Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

¤ Segment Général Manageur ¤

3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'

¤ Segment Général Manageur ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:18

¤ Titantron Les Grossman ¤

¤ Segment Général Manageur ¤ 10995725977434_grossman580x278

Et voici l'un des moments les plus attendu par les fans ! Le Général Manageur est dans l'arène !

¤ Segment Général Manageur ¤ 11052809430034914 ¤ Segment Général Manageur ¤ 110528095009820309

¤ Segment Général Manageur ¤ 110528095447889713 ¤ Segment Général Manageur ¤ 11052809591778351

Les Grossman arrive dans le ring sous une ovation du public. Il se saisit d'un micro.

¤ Segment Général Manageur ¤ Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

" Rebonsoir LMDC Univers ! J'espère que le show vous plait car il ne fait que commencer ! Je compte bien faire remonter les ratings de Raw, depuis que JBL est viré, j'ai l'impression que le show revit ... C'est très impressionnant, mais d'un côté je ne vois pas qui pourait faire un meilleur show que moi ! C'est pour cela d'ailleurs que je vous ai offert un Main Event de folie la semaine dernière ... Jeff Hardy contre son partenaire Mr Anderson ! Quand j'ai annoncé ce match, plusieurs personnes ont été très surprise, mais je vais vous expliquer pourquoi j'ai incorporé ce match dans le show. Et bien je ne sais pas si vous vous souvenez, mais lors de SmackDown, pendant le segment du Miz, plusieurs de mes lutteurs sont intervenu pour réclamer un match de championnat pour le World Heavyweight Championship ! Et ça c'est intolérable ! Ici, à Raw, il n'y a pas de World Heavyweight Title, ce qui doit signifier pas de World Heavyweight Championship pour les membres de MON roster ! Donc ce match est une sorte de " punition " et je compte bien ne pas en rester en ce qui concerne ceux qui ont osé demander ce match de championnat ! ... Mais lors du match Jeff Vs Anderson, une surprise est arrivé ... D'ailleurs je n'aime pas les surprises, et celle là encore moins ! Le Dirt Sheet est salement intervenu pendant le magnifique match. Je peux vous assurer que Morrison et The Miz entendront parler de moi ! Mais quelque chose de plus surprenant est arrivé ! ... Mr Anderson a profité de cette intervention pour démolir son partenaire et je ne trouve pas ça normal ! Cela ne prouve qu'une seule chose ... MR ANDERSON EST UN LÂCHE ! T'es qu'une sale mouche à merde, mec ! Tu ne mérites pas d'avoir la situation que tu as et je te promet mon coco, tu vas en baver ! "

Mais le titantron s'allume juste à ce moment !
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:00

Un titantron retentit alors...

¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1
¤ Segment Général Manageur ¤ 5c3e42362561b9d4c34302bua5¤ Segment Général Manageur ¤ 5c3e42362561b9d4c34302bua5
¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1¤ Segment Général Manageur ¤ 83688w1

--------------------------

Ken Anderson s'avance alors sur la rampe, sous les acclamations de la foule, son titre sur les hanches...

¤ Segment Général Manageur ¤ 2je8nbn¤ Segment Général Manageur ¤ 2je8nbn

Il marche d'un pas déterminé jusqu'au ring...

¤ Segment Général Manageur ¤ Mrandersonentrata¤ Segment Général Manageur ¤ Mrandersonentrata
¤ Segment Général Manageur ¤ Mrandersonentrata¤ Segment Général Manageur ¤ Mrandersonentrata

Il finit par monter sur le ring, puis il se place au centre du ring...

---------------------------

Il lève alors le bras vers le ciel, pour saisir le micro qui descend au-dessus du ring...

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur d'être présent devant vous ce soir pour vous présenter un homme qui est le partenaire de Jeff Hardy, un homme qui a remporté un nouveau match à WrestleMania, un homme qui est champion par équipe de la LMDC... Cet homme est présent en ce ring, devant vos yeux, il vient de Green Bay, dans le Wisconsin... Pesant 110 kilos, pour 188 centimètres, cet homme est un guerrier, c'est une grand gueule, c'est un Asshole ! Yeah ! un Asshole ! Cet homme est ma propre personne, je suis un trou-du-cul et je me
prénomme..."

¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt
¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt
¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt¤ Segment Général Manageur ¤ 4vezfyt

Il laisse un instant dans son discours, se colle front à front avec Grossman...

"Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeer Andeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersooooooooooooooooooooooooon !!!"

Il laisse un nouvel instant, regarde Les droit dans les yeux, puis se dirige jusqu'au coin...

¤ Segment Général Manageur ¤ Kennedyintroat4¤ Segment Général Manageur ¤ Kennedyintroat4

"ANDEEEEEERSOOOOOOOOOOOON !!!"

Les fans hurlent de joie, tandis qu'Anderson descend enfin du coin, et prend un micro pour parler à Les...

---------------------------------

Hey LMDC Universe ! My Asshole Are You Here ? /Cris de la foule/ ASSHOLES ARE YOU HERE ? /Cris encore plus forts/ Salut à toi, Les, le GM de Raw ! Le nouveau General Manager de Monday Night Raw ! Félicitations à toi, je suis heureux pour toi, ou presque... J'imagine surtout le calvaire que vont devoir supporter les fans de Raw, ce que va subir le LMDC Universe avec un incompétent de ton envergure aux commandes d'un show aussi important ! Tu me traites de lâche ? Tu dis que Mister Anderson est un lâche ? Tu sais au moins à qui tu parles ? Présent ici devant toi, tu as un des plus grands lutteurs de l'histoire de la LMDC, une des plus importantes et talentueuses superstar de ce business ! Un ancien champion du monde, champion intercontinental, challenger à de nombreuses reprises, Mister Money In The Bank, vainqueur du premier Royal Rumble de l'histoire de la LMDC ! Et actuel champion par équipe de la LMDC ! Yeah LMDC Tag Team Champion ! Mais tu sais aussi ce que je suis ? Tu m'as qualifié de mouche à merde, de mouche à merde, ben t'étais pas si loin de la vérité, je suis pire que ça, je suis un trou-du-cul, un vrai trou-du-cul, j'ai profité du fait que mon adversaire ait été mi KO pour l'emporter... Ouais je l'ai fait, et j'en suis fier ! Si c'était à refaire je le referais ! Moi et Jeff, on a offert au LMDC Universe le match de l'année, le match du siècle, et il devait bien avoir une fin ! J'aurais très bien pu faire le tombé après le Skull Crushing Finale du Miz, mais au lieu de ça, j'ai offert au public un Mic Check et j'ai terminé le match avec honneur, en rendant hommage à Jeff avec un Ken... Ton... Bomb ! Tu voulais du rating, tu l'as eu, les côtes d'audiences ont clairement montré qu'on a explosé tous les records ! Alors tu peux toujours venir te plaindre, j'ai fait mon job, j'ai offert au public ce qu'il voulait, et si je pouvais je réduirais Dirt Sheet à néant, mais ne vient pas me dire que je suis un lâche, je bats qui je veux, où je veux sans l'aide de quiconque ! De plus, j'ai un partenaire compréhensif qui a compris mon geste et qui ne m'en veux aucunement ! Alors continue de dire ce que tu veux, continue de penser ce que tu veux, mais ce n'est qu'au travers des yeux et de la voix du LMDC Universe que la vérité éclatera ! Mesdames, Messieurs je suis un Asshole, et j'ai face à moi, le nouveau GM de Raw qui est bien pire que moi, je suis un trou-du-cul, lui il a obtenu son contrat pour ses talents de lèche-cul ! Un tonnerre d'applaudissements pour Les Grossman, The Asshole-Licker !

Il jète alors son micro au sol, quand soudain...
http://www.royalbattlewrestling.com
† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt

MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:13

Alors que le débat entre Mister Anderson et le nouveau général manager de Monday Night Raw , le titantrom s'allume et nous pouvons apercevoir une belle lamborgini arriver en direction de la caméra , cette dernière s’arrête pile devant nous permettant de savourer la belle couleur rouge de cette machine de rêves ... On peut voir une porte s'ouvrir et un personnalité importante du roster Rouge est entrain de sortir en la personne de ... Jeff Hardy !! Le Charismatic Enigma que tout le monde penser blesser est belle et bien de retour se soir à Monday Night Raw !!

¤ Segment Général Manageur ¤ 6zyr1v¤ Segment Général Manageur ¤ Wv7cdt

Se dernier se dirige vers les coulisses du show où il salue un bon nombre des personnaliter du roster Rouge comme Kane , Mark Henry , Golberg , ... et également quelques membres du staff passant dans le coin ...

¤ Segment Général Manageur ¤ 25a12xj¤ Segment Général Manageur ¤ 2rf5xxf

Le show man continue à se diriger vers le ring cette fois si en saluant les divas et les belles demoiselle de l'équipe technique , quel chaud lapin se Jeff !! Se dernier se prépare rapidement alors que la foule l'acclame dans l'aréne ... une courte promo s'affiche sur l'écran alors que la foule est en délire !!

¤ Segment Général Manageur ¤ Fnfeab

PROMO !

¤ Segment Général Manageur ¤ Artfichier_487139_239534_201105114301250

FIN DE PROMO

¤ Segment Général Manageur ¤ M91s1x¤ Segment Général Manageur ¤ 23wlbix

Et sa y est , voila notre "Enigmatic" et "Charismatique" Enigma qui se dirige vers le ring d'un air motiver alors que la foule est délire complet ... les fireworks explosèrent dans tous les sens alors que la belle Lillian annonce Jeff à son micro !!

¤ Segment Général Manageur ¤ 2cx5wo

Ladies and Gentleman please welcome an half of the LMDC Tag Team Champion ...The Charismatic Enigma !! Jeff Hardyyy !!

¤ Segment Général Manageur ¤ 2ms38ro¤ Segment Général Manageur ¤ 2ihksg0

Jeff prit un temps à saluer la totalité de ses fans alors que la foule l'acclame ... sur le ring Les et Mister Anderson ont l’impression de trouver le temps long surement , mais Jeff profite belle et bien de l'instant présent du mieux qu'il le peut !!

¤ Segment Général Manageur ¤ 234j1x¤ Segment Général Manageur ¤ 330a80g

Jeff grimpa sur le ring alors que son coéquipier l'applaudissa et tendit la main dans sa direction , mais à la surprise générale Jeff esquiva la main d'Anderson et se dirigea directement vers le coin opposée pour faire son tuant favoris face à la foule ...

¤ Segment Général Manageur ¤ Vnz6vl

Il retomba sur ses jambes et part pour l'autre coin tout en reproduisant exactement les mêmes gestes ... la foule n'en peu plus et jeff arrête cet orgasme public pour se diriger vers Lillian qui lui tend son micro !! Se dernier prit encore le temps pour récupérer tout en regardant et en applaudissant la foule avant de démarrer !

¤ Segment Général Manageur ¤ 10gl310¤ Segment Général Manageur ¤ 2zf8u4x

Well ... Ladies and Gentleman , please welcome the best for ever ... The Team composed to an Asshole and an Charismatic Enigma ; The Enigmatic Asshole !! The LMDC Unifed Tag Team Champioonn !! ... Yeah man , nous sommes les champions par équipes de la fédération depuis Wrestlemania et nous allons l’être encore un moment because ... we are !! Ashoooooooooole ... ... ... ... ... ... ... ... Asshooooooooole !!! Yeaaah !! A Wrestlemania , The Enigmatic Asshole ont bénéficier de la mauvaise entente entre Daniel Bryan et Jeff Jarret pour faire écrouler la X-Blast et nous offrir les titre de champion par équipe !! ... Mais je ne suis pas venue içi pour continuer de remémorer ces instant magique passée avec Ken , non je suis venue içi dans un premier temps pour rappeler au LMDC Universe que je n'en veux pas pour le moins du monde à mon frére et amie , Ken Anderson de m'avoir battut et en aucun cas remettre en cause notre équipe qui est plus souder que tout !! J'ai également un message à faire passer à la Dirt Sheet qui se prend sans aucun doutes pour la meilleur équipe de la fédération suite à leurs victoires contre nous lors du dernier Raw ... je souhaite rappeler à cette équipe qu'elles ne détiennent pas ces titres et que donc ... comme 90% des autres équipes de se show , elles ne servent à rien et n'égaleront jamais la notre because ... the sucks !! Just like mister Les !! ... wow man , tu te prend peut être pour le général manager mais de quel droit te permet tu de critiquer l'unité que nous sommes !! Ken est un lache , oui tout le monde le sait et alors ... ou est le problème !?! Le but était qu'il y est un vainqueur , c'était se que tu recherchais non ? Il n'y à pas eu la manière , c'est sur ... mais alors , la victoire est au rendez vous c'est tout se qui compte non ?? Alors retourne donc dans ton bureau t'occuper des jobbers et laisse nous en paix !!

La foule acclame Jeff et Mister Anderson ... malgré quelques huées pour se dernier mais Jeff reprend encore fois en continuant sur la même longueur d'onde ! Les doit sentir le temps long alors qu'il tente de s’exprimer mais Jeff reprend !!

¤ Segment Général Manageur ¤ Sgsjrs

I DON'T CARE WHAT DID YOU SAID !!! ... Tu as provoquer sans aucun doute la meilleur team de la fédération après la grande Syle KO , mais maintenant comme la préciser Ken ... c'est l'heure des troues du cul à partir de maintenant et sache que tous ceux qui ne seront pas des troues du cul n'auront aucune chance contre nous !! Quoi que ... en regardant bien , je proposerai que tu sois notre leader !! En en juger par ta dégaine et surtout par l'air qui empeste depuis que je me suis approcher de toi , oui je dirais que tu es un bon troue du cul ... mais alors le pack collector , avec la trace de freinage , les poils et surtout l'odeur !! Oh maaan , purée tu te rappelle pas qu'il faut te changer parfois ? On te vois toujours habiller pareil depuis Wrestlemania , tu penses pas qu'un petit coup de ... non , un gros coup de gants serez le bienvenue ? Un gant ? ... Non , un grand coup de Karsher surement serais le plus adéquat !! Je suis sur qu'on pourrait trouver des reliques dans ton froc !! Alors au lieu de t'occuper des affaires des grands , file t'occuper des tiennes et lâche nous ok , car sinon sa seras pas avec un troue du cul que tu vas repartir , non c'est avec une face de cul que tu vas te retrouver ... compris face de pet !?!

Le public acclame Jeff avec des cries de joie alors que Les doit en avoir gros sur le cœur ... mais Jeff continue encore et toujours !!

¤ Segment Général Manageur ¤ 33ayujr

Well well ... maintenant que j'ai dit se que tout le monde voulait entendre et que j'ai effectuer mon retour , j'ai une dernière chose à dire ... enfin , le terme dire est un bien grand mots ! J'ai plutôt une succession de chose à dire ... Nous allons commencer par une chose simple ; Ken ... pourquoi as tu dit que tu peux battre n'importe qui , n'importe ou et n'importe comment ? ... La dirt sheet est intervenue dans notre affrontement et tu t'es fais refouler complétement du ring comme un vulgaire cafard , alors pourquoi tu te permet de frimer comme sa ? Quesce qui t'es arriver ta glisser mec ? Ou tu t'es tout simplement fait rétamer car tu as reçue la branler du siècle !! ... Après , tu te prétend la superstar la plus talentueuse de se roster ? Really ? ... Really ? ... Tu te fou de nous ? Tu es obliger de venir pleurer pour réclamer des match voire même de tricher pour remporter une victoire , tu appelles sa être un champion ? Écoute ... Même le Miz est un plus grand champion que toi et encore je pèse mes mots !! Le terme champion ne te conviens pas du tout espèce de looser complétement abrutie !! Oh oui , tu peux frimer en rappelant que tu as remporter le money in the bank de Friday Night Smacksucks !! Mais qu'elle en fut le résultat ? TU AS RATER TON CASH !! Même le Miz à réussie à le faire alors pourquoi pas toi ? Tu es le seul et unique troue de bal du monde à avoir rater un instant si facile à réaliser dans la vie d'un catcheur ; remporter une victoire contre un lutteur agonisant !! Tu es simplement pitoyable et je pèse mes mots !! Tu crains !! Non , je ne vais pas oser t'insulter de troue du cul car sa serais une insulte à tous les cul de la planètes , non tu es tout simplement une bonne déjection !! Tu ne sert à rien dans se roster à part "faire du spectacle" ... Faire du ratting !! Man , c'est toi le dirigeant de se paquebot qui coule ? C'est toi le booker principal ?? Non , alors ferme la et occupe toi de ton cul sa seras mieux !!! Tu crois que quoi ? Être le bon dieux ? ... Et tien , en continuant sur cette lancer , de quel droit te permet tu de reprendre ma "Swanton Bomb" ? De quel droit as tu osais me plagier ? De quel droit te permet tu de prétendre que tu m'as fait "honneur" en m'éclatant à terre alors que j'agonisais et que n'importe quelle abrutie de ton genre serais venue m'aider au lieu de m'achever pauvre demeurer que tu es ... Donc , tu veux ton titre ? Ok ... tu le retrouveras dans ton futur chez toi , dans la décharge car pour moi , The Enigmatic Asshole c'est terminer !! C'est terminer d’être gentil et con avec une raclure dégénérés dans ton genre !! Je me suis tuer et totalement détruit pour un public demeurer , alors se n'est pas pour me retrouver avec un idiot dans ton genre ... Donc , je te pose la question pour la dernière fois ; donne moi ton avis sur cette putain de situation !! Pourquoi m'as tu trahi , ASS-HOLE !!!

Le public acclame Jeff alors qu'Anderson se retrouve aux pied du mur face à son "coéquipier" qui à son tour veut recevoir des explications sur ces faits et gestes lors du dernier Raw ... le regard sombre et vengeur , jeff fixe Anderson alors que le public ne sait pas comment réagir , mais 'une courte page de réclam vient couper cet instant magique pour laisser faire le suspens !!

¤ Segment Général Manageur ¤ O7un0p

¤ Segment Général Manageur ¤ Artfichier_487139_239534_201105114301250
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:58

Les fans ne reviennent pas de l'attitude de leur champion, d'un de leur favoris, de la Charismatic Enigma Jeff Hardy... Alors qu'il commence à se faire huer, Anderson ramasse un micro au sol...

Wow ! Wow ! WOOOW ! Calmes-toi Jeff ! Mon ami, mon partner, détends-toi ! Tu viens ici, tu annonces que tout est tout beau, tout rose, puis tu retournes ta veste et tu nous chie cette merde ! Un truc aussi merdique ne peut évidemment provenir que d'un trou-du-cul ! Ouais, là tu fais fort, tu oses me traiter de lâche, mais sans moi, le match ne se serait pas fini, je t'ai permis de ne pas souffrir plus, je t'ai même rendu hommage, et non plagier comme tu oses dire, je faisais cette prise avant que tu remportes ton premier titre ! Tu ne vaux rien, et tu ne vaux plus rien, surtout sans eux, sans tes fans, sans tes Creatures Of The Night ! Tu sais qui est le lâche c'est toi, qui à présent se refuse à poursuivre son but, ce pourquoi tu es né, ce pourquoi tu es fait, monter sur un ring et te donner corps et âme pour eux, le LMDC Universe ! Partout dans le monde, des enfants s'identifient à nous, et c'est à présent cette image que tu voudrais leur laisser de toi, tu me fais honte, tu leur fais honte ! Tu es indigne de ses fans, et tu fais bien dans un sens de leur tourner le dos, ils se rendent à présent compte du poltron que tu étais ! Si il y en a un de nous deux qui est indigne de porter son titre de champion par équipe, c'est bien toi ! Je suis cependant d'accord avec toi sur deux points, le premier est évidemment que Grossman n'est qu'une larve, un lèche-boule de la pire espèce, qui n'aurait jamais dut venir se mêler de ça, mais une chose dont je suis à présent sûr c'est que les Enigmatic Assholes, c'est fini et pour de bon ! Jamais je ne referais équipe avec un homme qui a si peu de considération envers lui-même, et encore moins envers ses fans ! Tu ne penses qu'à toi, tu te prétends souffrant à cause de tes différents matchs, et que ce serait la faute des fans qui en demandent trop, mais celui qui en demande trop c'est toi, chaque lutteur qui vient combattre chaque soir dans ce ring souffre autant que toi si ce n'est plus ! Tu en demandes bien trop, tu demandes à tes fans d'arrêter de te demander ce que tu leur as toujours offert, ce qui a fait la personne que tu es aujourd'hui, ou qui étais je dirais... Jeff hardy, l'Xtreme Enigma est morte et enterrée ce soir, ici à Monday Night Raw ! Et ainsi naquit Jeffrey Nero Hardy, simple homme, détestant le LMDC Universe, détestant ses amis, détestant son ancien partenaire, et se détestant même lui même... Une chose qui reste pourtant sûre, c'est que qui que tu sois, je peux battre n'importe qui, n'importe quand et ou je veux ! Et je le ferais pour eux, mes Assholes, et les anciennes Creatures Of The Night qui pensent peut-être, qui auront peut-être l'espoir que tu reprennes le chemin de la raison... / Il ramasse le titre par équipe de Jeff qui était au sol... / Tu vois cette ceinture que j'ai sur les hanches, et celle que je tiens à présent dans mes mains, représentent ensemble ce que nous avons construit, ce que ses fans ont construit, aujourd'hui tu les déshonorées, tu ne t'en montre plus digne... Les Enigmatic Assholes, c'est fini, mais pour moi le Tag Team Championship ne l'ai pas, je vais continuer de le défendre, seul s'il le faut, corps et âme, et jusqu'à mon dernier souffle ! Je promet de le conserver le plus longtemps possible, même si grâce à mes Assholes je ne serais jamais seul, pas comme toi... Maintenant une dernière chose, je veux régler mes comptes une bonne fois pour toute avec toi, te montrer de qui de nous deux était le meilleur, même si tu sais déjà que dans peu de temps tu me regarderas du sol de ce ring, les yeux levés vers le ciel... Je vais te botter ton putain de cul !!! ASSHOLE !!!

Il s'apprête alors à se battre avec Jeff, quand soudain Les s'interpose...
http://www.royalbattlewrestling.com
† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt

MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:47

Alors que le ton entre les deux lutteurs étaient entrain de s'échauffer ... Jeff se moqua d'Anderson et reprit toujours sur sa même longueur d'onde :

¤ Segment Général Manageur ¤ Lwksw¤ Segment Général Manageur ¤ 8vrb6u

Woooooo ... quel talent et quel homme !! Dit moi , tu tes regarder devant ta glace pour t'entrainer à parler comme sa ? Ou c'est juste de l'improvisation ? ... You know man , tu peux prétendre se que tu veux à mon sujet ... je m'en tape complétement !! Tu peux dire se que tu veux sur mon passée à la WWE ou à la TNA , je m'en tape également !! Aujourd'hui , nous sommes à la LMDC !! Ou sont ces créatures of the night que tu me parles ? Ou est ce "Jeff Hardy , The Extrême Enigma" ? Ou sont ils donc ?? ... Ils sont exister dans une époque bien lointaine !! Mais , maintenant ils sont tous mort !! Ils sont tous remplacer par moi , Jeff Hardy !! Je suis un lutteur comme n'importe qui d'autre !! Mais tu as raison sur un point , j'ai vendu mon âmes à un business qui n'aura servie qu'a m’anéantir , à détruire mon corps , mon êtres et corrompre mon âmes !! Me battre pour une poignée de mômes écervelés ? C'est sa que tu appelles être un modèles ? ... Tu sais mec , un jour un homme a dit : "Se que raffole les gens avec un héros , c'est de le voir mourir au combat" ... Le Royal Rumble en est la preuve , j'ai perdu la raison dictée par cette règle complétement stupide qui est de se battre pour les "Ratting" ou pour le spectacle !! Nooo !! Je me bats pour mon propres compte , je me bats pour mes propres envies et bien entendu , je me bats pour mes propres convictions !! Et ce soir , mes convictions me ramènes à toi Ken !! Tu esquives un sujet depuis tout à l'heure alors que tu es le fautif dans cette affaire !! Tu rejettes la faute sur ma propre personnes en faisant passer le chapeau de l'affaire sur ma faute !! Le public m'a toujours soutenue , plus que toi alors que tu voulais être le numéro un !! Tu as fait cette équipe en espérant subir un push et bien entendu être envoyer à Wrestlemania dans un match autre qu'une battle royal miteuse , mais pour cela ... il à fallut que tu passes derrière moi !! C'est moi qui nous est fait remporter la victoire à Wrestlemania en sautant du haut du ring pour m'écraser et écraser Jeff Jarret sur cette tables !! C'est moi également qui est du subir les attaques de la dirt sheet !! Et bien entendu , à cause de qui avons nous perdu notre confrontation face à la dirt sheet ? Toi ... Mister ASS-HOLE Anderson ... Mister Andersucks plutôt !!

Le public ne sait pas pour qui ils doivent réagir , pour Jeff Hardy qui a retourner sa veste ou pour Ken Anderson ... se dernier d'ailleur brandit son titre alors que Jeff regarde le public désespérer ... les deux hommes se firent à nouveau huées , mais Jeff reprend !!

¤ Segment Général Manageur ¤ Whhc9y¤ Segment Général Manageur ¤ 352oq48

What ? ... Vous osez me mettre dans le même panier que cet abrutie heureux ? Sans rire ... et vous osez vous appelez le LMDC Universe ? Mais ouvrez les yeux ... vous n'avez pas vue que vous avez un champion qui se moque éperdument de vous ? Un champion qui n'est en fait qu'une raclure d'opportuniste à la noix profitant d'un systéme tout simplement banal pour devenir champion ? Un lutteur n'hésitant pas à vous rabaissez encore et toujours uniquement pour arriver à ses fins ?!? ... et vous sa ne vous fait rien , mais bon je peux comprendre ... il est facile de manipuler de pauvres larves comme vous êtes tous et toutes !!

Le "LMDC Universe" est pour la première fois de la soirée entrain d'huée Jeff Hardy alors se dernier reprit encore une fois ...

¤ Segment Général Manageur ¤ O6d0df

Tu prétend que se bout de métal représente se que "nous" avons construit ? ... d'ou vient se nous ? C'est le nous de "Enigmatic Asshole" , c'est le nous de "amitié" , c'est le nous "d'équipe" ... ou c'est le nous que tu as dit quand tu m'as achever à terre lors de notre match , quand tu m'as trahie !! Ou alors esce le nous que tu as sortie lors du Tag Team Match à Raw contre les deux bouffons avec un "nous avons perdues" ... C'est sa le nous que tu sous entends ?!? Moi je vois plutôt un "il a perdu" ... En continuant de me rabaissez la faute dessus , tu prouves donc ta lâcheté , ta mal honnêteté et par dessus tout ta couardise !! Tu prétends que je suis pas un lutteur "courageux" ? Tu te fou de moi ? Rappelle moi qui à plonger de dix mètres de haut pour écraser Chris Jericho ? Rappelle moi qui à exploser Edge lors d'un match épique au Survivor Series ? Rappelle moi également quel lutteur à détenue le titre Extrêmes lors de son changement de nom de titre "ECW" à "Extrêmes" du début à la fin ? ... Encore et toujours ; MOI !! Nero Hardy !! N'oses plus dire que je suis un lutteur peureux car tu vas le regretter de ta vie Ken , et je peux te le prouver à n'importe quel instant que le point fort de cette équipe reste et restera toujours moi , moi et moi !! Si les deux peigne cul n'étais pas venue à ton avantages et que l'arbitre bigleux aurait put faire passer se match en no contest on en serrez pas la ... mais c'est ta destinée et la voie que tu as choisie ... c'est toi qui en subira les conséquences à partir de maintenant !! Voire même de suite pauvre troue du cul !!!

La tension est palpable entre les deux hommes , le public continue d'huées Hardy alors que se dernier continua de s'exprimer en se ruant sur Anderson ...

¤ Segment Général Manageur ¤ 2jeegxu

Alors tu me veux ... OK RAMÈNE TOI ICI ET MAINTENANT ... et tu ...

Tu vas juste fermer ta putain de gueule et m'écouter !!!

C'est sur ces mots doux et sur cette ambiance poétique que le général manager viens séparer les deux hommes pour pouvoir s'exprimer à son tour ...

Spoiler:
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:49

¤ Segment Général Manageur ¤ Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

Les peut enfin en placer une !

Vous êtes tous les deux des trous du cul les mecs ! Alors arrêter d'argumenter pour savoir qui sera le plus trou du cul des deux car vous êtes à la même hauteur ! Et ce n'est pas comme ça que vous allez régler vos problèmes, car moi, contrairement à vous bande de coco, j'ai le pouvoir de vous virer sur le champs ou alors de vous laissez vous affrontez lors d'un match. Ça serait quand même dommage qu'un gros porc comme moi, un déchet, le plus gros trou du cul du monde, puisse vous virer en un claquement de doigts, mais j'ai l'impression que vous en avez rien à foutre et que même si je vous virer, vous irez vous battre dans une autre fédération pourri !! Mais ce n'est pas grave, vous allez avoir l'opportunité d'avoir un match, un nouveau match ... Jeff Hardy Vs Mr Anderson ! Et je crois que la LMDC Universe ne s'opposera pas du tout à cela. Mais je vous préviens tous les deux, ce que je vais vous mettre dans le cul va vous laissez un goût de merde dans la bouche ! Et là vous irez pleurer maman après le match que je vous aurez fait endurer ! Parce que je ne compte pas en rester là avec vous deux ça serait beaucoup trop facile, surtout que vous me manquez de respect depuis le début alors je n'ai qu'une hâte c'est de vous bottez le cul à tous les deux !

La foule est en délire, qu'est ce que le Général Manageur va manigancer !?!

Le public a l'air plutôt enchanté ... en même temps ça peu ce comprendre, deux ASSHOLES vont s'affronter, deux des plus grandes Superstars de la LMDC avec un jolie palmarès pour les deux il faut le reconnaitre ... mais cela ne vous servira à rien car comme je dis toujours ... le passé c'est le passé alors pas la peine d'énumérer tous vos exploits à la con, Ok !! ... Ce que je veux, c'est ce que désire la LMDC Univers ! En tout cas je le vois comme ça ... Alors je ne vais pas rester plus longtemps avec vous deux bande de trou du cul et je vais faire une annonce, ici et maintenant ! ... Pour le première fois depuis le début de la LMDC, vous aurez le droit à nouveau à Jeff Hardy Vs Mr Anderson, Mais ! Cela ne sera pas un match ordinaire, je ne veux pas de Dirt Sheet dans la partie, je veux seulement ces deux Superstars et pour cela rien de mieux qu'un ... Heel in a Cell Match !

Le public est déjà en extase devant ce match.

Mais ce n'est toujours pas fini ... Vous vous êtes ouvertement moqués de moi, le meilleur Général Manageur que la LMDC ait connu ! C'est pourquoi je ne vais pas en rester là avec vous deux, je veux que ce match soit un exemple pour tout le roster de Raw, car moi je vais tous vous mâter si vous m'emmerder c'est clair !?! ... Je veux être présent lors de ce match, je veux être présent pour vous botter le cul, je vous être présent pour vous humilier bande de ASSHOLES !! C'est pourquoi, en plus d'être un Heel in a Cell Match ... Je serais l'arbitre spécial de ce match ! Et tout cela se passera lors du prochain Pay Per View ... Capitol Punishment !

C'est la folie dans l'arène, le thème song du GM retentit !
Les lâche son micro, regarde les deux lutteurs et repart vers les backstages sous un tonnerre d'applaudissement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Segment Général Manageur ¤   ¤ Segment Général Manageur ¤ Icon_minitime

Page 1 sur 1