Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 17:31
Survivor Series Card
LMDC Tag Team Championships Elimination Tag Team Match Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
Team Raw Vs Team SmackDown 5 on 5 Elimination Tag Match MVP & Wade Barret & Kurt Angle & Michael Tarver & Goldust Vs Matt Hardy & Big Show & DH Smith & Kofi Kingston & Rey Mysterio
Excusez-moi ! Comme vous venez de le voir, mon équipe est bien plus puissante que celle de Raw ! Parce que je l'ai choisie ! Parce que j'en suis la capitaine ! Et parce que je serais dans son coin ! Surivor Series Are Smackdown ! Survivor Series Are Vickie Guerrero ! This Is My Show !
Vickie's Survivor Series Card
Women's Championship Tag Team Match - Celle qui fait le tombé remporte le titre Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
Unknow Stipulation Riggs Vs Goldberg
Team Christian Vs Team Mr. Kennedy 5 on 5 Elimination Tag Match Christian & Justin Gabriel & Davey Richards & Chris Sabin & Suicide Vs Mr. Kennedy & Cody Rhodes & Rikishi & The Miz & Ted DiBiase Jr
LMDC Championship Last Chance or Fire Edge Vs Jeff Hardy
The Main Event World Heavyweight Championship Normal Match Shawn Michaels Vs Triple H
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 17:43
Belle carte ! Sinon c'est sky qui a choisi la team raw ??
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 18:00
Non ! Comme je n'avais aucune information, j'ai décidé des membres ! J'ai pris la meilleure équipe possible !
» Floyd Flyer • B2R
Nombre de messages : 921 Age : 29 Lutteur Speech : Floyd Flyer Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 18:12
Ouais, il y a pas moyen de me rajouté quelque part s'il vous plaît contre n'importe qui est de me confirmer ?
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 18:14
merci pour cette carte clem et merci de m'avoir mis dans l'equipe de smackdown j'espere que notre equipe reportera ce match et qu'elle match pour reprendre le speech merci encore et bonne chance a tout les participant de survivor serie's
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 18:45
sinon " wade barret " c'est HSM clem ou Wade
The Legendary clem--51
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 19:31
HSM ! -Wade Barret- s'il y a un absent, tu prendra sa place ! Sinon non !
» Floyd Flyer • B2R
Nombre de messages : 921 Age : 29 Lutteur Speech : Floyd Flyer Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 19:51
Ok merci.
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Sam 20 Nov - 21:02
Belles cartes mais il y a un probléme : LMDC Tag Team Championships Elimination Tag Team Match Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
Pretty boy (Floyd) a arréter le speech ... comment sa va se passer ?
et pour :
LMDC Championship Normal Match Edge Vs Jeff Hardy
Sa aurait était sympa de pas dire qui allait étre son adversaire pour faire la surprise ou alors autant donner un segment dans le show où on l'annonce quoi ... ^^' (quoique j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment en fait ... ne pas locker mon match a raw svp !!!)
» Floyd Flyer • B2R
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 8:26
J'peux être présent, moi.
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 10:21
Merci pour la carte Clem et merci pour le match Unknow Stipulation quesque sais ?
Mat'
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 11:32
D'après moi c'est un stipulation qu'on ne sait pas : Know = Savoir + Un qui marque l'opposition. Après j'en sais rien ^^'
Luxury Passion
Nombre de messages : 2992 Age : 34 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~ Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 13:12
Belle carte comme toujours
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 14:10
Super la carte
Yanis.
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 15:01
Par contre , Michael tarver ( ~ The Nexus-Power ~ ) n'est pas venu depui le 13 novembre , on le garde comme meme ?
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 18:30
Beau SS
The Legendary clem--51
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 18:44
Pour remplacer Michael Tarver dans la team Raw : Drew McIntyre ! Pour remplacer Suicide dans la team Christian : -Wade Barret- (je sais pas ton lutteur) !
» Floyd Flyer • B2R
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Dim 21 Nov - 18:58
Je remplace dans la team de RAW, trops cool. Merci clem.
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Lun 22 Nov - 12:34
Belle carte
I'Bouby™
Nombre de messages : 875 Age : 27 Localisation : Lorraine Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Mer 24 Nov - 13:25
Belle carte clem
~ Evan "AIR" Bourne ~
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Beniel , Espagne Lutteur Speech : Aurélien Garcia Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Mer 24 Nov - 13:33
Si vous avez brsoin d'aide ^^
~ Ashley Massaro ~
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Retournes-toi, bouh!!! Lutteur Speech : Ashley Massaro Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Lun 29 Nov - 7:03
Ahem...Clem....comment on fait nous ? (moi et Steve) on a prévenu, y a déjà un petit bout de temps, qu'on a pas d'ordinateur, on galère sur l'I-Pad et pour faire des speechs c'est encore pire que galère. Notre problème rentrera dans l'ordre seulement après Noël :/
Luxury Passion
Nombre de messages : 2992 Age : 34 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~ Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Carte des LMDC Survivor Series Lun 29 Nov - 12:39
Ashley ne t'iinquiiète pas moii je faiis un handiicap match vu que je saiis que tu est absente