Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Dim 24 Oct - 1:00
Normal Match Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Mar 26 Oct - 10:45
Un titantron retentit :
Cody monta sur le ring et attendit son adversaire
Spoiler:
commence please
King Sheamus
Sujet: Re: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Mar 26 Oct - 17:48
Le titantron de Sheamus retentit alors ... mais personne ne vint ... c'est alors que le titantron du Miz retentisse:
Il descend sur la rampe, monte sur le ring, comme au ralenti, prenant tout son temps ... il monte sur le ring, demande un micro et commence a parler
Tiens, mais qui vois-je ? Mais c'est Cody Rhodes ! Le sois disant fringant, celui qui se pretant tout bonnement meilleur ! Enfin, je ne suis pas venu là pour parler, désolé public, je ne vous ferai pas plaisir pour une fois ! Enfin si, je vais défoncer cet arrogant de "a" à "z" ... je vais te bouffer toi ! Je vais te faire la peau !
Ah, j'oubliais, t'as pas l'air d'avoir compris, vu ton regard de moucheron ... je viens remplacer ce ... *sniff* ... pauvre Sheamus qui si j'ai bien compris votre ... ce qu'on peut appeler Générale Manageuse, reviendra la semaine prochaine et drafté a Smackdown ! Je crois qu'il a été blessé de celui qu'on surnomme, Da Monster ! C'est dommage, moi aussi j'aurais bien voulu être accompagné par cette charmante demoiselle, Kelly Kelly
Qu'est ce qui y a pov' chou ? T'es pas content d'être a mes cotés, sur le meme ring ?
Non je déconne j'en ai rien a battre, je vais t'allumer, tu vas rien voir passer tkt pas ...
BECAUSE I'M THE MIZ ..... AND I'M ... AWESOMMMMMMEEEEE
Miz balance le micro a la face d'un membre du personnel avec le sourire aux levres auquel il attendait a ce que Miz lui donne le micro
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Mar 26 Oct - 18:55
Spoiler:
Commence please
King Sheamus
Sujet: Re: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Mer 27 Oct - 10:35
Le match commence et les deux hommes se font une prise de tete, remportée par Cody bien enervé apres ce discours debile, il lui mets un coup de pied dans la tempe et le projette dans les cordes, il tente un coup de la corde a linge mais Miz passe en dessous, il revient mais Cody lui fait un magnifique tour de hanche où Miz vient deja se defoncer le dos au sol, Cody tente le tombé mais il n'y aura meme pas un ! Cody le releve mais vient directement lui engranger un point dans la face, Miz titube au sol, il a le nez fracassé ! COdy avance vers lui, mais Miz se recule et va se refugier dans le coin a quatre pattes, Cody le montre du doigt et commence a se marrer, il s'avance vers lui mais Miz serre ses mains sur les cordes du poteau et se leve tres vite pour envoyer un Big Boot dans la face de Cody qui sous le choc fait un demi-tour ... il se tient son "si beau visage", il fait trois pas en arriere mais son dos est tourné face a celui du Miz, mauvaise erreur, et Miz et profite, il cours vers son adversaire et vient lui infliger un Flying Neckbreaker !! Cody vient se claquer la nuque par terre, Miz se croit deja gagnant, il tente le tombé 1 ... 2 ... non !! Simplement 2 !!! Miz n'en croit pas ses yeux !! Il se releve furax, il releve Cody qui lui ne bouge pas specialement, il lui fait un enfourchement et l'explose au sol, il lui releve la tete, il se projette dans les cordes et vient lui mettre un violent coup de pied dans la face, ça y est Cody est deja KO ! Miz tente le tombé 1 ... 2 ... non !! Toujours et encore 2 !!!! Miz releve Cody, il le projette dans le coin opposé, il regarde le public, il va dans le coin en diagonale de COdy, il court vers celui-ci pour sa Mizline, non, Cody s'est ecarté ! Miz s'est mangé le poteau ! Cody tente le petit paquet 1 ... 2 ... non, Miz s'est relevé juste a temps, Cody le releve, il va utiliser le coin, il mets Miz sur la troisieme corde, il se mets lui aussi, mais Miz reprend conscience juste avant la Superplex eventuelle de Cody pour lui asséner des poings dans le ventre, il le pousse, Cody atterit sur la troisieme corde et se fait mal a l'entrejambe, Miz saute sur lui, Super Clothesline !!! Il tente le tombé 1 ... 2 ... non !!!!!!!! Incroyable !! Super reflexe de Cody !!!
