Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .Wwe Raw 04/07/11 Le show débute avec John Cena, qui nous parle de CM Punk. Il dit que la semaine dernière, après Raw, il a été annoncé que CM Punk était suspendu pour une durée indéterminée suite à sa promo en fin de show. Par conséquent, ce soir, nous aurons un triple threat match entre Alberto Del Rio, R-Truth et Rey Mysterio pour déterminer le nouveau challenger numéro un au titre de la WWE. John Cena dit que le choix de suspendre CM Punk craint, qu’il voulait affronter le natif de l’Illinois lors du pay-per-view, qu’il n’aurait pas du être suspendu pour ce qu’il a dit. John Cena parle du renvoi de Daniel Bryan, qui avait eu lieu l’année dernière, ainsi que des diverses censures au niveau des pancartes dans le public. Cena dit que Punk devrait avoir le droit de dire ce qu’il pense, qu’il défend la liberté d’expression. John Cena dit qu’il veut une réponse de Vince McMahon à propos de cette situation. Il dit qu’ils vont en parler ce soir, qu’il veut faire face à CM Punk lors de Money in the Bank.
Kelly Kelly & Eve battent les Bella Twins R-Truth est en backstage, au téléphone, et parle de son instabilité. Scott Stanford arrive alors et parle du match de ce soir, pour être challenger numéro un. R-Truth dit qu’il avait prévu de blesser quelqu’un et ça va être le cas. Alberto Del Rio arrive ensuite et est appelé Senior Jimmy. Del Rio dit que ce soir, il va gagner le match car être champion de la WWE, c’est sa destinée.
Michael McGillicutty & David Otunga battent Santino Marella & Vladimir Kozlov Après le match, alors que tout le monde était encore dans le ring, Zack Ryder arrive, dit Woo Woo Woo You Know It au micro puis repart.
The Miz est en interview avec Scott Stanford. Il dit qu’il aurait du être dans le match pour déterminer le prochain challenger. Il dit que s’il n’est pas dans ce match, c’est à cause d’Alex Riley, et il va s’occuper de lui ce soir.
Jack Swagger bat le Sgt. Slaughter. Après le match, Swagger porte son Ankle Lock sur le sergent, jusqu’à ce qu’Evan Bourne vienne l’aider.
Alberto Del Rio bat Rey Mysterio & R-Truth pour devenir le nouveau challenger numéro un au titre de la WWE. Dolph Ziggler et Vickie Guerrero sur le ring. Vickie dit qu’aujourd’hui c’est la fête nationale ici, aux Etats-Unis. Et par conséquent, le champion des Etats-Unis doit lui aussi avoir une fête en son honneur. Ziggler dit que tant qu’il sera champion, le titre des Etats-Unis sera le seul titre qui compte vraiment. Kofi Kingston arrive ensuite et dit que Dolph Ziggler ne peut pas le battre s’il n’a pas Vickie Guerrero à ses côtés. Les deux hommes commencent alors à se battre puis Vickie est poussé dans le gâteau.
Alex Riley bat The Miz. Après le match, The Miz détruit Alex Riley, l’envoyant notamment dans les escaliers et la table des commentateurs.
Vince McMahon arrive maintenant sur le ring et nous dit que la suspension de CM Punk est méritée, pour ce qu’il a dit la semaine dernière. Il dit qu’il a fait ce qu’il avait à faire, pour les fans. McMahon dit qu’il a renvoyé CM Punk, et n’obtient que ce qu’il mérite.
John Cena arrive alors et demande à Vince s’il croit en la liberté d’expression. Il dit que Vince à toujours affronté les problèmes en face, car c’est un combattant. Il demande pourquoi il ne le fait plus maintenant. Vince dit qu’il a suspendu Punk parce qu’il ne voulait pas prendre le risque de voir le titre de la WWE lui échapper, de voir CM Punk ramener le titre WWE dans une autre fédération. Vince dit qu’il a peur, peur de voir John Cena perdre. John Cena répond qu’il veut se match, peut importe le statut de CM Punk. Il dit que s’il était un fan, s’il était dans le WWE Universe, ce match serait l’un des matches de l’année à ses yeux. Il demande si Vince va le suspendre pour avoir dit quelque chose qu’il n’aimait pas.
Vince McMahon demande à Cena de ne pas le chercher, il lui demande de ne pas se la jouer Hulk Hogan ou autre, qu’il pense que Cena ne peut pas le battre. Cena demande à Vince de saisir la chance, de donner aux gens ce qu’ils veulent. Vince McMahon répond qu’il s’en fiche de ce que les gens veulent, c’est une compagnie, c’est lui qui dirige et qui établie les règles.
Cena dit qu’il l’a remarqué, que ce n’est pas pour ce genre de chose qu’il est ici. Il dit qu’il s’est défoncé pour Vince, pour les titres. Il dit que Vince est toujours inquiet du l’image que donne les titres. Mais en renvoyant CM Punk, il n’a rien arrangé. John Cena rend sa ceinture à Vince McMahon et commence à partir. Vince lui demande de s’arrêter et lui dit que c’est bon, il accepte de reprendre CM Punk, de lui redonner le match de championnat. Mais par contre, si CM Punk gagne le titre, si Punk quitte Chicago avec cette ceinture, il promet de renvoyer John Cena.