Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: CM Punk VS ??? VS ??? Mar 21 Juin - 0:22
Main Event 3 Knockout Match CM Punk VS ??? VS ???
Mat'
Sujet: Re: CM Punk VS ??? VS ??? Mer 22 Juin - 16:16
Le titantron s'allume et on retrouve Josh Mathews dans les backstages !
Josh Mathews : " Ladies and Gentleman, please welcome my guest ... The LMDC Champion ! ... CM Punk. "
Josh Mathews : " Comme promis je suis au rendez vous avec le LMDC Champion, CM Punk ... Punk, quel est votre réaction face à ce que vous avez fait à Paul London lors de Capitol Punishment ? "
CM Punk : " Ma réaction ... Je dirais que je suis fier de moi ! Oui c'est bien cela, j'éprouve une grande satisfaction après avoir fait souffrir ce pauvre London, mais ça en valait la peine, car c'est un homme qui ne pourra jamais gagné un titre mondial et la raison pour laquelle il ne peut pas est vraiment très simple. C'est un homme faible, sans courage qui ressent de la peur à chaque instant ! Et cette peur j'ai pu la ressentir lors de notre match et je dois dire que ça a été un atout majeur dans mon match ! "
Josh Mathews : " Vous voulez dire que si Paul London n'avez pas eu peur, il aurait gagner ce match ? "
CM Punk : " WHAT !?! ... Tu te fou de moi là ?! Paul London n'a pas de talent, combien de fois je devrais le répéter ? ... Personne ne peut rivaliser contre un homme d'une telle envergure, je suis Straight Edge et ça ... c'est ce que tout le monde devrait être, car voyez vous ... messieurs, dames ... Quand on ne boit pas, quand on ne fume pas et quand on ne se drogue pas, on devient ... Straight Edge et cela signifie être meilleur que les autres ! Et j'espère que vous l'aurez comprit depuis mes victoires à Wrestlemania et à Capitol Punishment ! "
Punk regarde la caméra puis se tourne vers Josh Mathews.
Josh Mathews : " Et qu'est ce que vous pensez de vos adversaires pour ce Supershow ? "
CM Punk : " Mes adversaires du Supershow ? ... Ahahahah ... Qui que ce soit, je gagnerais et je les mettrais tous les deux KO pour vous montrez encore une fois ma puissance et mon pouvoir de Straight Edge ! Ahahahahah ! "
Punk tapote la joue de Josh Mathews et part rejoindre le ring avec un sourire satisfait.
Dernière édition par The Legend le Ven 24 Juin - 13:22, édité 2 fois
Joker
Sujet: Re: CM Punk VS ??? VS ??? Ven 24 Juin - 3:33
Le match est sur le point de commencer, mais avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche, un homme arrive sur la rampe ... Cet homme arbore un costume gris, c'est Vince McMahon qui semble avoir une annonce à faire, il avance doucement et regarde les deux hommes présent sur le ring.
McMahon say:
Ce match est sans doute l'un des plus palpitant à venir ce soir, c'est aussi le retour d'un soir pour le SEXY Boy, mais Shawn ce soir tu n'es pas le seul à faire ton comeback d'un soir, ce soir ça sera un triple treath match !
Il se déplace légèrement sur le côté, sourire en coin, laissant apparaître un titantron bien connu à la LMDC, un titantron qui représente l'une des figures phare de la LMDC, le voici venir ce soir et seulement ce soir, pour un match unique en son genre, voici venir le GAME ...
Jerry "The King" Lawler: Oh mon dieu, vous avez vu ça !!! Après avoir annoncé sa retraite, il y'a un an tout juste, le voici revenir sur le ring pour l’événement de ce voir, c'est incroyable !
J.R: Vous avez raison, en tout cas ça n'annonce que du bon pour ce match !
J.R: Quel prestance ! Le GAME semble vraiment sur de lui pour ce match qui s'annonce déjà incroyable !
Jerry "The King" Lawler: On sent la détermination dans son regard, ce soir il est prêt !
J.R: Le match qui va suivre sera des incroyables, croyez moi !
Jerry "The King" Lawler: Trois hommes (HG: Dieux, admins ... ) qui vont s'affronter dans un match titanesque !
J.R: On tout cas c'est une énorme surprise ce soir !
Spoiler:
Je vous informe juste, que je ne suis pas là pour écrire des tas de lignes, donc évitez de balancer une tonne de ligne sur un seul speech, j'ai pas tellement envie que le match dure 30 ans, merci à vous les gars, bonne chance
Encore une fois j'ai crée la surprise
Joker
Sujet: Re: CM Punk VS ??? VS ??? Ven 24 Juin - 23:47
Ce soir un match épique va commencer, l'un des main event de la soirée, à savoir CM-PUNK contre le HEART BREAK KID contre TRIPLE H dans un Knockout Match ! Une carte des plus alléchante pour un match qui restera dans les annales de l'histoire de la LMDC. Les trois hommes se regardent au centre du ring, ils attendent que l'arbitre sonnent la cloche, c'est fait, le match commence avec une mêlée générale, les trois protagoniste se foncent littéralement dessus à coups de droites et de gauches, CM-Punk est envoyé en dehors du ring par Shawn Micheals qui suite à cette action subit les méchantes pêches du roi des rois. Le Game ramène à coups de poings son adversaire au Turnbuckle, il continue son assaut, alors que Cm-Punk remonte sur le ring envoyant un coup sur le dos du King of Kings, il l'envoie en dehors du ring et maltraite le Show Stopper, il le projette dans le Turnbuckle d'en face, puis exécute une running Clothesline d'une violence tel qu'elle fait pratiquement passer le Heart Break Kid en dehors du ring. Punk profite de la faiblesse de son adversaire en envoyant quelques droites, mais c'est sans compter le courage flamboyant du Heart Break Kid qui contre avec plusieurs atémis qui mettent à mal le Straight Edge qui reculent, Shawn agrippe maintenant le bras de son adversaire afin de l'envoyer dans les cordes, Punk est accueilli avec un Drop Kick. Micheals se relève en saut carpé, il regarde son adversaire, mais ne prête plus attention au Game qui vient frapper le Heart Break Kid avec une Clothesline portée sur l'arrière de la nuque !
Spoiler:
Je n'ai plus le gif désolé, je commence pas fort, ne forcer pas trop sur la dose s'il vous plait
Joker
Sujet: Re: CM Punk VS ??? VS ??? Lun 27 Juin - 11:55
Bon vous me démoralisez les mecs .... J'abandonne, je n'ai pas envie que le match dur trente ans, je me retire donc.
Mat'
Sujet: Re: CM Punk VS ??? VS ??? Lun 27 Juin - 12:00
Non non ! Je speech aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps ces deux derniers jours, ça serait vraiment dommage de quitter le match aussi vite ...
Mat'
Sujet: Re: CM Punk VS ??? VS ??? Lun 27 Juin - 12:46
Impressionnant ! Les deux membres de la D-Generation X se font la guerre ce soir pour le plus grand plaisir de tous les fans. Le Game n'hésite pas une seule seconde pour continuer d'affaiblir le HeartBreak Kid avec des droites au sol, mais soudain l’œil du King of Kings se pose sur son autre adversaire, il se relève aussitôt car CM Punk se relève lui aussi et donne une fulgurante droite directement sur le front du Straight Edge ! Ce dernier vacille, ne comprenant pas ce qui lui arrive. Triple H enchaine avec une autre droite encore plus vive que l'autre, Punk recule jusqu'au coin. Il n'a même pas le temps de récupérer que le Game le projette dans les cordes, il arrive cependant à esquiver la Clothesline d'Hunter, il prend de plus en plus de vitesse et ... High Knee de la part de HHH ! Il a anéanti le Kid Of Chicago d'un seul coup, ce dernier roule jusqu'à l'extérieur du ring alors que Shawn Michaels attend que son ancien partenaire se retourne, Triple H se retourne sûr de lui et esquive facilement le finisher du Showstopper. Les deux hommes se regardent avec un petit sourire, ils savent que ce match sera l'un de leur plus grand match et qu'il faut faire honneur à ce Supershow ! Ils tournent alors autour du ring et effectuent une prise de contact. Ces deux superstars ne semblent pas se départager, c'est finalement CM Punk qui va mettre un terme à cet affrontement en exécutant une double Clothesline ! Le LMDC Champion se saisit du Game assez rapidement et l'envoi dans les cordes. Le King of Kings est encore sonné et se fait projeter au dessus des cordes avec un Back Body Drop ! Mais le Game reste sur le tablier ce qui ne fait pas sourire le Straight Edge et qui n'hésite pas à enchainer avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Rolling Powerbomb à l'extérieur du ring !!
Joker
Sujet: Re: CM Punk VS ??? VS ??? Ven 8 Juil - 15:46