Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EDIT : J'espère que c'est bien celui là l'officiel ^^"
Voilà pour tester l'ampleur de la popularité de Punk
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 14:48
C'est trop bien, Punk champion !
Sarah.
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 15:28
Mais putain j'ai jamais autant eu les nerfs de ma vie , à 00h (donc à 1h en france) je suis sur l'ordi tranquille et tout d'un coup la connexion se coupe , jusqu'à 1h15 j'essaye de refaire marcher sans succès , la j'ai su que c'est bon laisse tombé ... Sinon bon résultats mais je peut vous dire que je raterais pas Raw parce que j'ai retrouver la connexion (j'ai du aller demander à la voisine pourquoi sa marchait plus alors ...)
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 17:35
Par contre quelq'un peut m'expliquer ce que le titre WWE va devenir ?
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 17:54
Super P.P.V. ! Bravo CM Punk !
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 17:58
Bon PPV Cependant je pense que Daniel Bryan n'aurait pas du gagner, Cody Rhodes méritais mieux ! Sinon moi aussi je suis content CM Punk Champion .. Enfin !! Trop dégouté pour Randy !!
Sarah.
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 18:24
Je pense que ce soir à raw (que je vais voir) adr va utiliser sa malette si punk fait un match contre cena ou qu'il le prend par surprise et il gagne puis voila
Mook'
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 18:24
Trés content pour Christian, j’espère maintenant que son règne sera un peu plus long ! ^^
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 18:27
Mariia Kanellis a écrit:
Je pense que ce soir à raw (que je vais voir) adr va utiliser sa malette si punk fait un match contre cena ou qu'il le prend par surprise et il gagne puis voila
Pour moi c'est pas réalisable,Cena est viré,si il est là ce soir,franchement j'serais ENORMEMENT déçu,ça voudrait dire qu'ils te respectent que dalle aux conditions ; Je pense que si Punk reste et si il a signé un contrat,c'est pour rester durablement champion de la WWE,au moins jusqu'à Summerslam et là ok : Alberto Del Rio vs CM Punk mais pas d'encaissement ce soir j'pense,ou alors un Fail ça serait marrant
Sarah.
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 18:56
Oui si il signe un contrat je pense qu'il va le rester un peu plus longtemps mais je veut dire que si Cena vient ce soir pour dire genre qu'il part parce que je pense pas que si il est vraiment viré il va pas faire un discours ou quoi et quand j'ai dit , CM punk vs cena c'est pour dire genre cena ou quelqu'un d'autre quoi
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 20:57
Alors, je vous l'annonce, vous n'auz pas les résumé de Jo-Mo et pas les commentaires pour Litle Jimmy ! è_é
Je compte sur vous pour bin faire comme moi é_è. AUTANT ! Je fais SmackDown...
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: [Résultat] Wwe Money In The Bank 2011 Lun 18 Juil - 21:09