Riital69
Sujet: Re: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Ven 29 Oct - 21:40
Quel Clothesline !!!!Cody ne bouge plus et The Miz le nargue en faisant ses taunts ...Miz le relève et enchaine une série de droites dans la face de son adversaire puis le projette dans les corte et tente un énième clothesline mais Rhodes esquive et lui porte un DDT surpuissant qui plante la tete de Miz dans le sol !Rhodes le relève,le projette dans le coin va lui porte un coup du bélier et lui donne une série de coup de pied dans le torse et l'arbitre compte 1....2...3.....Dégagement du Miz !!!!!Il le relève et lui porte un magnifique Diving Crossbody et enchaine avec un Diving Buldog ..Quel enchainement de la part de Rhodes !Dashing s'approche de Ziggler qui ne tient plus debout mais celui-ci part se reposer en dehors du ring et l'arbitre commençe le décompte éxterieur 1....2......3......4......5......6.....7....8.....9... Non Rhodes prend par les cheveux de Mike et le remonte sur le tablier et lui porte une Souplesse arrière .Il se projette dans les cordes et porte une belle descente du coude à son adversaire quise tord de douleur au centre du ring !!!!Cody s'énerve tous d'un coup et se jette sur son adversair et lui met une série de droite et le public compte combien Cody met de droites dans la face de son adversaire : 1....2.....3.....4....5.....6....7....8...9....10celui-ci arrete tandis que Miz est cloué au sol et ne bouge plus une oreille !!Cody la bien calmer et va dans les cordes et fait ses taunts habituelles tandis que Miz lui tente de se relever en rempant vers les cordes .Quelques minutes plus tard après la pause publicitaire on voit Rhodes qui porte un collier arrière à Mike Mizanin qui souffre et tente de se rapprocher des cordes pour se dégager de cette prise redoutable .Dashing Rhodes lache prise et lui porte un Russian Leg sweep suivit d'une très belle descente de la cuisse en plein dans la face !!!Quel match nous livres Rhodes ce soir il montre au public et à tous le monde qu'il es le futur de cette fédération mais Rhodes va-t-il garder son avantage bien longtemp nous verrons la suite après la pub !!!
Après la pause Miz a reprit l'avantage en esquivant un coup de la corde à linges de Cody et en lui portant une très belle Awesome Uppercut dans la machoire !The Miz continue les enchainement avec un Mizery Slam et tente le tombé 1......2....Dégagement réfléxe de Rhodes .Miz commençe à en avoir marre et retente une énième fois le tombé sur son adversaire qui se relève à 2 !Mike le relève mais Rhodes se dégage avec desz coup de coudes dans la torse de son adversaire qui lache prise .Rhodes monte rapidement sur la troisième corde et s'élance sur Miz qui ne parvient pas à esquiver ...Dashing Cody Rhodes va porte hommage à son ancien partenaire tag team Hardcore Holly :il relève The Miz et lui porte un Alabama Slam !!!Mike commence à se relever tanndis que Rhodes fonce vers les cordes et enchaine avec un puissant Moonsault Attack sur son adversaire ...
King Sheamus
Sujet: Re: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Dim 31 Oct - 22:41
Miz est Ko au centre du ring,Cody tente le tombé 1 ... 2 ... non, l'arbitre arrete de compter, Miz a le piedsous la corde ! Cody se releve, il monte sur le coin, il attend que sonadversaire se releve, il lui fait des signes comme quoi il doit se relever, Mizse releve, Crossbody sur Miz mais Miz a fait un tour complet, c'est lui qui seretrouve sur Cody a tenter le tombé 1 ... 2 ... non, simplement 2 ! Cody afailli perdre le match par megarde ! Il se releve pas content mais Miz lui metsun coup de la corde a linge, Cody se releve encore un coup de la cordelinge, Cody se releve, tente de le frapper, Miz evite et Back Supplex ! Iltente le tombé 1 ... 2 .... non simplement 2 toujours et encore ! Miz prend sontemps pour se relever, il vient de subir enormément ... il se releve, releve Cody par les cheveux, mais celui-ci n'apprecie pas et lui envoie une claque !Miz se tient la joue, il vient donner un coup de genou dans le bide de Cody quivient presque de s'étouffer, Miz le prend par la taille et l'envoie ... PARDESSUS LA TROISIEME CORDEEE !!!!!! Miz vient le rejoindre, il est pas content,il releve Cody, il lui fait un enfourchement, mais il le garde sur lui, il va vers les barrieres de securité, il vient exploser la tete de Cody sur celle-ci qui vient tout de suite s'ecrouler au sol, Miz rentre sur le ring pour en ressortir directement, et comme selon les regles, l'arbitre reprend le decompte a partir du 0. Miz releve Cody le prend par le slip et l'envoie contre les barricades ! Il le releve et le remets dans le ring, mais juste au bord du ring, il lui place la tete comme il faut, il s'eloigne, court vers Cody et lui fait un Running Big Boot, il revient dans le ring où il vient de suite tenter le tombé 1 ... 2 ... non !!!! Simplement et toujours 2 !!! Miz est exaspérer !Il attend par derriere que son adversaire se releve, celui ci se releve, se retourne, Miz court vers lui et lui envoie une enorme Clothesline !! Cody a fait un tour complet sur lui meme ! Miz le releve mais Cody lui envoie des coups de poing, ils sont aux cordes, Cody envoie Miz dans les cordes opposées, contré par Miz qui fait que Cody est projeté, Flap Jack ! Miz retente a nouveau le tombé 1 ... 2 ... What!? Cody se degage in extemis ! Ca continue !! Miz
Miz est fou, il est completement fou, jamais il n'aurai cru qu'apres ca son adversaire se releverait ! Il tape un, deux, six fois au sol, plein de rage ! Il veut gagner ce match, il va donc devoir employé les grands moyens ! Il attend que son adversaire se releve, Cody rampe vers les cordes, il s'aide avec le turnbuckle, il se releve, quoi, Miz vient par derriere lui, lui prend en dessous des bras, il es pres pour son skull crashing Finaly, non, Cody lui envoie un coup de pied en arriere qui, malheureusement pour le Miz, atterit en pleine entrejambe ! Miz s'effondre par terre, Cody tente le tombé 1 ... 2 ... 3 !! Non, Miz a relevé le bras, tout le monde y a cru, et il y avait de quoi, le choc etait intense ! Cody releve son adversaire sans perdre de temps, il prend Miz par les cheveux, l'amene vers le coin, et vient lui exploser la tete dessus, Miz recule de quelques pas, Cody s'avance vers son adversaire et lui envoie un Dropkick monstrueux, il se releve ainsi que Miz aussi mais plus lentement, Cody s'avance vers lui, le releve, mais Miz lui fait un Brise-Mâchoire enormissime ! Kofi est dans le coin a 4 pattes, Miz s'avance vers son adversaire, le releve, lui mets la main autour du cou et enchaine avec une Suplex, Kofi vient s'ecraser le dos au sol, les deux hommes restent au sol
Riital69
Sujet: Re: Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes Mer 3 Nov - 13:35
The Miz se relève à l'aide des cordes et vient tabasser son adversaire contre le coin ..Il le projette dans les cordes et lui porte un magnifique coup de la corde à linges !Miz monte sur la troisième corde et s'élance en Elbow Drop esquiver par Rhodes ..Cody se relève se projette dans les cordes et porte un descente de la cuisse dans la face de son adversaire qui se tord de douleur .Rhodes relève son adversaire et le balançe par dessus la troisième corde mais Miz est rester accroché alors Rhodes lui assène un violent Yakusa Kick dans la face et Awesome Man tombe en dehors du ring !Rhodes va se reposer dans le coin pendant que Miz tente de se relever en dehors du ring !Quelques minutes plus tard Rhodes enchaine les droites dans la face de son adversaire ..Il le projette dans les cordes et lui porte un puissant Powerslam .Il tente alors le tombé 1...2...Dégagement réfélxe du Miz !!Cody le relève mais Miz lui donne un coup dans l'abdomen .Il le projette dans le coin ,tente le Mizard of Oz .Il s'élance mais Rhodes lève la jambes et Miz se ramasse la botte de Dashing Rhodes dans la face ,Cody s'élance et lui porte un magistrale Running Buldog .Il tente alors le tombé 1..2..3Non Miz à mit son pied sur la deuxième corde !Il le relève et lui porte un superbe White Russian Legsweep !Miz est ko ,Rhoeds en profite pour le mettre assis contre le coin ,il s'élance et lui porte une Catapulte Dropick surpuissante qui décole la tete de Miz !Awesome Miz va en dehors du ring mais Cody ne le laisse pas et lui donne un série de coup de pied dans l'arrière cuisse .Miz semble presque vaincu et Cody est plus détérminer que jamais !Rhoeds semble vouloir en finir il le relève mais celui-ci lui porte un petit packet 1..2...Dégagement de Rhodes qui est fou furieux !
The Miz lui porte un Brise nuque .Il veut lui aussi en finir il relève son adversaire et tente le Skull Crushing Finale mais Cody se dégage avec uen série de coup de coudes dans la tete de son adversaire du jour !Rhodes prend de la vitesse en se projettant dans les cordes et porte un missile Dropick dans la tete de son adversaire qui tombe au sol suivit d'un Elbow drop !Il tente alors le tombé 1...2...3.Nom dégagement du Miz qui ne s'avoue pas encore vaincut !Rhodes ne sait plus quoi faire pour mettre KO Miz !Il le relève et lui porte un superbe DDT il continue avec un powerslam suivit d'un Elbow Drop !Cody n'en a pas finit il lui porte un souplesse arrière qui brise la nuque de son adversaire .Rhodes projette Mize dans le coin et lui donne une série de coup de poing suivit de coup de bélier !Miz est assis contre le coin et Cody lui pourte un super écrase face à la Umaga!Il monte sur la troisième corde et lui porte un Moonsault Attack ...Il le relève et lui porte un Runing Back elbow Smash !The Miz est KO Rhodes le relève et lui porte un Bionic elbow en hommage au fameux Dusty Rhodes !Rhodes à mener le match jusqu'a présent mais cela va-t-il durer nous le serons après la pause publicitaire!Après la pause Rhoeds à toujours l'avvantage et porte un collier arrière à son adversaire qui ne parvint pas à s'en dégager !Miz réussi quelques temps plus tard à toucher les cordes mais Rhodes ne s'arrete pas et l'arbitre et obliger de compter 1..2...3...4.Rhodes s'arrete à temp et pourte une manchette suivit d'une superbe uppercut dans le menton de son adveraire qui crie de douleur !Miz va se reposer en dehors du ring mais Cody le suit et le balançe sur la table des commentateurs .Il remonte alors sur le ring et lui porte un Elbow Drop qui casse la table des commentateur !The Miz ne bouge plus en dehors du ring et l'arbitre commençe le décompte éxtérieur sur The Miz 1..2...3....4....5...6....7...8...9.Non Miz vient de remonter à temps sur le ring !Le match continue et Cody lmui porte un Big Foot puis va se reposer!!!!