Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chris Jericho's Highlight Reel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J ' Chris Jericho

Y2J ' Chris Jericho


Nombre de messages : 1750
Age : 31
Localisation : Montpellier , France
Lutteur Speech : Y 2 J
Date d'inscription : 14/09/2008

Chris Jericho's Highlight Reel Empty
MessageSujet: Chris Jericho's Highlight Reel   Chris Jericho's Highlight Reel Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:24

Chris Jericho's Highlight Reel Image_444_stl2002

Chris Jericho's Highlight Reel Image_626_HighlightReel



Shawn Michaels arrive dans la salle sur un tonnerre d'apllaudissement et fait son taunt !

Chris Jericho's Highlight Reel RadA4CDE


OHhhh nooo , Oh my gaddddd , tous le monde est affoler par le retour de Shawn micheal et il est a tent pour le Royal rumble qui aime tent , Shawn micheal se met marcher et il arréte pour rigoler avec ses Fan et leurs taper les main ,

Et il monte sur le ring est va vers les coin de la cordes pour s'alluer ses nombreux Fan et il se place avec un grand sourrir .

[img:9c45]http://zepload.com/images/1232833931_hbkentrancebq6[1].gif[/img:9c45]

Phlippe : Ohh mais c'est incroyable christophe .
Christopher : Et ouii est je me demande pourquoi il m'ont pas avertis de tous ca .
Phlippe : Mais tu sais christophe , t'est pas un bon pour garder des secrets et tu dit tous a tous le monde
Christopher : Ahhh nooo , Je sais plus quooi dire pour pas te donner raison , mais t'a raison
Philippe : Ohhh on viens de m'informer que Shawn micheal a accepter un contract de 7 millions dollars américain par Triple H le fondateur de LMDC en cachette, il fait presque le Triple du salaire de Triple H et John cena , mais quel offre , Incroyale
Christopher : ahhh c'est pour ca qu'il est la , Tous le monde est affoler ici par son retour , nous on est payer 10 euro par show , meme un vidangeur gagne plus que nous , on doit faire une manifestation je crois , OOOO go salaire , go ooooo salaire , go oooo salaire
Philippe : Tous seule , oublie sa christophe , bon Shawn micheal est sur le ring ou il est accueiller par Chris Jericho .
Christopher : Chris Jericho a l'air content mais je crois pas que c'est pour son retour , il manigonse quelque chose celui la
Philippe : On s'en fou , tu sais que toute t'est prédiction etais fausse , voila shawn micheal s'arréte un peu et avance vers Chris Jericho
Christopher : oué oué , toujours phlippe a raison, Bon écoutons le .


Tous le monde est affoler par Shawn micheal , son titantron s'arréte et Shawn micheal écoute Chris Jericho .
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Y2J ' Chris Jericho

Y2J ' Chris Jericho


Nombre de messages : 1750
Age : 31
Localisation : Montpellier , France
Lutteur Speech : Y 2 J
Date d'inscription : 14/09/2008

Chris Jericho's Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's Highlight Reel   Chris Jericho's Highlight Reel Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:49

Chris Jericho's Highlight Reel Demand10

Bonsoir Shawn , et merci d'être venu au Highlight Reel dont tu es mon inviter , tu fais ton grand retour ce soir , quel sont tes impressiont ? et tu content ? ou mécontent ?
Regarde tout ces fans qui font que crier ton nom !


Public : HBK , HBK , HBK , HBK ! ! !

Mais la question n'est pas là combien est tu payer pour revenir ?


Chris Jericho's Highlight Reel Hbk_vs11
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Chris Jericho's Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's Highlight Reel   Chris Jericho's Highlight Reel Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:20

Public : HBK , HBK , HBK , HBK , HBK

Mais derien Chris Jericho , je suis trés heureux d'etre ici et etre accuieller par un grand superstars comme toi Chris Jericho , je suis bien content d'etre revenu sur le ring , je crois pas que je suis pas mécontent d'avoir signer se contract ou d'avoir hésiter , et pour le 7 millions que j'ai signer ,j'ai décider de donner une partie de mon argent pour aider les jeunes pauvres qui ont pas d'argent pour avoir des cours de Catch et devenir proffessionnel voila , pour conclure , je suis bien content et je viens aider mes compagons contre ses WWF qu'on va les écraser .

Chris Jericho's Highlight Reel Hbkkk110

Public : HBK , HBK , HBK , HBK , HBK


Dernière édition par undertaker2008 le Dim 25 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
randy orton

randy orton


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer
Date d'inscription : 26/08/2008

Chris Jericho's Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's Highlight Reel   Chris Jericho's Highlight Reel Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:35

Thème Song MVP

MVP arrive a son Habitude
Chris Jericho's Highlight Reel 4live-12



Chris Jericho's Highlight Reel 4live-13


Ohh mais si c'est pas mignon tout sa !! Le public crie You suck Merci d'avoir fait ton retour Hbk Pour montre que tu vaut les 7 million de Dollar tu un match pour le titre Ic !! enfin Bref comme j'en et marre de voir des lutteur qui ce jette des fleur dans le main event du Show 10 sa sera Chris Jericho Vs HBK Dans un last man stading match !!!!

Mvp part en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Y2J ' Chris Jericho

Y2J ' Chris Jericho


Nombre de messages : 1750
Age : 31
Localisation : Montpellier , France
Lutteur Speech : Y 2 J
Date d'inscription : 14/09/2008

Chris Jericho's Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's Highlight Reel   Chris Jericho's Highlight Reel Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:53

Chris Jericho regarde méchament HBK et dit : Je suis content que tu sois revenu Schawn mais je vais te détruire au prochain schow ! Car je suis le meilleur du monde , le Champion de la WWE et je vais montré a tout ces gens qui crie ton nom que tu ne vaut pas 7 millions de dollars , que tu n'es qu'un hipocrite comme tout ces gens qui t'acclame ! La semaine prochaine au schow 10 je vais te démolir et gagner comme je le fait tout le temps mais toi personne te reconnetra apres ce match , HBK tu n'es qu'un tricheur , un hipocrite , et une grosse vermine !

Chris Jericho se jette sur HBK et lui envoi quelque droite avant de le relever et de l'envoller dans le Jeritron !

Chris Jericho's Highlight Reel Yy8dga7hrc

Chris Jericho sort du ring tout en regardant le titranton u l'on voit HBK se tordre dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Chris Jericho's Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's Highlight Reel   Chris Jericho's Highlight Reel Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

Public : You suck Chris Jericho , you suck , you suck , you suck chris Jericho

Tous le monde est inquiet et choquer ,Shawn Micheal commence a se rouler par terre remplis de douleur , les médecins arrive en courant et essaye de calmer Shawn micheal , il est bourer de sang dans le visage , les ambulanciers arrive en courant , met une couverture dans son visage pour qu'il arréte de saigner et emporte Shawn Micheal directement a l'hopital .

Public : HBK , HBK , HBK , HBK , HBK , HBK

Christophe : Vous avez vu Philippe , je vous le disais que il manigonser quelque chose

Philippe : Incroyable , se Chris Jericho est pas un trés bon champion , il est rendu battre ses contender pour qu'il s'absente .

Christophe : ouiiii , il est pas digne d'un champion se Chris Jericho.

Philippe : voila , Shawn micheal est les ambulanciers qui emporte sort du show .

Christophe : Ont vois le monde qui est inquiet juste a son retour , il a une sérieuse injury

Philippe : Se Highlight reel de Chris , c'est vraiment dangerous , chaque fois qu'il a un inviter , il sort blesser , vraiment pas digne d'un champion se Chris Jericho

Christophe : je crois pas que Shawn micheal va laisser passer ca , il va se venger

Philippe : Ben c'est sur , on est dans LMDC ,ett ouii , c'est pas un bon début show pour le royal rumble , mais quel déseption

Christophe : Bon , essayons de oubliez sa un peu , aujourd'hui a Royal Rumble , batista vs Rey misterio for WHC champion , Chris Jericho vs Edge for WWE champion , MVP vs John Morrison for US Champion , Bon , allons a la pause est aprés MVP vs John Morrison for US Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





Chris Jericho's Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho's Highlight Reel   Chris Jericho's Highlight Reel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho's Highlight Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters
» Chris Jericho vs Chris Wells
» Chris Masters (c) Vs Chris Jericho
» Chris Jericho.
» MVP Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Royal Rumble-
Sauter vers: