applaudis Chrissie ...
- Et les spectateurs on l'air d'être de mon avis ... Qu'as tu a proposer pour départager RAW et Smackdown ?
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Annonce Vickie Guerrero Jeu 4 Mar - 22:43
-Voila la gamine qui arrive ! Tu n'as pas amené tes jouets aujourd'hui ! Tu oses venir dans mon show et le critiquer ! Excuse-moi mais ici c'est Smackdown, ce n'est pas l'anarchie, ce n'est pas Raw ! Ici, il y a quelqu'un pour diriger ! Ici, la générale manager n'a pas eu sa place en couchant avec une des superstars préférée de McMahon ! Smackown est superieur à Raw parce que Smackdown possède et monopolise tout le talent de la LMDC ! On ne va pas comparer nos rosters entiers ! Mais tu sais très bien que n'importe laquelle de mes superstars est plus forte que tous tes jobbers qui ne méritent pas de lutter ici !
Kitty
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Lutteur Speech : Chrissie Fox Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Annonce Vickie Guerrero Jeu 4 Mar - 22:53
" Ici, la générale manager n'a pas eu sa place en couchant avec une des superstars préférée de McMahon ! "
- Sa , on s'en doute , qui voudrait de toi ? Enfin ... Je ne suis pas venue pour me disputer avec quelqu'un d'aussi méprisable que toi , Je vais être claire et ne pas gâcher le show en parlant pendant des heures ... Je me rabaisserais a ton niveau si je fessais sa , Je Choisi une de mes superstars , tu choisi la tienne , et on les fait s'affronter dans un Hell In a Cell , ou autre ... Comme sa tu la fermeras une bonne fois pour toutes . Sa te vas , Ou la GM de smackdown va s'écraser ?
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Annonce Vickie Guerrero Jeu 4 Mar - 23:12
-Sors de ce ring maintenant ! Mon show n'a pas besoin de remarque comme ça ! Et pour t'informer, un seul membre de mon roster n'a pas le niveau ici : TOI ! Et à parti d'aujord'hui, ta vie à Smackdown deviendra un enfer ! Et pour finir : à Wrestle Mania, un lutteur de Raw de ton choix affontera un de Smackdown de mon choix dans un Smackdown Vs Raw Match ! Et la perdant obligera sa GM à s'agenouiller devant l'autre pour lui présenter des excuses ! Plus jamais tu me manqueras de respect et plus jamais tu remettras les pieds sur ce ring en tant qu'officielle !
Vickie jeta son micro au sol, pleine de rage !
Kitty
Sujet: Re: Annonce Vickie Guerrero Jeu 4 Mar - 23:17
- Trés bien , on se revoit a Wrestlemania , Mais je ne suis pas sûre que tu réussiras a t'agenouiller Vu que ... Chrissie ne finit pas sa phrase , il ne valait mieux pas énerver Vickie plus qu'elle ne l'était déja elle quitta le ring , sans accorder la moindre attention a Vickie , Qui rageait encore plus ...