Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SEGMENT - PEEP SHOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:15

SEGMENT - PEEP SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:47

A supprimer Smile


Dernière édition par || Captain-Charisma || le Mar 14 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:39

Nous sommes de retour aprés cette courte page de publicité, toujours en direct de LMDC Monday Night Raw 26 ! Pendant l'entracte, Christian est déja préparer à ouvrir son énorme claper ! Il n'a même pas encore commencer qui me saoule déja ! ...

SEGMENT - PEEP SHOW 102t9nr

... Hypocrite ... Jaloux ... Arriéré ... voila ce que vous êtes ! Tous sans exception ! Ca vous a fait bien rire non ? ! Un homme qui sort le match de sa vie se fait ensuite volé son bien le plus précieux ! Vous l'avez bien remarquez, il me manque bien quelque chose, quelque chose que vous êtes habituez a voir sur moi ! Mon Nez ? Nooon ! Une Oreille ? Noon ! Un Talent ? Noon, sa jamais je le perdrais ! Un Titre ? ! Voila ce qui me manque ! Voler, Casher ! Personne, Personne ne m'aurait enlevé ce titre dans un combat loyal ! J'étais le meilleur atout de se show, je le suis toujours, je le serais tout le temps ! J'ai rejoint un clan, un clan ou je suis censé aidé la LMDC ! Mais la LMDC ne m'aide pas, au contraire elle aide des lutteurs incapable de se débrouiller seul ! Elle offre des valises de MITB a tirelarigot, bien sur ceux-ci aussi nul qu'ils sont préfèrent attendre que leur adversaires aient le dos tourné pour les attaqués, plutôt que les affrontez de face ! Oui Edge ! C'est bien toi que je parle, depuis tous petit tu me envie, ta toujours voulut être comme moi, tu été l'une des seuls personnes a qui je donnerais n'importe quoi, n'importe quoi sauf le titre que j'ai acquit de mes propres mains ! Et sa, c'est une promesse tu va me le payer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16

Christian continue de parler mais une titantron le coupe , C'EST EDGE !!

♫ You Think You Know Me ♫




SEGMENT - PEEP SHOW Edge5_10SEGMENT - PEEP SHOW Edge8_10
SEGMENT - PEEP SHOW Edge1410SEGMENT - PEEP SHOW Edge1110
SEGMENT - PEEP SHOW Edge1710SEGMENT - PEEP SHOW Edge5_11
Edge monte sur le ring sous le regard de Christian
SEGMENT - PEEP SHOW Edge8_11SEGMENT - PEEP SHOW Edge1210

Edge demande un micro
SEGMENT - PEEP SHOW Edge8_12



Christian Christian Christian ... Tu sais que t'est un petit rigolo toi , tu est en rage je comprend , c'est pas parce que t'a perdu le titre mais parce que t'a trouver quelqu'un de plus fort que toi , THE RATED R SUPERSTAR EDGGGEE . Je suis plus dominant que toi et tu le sais trés bien . Ok Ok bravvo Le Christian fait sa grosse tete parce que il a fait de Cena un Looser et tu l'a envoyer a Smackdown Blablabla , depuis que je suis drafter a RAW , j'ai fais plus que dans toute dans ta carriére ta fait , je gagne TOUUSS , j'ai battu le plus extreme des catcheurs JACOBS , j'ai gagner RAW Money IN the BANK , Etre LMDC Champion et sourtout Mettre FIN A LA CARRIÉRE DU UNDERTAKER que toi t'a jamais réussi a faire , Ton temps est fini mon pauvre Christian ...Ya plus de Cena ou d'autre monde pour te défouiller sur eux en remportant toujours , des faibles pour tous dire , Mais EDGGGEE , Tu .....

Edge se fait couper
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:39

Mais Edge, tu fais pitié ! T'es le genre de gars qui profitent du travail des autres pour peaufiner ta petite personne ! Ta battu Jacobs ? En solo il vaut rien, même en équipe d'ailleurs ... ! Ta gagné le Money In The Bank ? Moi aussi je l'ai gagné, mais moi je l'ai mérité ! Ta fini la carrière de l'Undertaker ? Tu crois qu'il ne reviendras jamais ? Jamais dire Jamais ! De plus encore une fois ta profité de mon travail ! Aussi, tu parles de Cena comme quoi il est faible, d’après mes sources tu ne la jamais battu ici même ! Tu as beau essayez de te justifiez dans ta pauvre vie Edge, a Night Of Champions, c'est toi contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:49

Christian tu ne comprend strictement a rien toi , Tu as beaucoup a apprendre de moi jeune homme . j'ai raflter presque tous les titres de LMDC Moi , personne me fait peur ici et surement pas toi . Je pense pas que t'a compris le message que j'ai envoyer a Summerslam aprés le cash pour toi et tous les autres de ce brand , c'est que c'est moi RAW , RAW IS MY SHOW , Heuu enfaite arretons de ...


Il se fait coupé par une titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:34

Shane apparait sur l'écran...

The Match will be a Ladder match !

Puis l'écran s'éteint aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Contenu sponsorisé





SEGMENT - PEEP SHOW Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - PEEP SHOW   SEGMENT - PEEP SHOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT - PEEP SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peep Show !
» Peep Show de Christian !
» MAIN EVENT - The Peep's Show
» Segment Of Big Show
» Segment Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 26-
Sauter vers: