Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .Wwe NXT 28/06/11 Le show commence avec Darren Young, qui nous informe que son pro, Chavo Guerrero, n’est plus avec lui, qu’il l’a lâché. Il dit que Chavo ne supportait pas que son rookie soit plus divertissant, soit un meilleur athlète et homme que lui. Il dit qu’il a fait plus en un an que Chavo en 15 ans. Il dit qu’il a participé au main-event de Summerslam, fait face à John Cena. Darren Young dit que ce soir, il va prouver qu’il va remporter NXT.
Conor O’Brian arrive alors et dit qu’il va expliquer quelque chose à Darren. Il dit que ce soir, après leur match, on ne va plus entendre parler de Summerslam ou de l’affrontement face à John Cena. Il dit que ce soir, tout le monde verra Conor O’Brian sur la route de la rédemption, et ce sera une destruction absolue.
Darren Young bat Conor O’Brian avec un Frog Splash. Yoshi Tatsu est dans les vestiaires, il a ajouté un cactus dans son sanctuaire. Tyson Kidd arrive et casse la jambe d’une figurine Tatsu. Le japonais n’aime pas qu’on s’en prenne ainsi à ses jouets et une bagarre éclate alors, jusqu’à ce que les officiels viennent les séparer.
Yoshi Tatsu bat Tyson Kidd JTG est en backstage et parle à un miroir. Hornswoggle arrive ensuite et essaye de voler les bijoux du catcheur de Brooklyn. Titus O’Neil vient ensuite pour les calmer, disant que les leprechauns adore l’or. JTG répond que c’est du platine. Hornswoggle grogne, disant que c’est de l’or blanc.
Maryse arrive à la table des commentateurs.
Titus O’Neil bat JTG. Pendant le match Hornswoggle a essayé d’attirer l’attention de Maryse, lui donnant un papier. Près le match Maryse déchire la note et Hornswoggle à le cœur brisé.
On retrouve Maryse et Matt Striker pour nous annoncer le nom du prochain éliminé. Et le rookie éliminé ce soir est… Conor O’Brian.
Ce dernier remercie tout le monde, dont Vladimir, son ami. Il dit qu’il a un message à Hunter, disant qu’il n’a jamais été bon au jeu de la vie ou au Monopoly mais qu’il espère avoir une chance…to play the game.
Matt Striker rappelle ensuite à tout le monde ce que le vainqueur de cette saison remporte puis annonce que les rookies vont être rejoints par une autre personne lors de la finale. Derrick Bateman et Daniel Bryan arrivent alors.