Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Simply Flawless ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Simply Flawless ♥ Empty
MessageSujet: The Simply Flawless ♥   The Simply Flawless ♥ Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:38

You're not enough for me



M.C.: Mais ... C'est le theme song de Michelle McCool et ... Regardez le titantron ! Layla apparaît !

J.M.: Mais oui, vous avez raison ! Est-ce qu'il y aurait une nouvelle équipe de Divas à Smackdown ?


Voix Off

La magnifique Michelle McCool arriva dans la salle accompagné de la talentueuse Layla. Elles se regardèrent avec un sourire et avancèrent sur les hurlements assourdissant du public. Elles montèrent sur le ring, se montrèrent à la foule et faisant quelques taunts sexy et exigèrent qu'on leur apporte deux micros. Michelle commença:


The Simply Flawless ♥ Bfhreugullr

«Bonsoir, chers hypocrites ! Oh mon dieu, Layla, j'ai vraiment pitié de ces gens qui nous hurlent dans les oreilles ! Mais enfin ... Qu'est-ce que tu veux ? Ils ne savent pas reconnaître le talent quand ils le voient, ces idiots ... Je vais aller droit au but ! Moi, l'extraordinaire Michelle McCool et la talentueuse Layla El sommes heureux d'annoncer à tout l'univers d'LMDC qu'une nouvelle alliance a fait son apparition. Cette alliance vient remplacer la démoder, la vieille alliance de Maryse & Velvet: The Beautiful Bitches. Cette alliance est et sera la meilleure de toutes ! Cette alliance est composée des deux plus belles Divas d'LMDC: Moi et Layla ! Nous deux formons la ...

Les deux jeunes femmes se regardèrent et dirent:

-LAYCOOL !

Certaines personnes les acclamèrent mais les trois quarts de la salle les huèrent. Layla prit la parole ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Female Weezy

Female Weezy


Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

The Simply Flawless ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Simply Flawless ♥   The Simply Flawless ♥ Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:06

Layla sourit à sa coéquipière . Elle lança des regards de dégouts vers le public qui huées les deux Divas , Lay' poussa un soupir , esquissa un sourire et porta le micro à ses lèvres .


The Simply Flawless ♥ Normal_005

Oh 'Chelle ! Ils n'ont pas l'air content ! Comme c'est dommage ! Personnellement je me fiche de votre avis, mais ils faut que vous vous habituiez à nous voir souvent car nous serons aux sommets de cette fédération . Vous êtes peut être tous convaincues que Maryse et Velvet sont les meilleures Divas de la LMDC mais franchement avec le retour de LayCool elles iront droits dans le mur ! Je les plains , rappelez vous de Michelle et moi-même quand nous étions les Divas incontestées dans l'univers du catch féminin ! Tout ça va revenir et cette fois personne ne va nous arrêter ! & surtout pas les potiches stupides de cette fédération .

Vous savez avec Michelle on aimerez vous rendre "Flawless" comme nous mais quand je vous regarde je constate bien que c'est impossible . Faites un régime ça pourrait au moins arranger votre corps , même si à mon avis c'est peine perdus . N'est ce pas Michelle ?
Quand je pense que certaines Divas et Superstars vous apprécie ou qu'ils ont de la compassion pour vous ça me donne des frissons ! Bref !! Tout ça pour dire que les futures championnes de LMDC sont devant vous ! LayCool !


Layla baissa son micro et regarda Michelle , attendant que celle-ci prennent la paroles .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
Invité
Invité
avatar



The Simply Flawless ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Simply Flawless ♥   The Simply Flawless ♥ Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:24

Michelle reprit la parole:

-Tu as tout à fait raison, Lay' ! Ce sont des cas désespérés ! Oh ma chérie, toute cette graisse me fait peur ... Il ne leur reste plus longtemps à vivre ! Ne perdons pas notre temps ! Oh, qu'est-ce que ça pue la friture, ici !

Les huées du public redoublèrent. Michelle continua:

-SHUT UP !! Si je serai à votre place, et dieu merci je n'y suis pas, je me tairais ! Je crois que nous avons tout dit ... Partons, Layla ! J'en ai marre de voir toutes ces masses de graisse gigoter devant moi et cette odeur me donne envie de vomir !

Les deux Divas s'appêtèrent à descendre du ring quand une diva fit son apparition sous le titantron ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Simply Flawless ♥ Empty
MessageSujet: Re: The Simply Flawless ♥   The Simply Flawless ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Simply Flawless ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown Hors Série-
Sauter vers: