Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .Wwe SmackDown 08/07/11 Le show commence avec Josh Matthews qui est sur le ring et il nous présente les participants du Money In The Bank de SmackDown. Daniel Bryan est le premier à prendre la parole, il nous dit qu’il est excité et nerveux puisque depuis son tout jeune âge, il veut devenir World Heavyweight Champion ! Il poursuit en disant que c’est l’occasion rêvée et qu'il fera tout pour y parvenir mais... Cody Rhodes lui arrache le micro des mains dit que Daniel Bryan n'est pas exceptionnel mais que lui si ! Il continue en disant qu’il aura la mallette et qui deviendra World Heavyweight Champion ! C’est maintenant au tour de Wade Barrett de parler et il commence par dire qu’il est le vainqueur de la saison 1 de NXT, qu’il a créé un groupe révolutionnaire, et... il n’a pas le temps de poursuivre car Sheamus débarque sur la rampe avec une chaise dans les mains ! Il monte sur le ring, frappe les participants et détruit surtout Wade Barrett mais Sin Cara arrive quand à lui à esquiver le coup en sautant par dessus Sheamus. Les participants retournent alors en backstage et Sheamus nous dit qu'il gagnera la mallette et le World Heavyweight Championship ! Il enchaine en disant qu’il détruira Randy Orton à cause du Punt Kick qu’il lui a infligé quelques semaines auparavant... Christian fait maintenant son entré dans l’arena et remercie Sheamus d’avoir déchiré le contrat la semaine dernière puisqu’il nous annonce qu’une nouvelle stipulation est tombée dans le contrat. Il nous explique alors que si l'arbitre fait une erreur et si Randy Orton est disqualifié durant leur match à Money In The Bank, il deviendra le nouveau World Heavyweight Champion ! Christian continue ensuite en insultant Sheamus de Ronald McDonald et lui demande si il sait lire ce qui rend furieux celui-ci qui balance alors sa chaise sur Christian ! Teddy Long débarque alors à son tour pour mettre un peu de calme dans cette histoire et il nous annonce le Main - Event de ce soir qui fait sourire Christian puisque Sheamus affrontera le World Heavyweight Champion, Randy Orton !
On continue maintenant avec une promo pour le prochain Pay-Per-View de la WWE, Money In The Bank ! Dans cette promo, le Money In The Bank de 2005 qui avait permis à Edge d’obtenir sa malette est résumé.
Ted DiBiase & Cody Rhodes def. Ezekiel Jackson & Daniel Bryan dans un match plutôt dominé par la team face mais suite à deux Slams d’Ezekiel Jackson, Daniel Bryan remonte sur le ring pour frapper Cody Rhodes mais l’arbitre l’oblige à retourner dans son coin et pendant ce temps-là, Ezekiel Jackson portait sa Torture Rack sur Ted DiBiase mais vu que l’arbitre ne regardait pas, Cody Rhodes en a profité pour porter un Kick en s’aidant une nouvelle fois des cordes puis part ensuite frapper Daniel Bryan laissant ainsi Ted DiBiase seul pour relever Ezekiel Jackson et mettre fin au match avec son Dream Street.
On continue maintenant avec la diffusion d’une vidéo qui nous remontre tout les massacres de Mark Henry !
On retrouve maintenant Matt Striker avec le World's Strongest Man en backstage. Il commence par lui demander pourquoi il fait ceci, pourquoi il attaque des gens sans raison ?! Puis il enchaine en disant qu’il a été inculpé et victime d'une enquête mais il termine enfin par lui dire qu’il sera opposé à Kane ce soir et qu’il affrontera le Big Show lors de Money In The Bank ! Il attend alors une réponse de Mark Henry mais préfère partir il lui fait peur !
Jinder Mahal def. Trent Barretta dans un match très court qu’il a totalement dominé, il a encore une nouvelle fois mis fin au match avec son finisher !
Après le match, Jinder Mahal célèbre et The Great Khali monte sur le ring. Il relève Trent Barreta et Jinder Mahal lui applique une seconde fois sa prise de finition !
On retrouve maintenant Sheamus en backstage accompagné par Todd Grisham qui lui demande les raisons de tous ces agissements ?! Sheamus prend la parole et lui répond que tout le monde comprendra bientôt.
AJ Lee /acc Natalya def. Tamina /acc Alicia Fox dans un match assez équilibré mais lors d’une projection dans le coin d’AJ Lee contré par Tamina en projection ce qui a fais l’inverse de ce que voulait la petite protégée de Natalya, cette dernière a esquivé le saut de Tamina en le contrant en petit paquet pour le compte de trois.
Après le match, Alicia Fox monte sur le ring et commence à se disputer avec Tamina.
Mark Henry def. Kane dans un long et très bon match de la part des deux catcheurs mais lors de la fin ce celui-ci Kane avait entrainer Mark Henry à l’extérieur du ring mais il s’est fais contrer et le World Strongest Man à repris l’avantage et a ramener Kane sur le ring. Il a ensuite enchainé avec un Splash suivit de son World's Strongest Slam pour remporter la victoire.
On retrouve maintenant Randy Orton en backstage accompagné de Todd Grisham. Il nous dit qu’il en a marre de Christian et qu’il fait attention à Sheamus... Il nous dit alors que lorsqu’il battra Christian avec un RKO, il devra affronter Sheamus...Il termine enfin par nous dire que si quelqu'un le croise ce soir, il faut lui dire : "Bonne chance".
On continue maintenant avec la diffusion en vidéo du Money In The Bank de RAW de l'année dernière qui nous montre la victoire de The Miz !
Sin Cara def. Tyson Kidd dans un match plutôt court mais assez technique, suite à une tentative de prise de hauteur sur l’un des coins du ring, Tyson Kidd s’est fais avoir par le finisher de Sin Cara qui lui a permis de mettre fin au match sans que Tyson Kidd ne puisse rien faire...
On retrouve maintenant Teddy Long en backstage avec Matt Striker qui arrive et lui demande de ce qu'il va faire de Mark Henry ! Celui-ci répond en disant que ce n’est pas lui qui s'en occupe et qu'il va voir quand même mais Matt Striker enchaine en lui disant que ce n’est pas une réponse et il lui demande si il a peur de Mark Henry, Teddy Long ne répond pas et part...
The Usos def. Heath Slater & Justin Gabriel dans un match assez intéressant alors que Justin Gabriel attendait sur l’un des coins du ring que Heath Slater porte son Sweetness pour qu’a son tour il puisse porter son 450 Splash, le frère Usos s’en sort et projette sans le vouloir Heath Slater dans les cordes ce qui fait chuter Justin Gabriel de son coin ! Le frère Usos en profite alors pour monter sur le coin et porte une souplesse arrière suivit d’un Splash de son frangin pour la victoire finale. Après le match, Justin Gabriel & Heath Slater sont dans le ring et se disputent...
On continu ensuite avec une promo pour le Pay-Per-View Money In The Bank, puis on retrouve Johnny Curtis à une fête d’anniversaire en backstage, il prend un gateau et souffle les bougies et rigole...On enchaine ensuite avec la diffusion de ce qu’il s’est passé lors du dernier Monday Night Raw !
Sheamus vs Randy Orton, double disqualification après l'intervention de Christian dans un très long et équilibré alors que Randy Orton avait esquivé une Brogue Kick et qu'a son tour Sheamus avait contré un RKO mais Randy Orton avait enchainé et il était prêt à porter son RKO alors que Sheamus était au sol mais Christian a débarqué sur le ring pour y mettre fin...
Après le match, Sheamus furieux de l’intervention de Christian lui porte sa Brogue Kick mais dans son dos Randy Orton se relève et le met K.O avec son RKO.
Le show se termine avec la célébration de Randy Orton sur ces deux adversaires les plus dangereux pour son World Heavyweight Championship.
Source : wrestlinginfos.blog4ever.com