Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Dirt Sheet VS ??? Mar 21 Juin - 0:33
Main Event 1 TLC Match Dirt Sheet VS ???
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Mar 21 Juin - 13:13
Voici le premier Main Event de ce show !
\ Awesome / \ I came to play /
Voilà The Miz & John Morrison !
L'équipe est au complet ! Mason, le rookie du Miz, Maria et Michelle sont là aussi !
Bien qu'on ne connaisse pas leurs adversaires, tout le monde a une petite idée !
Qui va faire son entrée maintenant ?
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Mar 21 Juin - 19:31
Lawler : je me deman...
-----------------------------
Jay apparu denouveau sur l'écran et dit :
Miz, Morrison, Maria, Mason, Michelle,... Autent pour battre deux personne, Pufff Moi qui pensait que vous auriez le crans de venir seul, Pour ce match sans DQ..., Regardez vous, vous étes pitoyable... Franchement...
Maria toi pourquoi toi ?... Michelle on s'en fous elle est tous sauf Glamourous et Flawless..., Mason toi grand fort va me faire le plaisir de dégagé et va me cherché une bouteille d'eau de tout de maniere tu ne sert qu'a cela ..Pitoyable comme je le disait, Puis Toi Miz avec ton Awesome,... Awesome de quoi, de mon C*l Morrison tu a deja mal tournée a la WWE mais tu t'est ressaisi mais la tu fait quoi? le Leche C*l de Miz..., Comme c'est Miz"erable"... ----------------------------- A c'est mot maria eu un petit sourir au coin de la levre de Même que Sabin qui étais derière Jay. -----------------------------
Puis Sabin Dit :
Miz"erable" ta compris ou t'est trop C*n Mon vieux? je te jure que je vais te bottez le C*l d'une façon a ce que tu ne puisse pas te raçoir avant un bon bout de temps... T'est Pitoyable et Nous nous sommes
Les deux :
The Machismo Guns !!! OOOOHHH YYYYYEEEEEAAAAAHHHH . ----------------------------- Puis leur titantron se remis a retentir.
-----------------------------
une fois arrivé Jay repris un micro et dit :
We are AWESOME and you, You are Aweful
Spoiler:
Désolé j'ai speecher sur mon Itouch et donc j'ai pas su corrigé
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Mer 22 Juin - 11:34
Spoiler:
On s'affronte ? Si oui, je speech demain !
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Mer 22 Juin - 13:06
Spoiler:
oui on peux mais la je sais pas speecher
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Mer 22 Juin - 14:52
Euh qui t'as autorisé à poster ici ? Je ne t'ai jamais dit que tu faisais parti de ce match...
The Legendary clem--51
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Jeu 23 Juin - 14:42
Ouais bin UP alors !
The Legendary clem--51
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Dim 26 Juin - 18:24
Oue, j'en ai marre d'attendre, soit on gagne par No-Show, soit j'abandonne le match !
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Dim 26 Juin - 18:48
Je suis d'accord, car déjà avec mon match de championnat, oubliez --'
Fallen Besh'
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Dim 26 Juin - 19:54
eu... la j'ai pas le temps
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Dim 26 Juin - 20:17
Jay, même si tu avait eu le temps, Sky a dit que tu n'appartient pas au match
Fallen Besh'
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Dim 26 Juin - 20:40
je sais XD
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Dirt Sheet VS ??? Jeu 7 Juil - 18:48
Euh ... si vous lisiez les abscences moi comme London étions absent durant cette période et London jusqu'a Mi-Juillet
Joker