Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Segment : Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Segment : Cody Rhodes   Segment : Cody Rhodes Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:11

Segment
Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment : Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Segment : Cody Rhodes   Segment : Cody Rhodes Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:17

~Voix Off~ Le Royal Rumble est fini, nous avons tout les résultats encore en tête et parmi ces fameux résultats il y à le match opposant Randy Orton à Cody Rhodes et c’Est-ce dernier qui à battu une seconde fois d’affiler l’ex champion, par ailleurs cette victoire et synonyme de retour à la case départ pour la vipère mais Randy ne semble pas plus affecter que sa par sa défaite puisqu’il à tout de suite décider de se lancer dans la course au titre et à profiter du départ de John Morisson pour s’approprier le titre vacant par équipe tel un charognard à l’affut d’une pauvre bête blessé, quoi qu’il en soit nous somme de retour dans cette magnifique soirée catch et sur le ring se trouve actuellement, micro en main, notre toujours champion du monde poids lourd Cody Rhodes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Cody Rhodes~ Au Survivors Series … J’ai battu Ric Flair et ces amis … A TLC j’ai battu Cm Punk et Randy Orton, gagnant ainsi le titre de champion poids lourd …. Enfin Au Royal Rumble j’ai mis un terme à cette pitoyable série de match contre Randy Orton … J’ai mis un terme aux espoirs de titre et de revanche de la petite vipère. A mon tableau j’ai inscrit de grand nom, Ric Flair, Brock Lesnar, Samoa Joe, Randy Orton et Cm Punk … out ces soit disant grand nom de la lutte je les aie battu, tous se sont dresser contre moi en m’affirmant que moi et ma New Era ne marcherait pas, tous mon dit que j’allais échouer lamentablement et pourtant regarder aujourd’hui … Ou sont ces personnes ? Ric Flair en maison de retraite, Lesnar entrain de se faire des injections, Samoa Joe et Cm Punk son encore plus transparent que l’intelligence d’un américain moyen …. Et le dernier, le plus tenace d’entre eux .. Randy Orton qui je doit l’avouer n’a pas perdu de temps pour montré tout son opportunisme, John Morrison blesser .. Et votre petite vipère adorer va manger dans la main du Miz pour récupérer un titre … C’est pitoyable, ou est l’honneur ? Ou est la fierté d’avoir remporter un titre ? Ce que fait Randy Orton est une honte, ce qu’il fait est une véritable insulte envers le prestige des titres par équipe ! Ici nous sommes à la LMDC ! Ici nous sommes là pour se battre ! Et lui dans tout ça que fait-il ? Il suce son pote Miz pour avoir un titre .. C’est méprisant … Quand je vois ce genre de chose je me dis que mon travail est loin d’être fini ! Quand j’ai créé la New Era je ne voulais qu’une seul chose … Rétablir l’ordre, je voulais que chaque titre proposer par la fédération ait du prestige, je voulais que tout le monde se donne au maximum de ses capacité pour donner de la valeur au titre … Malheureusement il y aura toujours des rats tel que Randy Orton … Mais je ne suis pas surpris par son attitude … Il nous a tous habituer à ça. Mais arrêtons de parler de ce pseudo champion et parlons de quelqu’un qui à du mérite, quelqu’un qui est un vrai champion … Parlons de Moi ! Cody Rhodes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Cody Rhodes~ Dans ma famille, nous avons le catch dans le sang, nous sommes conçus pour ce métier, j’ai été élevé avec des valeurs, mon père me disait toujours « Fils … Si tu veux quelques chose dans la vie .. Bats toi, donne tout ce que tu as et ne laisse personne te dire que c’est impossible » Vous voyez cette phrases raisonne encore dans ma tête, lorsque je suis arrivé ici, on me destinait à un minable titre Intercontinental, on me donnait perdant à chacun de mes matchs et pourtant.. Je suis là aujourd’hui devant vous ! Je suis le meilleur lutteur de SmackDown ! Je suis le visage de la LMDC, et tout ça je le doit uniquement à Moi ! Rien que moi et mon acharnement à dépasser mes limites encore et encore, personne ne peut me briser, personne ne peut m’arrêter et vous savez pourquoi ? … Tout simplement parce que l’on ne peut arrêter l’évolution, tout au mieux on peut tenter de le ralentir mais en fin de compte personne ne peut stopper l’évolution. Dans ce métier l’évolution, le future porte un nom … Ce nom c’est La New Era ! Vous voyez, vous pouvez nous hué moi et mes frères d’armes, vous pouvez nous insultez, vous pouvez nous acclamé, nous idolâtrez mais aucun d’entre vous ne peut nié notre efficacité sur les rings, je suis le leadeur, je suis le modèle, je suis l’exemple et mes frères marchent dans mes pas, en silence, sans faire de bruit nous nous installons dans la hiérarchie de la fédération, certain essayerons de nous mettre des bâtons dans les roues comme cette pathétique équipe de bras casser qui ne porte comme nom que « Clan Anti-New Era » , tous essayerons de nous faire échouer et tous échouerons … La moralité de tout ça c’est que … Personne n’est au dessus de la New Era ! Personne ne peut nous arrêter et surtout … Personne ne pourra stopper la Révolution … Soyez prêt …. Nous Arrivons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Suite à ces mots, ou plutôt le slogan de la New Era, Cody Rhodes lâcha son micro qui tomba lourdement sur le ring, le champion du monde poids lourd quitta alors l’arène sous les sifflets habituel de la foule présente se soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 74-
Sauter vers: