Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .Wwe SmackDown 15/07/11 Dark Match, Jinder Mahal bat Johnny Curtis On débute le show avec le champion du monde poids lourds, Randy Orton. Ce dernier est interviewé, sur le ring, par Josh Matthews. L’Apex Predator parle de son match face à Christian, qui aura lieu ce dimanche, lors de Money in the Bank. Christian apparait alors sur le titantron et dit qu’il compte bien redevenir champion du monde. Captain Charisma affirme que le père d’Orton était une blague, et que Randy est tout aussi pathétique que Cowboy Bob Orton. Orton rétorque que ce qui est pathétique, c’est de voir que Christian n’a gardé le titre de champion du monde seulement cinq jours.
On nous annonce que ce soir, nous allons avoir une confrontation entre Mark Henry et le Big Show. Un match entre Randy Orton et Kane est également prévu.
Intercontinental Championship, Ezekiel Jackson bat Ted DiBiase Direction les backstages, avec Ted DiBiase qui est déçu suite à sa défaite. Cody Rhodes vient le voir et lui donne un sac en papier. Il dit qu’il souhaite lui donner une dernière chance mais qu’en cas de défaite, il devrait venir sur le ring avec ce sac sur la tête.
Cody Rhodes bat Daniel Bryan Teddy Long prévient Mark Henry et le Big Show qu’il ne veut pas d’altercation physique entre les deux ce soir, sous peine d’annuler le match prévu lors de Money in the Bank.
Kane arrive dans le bureau de Teddy Long et le remercie pour lui avoir donné un match face à Randy Orton ce soir. Le Big Red Monster affirme qu’il ne se sent plus comme un monstre maintenant et demande à Long ce qu’il lui arrive.
Jinder Mahal est en backstage, en train de gueuler sur le caméraman.
On voit maintenant le bus personnel de Randy Orton, sur lequel quelqu’un à écrit avec de la peinture : "Orton Sux. Teddy Long = Moron. Christian = Uncrowned World Champion". Christian arrive ensuite, l’air choqué, et dit qu’il ne peut pas imaginer que quelqu’un ait pu faire ça.
Sin Cara bat Sheamus. Après le match, Wade Barrett arrive et passe à tabac Sin Cara.
Christian est maintenant au casino avec le porte-monnaie de Randy Orton. Il y sort 1000$ et dit qu’il va jouer pour donner de l’argent au collège de la fille d’Orton. Christian mise sur le numéro un à la roulette, sous prétexte qu’Orton est né le premier avril. Il dit qu’il doit y avoir une blague la dedans puis apprend qu’il a perdu, disant que la chance d’Orton est en train de fuir.
Teddy Long arrive pour le face à face entre le Big Show et Mark Henry. Le World Strongest Man préfère rester sur la rampe et un échange verbal à lieu. Henry tente ensuite de venir sur le ring mais Long s’interpose, disant de penser au match prévu ce dimanche.
Kelly Kelly bat Rosa Mendes Johnny Curtis est en backstage, disant que bientôt, le chat sortira de son panier. Il sort un éléphant en peluche d’un sac et se met à crier sur un assistant. Il dit que cet éléphant ne restera pas en backstage jusqu’à la semaine prochaine, puis se met à déchirer la peluche.
Justin Gabriel bat Heath Slater Randy Orton vs Kane, no-contest après une intervention de Christian. Captain Charisma et Randy Orton se font ensuite face, et le show se termine.
Source :
Info-Lutte.