Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dirt Sheet VS ???

Aller en bas 
+4
Sky'Nex
Fallen Besh'
The Legendary clem--51
Mat'
8 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:33

Main Event 1
TLC Match
Dirt Sheet VS ???
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:13

Voici le premier Main Event de ce show !

\ Awesome /
\ I came to play /




Voilà The Miz & John Morrison !

Dirt Sheet VS ??? Vlcsnap-3938593

L'équipe est au complet ! Mason, le rookie du Miz, Maria et Michelle sont là aussi !

Dirt Sheet VS ??? Vlcsnap-45738

Bien qu'on ne connaisse pas leurs adversaires, tout le monde a une petite idée !

Dirt Sheet VS ??? Vlcsnap-2011-01-26-01h46m34s152Dirt Sheet VS ??? 4live-michelle.mccool-02.01.09.2Dirt Sheet VS ??? Maria_by_niiko

Qui va faire son entrée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:31

Lawler : je me deman...
Dirt Sheet VS ??? 2h3opwkDirt Sheet VS ??? 51oo0m

-----------------------------
Dirt Sheet VS ??? 335bpyf

Jay apparu denouveau sur l'écran et dit :

Miz, Morrison, Maria, Mason, Michelle,... Autent pour battre deux personne, Pufff Moi qui pensait que vous auriez le crans de venir seul, Pour ce match sans DQ..., Regardez vous, vous étes pitoyable... Franchement...

Maria toi pourquoi toi ?... Michelle on s'en fous elle est tous sauf Glamourous et Flawless..., Mason toi grand fort va me faire le plaisir de dégagé et va me cherché une bouteille d'eau de tout de maniere tu ne sert qu'a cela ..Pitoyable comme je le disait, Puis Toi Miz avec ton Awesome,... Awesome de quoi, de mon C*l Morrison tu a deja mal tournée a la WWE mais tu t'est ressaisi mais la tu fait quoi? le Leche C*l de Miz..., Comme c'est Miz"erable"...

-----------------------------
A c'est mot maria eu un petit sourir au coin de la levre de Même que Sabin qui étais derière Jay.
-----------------------------
Dirt Sheet VS ??? Sabin_interview_01

Puis Sabin Dit :

Miz"erable" ta compris ou t'est trop C*n Mon vieux? je te jure que je vais te bottez le C*l d'une façon a ce que tu ne puisse pas te raçoir avant un bon bout de temps...
T'est Pitoyable et Nous nous sommes


Les deux :

The Machismo Guns !!! OOOOHHH YYYYYEEEEEAAAAAHHHH .
-----------------------------
Puis leur titantron se remis a retentir.



Dirt Sheet VS ??? T7k09sDirt Sheet VS ??? 51oo0mDirt Sheet VS ??? 24brzopDirt Sheet VS ??? 250k1faDirt Sheet VS ??? 4ihtw8Dirt Sheet VS ??? 3010mx0Dirt Sheet VS ??? 11kvxtx
-----------------------------
Dirt Sheet VS ??? Ouhyeah

une fois arrivé Jay repris un micro et dit :

We are AWESOME and you, You are Aweful


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:52

Euh qui t'as autorisé à poster ici ? Je ne t'ai jamais dit que tu faisais parti de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:42

Ouais bin UP alors !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

Oue, j'en ai marre d'attendre, soit on gagne par No-Show, soit j'abandonne le match !
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:48

Je suis d'accord, car déjà avec mon match de championnat, oubliez --'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:54

eu... la j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

Jay, même si tu avait eu le temps, Sky a dit que tu n'appartient pas au match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:40

je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:48

Euh ... si vous lisiez les abscences moi comme London étions absent durant cette période et London jusqu'a Mi-Juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:50

NO SHOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Contenu sponsorisé





Dirt Sheet VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Dirt Sheet VS ???   Dirt Sheet VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirt Sheet VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Dirt Sheet ¤
» Dirt Sheet vs ??? vs ???
» Segment Dirt Sheet
» DIRT SHEET VS. BEER MONEY.
» #MATCH 4 : DIRT SHEET VS PATH INDECENCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow 2011-
Sauter vers: