Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Sheamus Vs Sin Cara Sam 28 Mai - 17:38
Normal Match Sheamus Vs Sin Cara Arbitre » Staff
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Sheamus Vs Sin Cara Sam 28 Mai - 18:21
>> Josh Mathews << Mesdames Et Messieurs, Tout de suite, le premier match de la soirée de LMDC Raw !
>> Michael Cole << Et quel match ! Un nouveau venu à la LMDC va se battre contre Sheamus ! ...
>> Josh Mathews << C'était l'un des meilleurs à la CMLL, et il a signé à la LMDC, la plus grande fédération de Catch du monde !
>> Michael Cole << Il s'appelle Sin Cara, mais vous le connaissez peut-être mieux sous le nom de ...
>> Josh Mathews << ... Mistico ! ...
------------------------------------------
>> Justin Roberts << Lady and Gentleman, Ce match est prévu en une chute. Veuiller accueillir un nouveau venu à la LMDC ! From Mexico City, 1 mètre 70 pour 75 kg. Siiinnnnnn CAARRRRAAAAA !
Puis un Titantron ce fit retentir dans l'arena.
Le nouveau venu Sin Cara, arriva sous le titantron, puis il regarda la foule.
Il enleva son manteau, puis il leva ses mains en l'air pour réveiller la foule, qui jubila.
Une fois que la foule hurlais, il se mis à courir vers le ring, et fit un saut incroyable. La foule fut bouche-bée devant cette entré. Les commentateurs n'en croyaient pas leurs yeux ...
Une fois sur le ring, il commença à s'échauffer, puis il regarda la foule, tout en attendant Sheamus.
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Sheamus Vs Sin Cara Lun 30 Mai - 18:58
Spoiler:
Up ... Bon apparemment Sheamus est inactif --' Sa m'saoul, mon premier match officiel et je peux pas speecher.
Mat'
Sujet: Re: Sheamus Vs Sin Cara Mer 1 Juin - 14:31
Je te met dans le Triple Threat Match avec Matt Sky et Mickael Wik !
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Sheamus Vs Sin Cara Mer 1 Juin - 17:17
Ok Donc j'ai gagné ce match ?
Mat'