Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

CM Punk VS ??? VS ???

3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'

CM Punk VS ??? VS ??? Empty
MessageSujet: CM Punk VS ??? VS ???   CM Punk VS ??? VS ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:22

Main Event 3
Knockout Match
CM Punk VS ??? VS ???
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: CM Punk VS ??? VS ???   CM Punk VS ??? VS ??? Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:16

Le titantron s'allume et on retrouve Josh Mathews dans les backstages !

CM Punk VS ??? VS ??? 1cwc

Josh Mathews : " Ladies and Gentleman, please welcome my guest ... The LMDC Champion ! ... CM Punk. "

CM Punk VS ??? VS ??? 2kzk

Josh Mathews : " Comme promis je suis au rendez vous avec le LMDC Champion, CM Punk ... Punk, quel est votre réaction face à ce que vous avez fait à Paul London lors de Capitol Punishment ? "

CM Punk : " Ma réaction ... Je dirais que je suis fier de moi ! Oui c'est bien cela, j'éprouve une grande satisfaction après avoir fait souffrir ce pauvre London, mais ça en valait la peine, car c'est un homme qui ne pourra jamais gagné un titre mondial et la raison pour laquelle il ne peut pas est vraiment très simple. C'est un homme faible, sans courage qui ressent de la peur à chaque instant ! Et cette peur j'ai pu la ressentir lors de notre match et je dois dire que ça a été un atout majeur dans mon match ! "

CM Punk VS ??? VS ??? 3mjm

Josh Mathews : " Vous voulez dire que si Paul London n'avez pas eu peur, il aurait gagner ce match ? "

CM Punk : " WHAT !?! ... Tu te fou de moi là ?! Paul London n'a pas de talent, combien de fois je devrais le répéter ? ... Personne ne peut rivaliser contre un homme d'une telle envergure, je suis Straight Edge et ça ... c'est ce que tout le monde devrait être, car voyez vous ... messieurs, dames ... Quand on ne boit pas, quand on ne fume pas et quand on ne se drogue pas, on devient ... Straight Edge et cela signifie être meilleur que les autres ! Et j'espère que vous l'aurez comprit depuis mes victoires à Wrestlemania et à Capitol Punishment ! "

Punk regarde la caméra puis se tourne vers Josh Mathews.

CM Punk VS ??? VS ??? 4uru

Josh Mathews : " Et qu'est ce que vous pensez de vos adversaires pour ce Supershow ? "

CM Punk : " Mes adversaires du Supershow ? ... Ahahahah ... Qui que ce soit, je gagnerais et je les mettrais tous les deux KO pour vous montrez encore une fois ma puissance et mon pouvoir de Straight Edge ! Ahahahahah ! "

Punk tapote la joue de Josh Mathews et part rejoindre le ring avec un sourire satisfait.

CM Punk VS ??? VS ??? 12

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titantron CM Punk

CM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punk
CM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punk
CM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punkCM Punk VS ??? VS ??? 15831825499116_punk

CM Punk VS ??? VS ??? Tumblr_ln56uyT4DB1qax9gvCM Punk VS ??? VS ??? Tumblr_ln3flcc9tx1qax9gv
CM Punk VS ??? VS ??? Tumblr_ln3flcc9tx1qax9gvCM Punk VS ??? VS ??? Tumblr_ln56uyT4DB1qax9gv

CM Punk apparait sous le titantron avec sa ceinture de la LMDC !

CM Punk VS ??? VS ??? 1shs CM Punk VS ??? VS ??? 2pjp

Le Straight Edge avance vers le ring avec un petit sourire.

CM Punk VS ??? VS ??? 3csc CM Punk VS ??? VS ??? 4zdz

Il fait son taunt habituel sur le Turnbuckle et regarde le public qui le hue fortement.

CM Punk VS ??? VS ??? 5 CM Punk VS ??? VS ??? 6

Punk attend maintenant ses adversaires mystères !
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MessageSujet: Re: CM Punk VS ??? VS ???   CM Punk VS ??? VS ??? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:48

Le public attend le dernier homme qui compose ce Main Event du Supershow ! Qui est l'adversaire mystère de CM Punk, la foule retient son silence ...

CM Punk VS ??? VS ??? 4live-wrestlemania26-28.03.10.6 CM Punk VS ??? VS ??? Fans02_2

CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1
CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1
CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1CM Punk VS ??? VS ??? 2022888025_1

CM Punk VS ??? VS ??? Vlcsnap-1131570

JR : " Oh My Godness ! The HeartBreak Kid Shawn Micheals is back ! "
JL : " Le Showstopper va faire face à CM Punk dans un terrible Main Event ! La foule explose de joie et est en pleine furie ! L'aréna est aux anges ! "

CM Punk VS ??? VS ??? 11j3e5k

Il est bien la ! Il met deja le feu ! HbK est de retour Mesdames et Messieurs !

CM Punk VS ??? VS ??? 6ai6zbb

The Icon va tout donner comme à son habitude !

CM Punk VS ??? VS ??? Hbkpyroccxr9

Mais ce soir il affronte un adversaire qui est en pleine confiance et qui rafle toutes les victoires !

CM Punk VS ??? VS ??? Sexyboyabke7

Des " HbK ! HbK ! HbK ! " résonnent deja et met la poudre au feu !

CM Punk VS ??? VS ??? 53gnjx1

Ce Main Event tient ses promesses, nous allons maintenant passer à un combat titanesque et plein de rebondissement !

CM Punk VS ??? VS ??? 4m8lybq

Shawn Micheals est prêt et fixe droit dans les yeux CM Punk ! Ce dernier reste toujours surpris par l'arrivée de l'Icon, et sait que ce soir il va falloir mettre les bouchées doubles !

Dernière édition par The Legend le Ven 24 Juin - 13:22, édité 2 fois
Joker

Joker

MessageSujet: Re: CM Punk VS ??? VS ???   CM Punk VS ??? VS ??? Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:33

Le match est sur le point de commencer, mais avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche, un homme arrive sur la rampe ... Cet homme arbore un costume gris, c'est Vince McMahon qui semble avoir une annonce à faire, il avance doucement et regarde les deux hommes présent sur le ring.

CM Punk VS ??? VS ??? Mcmahon

McMahon say:

Ce match est sans doute l'un des plus palpitant à venir ce soir, c'est aussi le retour d'un soir pour le SEXY Boy, mais Shawn ce soir tu n'es pas le seul à faire ton comeback d'un soir, ce soir ça sera un triple treath match !

Il se déplace légèrement sur le côté, sourire en coin, laissant apparaître un titantron bien connu à la LMDC, un titantron qui représente l'une des figures phare de la LMDC, le voici venir ce soir et seulement ce soir, pour un match unique en son genre, voici venir le GAME ...

CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3
CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3
CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3CM Punk VS ??? VS ??? Hhh3