Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Segment Nergal

3 participants
AuteurMessage
Mook'

Mook'

Segment Nergal Empty
MessageSujet: Segment Nergal   Segment Nergal Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:31

Segment Nergal
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

Segment Nergal Empty
MessageSujet: Re: Segment Nergal   Segment Nergal Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:48

THE NERGAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!!

VLAAAAMM...Un bruit d'éclatement se fait entendre dans toute la salle...Que cela peut-il être ? Un spot tombé par terre ? Apparemment non...Le courant semble s'être éteint.La salle est plongée dans l'obscurité,seule une petite lumière blanchâtre gris-cendrée pointe le titantron avant de pointer le sol.Une musique jaillit de la salle,elle est très violente à première écoute.Le public est surpris,surtout les enfants.Le titantron affiche la vidéo ce nouveau catcheur... C'est écrit : The Nergal.Le public se pose toujours des questions sur cette personne autant que les commentateurs qui eux-mêmes sont surpris.Après quelques secondes d'attente,un homme de noir vêtu avec des vêtements gothiques portant dans ses deux mains le crâne d'un cadavre arrive dans la salle à partir de la porte de sortie de secours et marche tranquillement vers le ring,le regard pointé vers le sol.

Commentateur : J'espère bien que c'est un crâne en plastique!
Deuxième commentateur : Je sais pas du tout...

Le nouveau catcheur continue son ascension sur le ring jusqu'à ce qu'un interviewer le rejoigne sur le ring recouvert d'une moquette rouge exceptionnellement.Les autorités de la fédération ont demandé au catcheur de se présenter avant d'être libre à 100% dans ses mouvements sur le ring.La musique cesse,The Nergal monte sur un turnbuckle et lève sa main en l'air avec le signe des cornes de diable tout en gardant le crâne dans son autre main avant de finalement s'asseoir sur la chaise à côté de l'interviewer.Le public est sceptique mais n'en reste pas moins silencieux et observe la scène et également ce nouveau catcheur.Il n'empêche que l'interviewer n'est pas très à l'aise en face de son interlocuteur et essaie un minimum de détendre l'atmosphère en commençant tout de suite l'interview afin de vite en finir.

Interviewer : Bonjour! Bienvenue à la fédération ! Alors présentez-vous je vous en prie..Que ?
The Nergal : Cet accent putain,tu m'horripiles être inférieur.Sa me fait vraiment ch*er de devoir par cette case mais...Mon nom est The Nergal et je suis l'homme qui soutient celui qui alimente vos souffrances,HUNHUN !
Interviewer : Sans vouloir vous vexez,je ne pense pas que ça soit une très bonne présentation de vous-mêmes,non ? Vous pouvez dire quel âge vous avez,d'où vous venez,je sais pas moi...
The Nergal : Putain putain putain,je peux pas supporter de voir ça...J'ai 32 ans,j'ai passé 9 ans en taule pour complicité de meurtres à caractère...Hunhun,dois-je le dire ?
Interviewer : Je vois...[ dit-il très mal à l'aise et comprenant qu'il a à faire à un homme raciste... ] Mais pourquoi avez-vous un crâne avec vous ?
The Nergal : Tu vois ça ? C'est du plastique,j'ai pas réussi à trouver un vrai.Crache dans le trou qu'es dans la tête,va-y,n'aie pas peur!

L'interviewer crache timidement dans le crâne.

The Nergal : Et bah voilà,tu vois,c'était pas difficile ! Le fait que tu es déversé ta salive dans ce crâne va maintenant déferler une vague de sang dans ton espèce! TOI LE PUTAIN D*********PASSAGE CENSURE********* que tu es!

Commentateur afro-américain monte sur le ring en furie et tente de s'attaquer à The Nergal,celui-ci pousse l'interviewer qui tombe par terre et quitte le ring et le nouveau catcheur enchaîne en lançant le crâne directement à la face du commentateur qui venait l'attaquer.The Nergal attrape le commentateur par le col et le projette en dehors du ring avant de récupérer le micro qu'il avait malencontreusement fait tomber.Il s'assoit tout en haut du turnbuckle et regarde les gens avant de s'exprimer une nouvelle fois.

The Nergal : Hunhun,c'est marrant à quel point j'ai su inversé la tendance maintenant vous me sifflez avec une telle violence hunhun...Tandis que l'extrême droite de ce pays va m'acclamer,mais ça n'a rien à voir avec ce que je pense.Vous êtes des victimes...Depuis que vous êtes gosses on vous dit que le racisme c'est mal mais vous ne connaissez rien...ABSOLUMENT RIEN! Vous voulez connaître ma vie ? J'ai passé 9 ans en taule pour avoir été complice d'une association criminelle ANTI immigrés.Mais vous savez pas pourquoi ? Mon frère a été tué par des ********PASSAGE CENSURE************ de Mexicains ! Il avait une copine,une vie parfaite ! Jusqu'à ce que ces bons à rien ne brisent sa vie et LA MIENNE ! Je regrette rien de ce que j'ai pu faire,je veux pas m'attarder sur ces passages au risque de me faire virer de cette fédération mais maintenant,j'ai trouvé une personne.Cette personne me permettra de déverser toute LA FUCKING HAINE que j'ai en moi envers tout ces putains de *****PASSAGE CENSURE******** . Ils ont salis la dépouille de mon frère,maintenant qu'ils l'ont touché,son sang n'est plus pur...Mon frère est parti brulé aux enfers! Mais maintenant que je suis là,je vais vous en faire baver,toi ALBERTO DEL RIO ET TOUT TON PEUPLE !

The Nergal jete le micro dans le public,descends hors du ring et relève le commentateur afro-américain allongé au sol,et...HOOOOOOOO mon dieu!

Commentateur : Il vient de...Je veux pas voir ça!
Commentateur 2 : C'est! Il lui a détruit la nuque!

Le nouveau catcheur récupère un micro via l'annonceur et dit avant de partir : The Nergalizer...Vous allez tous y passez! Il jete une nouvelle fois l'autre micro et soudain sa musique retentit et il repartit par les portes de sorties de secours.

Commentateur : J'en reste choqué,comment maintenant en 2011 peut-on encore entendre de tel...Excusez-moi mais "PUTAIN" c'est juste INNACEPTABLE ce qu'il a dit,j'espère que quelqu'un portera plainte contre lui!
Commentateur 2 : Je pense pareil que vous.

PS : Désolé si je choque mais une nouvelle fois c'est mon personnage et j'ai censuré les passages (du moins j'ai fais semblant de censuré,je savais même pas quoi mettre ^^)
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Segment Nergal Empty
MessageSujet: Re: Segment Nergal   Segment Nergal Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:49

C'est du bon boulot ! Tant que tu n'as rien contre les Italiens ! xd !
J'aurai pas été contre l'intervention d'un lutteur typé mais ça à pas l'air !
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

Segment Nergal Empty
MessageSujet: Re: Segment Nergal   Segment Nergal Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:59

The Awesome clem--51 a écrit:
C'est du bon boulot ! Tant que tu n'as rien contre les Italiens ! xd !
J'aurai pas été contre l'intervention d'un lutteur typé mais ça à pas l'air !

Merci Smile
J'y ait également pensé,le but étant d'entrer en rivalité avec Alberto Del Rio mais étant un tout nouveau venu je pense que c'est bien trop tôt pour espérer avoir un match avec le champion ^^
Du coup j'ai fait intervenir un commentateur typé qui s'est fait rembarrer aussitôt d'ailleurs Razz
Enfin bref,c'est qu'un segment pour annoncer mon arrivée,j'ai encore pas mal d'idée en tête Very Happy
Mook'

Mook'

Segment Nergal Empty
MessageSujet: Re: Segment Nergal   Segment Nergal Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:58

C'est pas que je n'aurais pas voulu, mais dans quelques jours je ne serais plus Alberto ^^'
Contenu sponsorisé

Segment Nergal Empty
MessageSujet: Re: Segment Nergal   Segment Nergal Icon_minitime

Segment Nergal
Page 1 sur 1