Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Segment Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Segment Cody Rhodes   Segment Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:39

Segment Cody Rhodes

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Segment Cody Rhodes   Segment Cody Rhodes Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:32

~Voix Off~ De retour dans votre programme, il y a de cela quelques jours se déroulait le Pay-Per-View TLC, encore une fois la LMDC nous a proposé une carte avec des combats tous plus passionnant les uns que les autres mais pour beaucoup un match a réellement surpassé les autres ! Ce match qui pour beaucoup aura été Le Match de ce TLC opposait la vipère Randy Orton qui était encore champion face à Cm Punk face à Cody Rhodes ! Des les premières secondes du matchs les trois lutteurs se sont donné à fonds sans jamais se donner le moindre répit, le match aura été intense, très serré, on aura vue des prises de risques insensé pour au final couronner un nouveau champion du monde poids lourd en la personne de Cody Rhodes ! Ce résultat en aura étonné plus d’un car des trois participants les pronostiqueurs ne donnait que très peut de chance au jeune homme mais pourtant Cody Rhodes aura réussi à sortir son épingle du jeu et à s’adjuger la victoire final. Il est important de noter que lorsque le nouveau champion Cody Rhodes a propulser Orton sur la table pour remporter la ceinture, la vipère est malheureusement mal tombé, en effet la table lorsque celle si c’est brisé, des éclats de bois son venu déchirer la peau de Randy Orton, on nous a rapporter aussi que cette blessure c’est quelque peut aggravé a cause de quelques morceaux de bois qui se sont planté dans la plait ouverte de l’ancien champion, l’équipe médicale a fait tout ce qui était humainement possible de faire pour prodiguer les meilleur soin à l’ancien champion, pour l’instant nous ne n’avons aucune information officiel sur la duré d’indisponibilité de Randy Orton, l’ancien champion à reçu de nombreux mots de soutien de la part de toute la compagnie et de ses très nombreux fans. La blessure de la vipère aura quelque peut gâcher ce match mais ce soir Cody Rhodes sera présent pour nous parler de son titre, mais avant la LMDC à décidé de faire les choses en grand, la fédération a mis toute son équipe au travaille pour préparer une Promo digne de ce nom pour le nous champion Cody Rhodes et c’est avec un grand plaisir que nous allons la découvrir sans plus tarder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Magnifique Promo pour Cody Rhodes, la foule présente se soir semble avoir apprécié, mais maintenant il est temps pour nous d’accueillir notre tout nouveau champion du monde poids lourd ! Il est là se soir car il aurai annoncé en interne qu’il avait d’importante chose à dire ! A cette instants nous ne savons rien de plus, il semblerait que Cody Rhodes agisse dans le plus grand des secret, d’ailleurs d’après de nombreuse sources interne, beaucoup trouve que depuis sa victoire à TLC Cody Rhodes se ferait discret, mais pourquoi ? Après tout il serai en droit de s’exposer d’avantage ! Toute l’univers de la LMDC ainsi que le personnelle de la fédération est impatiente d’avoir des réponses à toute ses questions.

NO REASON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Notre nouveau champion ne devrait plus tarder, les premières notes de sa musique d’entrée viennent de retentir dans l’arène, instinctivement la foule a commencé à huer, mais malgré cette bronca de protestation, de rage et de haine on peut entendre quelques applaudissements, il semblerait que Rhodes ait quelques fans finalement ! Comme quoi à la LMDC tout peut arriver ! Le champion du monde semble vouloir se faire désirer, sa musique à commencer depuis déjà de nombreuses secondes mais toujours aucun signe de Cody Rhodes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Enfin le voila ! Mais … Mais … C’est étrange Rhodes est là mais il n’arbore pas sa ceinture, c’est vraiment étrange pourtant il est le champion et il est même annoncé par Lilian Garrcia en tant que Champion du monde poids lourds ! Cody Rhodes semble avoir quelques chose en tête, il est tout sourire, il s’avance comme à son habitude vers le ring …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ C’est vraiment incompréhensible, la foule ne comprend pas pourquoi Rhodes ne porte pas sa ceinture ! Tout le monde veux des réponses et vite, décidément Cody Rhodes est un vrai mystère, c’est du jamais vu ! Un champion qui arrive sans sa ceinture … Le règne de Cody Rhodes commence d’une manière bien étrange si vous voulez mon avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Cody Rhodes semble vraiment amusé par toute la confusion qui règne dans l’arène se soir, il prend tout son temps, il regarde autour de lui les gens le huer, l’acclamer, à la table des commentateurs le débat sur la ceinture de champion fait rage, mais il semblerait que Rhodes va nous donner des réponses, en effet le jeune homme est parti demander un micro qu’un officiel vient lui apporter aussi tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Cody Rhodes~ Bien … Bien … Laissez moi devinez, vous vous demandez ou est ma ceinture que j’ai remporté à TLC ? Vous ne comprenez pas pourquoi je suis ici sans cette chose ? C’est normal … Vous savez lorsque je suis arrivé à la LMDC et que j’ai décidé de créer la New Era j’ai parlé de changer les choses, de faire la révolution ! J’ai débarrassé la fédération de Ric Flair et de ces amis, ce match était bien plus qu’un simple match … Il était un symbole ! Le début du changement ! Grâce à ça la New Era à balayer d’un simple revers de la main tout le passé médiocre du catch, Ric Flair était une braise qui refusait de s’éteindre ! La New Era est arrivé et elle à écraser ce vulgaire braise pour l’éteindre à tout jamais ! La LMDC voulait vous proposez du divertissement moderne avec de l’ancien ! C’est impossible ! On ne peut faire du neuf avec de l’ancien, lorsque toute cette histoire a été terminer les gens mon hué, ils mon détesté aujourd’hui encore je vous entends perdre votre souffle, je vous entends me cracher au visage .. Vous avez peur, depuis trop longtemps toute ces sois disant tête pensante qui dirige la fédération on fait de vous des vulgaire moutons incapable de réfléchir par vous-même ! Vous ne me croyez pas ? Il existe un exemple tout simple pour vous ouvrir les yeux ! 99% des superstars de la LMDC son capable du jour au lendemain de changer du tout au tout … Un jour ils vous disent qu’ils vous aimes et qu’ils sont là uniquement grâce à vous et l’autre jour ils vous crache au visage et vous bande de moutons crédule vous les huées, vous vous mettez à les détester, parfois c’est l’inverse qui se passe, des superstars que vous huée depuis des années ce mette à agir comme des enfants de cœur et encore une fois vous changez d’avis et à la place de les huées vous les applaudissez ! Les hauts de la fédération se moquent de votre stupidité …. Contrairement au autres je ne joue pas un rôle, ce que vous voyez sur le ring c’est le Cody Rhodes que vous verrez en dehors des rings, vous agissez en moutons, vous ne réfléchissez pas, et c’est pour ça que vous me hué ! Car moi contrairement à vous je pense, j’utilise mon cerveau, je veux mettre un terme à toute cette connerie de catcheur gentil, catcheur méchant ! Je ne crois pas au gentil tout blanc et au méchant tout noir ! Mais tout ça n’explique pas pourquoi je ne porte pas ma ceinture …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Cody Rhodes~ Si je ne porte pas cette ceinture c’est parce que je n’aie pas besoin de ça ! Je ne suis pas comme tous ces lutteurs qui rentrent bien gentiment dans une case ! Cette ceinture symbolise ce que je combats ! Ce n’est qu’un vulgaire bibelot tout juste bon à décorer ma loge ! Je n’ai pas besoin de ceinture pour savoir que j’ai le niveau des plus grand champion du monde ! Je le prouve à chacun de mes matchs ! La New Era apportera que vous le vouliez ou non le changement ! Il est temps de détruire tout ce en quoi vous croyez, il est temps pour la New Era de détruire vos certitudes ! Vous pensez tous tel des moutons apprivoisés que la ceinture fait le champion …. C’est faux … C’est le champion qui fait la ceinture ! Un champion digne de ce nom doit montrer des qualités qu’aucun n’a jamais montré à ce jour … Aucun ? Non bien évidement aujourd’hui’ vous assistez à l’aube du changement, à mes yeux un champion doit prouvez qu’il est le meilleur, un champion doit se montrez humble est conscient de sa force ! Tout les autres champion que vous avez vu et connus se contentais de ce prétendre meilleur que les autres, ils se contentaient de se pavaner avec leurs jolie jouet brillant tel de vulgaire enfants …. Moi je ne le pavane pas, je ne prétends pas être au dessus des autres … Je Le Prouve ! À TLC j’ai battu Randy Orton celui qui prétendait êtres meilleur que moi ! À TLC j’ai battu Cm Punk celui qui s’autoproclame le meilleur au monde ! Lorsque j’ai soulevé ma ceinture au ciel, j’ai regardé Randy Orton et Cm Punk … Et vous savez ce que j’ai vu ? J’ai vu des enfants pleurant la perte de leur jouet ! J’ai vu leurs rêves se briser, j’ai vu leur joie s’estomper. Ce soir là … Non seulement je suis devenu le nouveau champion de cette fédération mais j’ai prouvé à tous ceux qui ne me prenaient pas au sérieux que j’étais au dessus des autres ! Après ce match on ma demandé le secret de ma réussite … il n’y a pas de secret, j’ai descendu volontairement au fond du trou … une fois tout au fonds j’ai prit ma plus grande impulsion pour sortir la tête de l’eau et monté au sommet du monde ! Je sais ce que c’est d’être au fond du gouffre, je sais ce que l’on ressent quand tout le monde est contre toi ! Et maintenant je sais ce que c’est de faire fermez la gueule à tout tes détracteurs … C’est tout bonnement jouissif ! À TLC j’ai mis tout le monde d’accord ! Que se soit les ancien ou les futures catcheurs de la LMDC, j’ai remporté le titre, le respect que m’est du mais pas que … En devenant le champion, la New Era à fait un pas de géant à TLC … Mais nous n’allons pas nous arrêté là, bientôt la New Era dominera la LMDC ! Aujourd’hui SmackDown, demain Raw et prochainement … La LMDC toute entière ….

~Voix Off~ Et bien … Cody Rhodes est vraiment un être particulier, il veut la révolution et il est entrain de la mener à bien, personne à la LMDC ne semble en mesure d’être capable de l’arrêter, Rhodes domine SmackDown grâce à son statu de champion mais il est conscient que de très nombreux adversaires tenterons de lui mettre des bâtons dans les roues, quoi qu’il en soit le leadeur de la New Era reste au centre du ring à fixé la foule qui ne cesse de le hué avec un léger sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Cody Rhodes
» #SEGMENT CODY RHODES
» Cody Rhodes
» Cody Rhodes.
» Alberto Del Rio vs Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: